Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me ment et jure perte de confiance
p
22 décembre 2013 03:16
Salam j ai deja poster un sujet sur mon mari
Je ne sais pas par quoi comencer ,mais toute a l heure j ai eu une grosse dispute avec mon mari ,le problme c est que je n arrivepas a lui faire confiance c est vrai que je suis jalouse mais la jalousie ne viens pas sans raison .
Quand on c est marier il y avais eu plein de petite histoire qui mon fait perdre confiance en lui pour en citer une ,il y a une fille de sa famille enfin sa famille eloigner c des gens chez qui lui et ses parent on tjr habiter donc cette fille je n est pas confiance en elle c une allumeuse et ne se gêne pas pour allumer les homme marier de l'a famille et parler de sexe avec eux en cachette je l ai surpris une fois. Et cette fameuse fille qui est marier et qui a dés enfants a une fois appellerai mon mari en lui demandant de lui prêter 1000 euro alors qui elle savait qu'il préparait et cachai son argent pour notre mariage mon mari a répondu 'biensur que oui quoi qu'il arrive je te les donnerai ' sa ma mise dans une rage je lui ai dis de ne pas lui preter il m a dis ok et ma jurer sur le coran qu il ne lui avaus pas preter mais le soucis avec mon mari c k il ment comme il respiree et le pire hlef sur le coran et tte sa famille alors qu il ment j en ai vraiment eue l'a preuve aujourd'hui hui, et depuis je ne me vois plus faire ma vie avec un menteur et de nepas faure confiance meme si g essayer de faire un travail sur moi meme a chaque fois qu il ment tt s effondre car je me rend malade et je ne veux pas faire vivre une mauvaise ambiance a ma fille quand elle sera un peu plus grande
Dés conseil scolaire j en peu plus merci
p
22 décembre 2013 03:20
Dsl j écrit de mon téléphone dons dsl pour les faute de frappe et d'orthographe
p
22 décembre 2013 22:17
Slm dés conseil scolaire je suis a bout et je pense vraiment a divorcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook