Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari menteur
f
23 février 2014 23:16
je suis mariée depuis 2 ans mon mari ment pratiquement chaque jours, il respire les mensonge il mens a ses parents a sa famille a ses amis a tous le monde.

on l affronte a chaque fois, c est la meme chose, il promet de ne pas recommencer, il recommence toujours en plus il crie il rale il fait la gueule pour s'en fuir il me met tout sur le dos, je suis toujour la responsable de tout ce qui arrive.

il prend la responsabilité de rien.

sa vie est la suivante : il se reveille a 11, midi il sort au café il revient manger il repart au café je le vois a minuit 1h voir 3h du matin parfois.

je dois rester reveillé pour lui servire a manger rester avec lui dans la salle bain pour prendre sa douche l'attendre a regarder les infos puis me raconter des bla bla des mensonges avant de dormir

je ne peux pas dire que je suis fatiguée car j'aurrais droit à une lecon de moral, que je ne le traite pas bien que je m'occupe pas de lui ,,,,
je faisais ca par plaisir au debut (je le gate ) mais la j'en peux plus, lui il prend ca comme obligation pas par plaisir de ma part.

j'ai cours chaque samedi matin il rentre vendredi soir tard bien sur et le lendemain il prend pas la peine de me deposer a la fac, il est fatigué bien sur

quand je lui demande de rentrer tot a la maiosn il repond qu'il ne fait rien de mal que ca deviens insupportable pour lui que je suis possesive,

si j'ai une visité de mes parents; pas question qu'il les acceuille ou mange avec eux il sort comme d'habitude

ses amis sont tous des addictes soit aux pocker soit a l'alcool dernierement il passe les soirées à un endroit qui ressemble a un bordel, fréquenté par des docteur medecin banquier clauchards prostituées il y en a de toute catégories, on a faillit divorcer a cause de se coin l'an dernier, ila promit de ne pas y revenir, il a tenu sa prommesse 8 mois puis il revient apres incitation de ses amis. il m'a menti comme d'habitude j'ai decouvert la verité par hasard j'ai decidé de ne rien dire, j'ai changé mon comportement, il en a marre et me demande ce qui ne va pas ,je l'ai affronté il continue a mentir il fait la gueule et me dit que je vais le regretter si je continue à l'ignorer.


je vis avec ses parents je m'occupe d'eux ils sont tres gentils.

je ne sais ppas quoi faire, si je fais appel a mes parents se sera la fin, je n'ai pas peur de divorce mais j'ai peur du futur j'ai 35 ans je n'ai pas encore d'enfants, je ne travaille pas, aidez moi svp.
23 février 2014 23:20
Salam

Une simple question. Fnancierement vous vivez de quoi ?
s
23 février 2014 23:23
Mon Dieu quelle catastrophe. Un conseil il ne faut pas avoir d'enfant avec ce vaurien qui d'après ce que tu écris ne dois surement pas travaillé trop occupé a faire la grasse matinée et a disparaitre dans les méandres des bordels la nuit. Pauvre toi sauves toi chez tes parents, a 35 ans tu peux encore refaire ta vivre mais dans 10 ans ca sera un peu trop tard surtout si tu vis dans ton bled. Bonne chance.
f
23 février 2014 23:27
financierment on est bien, ses parents s'occupe de tout j'ai meme un salaire chaque moi, en plus il a une société qui gere pas telephone.
f
23 février 2014 23:53
pour tous vous dire je manque de rien, il me fait des surprises des voyage des cadeaux et tout ca, il se montre gentil il m'aime (d'apres ce qu'il dit) mais il reste toujour menteur je ne peux pas lui faire confiance, quans il s'agit de sa libérté il deviens méchant. bref mon mari est egoiste menteur je me vois une esclave qui si elle fait plaisir à son maître c'est bien sinon elle sera torturée.
s
24 février 2014 00:08
et tu veux qu on te conseille quoi alors. Menteur un jour menteur toujours. Ton mari ne changera pas, il est juste mythomane et ca ne se soigne pas. alors fais toi a l idée tout de suite.
f
24 février 2014 00:20
merci sherrine de m'avoir repondu, je voulais juste vous vous eclairssir la situation
je ne cherche pas a lui trouver des execuses, je sais que ca ne marchera pas entre nous. tu l'as bien dis il changeras jamais. vaux mieux le quitter.
24 février 2014 20:13
Excuse moi Fairouz, mais quand tu l'as connu tu n'as pas déjà vu ce défaut ?

je dis ça parce que tu dis que tout le monde le sait dans son entourage, et même sa famille

ça m'intrigue...

si tu le savais, pourquoi aujourd'hui le quitter ??????
24 février 2014 20:41
C'est un mythomane et un fainéant et un fils a papa qui ne travaille pas .
Vous etes mariés et vivez aux crochet de ses parents qui te versent meme un salaire . Whaou.
Le souci c'est que ca fonctionne quand meme pas entre vous. L'argent ne resout pas tout.

Mon conseil: Profite de cette securité financière pour faire une formation solide et trouver un bon boulot . Ne le quitte que lorsque tu seras salariée avec un an d'expérience.

En attendant ne fais surtout pas d'enfants, car avec ces endroits de debauche qu'il frequente tu n'es pas a l'abri de choper une MST
25 février 2014 00:03
Citation
PommeGrenade a écrit:
C'est un mythomane et un fainéant et un fils a papa qui ne travaille pas .
Vous etes mariés et vivez aux crochet de ses parents qui te versent meme un salaire . Whaou.
Le souci c'est que ca fonctionne quand meme pas entre vous. L'argent ne resout pas tout.

Mon conseil: Profite de cette securité financière pour faire une formation solide et trouver un bon boulot . Ne le quitte que lorsque tu seras salariée avec un an d'expérience.

En attendant ne fais surtout pas d'enfants, car avec ces endroits de debauche qu'il frequente tu n'es pas a l'abri de choper une MST
Salam pourquoi tu lui conseilles de le quitter une fois qu'elle aura construit quelque chose
h
25 février 2014 01:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
C'est un mythomane et un fainéant et un fils a papa qui ne travaille pas .
Vous etes mariés et vivez aux crochet de ses parents qui te versent meme un salaire . Whaou.
Le souci c'est que ca fonctionne quand meme pas entre vous. L'argent ne resout pas tout.

Mon conseil: Profite de cette securité financière pour faire une formation solide et trouver un bon boulot . Ne le quitte que lorsque tu seras salariée avec un an d'expérience.

En attendant ne fais surtout pas d'enfants, car avec ces endroits de debauche qu'il frequente tu n'es pas a l'abri de choper une MST
Salam pourquoi tu lui conseilles de le quitter une fois qu'elle aura construit quelque chose

salam on ne sait jamais de quoi demain serait fait tongue sticking out smiley
25 février 2014 10:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
C'est un mythomane et un fainéant et un fils a papa qui ne travaille pas .
Vous etes mariés et vivez aux crochet de ses parents qui te versent meme un salaire . Whaou.
Le souci c'est que ca fonctionne quand meme pas entre vous. L'argent ne resout pas tout.

Mon conseil: Profite de cette securité financière pour faire une formation solide et trouver un bon boulot . Ne le quitte que lorsque tu seras salariée avec un an d'expérience.

En attendant ne fais surtout pas d'enfants, car avec ces endroits de debauche qu'il frequente tu n'es pas a l'abri de choper une MST
Salam pourquoi tu lui conseilles de le quitter une fois qu'elle aura construit quelque chose

Parce qu'il frequente les prostiuiées. Si elle accepte ca , ok, mais si elle accepte pas , faut pas se précipiter
26 février 2014 00:10
Finalement, il sert à quoi ton mari ??? Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
26 février 2014 00:24
bonsoir a tous et merci de m'avoir repondu ca me soulage.

en fait j ai connu mon mari un an avant le mariage je n'ai jamais rien remarqué, un couple ordinaire qui sort et qui s amuse, des petits problemes de jalousie etc mais rien d'alarmant.

au debut je prenaits ca pour des petits mensonges blancs qui ne sont pas méchants (je disais il ment peut etre pour eviter les questions genre ou tu etais avec qui pourqoui et tous ca) mais dernierement ca devient genant surtout concernant le coin dont j'ai deja parlé, il continue a nier totalement mais moi je suis sure et certaine qu'il part à cet endroit chaque soir. il m'a dit aussi "je t'avais promis de ne plus y aller et si j'y vais, je ne serais pas digne de ton respect tu pouras dire de moi minable méprisable.

pour les prostitués je n'ai pas dit qu'il les frequente, absolument pas et j'en suis sure, il ment sur les endroit ou il v, sur des fait oui ,il est addicte au jeux de carte avec de l'argent (je ne sais comment s'appelle ce jeux mais c 'est un peu ca), c'est ca mon probleme avec lui

pour l'argent c'est vrais ca resout pas les problemes je n'ai jamais été materialiste, son argent ou celui de ses parents ne m'interesse pas, je veux vivre sereine en paix avec un homme qui m'aime et me respecte avec qui je peux sentir me en securité comme toute femme au monde.

j'envisage le quitter mais comme a dit merouane il faut terminer deja ma formation et avoir un boulot pour pouvoir vivre en paix. vivre avec un menteur c'est vrais enfer.
f
26 février 2014 00:40
c est la question que je me pose depuis toujour je n'ai pas encore trouvé la reponse.
L
26 février 2014 09:37
peut etre il a un jinn en lui qui le fait mentir
fais lui une roqiya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook