Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a menti pendant toutes ces années 1/1
n
2 août 2019 14:06
Merci bcp !

En fait, si mes parents restent autant c'est parce qu'ils n'étaient pas venus chez moi depuis 2 ans !!!!!!!! on ne soit voit qu'une fois par an et pour qlq jours puisqu'ils vivent au Maroc.
Et ma soeur, ça faisait 7 ans qu'elle n'était pas venue chez moi !!! Donc, sa réaction est illégitime, d'autant plus, que moi la famille (très proche, mes parents et ma sœur) est sacrée pour, d'autant plus qu'on est loins, et je lui dis que sa famille aussi peut venir quand ils veulent et rester autant qu ils veulent, jamais je n'ai fait de réaction parce qu ils sont restés chez nous 2 ou 3 semaines !
n
2 août 2019 14:08
Aucun intérêt, ça me fait sourire même si je n'en ai aucune envie !
A
2 août 2019 14:10
moody smiley C'est quoi encore ce blabla

Fréquenter hors mariage n'est pas conseillé et la fornication est un pécher.
Mais où c'est marquer que cela nuira à la stabilité du couple une fois marié . C'est quelle verset ???

Ce repentirs durant 6 mois ? c'est pas plutôt un rependis sincère et cela peut importe la durée. Le plus important est que ça vienne du cœur et que des effort soit effectué pour ne plus recommencer le pécher
Citation
om mounir a écrit:
exacte ..
c est les consequences qu ils vivent maintenant s ils avaient des relations avant mariage
jamais un mariage ne reussira s il ya relation avant ..si oui doivent d abord se separer au moins 6 mois et aucun contacte entre eux et doivent se repentir sincerement .. apres peuvent se marier ils seront si heureux avec la nenediction de Allah soubhanah pas comme maintenant c est la malediction..tout musulman doit savoir sa religion ya des permis et des interdits etc
n
2 août 2019 14:10
Ma famille vient chez moi suite à bcp d'instance de ma part car je me sens un peu trop seule ici, malgré la présence de mon mari et surtout de ma famille.

En plus, ils n'étaient pas venus depuis 2 ans ! Donc, tout à fait normal de rester 2 à 3 semaines quand on vient d'autre pays et chez sa fille !

Bref, dsl, mais la visite de mes parents/sœur est un faux débat.

Merci !
*
2 août 2019 14:11
MashaAllah pour vous thumbs up

Mais je crois qu’elle parle des relations intimes avant le mariage..


Citation
Hansnatter a écrit:
Évite de dire "Jamais" j'ai fréquenté mon épouse avant le mariage et cela fait 20 ans que nous sommes mariés...tout va bien merci
H
2 août 2019 14:12
Oui un max de relation intime en tout genre...
Combien de temps? Ca change quoi si c'est 2 semaines c'est bon 1 mois c'est un pbm....?
Citation
om mounir a écrit:
veut dire vous avez eu des relations intimes hors mariage ? pour combien de temps ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
2 août 2019 14:14
Moi aussi...
Citation
Mary H.C. a écrit:
MashaAllah pour vous thumbs up

Mais je crois qu’elle parle des relations intimes avant le mariage..
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
n
2 août 2019 14:19
Vous auriez du vous abstenir au lieu de perdre votre temps à me répondre, inutilement d’ailleurs ! et à me faire perdre mon temps à lire cotre commentaire !!!

Merci.
C
2 août 2019 14:25
salam,

c'est pas pour etre méchante mais à te lire j'ai l'impression que tu cherche uniquement la petite bete pour divorcer, recevoir de la famille oui t'es parant pour 2, 3 semaine mais la famille de ta soeur c'est pas ta famille alors la pour 2 semaine, je pense qu'il étais patient

et puis tu va divorcer pour une cigarette électrique Oups

on a tous notre jardin secret tant qu'on fait pas de mal à l'autre
o
2 août 2019 14:26
c est un grand peche la fornication
vous vous etes repenti tous les deux ?
pour se marier halal il faut se repentir sincerement
il faut savoir les permis et les interdits en islam
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui un max de relation intime en tout genre...
Combien de temps? Ca change quoi si c'est 2 semaines c'est bon 1 mois c'est un pbm....?
e
2 août 2019 14:29
il avait arrêter juste avant les préparatifs

Sauf si tu as connu ton mari juste avant les preparatifs du mariage, tu l'as bien choisi fumeur.


Citation
nano11 a écrit:
Non, il avait arrêter juste avant les préparatifs du mariage à cause de son accident, et pendant au moins 1 an et demi, je peux jurer qu'il ne fumait pas car on était inséparable.

Donc, non, je n'ai absolument rien à assumer ni à me reprocher, c'est lui qui a retrouvé ses vieux démons !!!
*
2 août 2019 14:29
Ah ben c’est bien t’es pas le genre à profiter de la fille puis la jeter comme une serpillère eye rolling smiley


Citation
Hansnatter a écrit:
Moi aussi...
n
2 août 2019 14:30
C'est très fort, je suis émue et mille merci pour cette histoire.
J'essaie vraiment des fois de prendre sur moi, d'être patiente et de vivre en paix mais je me laisse emportée et affectée par son comportements ou réactions...

Peut-être que je devrais faire plus d'effort et être plus patiente !

Par ailleurs, comme je vous ai expliqué auparavant, j'ai essayé de l'aider et lui ai demandé de juste NE PAS VAPOTER A LA MAISON, il m'a promis de le faire mais il n'a pas tenu sa promesse. Il nous met en danger en fait, c'est du tabagisme passif !

Donc, je ne sais pas quoi faire avec lui, que même si en lui demandant gentiment et avec la plus grande compréhension du monde, il refume à la maison.
e
2 août 2019 14:32
Demander un changement pour se marier, c'est une erreur , tu forces l'autre a te faire une promesse qui finalement n'engage que toi

Le jour ou les gens comprendront ca,on aura moins de probleme de couple
On choisi la personne telle quelle est , sans vouloir modifier des choses ou au contraire ajouter des choses
Citation
Hansnatter a écrit:
Les ultimatums ne servent que s'ils sont suivit d'actions....
Demander un changement pour se marier, c'est une erreur , tu forces l'autre a te faire une promesse qui finalement n'engage que toi
C'est quoi qui te dérange le plus qu'il fume ou qu'il mente?Si c'est le mensonge il ne fallait pas lui demander d’arrêter de fumer.
Concernant la famille a la maison 2 ou 3 semaines, pour moi ce serait hors de questions d'autant plus si la situation est bonne qu'ils aillent a l’hôtel quitte a passer la journée chez vous, on épouse une personne pas sa famille
Les insultes a ton égard et la violence conjugal sont inacceptable, cela nous ramène au point 1... il faut agir
pour ton travail a ta place je ne reviendrai pas dessus, a lui de se faire une raison
H
2 août 2019 14:32
Ne change pas de discours en cours de route...Ce n'est pas ce que tu as dit initialement, tu as dit qu'un couple comme le nôtre ne fonctionnerait jamais, hors ce que tu as dit est faux! Nous allons très bien.
Maintenant tu viens avec d'autres desiderata, tu tentes de te raccrocher aux branches
Citation
om mounir a écrit:
c est un grand peche la fornication
vous vous etes repenti tous les deux ?
pour se marier halal il faut se repentir sincerement
il faut savoir les permis et les interdits en islam
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
e
2 août 2019 14:41
Si tu ne voulais que des commentaires qui te donne raison et blame ton mari,il fallait le preciser.

La majorité ici a le mm avis, malgre cela tu persistes dans tes idees et reste tetue comme une mule

Je comprend qu il n y ait aucune communication dans ton couple
Tu ne sais pas entendre les remarques objectives et te remettre en question

Si tu tiens a ton mariage,il va falloir faire des efforts
Citation
nano11 a écrit:
Vous auriez du vous abstenir au lieu de perdre votre temps à me répondre, inutilement d’ailleurs ! et à me faire perdre mon temps à lire cotre commentaire !!!

Merci.
2 août 2019 14:49
franchement je suis une femme ,
tu es super chiante, je ne pourrais pas vivre avec une personne comme toi
il y a des vraies épreuves dans la vie ! la maladie , la mort , le handicap ...
il vapote et donc ? ça remet en cause une vie de famille et tu envisages le divorce
je ne sais pas quel age tu as , mais je te trouve super capricieuse ET IMMATURE !
bon sang !!! lâche ton mari , le seul truc que tu feras c'est l'éloigner de toi
sincèrement si tu crois qu'en divorçant tu feras un bon choix , tu rêves et je crois que tu ne sais pas ce qui t'attend !
et vu ce qu'il y a sur le marché en matière d'hommes tu vas vite regretté de l'avoir quitté ton vapoteur
rappel il ne prend pas de l’héroïne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 14:56 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
ok
2 août 2019 14:57
Il vapote, mais ce n'est pas la fin du monde, rien de surprenant, tu devrais l'accepter comme il est, avec ces quelques petits défauts mineur, et essayé de l'améliorer...

Tu vas vraiment le quitter pour si peu?
o
2 août 2019 14:59
non j ai pas change de discours j ai juste repond a la relation intime hors mariage
votre couple fonctionne bien ya aucun probleme dans ce cas ya une chose peut etre
vous n etes des pratiquants ..etc
Citation
Hansnatter a écrit:
Ne change pas de discours en cours de route...Ce n'est pas ce que tu as dit initialement, tu as dit qu'un couple comme le nôtre ne fonctionnerait jamais, hors ce que tu as dit est faux! Nous allons très bien.
Maintenant tu viens avec d'autres desiderata, tu tentes de te raccrocher aux branches
j
2 août 2019 15:12
Sincèrement tu veux divorcer et la cigarette est une escuse c est pas sérieux. Ne laisse pas sheitan t influencer pour ci peu ok il fume ok il t a menti il a ses tords mais de la à briser votre mariage votre famille. J espère que personne ici te donnera raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook