Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ment
h
7 janvier 2016 08:34
selem tous voila j aime mon marie mes il me cache trop de chose il me ment et en clus il compte sur moi pour tous faire le couse faire les papier et je le voix que le soir mm le samedi et dimanche je vous Dres difforser mai je l aime trop je suis perdu et jai pas tous dit
7 janvier 2016 08:47
Ben si tu l'aimes. ..pourquoi changerait il?
7 janvier 2016 09:54
Tu aimes quoi en fait?moody smileymoody smiley
Baz....
7 janvier 2016 10:16
Si tu l'aimes on peut rien te dire continue à l'aimer mais tu n'arriverais pas à le changer lol
7 janvier 2016 11:01
C'est intime je pense!
Citation
Fllana a écrit:
Tu aimes quoi en fait?moody smileymoody smiley
Baz....
7 janvier 2016 18:48
Intime, si c'est ça bah elle peut retrouver ça chez n'importe quel autre homme
Citation
chrisado a écrit:
C'est intime je pense!
l
7 janvier 2016 19:00
Comme ça été dit et répété, les hommes mentent maladroitement pour se protéger, eux-mêmes y croient à leur conneries, si tu t'es adapté à ce style de vie, continue à l'aimer ainsi, on ne peut rien faire pour toi, lui seul le peut s'il change de comportement. bon courage tant que tu sera éprise de lui, il te prendra pour une conne
7 janvier 2016 20:15
Salam

L amour rend aveugle, te plaindre ne servira a rien pr lui tu es acquise et tu l as habitué a ce "mode" de vie il ne changera pas a moins que tu ne te re saisisse toi mm et mettes les point sur les "i" avec une discution d adulte entre 4 yeux et par la suite etre stricte sur tes attentes envers lui, ne plus tt lui passé sous prétexte ke tu l aimes!!
Ne pense pas nn plus au divorce tu l as voulu ton mari et bien tu l as, mtn assume ton mariage malgré les difficultés, il faut agir pas baisser les bras a la moindre difficulté car le mariage ce n est pas tt rose et c est loin d etre un long fleuve tranquille il faut sbar et surtt redresser la barre qd il ya laxisme avec fermeté!!!

Allah y sahel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 20:34 par TicTacTuCraques91.
7 janvier 2016 21:52
Salam

S'il est comme tu le décris, il es assez courageux pour te pousser à bout et
que tu le veuilles ou non tu finiras par le détester et plier bagage, ce sera la meilleure
Décision de ta vie....!

Citation
houmi123 a écrit:
selem tous voila j aime mon marie mes il me cache trop de chose il me ment et en clus il compte sur moi pour tous faire le couse faire les papier et je le voix que le soir mm le samedi et dimanche je vous Dres difforser mai je l aime trop je suis perdu et jai pas tous dit
12 janvier 2016 23:21
Mais non voyons, les hommes ne mentent pas !
Ils s'emmêlent juste les pinceaux .
C'est pas pareil . Angel
13 janvier 2016 14:13
Salam,

Il a ce comportement car tu l as laisser faire, pourquoi veux tu qu il change maintenant?

C est pour cela qu il faut avoir des règles dès le départ .

Parle lui et tu verras!

Mais si tu l aimes....
13 janvier 2016 14:35
Ouai mais je pense que qd tu as ca dans le sang tu peux avoir ttes les discussions que tu veux ca changera pas ...un menteur sera tjrs un menteur surtout si on a été sa complice en le laissant faire ....
C cho les menteurs alors un mari menteur au secours ....
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Il a ce comportement car tu l as laisser faire, pourquoi veux tu qu il change maintenant?

C est pour cela qu il faut avoir des règles dès le départ .

Parle lui et tu verras!

Mais si tu l aimes....
13 janvier 2016 17:13
Ben si tu t'imposes pas et ne fait pas en sorte qu'il change prk le ferait-il ?
13 janvier 2016 21:47
Salam

Tu l'aime ça c'est certain, car tu supporte son comportement envers toi, maintenant est-ce que lui t'aime ???, j'en doute, perso j'aime ma femme, je ne ferait jamais quelque chose qui lui déplait, jamais !
14 janvier 2016 11:42
Comme dit Dr House: " Tout le monde mens " fin de citations.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook