Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et un menteur
H
11 avril 2022 02:50
BONJOUR

Je vous explique, j’aimerais avoir vos avis surtout les femmes.

J’ai connu un homme par hasard dehors, j’étais entrain de marcher jusqu’à mon arrêt de bus et il est venu me voir, il m’a demander mon snap je lui ai donner, ensuite je suis rentrer chez moi et je recevais que des appels de sa part moi je ne répondais pas bref a un moment je lui ai demander son âge, il m’a dit 28ans et moi je me suis dit c’est beaucoup je le calcule même plus sachant que moi j’avais 19 ans a ce moment la.
Bref après deux semaines de sa on s’appelle puis on se parle au téléphone et on décide de se voir le lendemain. J’y vais et je vois un homme gentil respectueux qui sait ce qu’il veut comme moi d’ailleurs, on voulait tout les deux la même chose, de se marier, être dans le hlel, se marier fin voilà une vie tranquille poser au calme.
Les jours passent, on se voit plusieurs fois et là avec mes parents on déménage a une heure de la où j’habitais, je suis rester 6 mois avec mes parents, pendant les 6 mois on passait des heures au téléphone on s’endormait au téléphone, puis avec monsieur j’avais décider de fugué chez lui car mes parents aller jamais accepté que je soit marié avec un homme plus agé que moi, il est venu me chercher le 1er janvier 2021. Le premier jour on a fait notre hlel et a coter j’avais la pression je stresser mes parents étaient là entrain de m’harceler au téléphone en me demandant des explications, moi je ne répondais pas jusqu’a le soir, arriver le soir je répond et là mon père me dit comme quoi mon mari me ment, qu’il a une fille ou même deux jumeau qu’il a déjà était marier auparavant, et surtout que son âge c’est pas 28 ans mais 33 ans, alors moi je n’y crois pas en leurs disant que c moi qui le connaît il pourrait pas me mentir autant en plus de sa l’es enfants était avec des yeux vert et lui n’a pas de yeux vert je me suis dit c pas possible, et au final mes parents avaient raison, donc là je me tourne vers mon mari après avoir raccrocher à mes parents et je lui demande si c’était sa fille? Il me dit que oui, qu’il a déjà était marié, au même moment je n’est pas réaliser car je stresser par apport a mes parents j’avais peur de ce qu’ils allait me faire si il vont me renier ou pas, bref au final il m’a menti, et après un an de mariage là aujourd’hui même j’apprends de moi même qu’il a deux jumeaux donc mes parents avaient raison sur toute sa vie, il m’a menti son mariage il a durer 5 ans il a 3 enfants et il me dit que c du passer ????? C pas possible il me dit qu’il a divorcer, quand je veux en parler et en savoir plus pour savoir si il me ment ou pas, il veut pas en parler, quand il parle avec ses sœurs il parle tout doucement et quand je suis là il met pas la caméra par contre quand je suis pas là il met la caméra ensuite il parle jamais avec sa mère ou ses enfants, quand je suis là. Un jours j’étais entrain de regarder une vidéo d’une fille qui se maquillait et lui il était à coter de moi et là il regarde et il dit comme quoi elle va être trop belle et d’un coup il sort le prenom de son ex femme. Il m’a menti sur son âge, sur son identité, sur sa vie, sur ses enfants, et même son prénom ?. Que feriez vous et qu’en pensez vous, ?
11 avril 2022 04:29
Je pourrais pas accepter.

Mais c est ton choix

Je préfère pas développer mon avis. Ça sert à rien d influencer les gens a divorcer.

Et je trouve les gens influençables a poster ici leurs problèmes mari femme. Vaudrait mieux parler a un imam qui sera digne de l influencer dans le bon sens.
M
11 avril 2022 04:57
Un hlel ? Sans ton tuteur legal? N'est pas validé... c'est juste de la fornication....
Toujours écouter les parents, ils ne nous veulent que du bien.
D
11 avril 2022 04:58
Salam

Ce que j aurais fais à ta place ? Sincèrement tu demandes encore ? Demander le pardon de tes parents en urgence car ce que tu as fais c est la pire des choses pour des parents te barrer dans la nature pour vivre le grand amour ( soit disant …) et de leur filer la peur de leur vie …. Repentis toi et implore leur pardon

Ensuite pour ton homme excuse m’ois mais t es sur qu’il est divorcé ? Tu as rencontrer sa famille ? Tu ne connaissais rien de ses enfants de son âge , bref qu est ce que tu connais de cette homme ? Soit tu tapes du poing et tu exiges des explications claire soit il fuit encore une fois et là pas le choix tu te barres et tu rentres chez tes parents … franchement s’il cache tout ça fait limite maîtresse dont il a honte …. C est pas normal mais tu étais la proie idéal pour ce mec ….

Ne te laisse ps faire soit il est claire soit pas alors divorcé et pitié arrête de parler d amour la c est du mytho …. Prend les choses en main et demande pardon aussi ….
Et surtout ne fait pas d enfant avec lui pas besoin d impliquer des enfants ….

Allah y sehel !
M
MFL
11 avril 2022 05:35
Merci pour ton témoignage qui freinera , je l’espère, dès gamines en manque d’affection…

Règles ultime : ON NE FUGUE JAMAIS et ON PRIORISE SYSTÉMATIQUEMENT SES PARENTS!

Les hommes sont pour la plupart des goujats !

Donc tu t’es marié avec lui sans rencontrer ses parent??? Ses sœurs?
Mais tu es sérieuse ????!!

Ce mec t’a menti et tu reste avec???

Baz!
Je suis blasée de ces histoires
11 avril 2022 05:52
Pauvres parents
Et toi quelle idiote !
J ai rien d autre a dire de plus.
R
11 avril 2022 09:32
Salam aalikom

Elle s’est mariée dans le dos de ses parents
M
11 avril 2022 09:42
Salam aleykoum
S’il est musulman il n’avait pas à mentir et encore moins te cacher sa famille.
Tu dois te demander ce que Allah aimerait que tu fasses ? Je pense demander pardon et qu’il te montre le chemin pour sortir de cette histoire InshAllah.
Tu dois reconnaître ton erreur lui aussi et prendre une décision, il faut assumer. Les parents sont là pour nous pas contre nous et si ton bonheur était avec lui, ils n’auraient pas pu te forcer à rester avec eux. Maintenant tu t’es marié par l’amour d’Allah ou pour son amour à lui ?
Demande conseils auprès d’Allah c’est la seule chose qu’on pourra te dire.
K
11 avril 2022 09:51
Bonjour.

La solution? Tu fais tes valises et tu retournes chez tes parents.
R
11 avril 2022 10:50
« L’un des enfants a les yeux verts et lui non « 
La génétique ça te parle ? Mon père a les yeux verts , ma mère les yeux noisettes , j’ai les yeux ultras marrons lol
m
11 avril 2022 11:14
Salam,

Tu dis tout le temps ton mari, ton mari... mais dis moi tu es sure que ton "mariage" est valide? Toutes les conditions ont été respectées (accord du tuteur, témoins, dot...)??
Et sache qu'un homme "respectueux" comme tu dis ne kidnappe pas des jeunes filles chez ses parents.
J
11 avril 2022 12:47
puis avec monsieur j’avais décider de fugué chez lui

SACHE QUE SANS LA PRESENCE ET L'ACCORD DE TON WALY (père) ton "hlel" N'EST PAS VALIDE


Citation
Hellycaat a écrit:
BONJOUR

Je vous explique, j’aimerais avoir vos avis surtout les femmes.

J’ai connu un homme par hasard dehors, j’étais entrain de marcher jusqu’à mon arrêt de bus et il est venu me voir, il m’a demander mon snap je lui ai donner, ensuite je suis rentrer chez moi et je recevais que des appels de sa part moi je ne répondais pas bref a un moment je lui ai demander son âge, il m’a dit 28ans et moi je me suis dit c’est beaucoup je le calcule même plus sachant que moi j’avais 19 ans a ce moment la.
Bref après deux semaines de sa on s’appelle puis on se parle au téléphone et on décide de se voir le lendemain. J’y vais et je vois un homme gentil respectueux qui sait ce qu’il veut comme moi d’ailleurs, on voulait tout les deux la même chose, de se marier, être dans le hlel, se marier fin voilà une vie tranquille poser au calme.
Les jours passent, on se voit plusieurs fois et là avec mes parents on déménage a une heure de la où j’habitais, je suis rester 6 mois avec mes parents, pendant les 6 mois on passait des heures au téléphone on s’endormait au téléphone, puis avec monsieur j’avais décider de fugué chez lui car mes parents aller jamais accepté que je soit marié avec un homme plus agé que moi, il est venu me chercher le 1er janvier 2021. Le premier jour on a fait notre hlel et a coter j’avais la pression je stresser mes parents étaient là entrain de m’harceler au téléphone en me demandant des explications, moi je ne répondais pas jusqu’a le soir, arriver le soir je répond et là mon père me dit comme quoi mon mari me ment, qu’il a une fille ou même deux jumeau qu’il a déjà était marier auparavant, et surtout que son âge c’est pas 28 ans mais 33 ans, alors moi je n’y crois pas en leurs disant que c moi qui le connaît il pourrait pas me mentir autant en plus de sa l’es enfants était avec des yeux vert et lui n’a pas de yeux vert je me suis dit c pas possible, et au final mes parents avaient raison, donc là je me tourne vers mon mari après avoir raccrocher à mes parents et je lui demande si c’était sa fille? Il me dit que oui, qu’il a déjà était marié, au même moment je n’est pas réaliser car je stresser par apport a mes parents j’avais peur de ce qu’ils allait me faire si il vont me renier ou pas, bref au final il m’a menti, et après un an de mariage là aujourd’hui même j’apprends de moi même qu’il a deux jumeaux donc mes parents avaient raison sur toute sa vie, il m’a menti son mariage il a durer 5 ans il a 3 enfants et il me dit que c du passer ????? C pas possible il me dit qu’il a divorcer, quand je veux en parler et en savoir plus pour savoir si il me ment ou pas, il veut pas en parler, quand il parle avec ses sœurs il parle tout doucement et quand je suis là il met pas la caméra par contre quand je suis pas là il met la caméra ensuite il parle jamais avec sa mère ou ses enfants, quand je suis là. Un jours j’étais entrain de regarder une vidéo d’une fille qui se maquillait et lui il était à coter de moi et là il regarde et il dit comme quoi elle va être trop belle et d’un coup il sort le prenom de son ex femme. Il m’a menti sur son âge, sur son identité, sur sa vie, sur ses enfants, et même son prénom ?. Que feriez vous et qu’en pensez vous, ?
11 avril 2022 12:49
Salam Aleykoum

Votre mariage est il valide ? Ton père est ton tuteur et pas de mariage sans tuteur
P
11 avril 2022 14:06
Bah déjà,ce n'est pas ton mari mais ton concubin
Tu n'as que le retour de baton,car tu t'es comporté comme une prostitué

On peut meme dire que ton mari t'as trouvé dans la rue au sens propre
Du coup faut pas t'étonner qu'il ne te respecte pas
12 avril 2022 05:12
Mais c’est quoi cette histoire moody smiley

Deja sans l’accord de ton père, ton mariage n’est meme pas valide, donc c’est ton petit copain pas ton mari
S
13 avril 2022 15:53
Bonjour,

Bien triste ce qui t'arrive là.

Ca n'était pas perein dés le départ...Parler mariage etc au premier jour avec quelqu'un croisé à un arrêt de bus c'est pas l'idéal

Comment ton hlel a pu être validé sans ton tuteur légal?

Quel homme se marierait ainsi sans passer par la case "je vais voir son père et demander sa main"

tes parents ont eu le présence d'esprit de mener leur enquête, il aurait fallu la faire de ton côté avant de te marier.

3 enfants c'est une lourde responsabilité

Je ne saurais te conseiller le divorce mais rester dans cette situation ce n'est pas très sain.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook