Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a menti trompé et me quitte
w
23 novembre 2009 14:18
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
...larifia89... a écrit:
sa me désole les hommes comme sa...
gigolos svp gigolos grinning smiley, pour en revenir au post à khti,je peux ni te conseillé le divorce ,ni encore moin de retourner avec ,tu peux très bien raccourcir le mal au lieu de l'élargir en horizon , au plus tu régleras cette affaire au plus tu te sentitas mieux, travail vie ta vie de ton côter , ton sois disant mari au bac désoler d'être crus, refais ta vie tu mérite le meilleur et tu auras le meilleur inchaalah
En gros tu lui conseille le divorceptdr
non relis grinning smiley
f
23 novembre 2009 14:38
salem ma soeur,


Avant tout, sache ke ton histore me poignarde le coeur, serieux jai trop la haine contre les hommes ki ne comprennent rien a la vie.

Ton mari te mank de respect, et en restant pres de lui, il ne te respectera jamais...
Je ne te dis pas de divorcer, cest le pere de ton enfant en plus tu as lair de laimer comme une folle, mais sache un truc cest kan restant tu ny gagneras rien, et il ne comprendra rien.
Il lui faut une bonne lecon, quitte le sans donner de tes nvlles ni de la petite, tu verras il va devenir fou.

En restant avec lui, tu le pousse à penser à litalienne, vu kavec toi les choses st faciles, il ne va pas se prendre la tete avec toi.
Ton mari est fautif à 100%, tu es jeune, pourkoi tu srais pas heureuse?
Je sais ke c facile à dire tt ca, et ke ta douleur est telment forte ke personne ne peut decider à ta place...mais c'est cette douleur ki va te rendre plus faible
N4as tu pas besoin kil te montre son amour?
Nas tu pas besoin kil te court un peu derriere? kil regrette ce kil ta fait? kil dit je me suis trompée stp reviens cest toi ke jaime?
Mais ca il le fera jamais si tu reste pres de lui.
Je le repete, je ne te dis en aucun cas de divorcer, mais serieux il a droit de souffrir comme toi tu souffres, mais pas pr une autre, c pr toi kil doit souffrir, pr la mere de son enfant !!!

Seul DIEU peut taider à etre forte, tu peux lire ts les messages ke tu veux, ca ne changera pas ton mal etre, cest pr ca kil faut demander de laide à ALLAH, et pense à ta fille...

Stp sois forte cest pr toi ke je te dis ca, si tu acceptes son infidelité une fois par faiblesse, il continuera ...
ALLAH Y3EOUNEK
23 novembre 2009 15:29
Salam," les Italiennes " In love il a pas choisi les plus laides...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
23 novembre 2009 15:30
Rien à dire, je suis skotchée eye popping smiley, je ne comprends pas, c'est très grave ce qu'il t'a fait, que dieu te soulage et te donne du courage pour refaire ta vie avec ta fille loin de ce C**.
b
23 novembre 2009 15:55
je suis vraiment choquée, mais a vrai dire plus rien ne doit nous choquer ces jours la vie est tellement bizzare et dure
tout ce que je peux te dire c'est qu il faut que tu sois tres forte, et encore plus forte pr ta petite fille, je sais que c dure je suis entrain de vivre la meme chose que toi je me separe avec mon mari apres 4 ans d amour.
allah fait li fiha el kheir pour toi.
je suis de tout coeur avec toi parce que je sais combien c dur
b
23 novembre 2009 16:41
Puisse Dieu te rendre endurante dans cette histoire ma soeur.

c'est vrai qu'il est partie loin, il faut ktu lui fasse prendre conscience de la gravite de ses actes et qu'une vie ce n'est pas rien d'autant plus que vous avez une fille.

tu le connait mieux que nous ma soeur, c'est a toi de voir comment lui parler.

pars de savie un moment mais pas plu loin que chez tes parents ne fais pas de betises, laisse le voir sa fille sil le desire pour quil n'ait rien a redire et kil prenne bien conscience que tout est sa faute.

ne divorce pas avant d'avoir ete certaine sur son comportement
23 novembre 2009 18:59
Salam smiling smiley


Je suis profondément triste à la lecture de ton histoire sad smiley

C'est vraiment écoeurant, y'a pas d'autres mots thumbs down

Adultère, trahison, duperie.............c'est trop insupportable ma soeur No no

..............tout ses sentiments qui donnent du dégoût pour la personne qu'on a aimé

Même si tu as la force de lui pardonner, il n'a pas l'air de vouloir se repentir eye popping smiley

Une chose est sure, il s'en mordera les doigts tôt ou tard Heu

Qu'Allah te vienne en aide et soulage ta peine
s
23 novembre 2009 19:23
100 pour cent dakor avec nassima écoute oughti c dur je le consoit mais tu ne pourra plus regarder cette homme comme avant te laisser toucher comme avant hors qui il espasser sur une autre femme tu verra d autre soeur te dire patiente prend sur toi mais srx il t a tromper une fois pk pas deux fois ta fille comprendra une fois grande préserve la des conflit masi cherche un taf retourne chez t paren je sais pas mais fuis il comprendra et demande ainsi le divorce il ne t a pas respecter alor ne le respecte pas et respecte allah sbh

allah i sahelik
bn kourage a toi gro bisooo
F
24 novembre 2009 18:27
MET LE A LA PORTE
c
24 novembre 2009 18:52
Salem ma belle

Tu ma vraiment touché..... Je veux juste te poser une question te sent tu toujours capable d'aimer cet homme ?

Avis personnel : C'est un egoiste a l'etat brut dans tt les sens du terme tu es une FEMME ET TU EST CAPABLE DE MENER TA VIE A BIEN SANS LUI pense a ton bien etre et a celui de tes enfants avant tt.yawning smiley
w
24 novembre 2009 18:56
Citation
Fanida_caramella a écrit:
MET LE A LA PORTE
thumbs up sans blabla inutile pkoi laisser un mal s'allonger avec le temp alors que tu peux le raccourcir à khti toi seule peut savoir allah i awnek
e
24 novembre 2009 20:01
fais la prière istikhara alah te donne inchallah un signe sois de le quiter ou pas et refais là s'il le faut car alah seul peut t'aider et te montrer le bon chemin à suivre

ne désespère pas c quelqu'un qui mérite pas mais tu vas voir un jour ça sera qu'un mauvais souvenir et t'aura que la pitié pour lui car il a perdu tout

bon courage à khti
ps : la solution qu'il t'a propsé un soeur d'aller continuer ta vie loin de lui ou bien de lui dire de partir ça me parait bien mais n'oubli pas, ne reste pas seule va voir ta famille sors voyage pour ne pas laisser le chagrin te rendre malade tu vas l'oublier

bon courage ma soeur
n
24 novembre 2009 22:30
pour te repondre franchement je ne peux plus l'aimer je pense a tout ce qu'il a fait a chaque fois que je le regarde et il me degoute
n
24 novembre 2009 22:49
merci a tous
p
25 novembre 2009 00:06
bnsr ninabina :

1- si tu n as pas un boulot , tu dois trouver un le plus vite possible pour etre independante
2- met le ala porte , il ne regrette rien ce n est meme pas la peine d etre triste , tu as ta fille
un jour il se reveillera mais ca sera trop tard
3- je te conseille d aller avoir un petit test du sang , pour etre sure il ne t a pas contamine par une maladie allah yster
prend soin de toi et de ta fille et soit forte pour elle .
m
25 novembre 2009 00:50
vous conseillez le divorce avec une telle facilité...


combien de couple ont connu des crises trés graves
se sont battu pr sauver l amour et le mariage qui les unissait
et y sont arrivé hamdulillah a commencer par nos propres parents
et aujourd'hui tt le monde trouve que nos méres sont des épouses extra
a comencer par leurs propres maris

Demande a Dieu de te guider et de te donner la force de traverser cette épreuve

Tu la dis toi meme il a toujours été bien avec toi il t'aime
shaytane est fort nous on est faible
l autre femme tu ne connais pas la véritable histoire
cretaines sont des vraies vipéres et lui
il est allé trop loin je le concéde et
maintenant il te dégoute tu as le choix :
tu peux le quitter ou sauver ton mariage?

vu les mecs d'aujourdhui tu trouveras pas beaucoup mieux
on est combien de célibataire sur ce forum a ns plaindre
de ne pas trouver l'âme soeur combien de femmes mariées
se plaignent de ne pas étre amoureuse de leurs maris
tt ca c pr te dire que tt le monde ne vit pas la vie
qu'il avait éspéré tt le monde fait avec je ne dis pas
laisse ton mari te trompé mais essaye de sauver ton mariage
7 ans de vie commune et un bout de chou ca vaut la peine de
se battre maintenant si vraiment tu ne peux pas rester avec
lui ben tant pis incha Allah il y a mieux qui t'atends par la suite
l
25 novembre 2009 13:33
Allah Allah....
Ma chérie je te plaind, wallah moi je suis mariée depuis le mois Aout et j'aime tres fort mon mari et lui aussi mais le probleme c'est que je narrive pas a lui dire "je t'aime" car je ne fais pas confiance aux hommes pour ce genre de choses (ce ki té arrivé)
Bcp de personnes vont me dire ici, que je n'adopte pas le bon comportement mais je pense qu'il me faut du temps... le temps de lui faire confiance a 100%
surtout que j'ai découvert qu'il avait des conversations avec son ex pendant qu'on été fiancée!! SUPER!!!

Voilà ma soeur je te conseil de demander de l'aide à Dieu et de te laisser guider... par contre un conseil séparez vous un moment pour l'instant c'est difficile de vivre ensemble! personnelement je ne sais pas comment tu fais...

Tiens nous au courant

bisous
t
25 novembre 2009 13:51
c est un c o n si t as un frere ou pere ils doivent intervenir et lui apprendre des lecons
quitte ce chien .
s
2 décembre 2009 16:03
Il reviendra chaque fois qu'il se feras jetter.
c'est le destin des bnett ness, elle reste à la maison pendant que monsieur s'éclate.
La seul chose qui leurs fait mal c'est la pension alimentaire.
o
2 décembre 2009 16:09
tanèm tanèm tanèm tanèm tanèm tanèm tanèmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

tanèm tanèm tanèm tanèm tanèm tanèm tanèmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

tu tu lu tutut

u tutu tulututu whistling smiley

bon ok je sors tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook