Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et sa mère
c
25 août 2012 23:22
salem à tous
aujourd'hui pour la première fois depuis 12 ans je vide mon sac à des inconnus mes bons j'ai besoin de parler à des gens avec unregard exterieur par faiblesse (jose pas dire les choses car j'ai peur du conflit)
voilà j'ai acouché il y à 2 mois par césarienne pour la 3 fois et ca été dure physiquement (j'ai pris 30kg) et moralement (ma maman est dcd il y a 6 ans mais toujours dure pour les événements).
donc voila mon mari est collé à sa mère+++++++et à son père un peu moins bref après mon acc je suis resté 1 semaine à l'hosto ses parent été en vacance et ne rentrais que une semaine après l'acc, durant le séjour à l'hosto pas un coup de fil de ses parents pour moi pas une seul visiste de ses belle-seur il en à 3 , une fois rentré à la maison toujours rien 1 jour avant l'arrivé de ses parent la les c......de belle soeur téléphone pour avoir des nouvelles (on habites à 15min les unes des autres).faché je fait tous pour ne pas les avoir au tél ou les voir mais retour de ses parent oblige je les croise , elle font comme si de rien était et me dise 15 jour après l'acc que si j'ai besoins de leurs aides pas de souci mais c trop tard avec les nerfs je me suis demerdé toute seul pas une seul fois elle ont pris mes enfants pendant mon sejour à l'hosto ni pendant le retour à la maison avec mes agrafes au bidesachant que moi pour elle j'ai gard" leur mioches pour qu'elle décompresse pour qu'elle acouche je leurs ai acheté des cadeaux je leurs ait fait leur ménages leur bouffes etc.... et moi rien de la merde j'en ai parlé à mon mari qui me dit que c des histoires de bonne femme et que les femmes de ses frère l'ont appelé LUI pour prendre des nouvelles en plus il à tout repeté à sa mère qui ose me dire que ses c........ ne savent pas c pas de leur fautes ect mais moi j'ai trop les boules.
suite à cela je me remets doucement de l'acc et la ma belle- mère prend un malin plaisir à me traiter comme une bonniche c toujours moi qui les acceuille pendant le ramadan quelque soir dans la semaine et le reste du temps mes beau parent invite mes belle-soeur à manger dans leur belle salle à manger et sans moi quand j'en parle à mon mari il me dit que j'ai qu'a venir avec lui ('car oui il ne mange pas avec moi pendant le ramadan quand c parent ne son pas là pour ne pas laissé sa mère seule , ses parent ont 60 ans )mais le problème si je vient il faut que je fasse la bouffe et quand on m'invite moi c dans la cuisine.
de plus sa famille et mon mari ne dit rien me disent dès que je mange que j'ai un bon coup de fourchette que je suis une grosse etc.....sur le ton de la rigolade mais je ris jaune ma belle-mère complimente ses autre belle-fille et moi me descend dès qu'elle le peut.
aujourd'hui mon mari est parti rejoindre ses parents en vacances sans moi car j'ai refusé d'y aller pretextant que le bébé est trop petit qu'il n'a pas ses vaccin qu'il aura trop chaud etc...car j'ai pas envie de passé mes vacanes à faire la bouffe et la ménages à ses parents .
cela fait 12 ans qu'on est marié et que l'on part en vacances avec ses parents, aujourd'hui pour la 1er fois je n'y suis pas je suis seule avec mon bébé de 2 mois j'ai les boules contre mon mari car il n' jamis voulu que l'on parte seul en couple avec nos enfans et par dessus tout il conseille à ses belle-soeur des destination de reve all inclusive parce que c maintenant qu'il faut profiter de la vie d'aprè lui et pour moi les vacance c derrire le gaz à faire la bouffe pour monsieur.
12 ans sans être sortie une seule fois au resto,ciné en amoureux.... j'ai plus d'amie, pus de boulot toujours sa mère les enfants dans les parages
aujourd'hui 2 mois après l'accouchement j'ai plus envie de lui de rien j'ai envie de m'enfermer et de ne voir personne je suis en mode déprime je sais que ma peur d'affronter les autres de peur de les véxé que ma peur du conflit à aboutit à se triste constat voila salem merci sa me fait du bien de me vider le coeur et la tete
26 août 2012 03:13
salam

perso avec un bébé de 2mois, j'en profiterai pour aller chez la belle mere et me poser tranquille dans le salon avec mon bébé dans les bras
à ne rien faire si ce n'est m'occuper de mon bébé,
aucune honte, aucun scrupule, je mets pas les pieds dans la cuisine
mais je garde le sourire, et je bouche mes oreilles aux sous entendus
et au moment de dire au revoir, je serre tres fort ma belle mere dans mes bras, question qu'elle ne dise pas que je faisais la gueule et que je lui ai fait un aurevoir sans "force"

tu dois comprendre, que tu n'as pas à donner autant! que ton mari n'est même pas conscient de tous tes efforts
car un homme n'est pas sensible à ça
toi tu fais des tas de choses en attendant une reconnaissance, mais tu n'auras rien, car c'est pas à ce niveau que lui remarquera tes efforts

puis tu dois lui exprimer ton ressentis, ta fatique, sans le blamer, le braquer et sans lui dire que c'est de se faute
dis lui juste que tu es fatiguée et que tu as besoin de moins en faire et que tu en feras moins

fais toi tes amies, aménage toi du temps pour toi et uniquement pour toi sans la famille
et pour les belles soeurs ben tu calcules pas, et la prochaine fois qu'elles font un truc ou qui leur arrive un truc
ben tu fais comme elles, tu esquives
elles comptent pas sur toi!!!

et pour ton mari qui parle de voyage all incluse, ben tu lui dis calmement, "toi qui cherche et qui trouve pour les autres des formules all incluse, trouve nous une formule pour nous" le tout avec le sourire
et tu rajoutes "je te fais confiance, t'es le meilleur je suis certaine que tu vas trouver"

le mariage c'est pas se sacrifier,
et tu te mets trop la pression toute seule
laisse couler, tant pis si c'est pas parfait,
tant pis si les autres parlent et critiquent, .... du moment que toi tu fais ce qui te plait
g
26 août 2012 03:26
salam okhti
sois forte ok et surtout intelligente je comprends ta colere c le genre d'hommes sans couilles comme le mien dailleur c pour ca ke je l'ai quitté avant d'avoir des enfants par peur d'arriver a ce genre de situation mais parfois je regrette je me dis que si j'etais intelligente j'aurai pu sauver mon mariage et gagner mon mari et vaincre sa mere et sa soeur mais le destin,,,,,,,,,,,,,,,,
mais toi la t'a des 3 enfants lah ibarek fais pas de conneries

tu sais les hommes parfois plus tu leur di du mal de leur famille plus ils te fuit,,,,et plus la belle famille te voi faché et deprimée il te feront d'avantage de mal
perds pa le control ok , tu c al 3inou bil 3in , surtout pr tes belles soeurs soit plus intelligentes qu'elles fais leur comme elle te font mais sans montrer de haine , tu c ce ke g tiré de mon mariage il faut etre DOUBLE FACE montre jamais ton vrai visage , montre k tu aime tt le monde sans leur faire du bien

et sois heureuse prends soin de toi et de ton bb il faut k tu demontre a tn mari ke tu es un ange ke tn coeur est transparent,,,,,

joue la comedie c ca ki passe seulement ca, oubli les principes et la fierté

repondez moi et keske vs pensez de ma théorie.
g
26 août 2012 05:40
oui g oublié ton bb ne lui apprend pa a rester calme tt seule , garde le ds tesbras tt le temps comme ca il va s'habituer dans tes bras comme ca tu sera obligé de le tenir tt le temps si nn il pleur et tu fera pa a manger
r
26 août 2012 10:33
salut,

et pourquoi tu ne veux pas voir les choses autrement? pourquoi tu considère pas ses parent de 60 ans comme tes parents,
tu prend soin d'eux, tu leurs fait le menage, avec PLAISIR si tu cherche le paradis!
dit toi un jour tu aura 65 ans et tu trouve pas personne! sauf tes bonnes actes! ce jour là ohhhh si j ai une belle fille qui prend soin de moi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 13:35 par raaa20.
26 août 2012 10:37
Citation
choumicha2012 a écrit:
salem à tous
aujourd'hui pour la première fois depuis 12 ans je vide mon sac à des inconnus mes bons j'ai besoin de parler à des gens avec unregard exterieur par faiblesse (jose pas dire les choses car j'ai peur du conflit)
voilà j'ai acouché il y à 2 mois par césarienne pour la 3 fois et ca été dure physiquement (j'ai pris 30kg) et moralement (ma maman est dcd il y a 6 ans mais toujours dure pour les événements).
donc voila mon mari est collé à sa mère+++++++et à son père un peu moins bref après mon acc je suis resté 1 semaine à l'hosto ses parent été en vacance et ne rentrais que une semaine après l'acc, durant le séjour à l'hosto pas un coup de fil de ses parents pour moi pas une seul visiste de ses belle-seur il en à 3 , une fois rentré à la maison toujours rien 1 jour avant l'arrivé de ses parent la les c......de belle soeur téléphone pour avoir des nouvelles (on habites à 15min les unes des autres).faché je fait tous pour ne pas les avoir au tél ou les voir mais retour de ses parent oblige je les croise , elle font comme si de rien était et me dise 15 jour après l'acc que si j'ai besoins de leurs aides pas de souci mais c trop tard avec les nerfs je me suis demerdé toute seul pas une seul fois elle ont pris mes enfants pendant mon sejour à l'hosto ni pendant le retour à la maison avec mes agrafes au bidesachant que moi pour elle j'ai gard" leur mioches pour qu'elle décompresse pour qu'elle acouche je leurs ai acheté des cadeaux je leurs ait fait leur ménages leur bouffes etc.... et moi rien de la merde j'en ai parlé à mon mari qui me dit que c des histoires de bonne femme et que les femmes de ses frère l'ont appelé LUI pour prendre des nouvelles en plus il à tout repeté à sa mère qui ose me dire que ses c........ ne savent pas c pas de leur fautes ect mais moi j'ai trop les boules.
suite à cela je me remets doucement de l'acc et la ma belle- mère prend un malin plaisir à me traiter comme une bonniche c toujours moi qui les acceuille pendant le ramadan quelque soir dans la semaine et le reste du temps mes beau parent invite mes belle-soeur à manger dans leur belle salle à manger et sans moi quand j'en parle à mon mari il me dit que j'ai qu'a venir avec lui ('car oui il ne mange pas avec moi pendant le ramadan quand c parent ne son pas là pour ne pas laissé sa mère seule , ses parent ont 60 ans )mais le problème si je vient il faut que je fasse la bouffe et quand on m'invite moi c dans la cuisine.
de plus sa famille et mon mari ne dit rien me disent dès que je mange que j'ai un bon coup de fourchette que je suis une grosse etc.....sur le ton de la rigolade mais je ris jaune ma belle-mère complimente ses autre belle-fille et moi me descend dès qu'elle le peut.
aujourd'hui mon mari est parti rejoindre ses parents en vacances sans moi car j'ai refusé d'y aller pretextant que le bébé est trop petit qu'il n'a pas ses vaccin qu'il aura trop chaud etc...car j'ai pas envie de passé mes vacanes à faire la bouffe et la ménages à ses parents .
cela fait 12 ans qu'on est marié et que l'on part en vacances avec ses parents, aujourd'hui pour la 1er fois je n'y suis pas je suis seule avec mon bébé de 2 mois j'ai les boules contre mon mari car il n' jamis voulu que l'on parte seul en couple avec nos enfans et par dessus tout il conseille à ses belle-soeur des destination de reve all inclusive parce que c maintenant qu'il faut profiter de la vie d'aprè lui et pour moi les vacance c derrire le gaz à faire la bouffe pour monsieur.
12 ans sans être sortie une seule fois au resto,ciné en amoureux.... j'ai plus d'amie, pus de boulot toujours sa mère les enfants dans les parages
aujourd'hui 2 mois après l'accouchement j'ai plus envie de lui de rien j'ai envie de m'enfermer et de ne voir personne je suis en mode déprime je sais que ma peur d'affronter les autres de peur de les véxé que ma peur du conflit à aboutit à se triste constat voila salem merci sa me fait du bien de me vider le coeur et la tete






Salam

Tu dis que tu as les boule se qui veut dire en générale que tu es en colère si j ai bien compris pourquoi tu ne lui dit pas à ton mari ? Que tu es en colère que tu explose sur sa face et que tu dis tes quatre vérité à tes belle sœurs qu’elles sont mal élevé au lieu de te taire de faire la nana gentils sympas toujours présente serviable pour qui des personnes qui n en n ont rien à faire
Si tu veux être cette nana là arrêt de te plaindre subis car c est ton souhait sinon dis tout haut se que tu pense tu bas au lieu de passer ton temps à te plaindre et si t as 30kl à perdre les en rééquilibra ton alimentation fait de la marche ou du sport et ne me dis pas qu’avec bébé c est pas possible il faut savoir géré son planning et être discipliner
Arrêté de vous plaindre pour si peut se qui vous arrive c est vous qui l avais voulue au lieu d être franc et direct arrête de dépendre de vos mari vivait pour vous aussi personne ne pensera à votre bien que vous même !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
r
26 août 2012 10:47
exemple simple (je suis une inconnue et personne ne me connais ici, je me permi de donner l'exemple de quelque femmes de ma famille)

une tante qui prend soin de sa belle mère, ellle l'a donner une chambre que à elle avec clé, elle prepareque ce qu'il souhaite à manger, pas un seule plat! plusieurs plats, elle la donne ses medicament, elle amene à des visites medicales....
Elle fais ça pour allah,

une autre femme dans famille, qui fesait les toitelle de son beau père et sa douche, par ce que il peux plus les faires tout seule,

tu pense que tu pourra faire comme ces femme un jour?

remet toi en question et na3li chaytan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 10:54 par raaa20.
n
26 août 2012 10:48
salam

tu en fait de trop .
tu devrais plutot faire comme tes belles soeurs, c'est a dire WALOU;
et arrete d'aller en vacance avec tes beau parent, si ton mari veut y aller ben laisse le y aller, et toi part plutot avec tes enfants dans des destinations de reve all inclusive ;
ARRETE DE FAIRE LA BONICHE; et tu n'as pas besoin qu'on t'invite, si c'est pour te taper la bouffe et le menage ben c'est pas la peine. tu te fatigue plus alors il vaut mieux rester chez toi. ou alors tu accompagnes ton mari et tu ne fais rien et tu t'en moques tu quand dira t on .
Occupe toi de tes enfants uniquement et de ton mari s'il en vaut la peine!

autre chose aussi , tu devais essayer de perdre du poid, prend le temps de faire du sport; et prend soin de toi uniquement.
et si tu pourrais reprendre une activité professionnelle meme a mi temps ca serait mieux.
En allant au travail et en faisant du sport, tu te feras des connaissances.

et arrete de te prendre la tete pour eux, franchement c'est pas catastrophique , tu prends trop les choses a coeur, et aussi tu es dans la comparaison entre toi et tes belle soeur. alors vis ta vie et fuck le reste.
s
26 août 2012 11:32
tu parts en vacances avec ton mari et tes enfants , il est normal que tu leur fais à manger ..; tu ne vas tout de même pas mettre les pieds sous la table et que ta belle-mère de 60ans qui fera la boniche pour toi et ta famille ???? ta responsabilité , tu l'assume tant que ce n'est pas abusé . tu fais ce que tu estimes être juste et basta .
et je rejoins l'avis des filles qui disent qu'il est temps de prendre soin de toi . tu as pris trop de poids et je pense que ton bon coup de fourchette y est pour quelque chose smiling smiley. un bon regime avec du sport ne pourras que t'être bénéfique .
c
26 août 2012 13:30
tout d'abord merci à tous de vos conseil c vrai que j'en fais trop et que les chose me tienne à coeur mais certain ici pense que je fais les choses forcé ou en faisant la tête, j(e ne laisse jamais mes sentiments prendre le dessus mon humeur est toujours la même en façade ) mais pas du tout je traite mes beaux parent avec respect c comme mes parents mais eux ne me considère pas comme leurs fille.

l'attitude que j'ai que je n'ose pas taper du point sur la table vient je pense de mon éducation me mère que dieu est son âme me disait toujours de bien faire pour les autres même si ça ne me convient pas je fais pas l'hypocrite j'ai juste pes envie de les véxé .
je pense sincèrement qu'il use et abuse de ma gentillesse et du fait que je fait passer les autrees avant moi.je remarque que l'on demande souvent au belle fille de traiter sa belle mère comme sa mère mais jamais le contraire.
je me suis peut être mal exprimé le but ce n'est pas que ma belle mère me fasse tout et que moi je mette les pieds sous la table c'est justeun peu de considération et d'amour me ferait du bien
c
26 août 2012 13:36
salem j'ai déjà essayer d'être le femme parfaite c encore pire et ca me fait encore plus souffrir car pour eux et surtout pour mon mari c normale des fois j l'impression d'être transparente .
r
26 août 2012 13:40
Citation
choumicha2012 a écrit:
tout d'abord merci à tous de vos conseil c vrai que j'en fais trop et que les chose me tienne à coeur mais certain ici pense que je fais les choses forcé ou en faisant la tête, j(e ne laisse jamais mes sentiments prendre le dessus mon humeur est toujours la même en façade ) mais pas du tout je traite mes beaux parent avec respect c comme mes parents mais eux ne me considère pas comme leurs fille.

l'attitude que j'ai que je n'ose pas taper du point sur la table vient je pense de mon éducation me mère que dieu est son âme me disait toujours de bien faire pour les autres même si ça ne me convient pas je fais pas l'hypocrite j'ai juste pes envie de les véxé .
je pense sincèrement qu'il use et abuse de ma gentillesse et du fait que je fait passer les autrees avant moi.je remarque que l'on demande souvent au belle fille de traiter sa belle mère comme sa mère mais jamais le contraire.
je me suis peut être mal exprimé le but ce n'est pas que ma belle mère me fasse tout et que moi je mette les pieds sous la table c'est justeun peu de considération et d'amour me ferait du bien

tu fais pitié je te juge, Crains ton bon Dieu, ton mari merite une 2eme femme qui prend soin de lui et de sa mère
c
26 août 2012 14:10
j'ai une question pour raaa20 pourquoi mon cas t'inspire tant de haine et qu'est ce qui te fais dire dans mon message que je ne prend pad soin de mon mari et de sa mère ??? est ce mal de demander un peu de considération? je pense que mon mari ne sait pas faire la part des choses il y à les enfants , sa mère et le reste c pourquoi cette situation me touche.
26 août 2012 14:33
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
choumicha2012 a écrit:
tout d'abord merci à tous de vos conseil c vrai que j'en fais trop et que les chose me tienne à coeur mais certain ici pense que je fais les choses forcé ou en faisant la tête, j(e ne laisse jamais mes sentiments prendre le dessus mon humeur est toujours la même en façade ) mais pas du tout je traite mes beaux parent avec respect c comme mes parents mais eux ne me considère pas comme leurs fille.

l'attitude que j'ai que je n'ose pas taper du point sur la table vient je pense de mon éducation me mère que dieu est son âme me disait toujours de bien faire pour les autres même si ça ne me convient pas je fais pas l'hypocrite j'ai juste pes envie de les véxé .
je pense sincèrement qu'il use et abuse de ma gentillesse et du fait que je fait passer les autrees avant moi.je remarque que l'on demande souvent au belle fille de traiter sa belle mère comme sa mère mais jamais le contraire.
je me suis peut être mal exprimé le but ce n'est pas que ma belle mère me fasse tout et que moi je mette les pieds sous la table c'est justeun peu de considération et d'amour me ferait du bien

tu fais pitié je te juge, Crains ton bon Dieu, ton mari merite une 2eme femme qui prend soin de lui et de sa mère



c est toi qui devrais craindre dieu pour t etre permis de la juger !thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 août 2012 14:36
Citation
choumicha2012 a écrit:
tout d'abord merci à tous de vos conseil c vrai que j'en fais trop et que les chose me tienne à coeur mais certain ici pense que je fais les choses forcé ou en faisant la tête, j(e ne laisse jamais mes sentiments prendre le dessus mon humeur est toujours la même en façade ) mais pas du tout je traite mes beaux parent avec respect c comme mes parents mais eux ne me considère pas comme leurs fille.

l'attitude que j'ai que je n'ose pas taper du point sur la table vient je pense de mon éducation me mère que dieu est son âme me disait toujours de bien faire pour les autres même si ça ne me convient pas je fais pas l'hypocrite j'ai juste pes envie de les véxé .
je pense sincèrement qu'il use et abuse de ma gentillesse et du fait que je fait passer les autrees avant moi.je remarque que l'on demande souvent au belle fille de traiter sa belle mère comme sa mère mais jamais le contraire.
je me suis peut être mal exprimé le but ce n'est pas que ma belle mère me fasse tout et que moi je mette les pieds sous la table c'est justeun peu de considération et d'amour me ferait du bien

Salam



Il n y a rien de mal d aider mais à juste titre n en fait pas trop ou trop peu essaie de chercher la balance entre les deux il faut savoir dire non et oui non seulement pour ton bien être et le bien de ta famille c est très important apprend à répondre quand c est nécessaire
Ne fait pas les choses malgré toi fait les si sa te plait et n attend pas de remercîment
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
26 août 2012 14:40
merci sorya93 je tu as raison je profite de cette semaine sans mon mari et mes 2 grand pour faire le point je vaisessayer de dire non lorsque sa ne me va pas merci
g
26 août 2012 14:57
prkoi tu la juge j'espere k tes esclave de ta belle mere aussi, prkoi vs pensez k c les belles filles ki st mechante zaama tu connais pa les belle mere , il yen a des mechantes qd meme , la pauvre elle la faitsouffrir par rapport aux autre et vs lui dite quelle est ingrate
26 août 2012 15:38
Choumicha,

Quelques brèves conseilles:
- arrête d'en faire trop: femme veut pas dire bonniche

- devient plus indépendante: t'es mère de 2 enfants donc tu dois pouvoir assurer leur avenir: affectif mais aussi matériel. Et pour cela il faut retrouver un travail, faire du sport (non pas pour maigrir mais juste t'aérer l'esprit) et tout cela t'aidera a rencontrer du monde et être plus disponible (psychologiquement) pour tes enfants et ta famille. Ca te permettra aussi de prendre du recul sur la situation.

- Il prend soin de sa famille, prend soin de la tienne... va voir ton père.

- enfin, sois hypocrite avec ta belle famille (tu aimes tout le monde, tu fais ta princesse donc tu fais rien, tu rends ce qu'on te donne) et avec ton mari, joue la fine. Parle pas de sa famille mais ce que tu souhaites pour la tienne. pas de reproche juste des proposition.
N
26 août 2012 16:22
Olala comme sa me cider tout ces propos que vous dite sur elle et sa situation, je pense que certaine ici ne sont pas a sa place et que si elle l aurai etait elle serai bien entrain de chialer comme des conne , depuis quand y a des belle mere qui font pas la misere et l indifference o belle fille hein vous savez comme moi que la pluplart sont des sorciere gratuitement juste parce quel se sente mal que leur fils construit sa vie avec une autre femme quel , c de la hagra gratuite !
T
26 août 2012 17:17
Citation
raaa20 a écrit:
Citation
choumicha2012 a écrit:
tout d'abord merci à tous de vos conseil c vrai que j'en fais trop et que les chose me tienne à coeur mais certain ici pense que je fais les choses forcé ou en faisant la tête, j(e ne laisse jamais mes sentiments prendre le dessus mon humeur est toujours la même en façade ) mais pas du tout je traite mes beaux parent avec respect c comme mes parents mais eux ne me considère pas comme leurs fille.

l'attitude que j'ai que je n'ose pas taper du point sur la table vient je pense de mon éducation me mère que dieu est son âme me disait toujours de bien faire pour les autres même si ça ne me convient pas je fais pas l'hypocrite j'ai juste pes envie de les véxé .
je pense sincèrement qu'il use et abuse de ma gentillesse et du fait que je fait passer les autrees avant moi.je remarque que l'on demande souvent au belle fille de traiter sa belle mère comme sa mère mais jamais le contraire.
je me suis peut être mal exprimé le but ce n'est pas que ma belle mère me fasse tout et que moi je mette les pieds sous la table c'est justeun peu de considération et d'amour me ferait du bien

tu fais pitié je te juge, Crains ton bon Dieu, ton mari merite une 2eme femme qui prend soin de lui et de sa mère[/quote




Salam,

Tu te prends pour qui toi??? T'as craqué ou est ce que le bon dieu comme tu dis dis qu'il faut qu'elle serve sa belle mère comme une esclave???

Si toi t'attends apres tes belles fille qu'elles s'occupent de toi t'es mal barrée! Avant d'avoir une b-fille t'as un fils et peut être des filles et c'est à eux que revient le devoir de s'occuper de leurs parents?

Est ce que ton fils ira changer sa b-mère? Lui faire à manger? Lui tenir compagnie?

Une deuxieme femme???? La 2de femme si ça se trouve elle te mettra un coup de pied au derrière et faira oublier à ton fils qu'il a passé 9 mois dans ton utérus.

Tu es l'exemple typique de la futur b-mère qui faira la misère a sa b-f et dira à son fils de divorcer si cette dernière n'est pas a ses pieds.

Marre de cette mentalité de mrd et pour info je connais les droits des parents sur leurs enfants pas besoin de me mettre de rappels.

Respecter nos beaux parents oui avec plaisir et rahma et c'est dans les deux sens comme pour nous comme pour nos époux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook