Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a menti trompé et me quitte
n
22 novembre 2009 23:27
voila mon histoire je suis une femme de 29ans mariée depuis 7 ans et j'ai une fille de 5 ans il ya 2 mois mon mari a changé radicalement et me demande le divorce en permanance je ne comprenais rien pour moi tout allais a merveille entre nous il me disais je t'aime 10 fois par jour ou plus on etait inseparable on pouvait pas vivre l'un sans l'autre j'etais folle de lui bref depuis ces 2 mois il me parle de divorce soit disant il veux sa liberté son independance et veux plus de contraintes de mariage et veux s'investir a 100°/°a sa passion (le rugby) et me dit qu'il n'est pas fait pour le mariage la vie de famille ient de s'en rendre compte)( il vet veux sortir en soirée avec ses pots sans qu'il aie des comptes a rendre a qui que ce soit ca m'a etonné puisqu'il fait ce qu'il veux dhabittude il sort il rentre jusqu'au matin et ca 3 fois par semaines j'ai tout essayé pour qu'il fasse pas de betises et pour pas detruire notre couple on a fait un bout de chemin ensemble et je me voyais pas vivre sans lui mais lui me repoussais comme ne l'a jamais fait je ne le reconnaissais plus c'etait une autre personne pas mon mari c'est un etranger je ne le connais pas ce mec je cherchais a comprendre quelque chose dans son regard mais rien je lui ai demandé si il a rencontré quelqu'un il me disait que non et me juré je l'avais cru il a commencé a me dire je ne t'aime plus au jour au lendemain .
je me suis dis c'est juste une passade ,il est pas bien et il faut que je sois la pour lui il me revenais et le lendemain change de comportement il a fais ca pendant 2 mois il s'eloigne il revient et un jour il est revenu et m'a dit qu'il m'aime encore j'etais super contente on a fais l'amour et juste apres il recoit un message sur son portable j'etais curieuse j'ai ecouté son repondeur et je n'aurais jamais du c'etait terrible pour moi c'etais une femme qui lui disais j'attend que tu m'appel tu me manque je t'aime je t'aime ...je suis tombé des nues .
j'ai ete le voir pour lui dire que je comprend maintenant pourquoi veut il me quitté qu'il y avait bien une femme derriere tout ca il m'a dit que c'etait pas pour elle qu'il me quitte mais c'est a cause de nos caracteres trop different et c'etait une histoire vite fait qu'il y avait rien c'est elle qui s'est accroché et qu'elle habitte en italie qu'il a jamais couché avec bref j'ai appelé cette dame et je lui ai posé plein de question et franchement je n'aurais jamais du parsqu'elle m'a dit que ca fais 7 mois qu'il la frequente et qu'il allais chez elle qu'il couchait avec et que une semaine avant il a ete chez elle en italie vue que c'est une italienne qui fait ses etudes a paris il a ete chez ses parents a la fille et a passé 1 semaine avec et qu'il a meme demandé sa main au mariage
elle ùe dit qu'elle ne savait pas qu'il etait marié il lui a fait croire qu'il etait separé le pire c'est qu'il m'avait dis qu'il allait chez qon pere qui habite a tour il voulais meme emmené ma fille avec lui .et a son retour il m'a raconté des choses qu'il s'est ennuyé chez son pere et qu'il a eu des soucis avec sa belle mere du pipo quoi.
elle a pris des photos et m'a promis de me les envoyer j'ai recu les photos.
apres tout ca je ne realisais pas jusqu'a ce que j'ai vu les photos c'etait bien lui en italie avec elle cetait bien lui dans sa chambre nu c'etait bien lui qui faisait sa vesselles et c'etait bien lui qui lui faisait a mangé ils avaient l'aire heureux tout les deux elle m'a aussi envoyé des messages qu'il a du lui envoyé depuis le mois de juin et qui disait ; je t'aime malgré la distance je n'arrete pas a pensé a toi je suis sous ton charme tu m'a mordu j'ai envi de t'embrasser de te toucher...etc je suis detruite aneanti je n'ai jamais immaginé qu'il puisse me faire ca un jour lui qui pleurait pour moi quand je m'eloigné un peu .
il me dis je ne t'aime plus je ressens plus rien pour toi et oui je l'aime et oui je voulais refaire ma vie avec elle.
il a voulu tout plaqué pour elle et au lieu de me consolé ou qu'il s'excuse il m'engueule parceque j'ai appelé cette femme car elle apres ca elle a jetté ( j'ai foirré son plan)il essai de la reconquerir ca me fait mal tres mal je n'ai jamais connu un mal pareil il m'ont poignardé je le vois ts les jours puisqu'on habite ensemble la il veux repoussé le divorce il m'en parle plus aidez moi svp je ne sais plus quoi faire il m'a jetté comme une vielle chaussette je me sens comme une m.....j'ai ravalé ma fierté pour que tout se passe bien en pensant a ma fille mais la il est parti loinnnnnnnn.
N
23 novembre 2009 00:29
Salam, Allahisèhèl inchAllah. t as un boulo ou t es completement dépendante de lui? si tu ne travail pas un conseil commence a chercher, ne serait ce qu un mi temps ca te changera les idées. tu as une petite fille de 5 ans, un petit rayon de soleil qui demande une maman en forme, une maman qui l aime, Sort avec ta fille va voir ta famille tes amies enfin bref change toi les idées, laisse le faire sa vie (tu ne peux pas l empecher, si une personne a envie de faire quelque chose elle le fera meme si tu la piste ou si tu lui prends la tete tous les jours= ca c est vraiment le truc a ne pas faire). Tu peux faire intervenir une tierce personne, mais pas évident si cette italienne lui a fermer ses yeux. En tout cas change toi les idées, ni tu t arraches les cheveux ni tu pleures comme une madeleine ca sert a rien, soit forte ma soeur pense a ta petite choukette de 5ans, va chez le coiffeur fait toi plaisir, change toi les idées, surtout ne demande pas le divorce et si il veut repousser laisse le (tu peux meme pousser le vice a rapler sa copine histoire qu elle soit la tienne aussi :p). ne t enferme pas, relève tes manches et bouge pr ton bien (ne le regarde pas faire sa vie alors que toi t es passive). Tu n as rien fait de mal, c est lui le perdan Allahou3lème moi je pense que tout se paye un jour ou l autre.
ps perso j aurai essayer une coupure, la cohabitation se passe bien?
aya kheir inchAllah prends soin de toi surtout
m
23 novembre 2009 00:30
salme ahlikum,

c'est une situation trés difficile
je comprends que tu sois pas bien
mais resaisis toi incha Allah ca va allé
aprés la difficulté visn la facilité Dieu est grand
j'ai toutjours du mal a dire a une femme marié qui
plus est une maman ce qu'elle devrait faire ou non
demande a Allah de te guider si ca se trouve c'est
un mauvais passage si ca se trouve c'est fini moi
je ne saurais te dire ce qu'il en est mais soit
forte ne désepére pas et pense a toi et a ta fille
place ta confiance en Allah et demande lui de te
guider Lui seul sait.


le chitane est fort et l'homme trés faible

que Dieu te guide Amine
m
23 novembre 2009 00:43
j'oubliais

pleins de yawning smiley

salem
23 novembre 2009 00:46
Salam Ma grande ,

voila ce qui arrive quand on laisse une liberté à un homme ou une femme , un couple est fait pour vivre à deux et proche l un de l autre.

Quoi te dire qu'il faut que tu te ressaisisses et aller de l'avant , comme je vois que ton mari n eprouve aucuns regrets , moi je serais toi , je l oublierais car tu ne fera que souffrir avec ce genre de personnes.

Allah y sahel alik ma soeur
e
23 novembre 2009 00:47
que dieu te vient en aide c dure ce que tu vis,je trouve pas les mots pour te consoler mais fais la prière istikhara, ton mari a commi un pêché en plus il continu à te dire qu'il veut le divorce, il est fou et il n'a meme pas penser aux cinq ans de mariage ni à l'amour que vous ressentez l'un pour l'autre ni à sa fille,...

met-le dehors ça mérite meme pas d'essayer de se reconcilier avec lui, tu trouvera un autre homme qui t'aime et te respecte inchallah
mais franchement allah ikoun m3ak c pas facil ce qui t'arrive
lis le couran et fais des dou3a et prends ta fille dans tes bras ça va te donner un peu de patience et de paix et sache que c'est ton destin et peut etre que le message que t'a lu c pour un bien pour que tu ouvre les yeux pour l'homme avec qui tu vis et tu fais l'impossible pour qu'il reste;

dis-toi que c pas la fin du monde et que c déjà arrivé à plein de femmes ou hommes

tourne la page et continu ta vie avec ta ptite fille
inchallah tu trouvera mieux
wa salam
a
23 novembre 2009 01:17
Je compatis ta douleur ma soeur, ce trés dur ce que tu vis.

Je ne saurai quoi te conseiller, remets toi à dieu , lui seul saura te guider.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
g
23 novembre 2009 07:43
C'est la culpabilité qui le rongeait car il se sentait fautif,en tout cas c'est toujours mieux d'être au courant...
Divorcer n'est pas la mort,parfois au contraire ça redonne de l'énergie pour se battre(et puis il y a votre petite fille,c'est un cadeau merveilleux et aussi une preuve indélibile de votre mariage...)
a
23 novembre 2009 11:51
eye popping smileycomment un homme (si on peut appeler ça comme ça) peut-il faire une chose pareille à sa femme, la mére de ses enfants?

LA HAWLA WALA QOWATAYLA BILLAH

Je suis triste pour toisad smiley

rabi ijiblak li fiha lkhir aminyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
23 novembre 2009 12:49
merci bcp
n
23 novembre 2009 12:51
merci bcp j'essayerai
n
23 novembre 2009 12:54
merci pour les conseil ca m'aide enormement
A
23 novembre 2009 12:55
ton époux est encore un gamin qui agit comme un célibataire plutôt que comme un père de famille responsable . il perd la tête pour une amourette et envois en l'air votre vie commune. ce qui est sûre c'est que le réveil pour lui sera dure et il se rendra compte qu'il a tout perdu ... ressaisis toi et prend toi en main . tu es encore jeune et c'est lui le perdant dans toute cette histoire .
n
23 novembre 2009 12:58
merci sincerement
n
23 novembre 2009 13:06
merci a tous merci de tous mon coeur vos conseilles a tous sans exeptions m'aident bcp pour surmenter tout ca cordialement
.
23 novembre 2009 13:30
sa me désole les hommes comme sa...
w
23 novembre 2009 13:54
Citation
...larifia89... a écrit:
sa me désole les hommes comme sa...
gigolos svp gigolos grinning smiley, pour en revenir au post à khti,je peux ni te conseillé le divorce ,ni encore moin de retourner avec ,tu peux très bien raccourcir le mal au lieu de l'élargir en horizon , au plus tu régleras cette affaire au plus tu te sentitas mieux, travail vie ta vie de ton côter , ton sois disant mari au bac désoler d'être crus, refais ta vie tu mérite le meilleur et tu auras le meilleur inchaalah
O
23 novembre 2009 13:57
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
sa me désole les hommes comme sa...
gigolos svp gigolos grinning smiley, pour en revenir au post à khti,je peux ni te conseillé le divorce ,ni encore moin de retourner avec ,tu peux très bien raccourcir le mal au lieu de l'élargir en horizon , au plus tu régleras cette affaire au plus tu te sentitas mieux, travail vie ta vie de ton côter , ton sois disant mari au bac désoler d'être crus, refais ta vie tu mérite le meilleur et tu auras le meilleur inchaalah
En gros tu lui conseille le divorceptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
23 novembre 2009 13:59
Pour en revenir au problème et ben refets tavie ne sois pas esclave de ce typeGrrrr,il t'a fait la chose la plus impardonnable par contre fais des tests MST on ne sait jamaissad smiley car tu dis avoir eu des relations y a qqs tempsperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
23 novembre 2009 14:03
salam ma soeur,

je suis vraiment triste pour toi cet homme ne te mérite pas

je ne peux te conseiller de le quitter ou à l'inverse te conseiller de rester avec

il t'a manqué de respect il ta dénigré, pense à ton petit trésor, change toi les idées, sors voir tes amies et famille car on peut vite peter un plomb dans ces moments la

tout ce que je peux te dire ma soeur c'est bon courage, prends la décision qui sera la meilleur pour toi et ta puce

ALLAH I3AOUNAK

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook