Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari mépuise et m'ignore surtout en présence des autres
8
3 mai 2009 18:18
Salam, Jai 24ans, cea fait ansqu'on n'est marié et aujourdhui JE REGRETTE!! jai laissé ma mère diabétique seul pour aller vive avec quelqu'un que je connaissais ou du moins pensait connaitre!

il me calcule plus, mignore, enlève sa bague ( alors qon cest promis quon la garde mais lepire cest que devant les gens ( famille, repas avec famille), je suis comme un fantome. il donne a boire a tt le monde, parle avec les autres, rigolent avec eux et moi RIEN! quant ya ses seurs, il parle et rigole avec elle, leur demande de manger , si elles ont besoin de pain etc alors que moin il sen tape COMPLETEMENT. il est trop famille, cest abusé, lui cest sa famille avant tout. je ne mentend pas ses seurs, elle me respectent pas e lui ne brocnhe pas . par contre, quant je dis que ca seur est une menteuse, il menguelle bien fort et va dormir dans le salon.

Ca me ue devant la famile, il leur montre bien que cest lui lhomme de la maison et que cest un mec fier, responsable, que cest pas sa femme qui gere le couple. pour lui, je suis une future maman pour ses enfants et jai limpression que cest une mère quil a choisi et non une épouse! jai perdu 5kilos, j fais moin de 50 kilos a cause de tout ca!

il ne me comprend, a chak foi kon na des repas de famile, cest un calvaire pourmoi! je me délaissé, ffabli.

Il veut trop montrer que cest pas un mec romantique, quau contraire cest un dur, u n pur! il veut trôp jouer le daron!
ce qui compte pour lui, cest ce que les gens pensent de lui, il ne it que pour le regard des autres mais ne se rend pas compte du mal ENORME que je ressens, jai deja fais des soirees, sorties, lingerie sexy , tout!

on ma di qu'il avait du sholr mais allah ou ahlem!

aidez moi, jsui tellement déprimé que je en finir en lme etant dans un fossé, peut etre quil se rendra compte de ce que je suis! en plus, jsui hnina, jessai de tout faire pour le rendre heureux ais ilest aveugle! il ma dans la poche et voila!

il veut des enfants mais a cause de ca, jai plus envi!!

merci
8
3 mai 2009 18:52
7 lectures mais pas de réponses ......snif
h
3 mai 2009 18:59
Citation
85colibry23 a écrit:
7 lectures mais pas de réponses ......snif

ça peut aller jusqu'a 70 lectures sans reponses, ..
il faut que quelqu'un ouvre le bal, et voila ....
assalam o alykoum
M
3 mai 2009 19:12
salam

Repends toi auprès d'ALLAH et surtout relative pour reprendre du poil de la bête !!! ALLAH IDIK
Je pense que vous êtes tous les deux responsables. Ne fais pas attention à ces pics ou à ses détails car au contraire, plus tu lui monteras que sa t'agaces et plus il t'agaçera, c'est un peu comme le jeu du chat et de la souris..

Rentre dans son jeu MAHRLICH, prends des nouvelles de sa famille .. mais occupe toi de toi avant tout..

Dis toi qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie ALLAH ISTAR et je sais de quoi je parle, EL HAMDOULILAH YA RABBI.

Avez vous pensé à partir en weekend en amoureux ?

Allez quand on est pas marié, on s'en plaint et quand on est marié on se plaint.. spinning smiley sticking its tongue out

yawning smiley

ALLAH IHAOUNEK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 19:25 par doukaliya59.
El hamdoulilah
k
3 mai 2009 19:17
salam

ben je sais pas koi te dire.s'il t'ignore ne te sert pas te delaisse ben fais la meme chose chez toi tu ne le sert plus.il fait l'homme comme tu dis le dur ect... mais bon c'est pas ca un homme.un homme doit s'occuper de sa femme
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
3 mai 2009 19:21
lui en as tu parlé de tout ce malaise??
peut être que le soucis vient de ta mesentente avec tes belles soeurs???
3 mai 2009 21:40
Je vois le genre.... La première chose à faire est de lui parler, de lui expliquer ton mal-etre. Tu n'as pas d'autre choix...

En ce qui concerne l'histoire du shour, c'est trop facile de se dire ca. Dès que quelque chose va mal dans le couple, on parle de shour. Et bien NON MADAME!!!! C'est bel et bien un problème dans le couple et je ne pense pas que le shour y sois pour quelque chose...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
3 mai 2009 23:09
salam aalikoum,


ma soeur a vécu une situation identique sauf qu'elle a pris 30kg en 1 an, elle trouvait refuge dans la nourriture,
le mari idem le gros "kékos" moi je ..moi je..
belle voiture belle sape et la femme fantome derrière qui dit oui à tout et qui accepte tout...
franchement c'est très difficile de s'en sortir si tu laisses le problème durer...
ça finit par devenir une habitude à quoi il a pris bon gout
je parle en référence à ma soeur

mon conseil tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur sans rien laisser
t'as perdu 5 kg attends!!!!!!!! t'es pas une déco de + dans la maison.

bon courage
salam
s
4 mai 2009 11:09
Tu sais beaucoup de mecs font ça avec leurs femmes surtout ceux qui ont un père ou mère dure, et donc c une façon de leur montrer qu’il n’est pas un pigeon et que c lui qui commande à la maison pour qu’ils soient fiers de lui… Difficile de changer cette mentalité, surtout si c qqn qui n’a pas de cœur (et toi tu te dis super hnina) parce que même si lui il voudra, les autres ne le lâcheront pas, et donc il sera toujours obligé de le faire
8
4 mai 2009 20:16
je lui en nai parler et ma dis quil etait dstant a cause des prblm ! mai je lui ai dis que meme si on se prend la tete, faut pa le montrere surtout en famille
A
5 mai 2009 13:45
salam

Tu as des enfants ac lui??????

Moi je ne suporteré pas d'étre traiter de la sorte je deteste les mec matchoGrrrr

tu as de la patience c deja bien maintenant a toi de reprendre ta vie en main tu devrais mettre carte sur table ac lui lui dire tou ce ke tu pence et tu lui met des conditions a réspécter !!! inchallah ca va bien se passer place ta confiance en ALLAH ikoun el khil!!!!
c
6 mai 2009 14:19
salam,

c'est triste comme situation peut etre bien comme tu dis que c'est du shour ou el 3ayn alors tu n'as qu'a mettre soura el ba9a chaque jour à la maison, ET peut etre bien c'est son caractére alors je te conseil de ne pas avoir des enfants tout de suite, crois moi ça les enfant feront empirer les choses, attends pour etre sur que c'est le bon , on fait tous des erreurs c'est pas trop grave le plus grave c'est de continuer .
un petit détail: si la discussion avec lui ne donne pas de résultat alors fais comme lui, ne le calcule pas devant les gens je sais que c'est pas bien mais peut etre bien il sentira ce qu'il te fais, mais quand vous soyez a 2 sois gentille et trés attentionné et si il te fais du reproche surtout ne lui dis pas Ben tu fais pareil nonnn tu dis JE NE SAIS PAS DU TOUT DE KOI TU PARLE JE SUIS NORMAL PFFFF

BISOUS misss qq fois il faut etre malinnnnneee misss en tous cas tu n'as rien à perdre sois tu gagne qq chose sois tu reste dans la meme situatin.
a
6 mars 2013 23:14
je suis dans la meme situation que vous yakhti,et je ne sais pas comment faire face a mon probleme.
a
7 mars 2013 14:11
Salam o3laykoum

moi aussi j'ai vécu cette situation on en à parlé mais impossible pour lui de changer il faut dire qui n'a même pas essayer donc ça a fini par un Divorce malheureusement mais un mal pour un bien comme on dit.

j’espère qu'il changera je te souhaite
T
7 mars 2013 17:15
Salam



Lui renvoyer son comportement à la figure, l'effet miroire!

Non seulement devant ta famille mais aussi devant la sienne.

Sans parler à la maison perso c'est ce que je fairai et je mettrai un ultimatum!

Il se rend pas compte qu'en faisant ça c'est tout simplement une lopette une tafiole qui a peur du regard de sa famille. Pfffffffffffff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook