Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me ment
s
9 juillet 2009 14:03
bonjour a tous;

voila mon histoire; je suis marie sa fait aujourd'huit 2ans avec un homme du maroc; tous se passe bien au debut et voila que les complications arrive c est un homme tres jaloux et moi une femme tres jalouse donc je vous dit pas les enguelade toute la journe mais moi je c est faire la part des choses je c est quand il faut l'etre et quand il le faut pas; bref au debut il me disait de ne pas m'habiller comme ca comme ci j'ai ecoute jme suis dit c est normal c est mo, mari.

Ensuite c est arriver au mains monsieur a le droit de m'insulte mais moi si je l'insulte intention il me demonte mais meme apres tous ca j ai patiente et je patiente toujour a ce jour parce que je l'aime trop je me dit si je le quitte je ne pourrais pas vivre sans lui alors que dans ma tete jme dit que si je suis plus avec si je l'oubliait sa irais mieux mais bon je c'est pas ou j'en suis en ce moment je suis au maroc il a fait une chose quie jamais je pouras oublier je crois.

On est partis a un mariage et il y avait trois fille bien habille bien coiffe; on nous demande que les femmes reste en bas et les homme las haut apres avoir manger on nous demande de sortir dehors avec tous le monde car il y avait un groupe donc la je retrouve mon mari dehors et il avait une camera pour filmer le mariage je lui dit vas y filme
et la il me sort vient on rentre dans la chambre ou il y avait les trois fille pour que je filme de la fenetre de la chambre je lui dit tu te fou de ma gueule c est mieux que tu filme tu est dehors ou alors de dedans la maison je suis rester muette j etait enerve jme suis dit si je pete un sca,dale ya tous le monde qui nous regarde jme suis laisse jusqua la maison

la soirée passer on rentre on s'allonge pour dormir je lui dit pourkoi tu ma dit ca je veux filme dansla maison alors que dehors c est encore mieux il me dit j aime pas filmer devant les gens
je lui dit sa serait pas pour les filles que tu voulais rentre les voir;

il me jure que non de toute facon il me dit je les vue sortir et partir c est pour ca que je t est dit ca je lui dit jure moi il me jure trois fois oulah alors que je savais bien qu il mentais puisque c est moi qui est vu les fille elle sont pas sortir il ma menti en me jurant au no, d allah il a pas peur de allah il fait pas la priere de toute facon mais moi oui je la fait je ne pourrais jamais jure au nom d allah alors que je c est que je ment;

il me ment pour des petit truc de rien et ca sa m enerve ce matin je lui dit quec est fini je veux divroce meme si je c est pas bien mais j ai pas d'autre issue je vis un cauchemar j ai plus confiance en lui si il ma menti une fois il peut recommence j ai trop patiente pour lui allah il en est temoins il me tape me traite comme une poubelle quand on s'enguele il regarde les filles dans la rue alors que je suis a cote de lui

s'il vous plait aidez moi dites moi si ce que je fait c'est normal ou non je vais divroce avec lui car je souffre meme si je c est ca va etre dure car je l aime
la derniere fois il dit a ma mere ta fille les genc mon dit plein de chose avant de marie avec elle c est pour ca que je veux pa trop sortir avec elle devant les gens sa veut dire qu il a honte de sortir avec moi franchement est ce que sa ce dit sa a sabelle mere
merci de me lire
s
9 juillet 2009 15:15
salam

en ayant deux forts caractères, vs ne cesserez de vs disputés pr des futlités whistling smiley

le fait qu'i vient du bled n'as rien avoir No no

il faut que vs fassiez un effort, un travail sur vs même !

vs êtes jaloux, vs n'avez pas confiance entre vs
a
9 juillet 2009 15:16
bonjour

je pense que vous vous prenez la mouche pour un rien et ca c est votre jalousie a tous les deux qui vous crée tous ces problemes
essayer de trouver une solution plutot que de demander le divorce car je pense que la le motif n est pas valable et quasi enexistant

par contre le dernier paragraphe me choque beaucoup

bon courrage a toi
s
9 juillet 2009 16:56
Le plus grave dans l'histoire c'est le fait qu'il te frappe.

L'anecdote des filles dans la chambre c'est de la jalousie mal placée, peut être qu'il n'en avait effectivement cure de ces demoiselles, là tu ne fais que des suppositions.
p
9 juillet 2009 17:56
dans toute cette histoire c est le fait qu il se permet de te tapper est le vrai probleme

la jealousie c est rien ca existe dans tous les couples mais l aggression c est inacceptable il n a aucun droit de te frapper
9 juillet 2009 19:42
C'est trés grave ce que ton mari a osé dire à ta mère. Le mensonge sur les filles, c'est moins grave , franchement dans ce que tu dis il ne m'a pas l'air sincère et net. Par contre si tu soignes pas ta jalousie, ça ne pourra pas marcher avec un autre non plus.
e
9 juillet 2009 20:20
Salam,

Les gens se fichent de la tête des gens?? Ou c'est moi qui ne suis pas normale?
Comment peux tu accepter qu'il dise à ta mère ce genre de choses?

Citation
sasa29061984 a écrit:
bonjour a tous;

voila mon histoire; je suis marie sa fait aujourd'huit 2ans avec un homme du maroc; tous se passe bien au debut et voila que les complications arrive c est un homme tres jaloux et moi une femme tres jalouse donc je vous dit pas les enguelade toute la journe mais moi je c est faire la part des choses je c est quand il faut l'etre et quand il le faut pas; bref au debut il me disait de ne pas m'habiller comme ca comme ci j'ai ecoute jme suis dit c est normal c est mo, mari.

Ensuite c est arriver au mains monsieur a le droit de m'insulte mais moi si je l'insulte intention il me demonte
mais meme apres tous ca j ai patiente et je patiente toujour a ce jour parce que je l'aime trop je me dit si je le quitte je ne pourrais pas vivre sans lui alors que dans ma tete jme dit que si je suis plus avec si je l'oubliait sa irais mieux mais bon je c'est pas ou j'en suis en ce moment je suis au maroc il a fait une chose quie jamais je pouras oublier je crois.

On est partis a un mariage et il y avait trois fille bien habille bien coiffe; on nous demande que les femmes reste en bas et les homme las haut apres avoir manger on nous demande de sortir dehors avec tous le monde car il y avait un groupe donc la je retrouve mon mari dehors et il avait une camera pour filmer le mariage je lui dit vas y filme
et la il me sort vient on rentre dans la chambre ou il y avait les trois fille pour que je filme de la fenetre de la chambre je lui dit tu te fou de ma gueule c est mieux que tu filme tu est dehors ou alors de dedans la maison je suis rester muette j etait enerve jme suis dit si je pete un sca,dale ya tous le monde qui nous regarde jme suis laisse jusqua la maison

la soirée passer on rentre on s'allonge pour dormir je lui dit pourkoi tu ma dit ca je veux filme dansla maison alors que dehors c est encore mieux il me dit j aime pas filmer devant les gens
je lui dit sa serait pas pour les filles que tu voulais rentre les voir;

il me jure que non de toute facon il me dit je les vue sortir et partir c est pour ca que je t est dit ca je lui dit jure moi il me jure trois fois oulah alors que je savais bien qu il mentais puisque c est moi qui est vu les fille elle sont pas sortir il ma menti en me jurant au no, d allah il a pas peur de allah il fait pas la priere de toute facon mais moi oui je la fait je ne pourrais jamais jure au nom d allah alors que je c est que je ment;

il me ment pour des petit truc de rien et ca sa m enerve ce matin je lui dit quec est fini je veux divroce meme si je c est pas bien mais j ai pas d'autre issue je vis un cauchemar j ai plus confiance en lui si il ma menti une fois il peut recommence j ai trop patiente pour lui allah il en est temoins il me tape me traite comme une poubelle quand on s'enguele il regarde les filles dans la rue alors que je suis a cote de lui

s'il vous plait aidez moi dites moi si ce que je fait c'est normal ou non je vais divroce avec lui car je souffre meme si je c est ca va etre dure car je l aime
la derniere fois il dit a ma mere ta fille les genc mon dit plein de chose avant de marie avec elle c est pour ca que je veux pa trop sortir avec elle devant les gens sa veut dire qu il a honte de sortir avec moi franchement est ce que sa ce dit sa a sabelle meremerci de me lire
C
10 juillet 2009 00:49
ayayay vous mavez lair detre un couple explosif !! Oups

cest vrai que cest choquant le fait quil te frappe, mai tu dis que vous vous insultez??? et c'est normal ça pour toi?eye popping smiley

en gros tu attires l attention sur une histoire debile, et tu parles des choses importantes comme si cetai des details...moody smiley
s
10 juillet 2009 12:16
salam;

le probleme c est que j ai resiste meme si il me frappe mais dans un couple si on commence a se mentir on s en sortira jamais c est vrai non

il y a plein de petit detail comme ca qui font que j en est marre de cette vie que je mene; mais en gros si je doute comme ca de lui c est qu'il ma fait voir beaucoup de chose qui me laisse a croire qu'il aime trop les filles; dans la rue il les regarde il me ment pour un rien il me traite comme une moins que rien il me fait mal avec c'est mot il me dit t'est pas une femme de maison comme les autres

il me descend toujour bas j arrive a croire que c'est vrai ce qu'il dit:alors que je c'est tres bien que c'est faux mais comment reste avecun mari qui vous descend plus bas que terre moi et ma famille en plus ce qu'il a dit a ma mere vous croyez que c'est bien a chaque j'y pense j'en pleure car il fallait voir la tete de ma mere quand il a dit ca; elle meme ma dit reflechit bien c'est pas un homme pour toi ma mere me dirait jamais ca si il l'avait pas blesse; j'espsre que vous me comprenais

vous a ma pace vous feriez quoi; j'ai pas envie d'attendre d'avoir des enfant et divorce alors que la je n'en est pas encore
s'il vous plait aidez moi a faire un choix meme si je c'est c'est a moi de la faire pour me reconforte car j'en est besoin je suis toute seule sa famille je leur quelque chose il me dise c'est toi qui a un probleme donc je peux parle a personne a par vous

merci de me lire

salam aleikou,
10 juillet 2009 16:42
dans le couple ma soeur il y a tjrs des hauts et des bas, mais les problèmes tjrs se règlent avec des discussions il faut lui demander des explications pourquoi il se comporte avec toi comme ça, tu lui dis s´il te vois pas á sa hauteur pourquoi il t a épousé, moi je pense que c lui qui se sent au fond de lui inférieur á toi et te fait comprendre le contraire. essaie de régler un peu plus ton look, change de coiffure, change un peu la façon de t habiller prend soin de toi bcp ça peut le rendre jaloux et comme ça va pas regarder d autres femmes.
m
13 juillet 2009 17:12
moi a ta place je mettrais une bonne baffe au marie et je partirai une semain pour qu'il reflechis bien sur le couple et sur les parole qu'il a dit a sa belle mère
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook