Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me ment et me cache des choses j'ai besoin de vos avis!!
S
28 janvier 2012 13:42
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos avis sur cette situation. Voilà je suis mariée depuis un an et on s'est fréquenté pendant 2 ans avant de se marier. J'ai découvert récemment sur son ordinateur qu'il était en contact avec une amie a lui depuis toujours jusque la rien de grave mais quand j'ai vu l'historique de ses conversation j'ai trouvé qu'il étaient très intimes, qu'elle lui disait qu'elle l'aime qu'il lui manque qu'elle l'adore et qu'il se parlaient souvent sur msn (appel vocaux) quand je lui ai demandé il m'a dit que c'est une fille qui parle comme ça avec tout le monde.ensuite dans la même conversation il lui dit j'ai envie de toi et la il me dit que ce n'est pas lui qui l'a écrit mais un copain a lui pour lui faire une blague il a applé le copain en question et il a dit que c'était lui qui avait dit. Sur son compte Facebook je découvre qu'avec une autre fille il lui avait envoyé des messages en disant qu'il la trouve belle, qu'elle lui manque trop. Et la sa réponse pareil c'est un copain et pas lui qui a écrit ça... Je lui ai alors demandé de fermer son compte Facebook et effacer la première fille de son compte msn et de ne plus être en contact avec elle ni par tel ni par mail ou autre. Et la je découvre qu'il se connecte parfois avec son compte Facebook mais il le désactive quand il fini mais aussi il se connecte sur le compte Facebook d'un copain a lui pour parler a cette fille (celle qui devait supprimer de ses contacts msn) mais comme c'est avec le compte de son copain il me dit que ce n'était pas lui qui écrivait ces messages... Alors que dans la conversation la fille comprend que c'est lui et pas son copain car elle site son prénom et elle dit quelque chose de lui qu'elle n'aurait pu le savoir que par mon mari lui meme, Donc il nie pareil tout ça et il s'emporte pour lui je suis une fuineuse je fais des problèmes. Il se met dans une colère noire et il nie tout en bloque il sait que je lui ai demandé de couper contact avec elle et il ma dit ok mais il trouve des combines pour être en contact avec elle et je n'imagine même pas par téléphone car il efface tous ses appels et ses SMS dans la journée. Dernièrement j'ai vu un mail d'elle sur sa boite et elle répondait a des choses qu'il lui avait demandé donc il est toujours en contact avec elle il a ensuite effacé le mail il se méfie et ne laisse plus de traces mais moi je ne peux pas lui dire que je sais qu'il est en contact avec elle car il saura que g vu le mail et il changera son mot de passe. Je sais plus quoi faire aidez moi g besoin de tous vos conseils. Qu'en pensez vous ?? Merci
o
28 janvier 2012 15:25
Bonjour
A ta place j'aurais divorcé depuis longtemps déja.
Je ne te pousse pas au divorce mais un homme qui ment comme il respire ne mérite pas tous les efforts que tu fais.
T
28 janvier 2012 16:30
Salam,


A ta place je lui parlerai du nouveau logiciel espion de téléphone portable, ça va le refroidir.
28 janvier 2012 16:34
Citation
Sana86 a écrit:
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos avis sur cette situation. Voilà je suis mariée depuis un an et on s'est fréquenté pendant 2 ans avant de se marier. J'ai découvert récemment sur son ordinateur qu'il était en contact avec une amie a lui depuis toujours jusque la rien de grave mais quand j'ai vu l'historique de ses conversation j'ai trouvé qu'il étaient très intimes, qu'elle lui disait qu'elle l'aime qu'il lui manque qu'elle l'adore et qu'il se parlaient souvent sur msn (appel vocaux) quand je lui ai demandé il m'a dit que c'est une fille qui parle comme ça avec tout le monde.ensuite dans la même conversation il lui dit j'ai envie de toi et la il me dit que ce n'est pas lui qui l'a écrit mais un copain a lui pour lui faire une blague il a applé le copain en question et il a dit que c'était lui qui avait dit. Sur son compte Facebook je découvre qu'avec une autre fille il lui avait envoyé des messages en disant qu'il la trouve belle, qu'elle lui manque trop. Et la sa réponse pareil c'est un copain et pas lui qui a écrit ça... Je lui ai alors demandé de fermer son compte Facebook et effacer la première fille de son compte msn et de ne plus être en contact avec elle ni par tel ni par mail ou autre. Et la je découvre qu'il se connecte parfois avec son compte Facebook mais il le désactive quand il fini mais aussi il se connecte sur le compte Facebook d'un copain a lui pour parler a cette fille (celle qui devait supprimer de ses contacts msn) mais comme c'est avec le compte de son copain il me dit que ce n'était pas lui qui écrivait ces messages... Alors que dans la conversation la fille comprend que c'est lui et pas son copain car elle site son prénom et elle dit quelque chose de lui qu'elle n'aurait pu le savoir que par mon mari lui meme, Donc il nie pareil tout ça et il s'emporte pour lui je suis une fuineuse je fais des problèmes. Il se met dans une colère noire et il nie tout en bloque il sait que je lui ai demandé de couper contact avec elle et il ma dit ok mais il trouve des combines pour être en contact avec elle et je n'imagine même pas par téléphone car il efface tous ses appels et ses SMS dans la journée. Dernièrement j'ai vu un mail d'elle sur sa boite et elle répondait a des choses qu'il lui avait demandé donc il est toujours en contact avec elle il a ensuite effacé le mail il se méfie et ne laisse plus de traces mais moi je ne peux pas lui dire que je sais qu'il est en contact avec elle car il saura que g vu le mail et il changera son mot de passe. Je sais plus quoi faire aidez moi g besoin de tous vos conseils. Qu'en pensez vous ?? Merci





Quel conseil on pourrait te donner il te prend pour une conne mais lui un ultimatum je ne vois pas se que tu pourrais arranger car apparemment il ne le veut pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 22:01 par Sorya93.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
28 janvier 2012 21:50
j'arrive même pas à penser ta situation et je te plains .


cet homme est irrespectueux et immature , c'est énervant de voir ce manque d'éducation chez certains hommes....


pourqrquoi ne pas contacter cette fille et lui dire que si tu vois juste un échange tu vas te plaindre chez ses parents evil


c'est déja ça et ton mari faut le "sagade un peu" le dresser quoi car il est loin du compte
s
28 janvier 2012 21:58
salam ton reci et chokan il fau reagir et lance un ultimaum kom te la conseille une yabiladi il fo kil arte de te prendr pour une gourd il fau taffirme
bon couurag et ne te laiss pa fairBye
l
29 janvier 2012 20:42
un ultimatum s'impose , si malgré celà il continue , adresse toi à une autorité religieuse car nous ne pouvons pas te conseiller le divorce , ce n'est pas de notre ressort . Si tu veux parler et beneficier de mon experience , envoies-moi un mp.
30 janvier 2012 00:54
Les hommes qui trompent leur femme remettent toujours la faute sur leur copain imaginaire : c'est mon copain qui a écrit çi qui a di ça... moody smiley

Ils sont vraiment cons ou quoi ???

A croire qu'ils sont tous nés dans le même moule à sortir les mêmes excuses alors qu'ils ne se connaissent même pas entre eux (je parle de ces hommes qui accusent leur "copain" d'avoir écrits ces choses sur leur portable, sur leur compte Facebook, etc pour leur faire une blague).

S'il ne change pas, tu n'auras pas d'autre choix que de le quitter.

Il est interdit/ haram d'accepter que son époux-épouse fornique ailleurs.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
18 novembre 2012 18:56
bonsoir, mon problème et un peu le même mon fiancé me ment !! il envoie des messages a des filles dit qu'il est célibataire d'après ce que j'ai pu comprendre, me dit que c'est pas vrai nie tout, et quand je le met sur le fait accompli malgrès les preuve accablante me dit que c'est rien, c'est pas grave que c'est pas comme si il était aller voir ailleurs et que d'ailleurs il ne ferrai jamais sa (encore heureux) que c'est vraiment rien qu'il faut que j'arrête de dramatisée comme sa de fouiner etc le truc c'est que je fouine psk quand je le faisait pas j'ai était déçu, blesser ...
je lui demande d'arrêter il me le promet et continu en cachette, et quand, pour une fois je ne fouine pas, je découvre quand même que monsieur parle encore avec des filles, alors mtn il me menace de me bloquer du téléphone de changer tout ses mots de passes etc je sais plus quoi faire !! il inverse même les rôles, quand je lui dit (pour voir sa réaction) que j'ai envoyer des sms aux filles en question, pour avoir la vérité, alors surprise il me dit que sa se fait pas d'envoyer des messages aux filles comme sa elle ont rien demander etc etc BLAGUOUNETTE !!! Malgré les discutions , les crises de larmes etc il me promet de plus recommencer mais quand c'est pas lui c'est ses copains qui lui donne un numéro de filles pour rigoler !! stupide l'un comme l'autre !! il me jure qu'il est désoler qu'il ne voulais pas me faire souffrir que c'est vraiment juste comme sa que jamais il aurait était plus loin etc !! me dit même que lui aussi a le droit de parler avec des filles juste comme sa (je lui est alors expliquer que si c'était des amies sa pouvait passer mais pas des inconnus jamais rencontrer etc ) il ne comprend pas !! moi non plus d'ailleurs qu'il continue comme sa !! et puis me ment, invente des trucs stupides pour sortir des fois, alors que je lui est dix maintes et maintes fois que si il voulais sortir qu'il le faisait mais que seulement il me prévenait si il rentrer pas ou si il rentrerai tard pour pas que je m’inquiète, c'est franchement juste sa que je demande et qu'il arrête de me mentir qu'il me dise enfin la vériter !! j'ai l'impréssion que c'est lui qui n'a pas confiance en moi des fois avec tout sa !! aider moi s'il vous plait !! je désespère mais je ne veut pas me résoudre a le quitter !!
18 novembre 2012 19:34
Hé ben arrêtez de vous marier avec d abrutis pré-puberes.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
P
18 novembre 2012 19:46
Ma pauvre sincèrement je te plaint.
J'ai vrmt de la peine pour tte c'est fille qui reste malgré la tromperie sous leur yeux.

Je ne connais pas vrmt ton histoire donc je ne me permettrais pas de te dire de divorcer mais en toute honnêteté je pense que tu a tout devant les yeux....

Si tu a encore besoin de preuve garde encore son code et attend de voir mais pour moi au vu de ce que tu écrit tu n'a plus rien à faire avec lui.

Inchallah kheir..
m
18 novembre 2012 19:52
T'aurais fait à peine un dixième de ce qui te fais subir ça ait longtemps qu'il t'aurais dégager!!!
i
18 novembre 2012 23:17
Moi jai preske vecu la meme chose que toi jai decouvert des sms et jai contacter directement les filles concerner ki ont eter tres correcte et mo
Repondu clairement jai meme demander a cette fille de m envoyer la fotos des sms echanger avec son num jsui devenu dingueeeeeeeeeee je lui es montrer cekil eter sur le point de me perdre jlui fai croire ke je le quitter jlui parler plus je dormer chez ma soeur etc il es devenu digue ma promis de ne plu recommencer et as prit trop peur il pleurerrrrrrrrrr m harceler de sms etc.......... Il eter perdu sans moi aujourd hui plu de faccebook plus rien ne sort plus tjr a la maison tjr en panique kand je me fait belle tjr inquiet ke je peu le kitter a cette epoque javai repris vontacte avec mon ex exprespr le rendre dingue et lui montrer ke moi osi je peutttttttttttt fo faire comme eux pr ke un homme puiske comprendre et realiser kil peu te perdre
p
19 novembre 2012 00:56
Salam,

Honnêtement, tu aurais du être intransigeante il y a bien longtemps, soit le premier jour où tu as découvert la discussion sur msn.
Tu devrais tenter de rendre tout ça limpide au plus vite, soit joindre la femme en question, et la confronter avec ton mari.

C'est inadmissible, tu n'as pas à accepter cela ni à en souffrir. Ce qui est encore plus intolérable, est qu'il se permette d'entrer dans une colère noire alors que tout justifie, justement, le fait que tu sois une "fouineuse"...à bien des égards.
19 novembre 2012 10:04
Pour moi, ça c'est des mecs qui sont pas matûres, qui sont pas encore prêts pour le mariage.

La vie de jeune célibataire leur tient à coeur, y a rien à faire à part les larguer.
19 novembre 2012 10:42
Citation
flamant rose a écrit:
Pour moi, ça c'est des mecs qui sont pas matûres, qui sont pas encore prêts pour le mariage.

La vie de jeune célibataire leur tient à coeur, y a rien à faire à part les larguer.

Exactement ! Je suis entièrement d accord.

Non mais faut arrêter un peu de vouloir ou devoir éduquer un homme sur ce qui devrait être logique : le respect et la fidélité dans le couple ! Si il ne le fait pas de lui-même pourquoi devoir lui faire comprendre qu il peut me perdre en partant de la maison exprès pour le faire réagir, etc ...? Si il ne le fait pas de lui-même c est que c est quelqu un de pas fiable, non respectueux et qui m' e-m-m-e-r-d-e donc je le dégage.
S il n est pas sérieux maintenant, c est pas parce qu il va sentir qu il peut te perdre qu il sera sérieux dans l avenir. Il va peut-être se calmer quelque temps mais une fois la confiance retrouvée qui dit qu il ne va pas recommencer ? Moi j y crois pas !
On ne peut pas forcer à changer, soi il le fait de lui-même soi c est mort.
p
19 novembre 2012 11:00
Tu as totalement raison Liny, ce n'est pas à la femme ni à l'homme d'éduquer son conjoint pour ce qui est sensé être logique!!!
Il y a des principes et valeurs fondamentaux au sein d'un couple qui doivent couler de sources. Si ces fondations ne tiennent plus, alors tout s'effondre.
p
19 novembre 2012 23:02
fort heureusement ce n'est absolument pas le genre de mon mari, mais a leur place j'aurais joué le vice comme eux :

- un jour j'ouvre un compte sur un chat ou facebook, j'invite des gars inconnu et je m'installe a coté de monsieur en lui disant, "regarde t'as raison c trop rigolo de jouer avec des célibataire et leur faire croir qu'on est célibataire aussi ! Mais rassure toi chéri c juste pour plaisenter comme toi et passer le temps ! "

S'il le prend mal c'est que vraiment ila quelques chose a se reprocher, si vraiment c'est pour plaisenter ( pourquoi pas) il rigolera aussi et limite il joue avec toi tongue sticking out smiley
:D
n
19 novembre 2012 23:12
c koi sa stp??

excuse moi khti mais ton mari aucun respect la pire des choses qu'on puisse faire entre mari et femme je pense que c'est la trahison c la chose impardonnable je me demande qu'est ce que tu fais avec lui.

il n'aurai jamais hésitais à te jeté si tu aurais fais ce qu'il te fais.

je suis anti divorce anti la femme qui se revolte pour rien mais là excuse moi il faut agir t'es un etre humain pas un singe!!!
p
20 novembre 2012 23:08
Citation
ninya003 a écrit:
c koi sa stp??

excuse moi khti mais ton mari aucun respect la pire des choses qu'on puisse faire entre mari et femme je pense que c'est la trahison c la chose impardonnable je me demande qu'est ce que tu fais avec lui.

il n'aurai jamais hésitais à te jeté si tu aurais fais ce qu'il te fais.

je suis anti divorce anti la femme qui se revolte pour rien mais là excuse moi il faut agir t'es un etre humain pas un singe!!!

ptdr
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook