Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mène la vie trés dur
t
17 décembre 2011 12:30
Salem,

Voilà je me suis mariée il y a 2ans, mon mari est maroacain et moi française d'origine marocaine.
C'est quelqun de calme et qui a réussi a me canaliser ossi. Nos démarche pour qu'il puisse me rejoindre en france terminé nous attendions la réponse au mois d'août .
Visa refusé dés ce moment là tout a changer, il ne voulait plus resté sur les reseaux sociaux a discuter avec moi. Me rejetté la faute car mon père na jamais etait pour notre mariage et mon mari pense qu'il a avoir avec ce refus. Il étais déjà trés dur avec moi, mais depuis août ces carément tout les jours, il me dit qu'il veut divorcé pratiquement toute les semaines. Que sa vie ne lui plait pas, qu'il ne veut plus être loin de moi.
Qu'il m'aime mais préfere divorcé. A chaque fois il revien sur sa décision. Mais voilà en une semaine il a eu 2 crise de ce genre est sa a eté la goutte d'eau pour moi, car a chaque fois c'est un déchirement, je souffre de ces crises.
Jé un enfant (5ans) d'une première union est c'est mon fils qui subit mon mauvais caracetère lien a ces crises conjugal.
Je ne sais plus quoi faire ????
Komment le faire patienté en attendant que je reglès ces probleme de visa ??
Si vous avez vecu la mêùe chose merci pour vos temoignages
t
17 décembre 2011 15:48
Ya personnes qui pourrait me repondre svp d conseils ?????
m
17 décembre 2011 16:00
salem,
si jai un conseil a te donner c que reflechi 2 fois avant de lemmener en france ! ca se voit il cherche que les paperasses et des que ya eu un refus tu as vu son vrai visage !!!!!!!!!!!!!!!!!! priere de consultation et tu verra plus clair inchalah
en plus ton fils na rien avoir dans lhistoire le pauvre il a rien demander a personne ! ressaisi toi ! et sil veut divorcer sil kil ne te merite pas et que c pas lhomme de ta vie ! ton pere avait raison peut etre de ne pas vouloir que tu te mari avec !
t
17 décembre 2011 16:01
Salam,

Il t'aime pas c'est flagrant ...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
17 décembre 2011 16:21
c'est toujours la meme histoire Grrr

tu vois pas qui te mene en bateau et que si il vient en france tu vas te retrouver dans probleme de couples

m
17 décembre 2011 16:31
je te donne un exemple si ca peut aider a y voir plus clair, j'ai une cousine qui etait divorcé, elle s'est remarié avec quelqu'un du maroc sa fait deja 3ans je crois, ils ont eu une petite fille, elle a pa pu le ramener en france car elle ne travail pas et tmtc comment c compliqué la demarche ! mais malgré tout son mari patiente et elle descent au bled quand elle peut, 1 ou 2 fois par an je crois! le mec il aime car il lui a meme proposé devenir vivre au maroc avec lui si la demarche avance pas! il sen fou il veut juste etre aupres de sa femme et sa fille !
alors conseil ce que tu pourra faire a ton mari c de lui poroser de le rejoindre o maroc et y vivre definitivement avec lui car sois disant il supporte pas vivre sans toi ! mais bon jai du mal a y croire ! et t'aura la reponse a toute ses questions! tu verra il va peter un cable car pr lui il veut la france et rien d'autre !!!
tien nous au courant
bon courage !
et fais attention a toi et ton fils !
t
17 décembre 2011 16:32
Merci pour vos reponses,
Mon père ne voulait pas k je me marie avec lui car il ce disputé avec mon beau-père pour des raisons professionnelles. Mes parents on eu des prblms qui sont intervenue o moment de la fête de mon mariage. Ma mère a voulu divorcé, cété l'année dernière ayant pris le partie de ma mère, mon père a écrit une lettre au consulat pour denoncer notre mariage comme mariage blanc. C'est trés dur pour nous depuis que ma mère nous annoncé sa. Mon père considéré mon mari comme son fils avan notre mariage é avant tout les soucis professionel et personel. Je ne pense pas qu'il en veu a mes papiers, il vaudrait juste qu'on soit ensemble meme au maroc, mais pas possible pour moi car le père de mon fils ne veut ps ce retrouvé loin de son fils. Il m'aime réellement et moi ossi. C'est moi qui lui ai demandé de ce marié avec moi, car 5 ans avant il été intéréssé par moi. La situation lui a fé perdre 5 kg et il é rentré dans une depression, il ne sort plus de ché lui et ne parle a personnes de sa famille. Il est fatigué d'entendre les gens du bled lui demandé tout le temps pourkoi il é enkor là ???? Est ce que je veut vraiment etre avec lui?????????? Enfin bref toute ces questions qui revienne tout les jours et qui l'enfonce dans sa déprime. Quand il est a bout il ce met en colère et dit des choses qu'il ne pense pas et moi ossi mé ces fatiguant de ce voir que sur la cam. C'est dieu qui ma apporté mon mari jé fait la prière de consultation l'orsque k jété celibataire et c'est mon mari qui a été mis sur ma route.
d
17 décembre 2011 16:51
change l'emplacement de ton poste.

sur l'onglet mariage tu vas avoir toouuuuuuuuuuuuutes les femmes qui ramenent ou ont ramenés leurs maris du bled .
Elles pourront mieux t'aider

je te souhaite courage et l'aide d'Allah , tu n'es es pas tombée sur une perle malheureusement;
N
17 décembre 2011 19:41
Salamu alaikom

bien que te dire .. à part que c'est une situation delicate oui... courage mais poses toi les bonnes questions penses tu être capable de prendre le risque de vivre avec une personne qui demande le divorce aux moindre obstacle ?
Il parait in-déci une personne qui abandonne au moindre souci ca fait un peu peur car imagine toi s'il vient ici et qu'il rencontre d'autres obstacles il fera encore des crises et cette fois ci en live reflechies bien à ton avenir fais la prière de consultation dans le sens ou il peut divorcé d'une minute à l'autre suiite aux épreuves de la vie et ce n'est pas tres rassurant comme avenir
n
17 décembre 2011 19:57
Salem Aleeka

L'amours rend aveugle c'est sur !!!! Mais mais moi ce qui m'enerve car oui cela m'enerve gaspille toute ton energie pour ton petit homme soit ton fils !!!!!!!!!!! il te demandera rien en echange et apres ta refléchit a qui c'est qui va l'entrenir hein , arrete de voiler la face ........................
t
17 décembre 2011 20:56
Merci bokou pour vos reponses,
Bein nirma c'est la première chose que je me suis dite, si il fait des crises la-bas juste parce ke il doit attendre. Alors qu'est ce que ce sera quand on aura a faire a de réél problèmes ici. Sa fait 3 jours que je n'est pas de nouvel, mais mes parents qui son au maroc le voit et il sont au courant de ce qui ce passe mais jé demandé a ma mère de ne pas lui parlé pour moi sa sert a rien. Mé ma mère a quand meme voulu parlé a c'est parents. Ces dernièr lui on dit que leur fils ne supporter plus cette situation, que sa le rendé depréssif et qu'il avait perdu du poids. Alors ma mère leur a dit que jétais mal ossi, qu'il fallait qu'il ce decide si il veu divorcer ou si il va attendre que les probleme de visa ce reglès. Mais je pense que jé perdu confiance en lui. C'est censé etre l'homme de notre famille et il craque a la moindre dificultés, moi jé un petit homme qui a besoin que ma santé mental soit bonne pour pouvoir le soutenir et l'éduquer dans sa vie. Je pense que je vais demandé le divorce meme si je l'aime. Merci pour vos point de vue, il son objectif et sa fait du bien
17 décembre 2011 21:47
juste parce ke il doit attendre

juste parce qu il doit attendre ?!?! JE ME SUIS ARRETE DE LIRE LA ! 2 ans qu il patiente Pét*** !

mais je crois tout de meme qu il l a un peu cherchait. au lieu de se trouver une epouse a cote de chez lui, il s embarque dans une histoire de visa et d attente. t3alla9 fin ytfella9
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook