Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mène la vie infernale
F
26 avril 2016 08:30
Bonjour à tous les Yabiladis. Je suis mariée depuis six ans. Je croyais pour le meilleur. Car au début c'était l'amour fou. Nous nous sommes fréquenté via internet moi en France lui au Maroc. Il vivait une situation de misère intense entouré de sa mère et soeur uniquement qui l'ont choyé comme un prince. Au début de mes visites régulière chez lui au Maroc venant de France pour ma part j'étais reçu telle une reine. Gentilles intentions de toutes la famille afin de m'en mettre plein les yeux. Au bout de deux ans d'aller et retour toujours avec de grands échanges sentimentaux d'entente parfaite ou il était d'accord sur tout les points de vues que j'avais concernant le mariage et vie commune je me disais que j'avais trouvé l'homme idéal. Nous avons célébré un mariage étonnant sans fête juste entre deux témoins et Hadouls une signature sur les papiers et nous voilà mariés. Ensuite mariage transcrit et le voilà arrivé en France quelques mois après. Très vite son comportement à vite changé ! Lui qui au Maroc pratiquait ses prières régulières et me voulait reconverti dans les plus brefs délais. Ici plus question d'entendre parler de l'islam qui l'horripilait ! Il s'est mis à la recherche de dealers presqu'à son arrivée. Puis à boire de façon affolante? Ne travaillant pas il me faisait des pressions horrible afin que je lui donne mes économies afin de pouvoir assouvir ses penchants. Si je refusais je savais que je passerai une soirée affreuses entre crises de démences en hurlements, insultes, brutalités? Les voisins étaient exédés et je faisais profil bas quand je les croisaient dans le batiments ou ils me regardaient tous de travers.
Lui totalement défoncé jour et nuit entre cannabis et alcool il a commencé à perdre la raison de plus en plus. Et n'avoir plus aucunes retenue ni respect pour moi. Ne travaillant pas ne faisait rien dans la maison sauf m'attendre dans le lit ou il y passait ses journées à r'attrapper ses nuit blanches et dès que je rentrais du travail c'était pour assouvir ses fantaisies sexuelles sous toutes les formes. Parfois plusieurs fois d'affiler ou il ne me fallait en aucun cas me refuser.
Aujourd'hui c'est de pire en pire sur le plan sexuel ! je n'en peux plus ! j'ignore si c'est l'effet de l'alcool ou du cannabis mais je ne suis plus qu'un objet sexuel entre ses mains. Je ne peux plus sortir de la maison. Il me faut être disponible plusieurs fois par jours à ses besoins sexuels jour et nuit.
Je me sent violée. Je dois m'y résoudre au risque d'esclandre et ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit parfois durant 2 jours de crises ou il se met à casser et piquer de terrible colère jusqu'à ce que je cède aux chantage et pressions.
Le pire est que même en cédant il n'en est pas satisfait car il ne me trouve pas assez etreprenant ni provoquante. Je dois être apprétée coté vestimentaire qu'il dit "sexy" Il ne s'imagine pas que son comportement au lieu de le voir en moi comme un acte charnel et sensuel est devenu un repoussoir que je le vis comme un traumatisme. Que mon corps ne m'appartiens plus. Qu'il n'y a rien d'agréable à se donner sur commande sans respecter mon rythme et mon désir personnel envers une personne qui me respecterai.
Je ne peux plus supporter les insultes horribles qu'il me sort dans ses moments là afin que je cède. Les grossièreté à mon actif que j'entends qui me font des coups moralement et qui reste ancrés en moi pendant longtemps.
J'appréhende chaque retours de travail ou je suis épuisée car je fais un travail harassant ou je gagne très peu. Et pourtant il n'hésite pas à me voler mes économies si je ne cède pas à ses avances sexuelles répétées. Si je mets l'argent pour payer une factures en urgence de coté même cachée il s'arrangera pour fouiller la maison afin de trouver la cachette me là prendre sortir de la maison et me dire aller se soulager auprès des prostituées puisque j'en suis incapable ! Là c'est ce qu'il vient de faire je n'ai personne à qui en parler puisque ma famille m'a reniée du jour ou je me suis mariée avec lui. Je le voyais si gentil, si charmant j'ai pris sa défense jusqu'au bout mais ceci à été vain. Aujourd'hui je me retrouve seule sans défense des miens. Pas d'amies car il s'est chargé de les décevoir les uns après les autres. A huis clos avec cet homme qui ne pense que sexuel. Je veux le fuir. Divorcer mais sans une économies devant moi c'est dur. Surtout je me demande qu'ai je fais ? Je travaille et fait tout mon possible pour le choyer entre entretiens de la maison. Petits plats, ne jamais fréquenter qui que ce soit, rentrer toujours à l'heure. Et au moindre petit retard je l'appelle. En course je l'appelle afin de savoir ce qu'il aimerait mangé. Recevoir ses copains à manger et dormir à la maison parfois. Bref soumise à tous ses caprices afin d'éviter toutes crises mais cette fois je me vois comme acquise par lui et à bout ! merci les yabis de m'avoir lu jusque là
26 avril 2016 08:56
Bonjour

Six ans de ce traitement ma pauvre? Qu'attends-tu de lui désormais?

Ça aurait été un an: je me serais dit qu'il avait une petite période d'euphorie de quitter les jupes de maman. Mais là, six ans, c'est mort. A-t'il revu sa famille? Comment se comporte-t'il avec? Il remet son masque?

En tout cas, je vois pas trop comment il pourrait y avoir une issue heureuse avec un énergumène pareil. Soit tu t'imposes et il suit, soit tu t'éloignes le plus loin possible de ce boulet qui ne te sert qu'à te détruire.

Bonne journée quand même
26 avril 2016 09:17
DÉGAGE LE!!!!!!!! sans ménagement....
26 avril 2016 09:29
Retourne auprès des tiens pour demander de l'aide! Pas de fierté avec ta famille!
Et débarrasse toi d un boulet pareil
l
26 avril 2016 09:33
c'est surprenant et chaotique à la fois de constater qu'à ce jour, bcp de femmes entretiennent des hommes, hommes faineants, insolents, pervers, zéro qualité et pourtant supportent, endurent, y laissent leur santé!!!!!!!!!!

Un constat alarmant qui mérite réflexion, posteuse, mets le dehors ou alors barre-toi et laisse-le assumer toutes les charges, tu n'as rien à faire avec cette bête de sexe qui ne voit en toi qu'un objet sexuel et un bac à sous. les paroles s'envolent, les actes demeurent, agis et arrête de geindre ça ne te menera nul part.
S
26 avril 2016 09:48
Salam aleykoum

On ressent bien ta détresse dans tes écrits;,qu'Allah te facilite amine. J'ai qu'une chose à te dire en 3 mots: FUIS ; FUIS et FUIS....sans te retourner sinon tu vas en laisser ta santé....
g
26 avril 2016 10:14
Est-il sur le bail? Si non, porte plainte, dis aux gendarmes que tu te sens en danger de mort, ils le mettront en GAV..demande conseil à un avocat si tu peux changer les serrures..comme ça il ne pourra pas rentrer..je te dis ça car tu ne sais pas où aller.

Il faut que tu t'en aille, même si tu as peur de lui, il faut que tu te bouge car au bout de 6 ans, il ne changera pas et tu risque d'y laisser ta vie.
t
26 avril 2016 11:50
Salam,

Vires le de chez toi, vas porter plainte si il te violente !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 avril 2016 12:05
Qu'Allah swt t'aide la sœur tu dois pas avoir une vie facile

As tu essayer de raisonner ton mari, le mettre face à ses responsabilités et son comportement (je sait, c'est plus facile à dire qu'à faire)

Ton mari n'a pas peur d'Allah, n'a t-il pas conscience des conséquences que peux engendré son attitude tant au niveau de sa foi que de sa famille

Kheir incha'Allah ma sœur
26 avril 2016 13:06
C'est insensé de vivre aussi dépendante et accepter cette situation soumise et résignée. Si tu vivais dans un lieu recule sous la domination de cet homme pervers je comprendrais mais la je suis perplexe devant ce récit pas très crédible. perplexe
F
26 avril 2016 13:16
Je vous remercie tous infiniment de toutes ces réponses que j'ai obtenue. J'en suis très émue. Je me sent d'un coup bien moins seule. Et surtout "tous" vous me dites tous la même chose. M'en débarrasser.
Voilà c'est chose faite ! c'est lui même qui a pris la porte ! pensez donc avec mes économies ! il fait la tournée des grands ducs ! puis une fois l'argent (que j'ai gagné durement) épuisé il viendra tapé à la porte c'est certain. Surtout qu'il est parti sans vêtements de rechanges ni rien. Juste ses papiers administratifs sur lui tout ses dossiers.
Je me doute en moi que tôt ou tard il viendra tapé à la porte avec motif de récupérer ses vêtements.
Pour moi il en est "hors de question !" un voleur reste dehors de ma vie ! j'ai travaillé durement jusqu'à 15 heures par jour pour subvenir aux factures que lui m'a volé !
Surtout aujourd'hui je n'arrive pas à me débarrasser mentalement de tout ce que j'ai entendu de sa part en insultes ignobles. Les mots tournent en boucles dans ma tête. Ce que j'ai entendu est pour moi un traumatisme cérébral qui me fait mal. J'avais devant moi un monstre qui hurlait de quoi ameuter tout le quartier. Une tête que je ne reconnaissait pas, au motif de quoi ? D'une chose affreuse que je lui ai fait ? Non juste ne pas avoir été entreprenante et partante pour des relations sexuelles multiples mon seul tort ! Et ça je ne peux pas l'enlever de mon esprit.. Subitement comme ça je me suis retrouvée devant une bête sauvage enragée.
Donc aujourd'hui ma porte est fermée je ne veux plus jamais le voir. Je sais qu'il risque de me harceler et surtout me faire porter les torts sur moi retourner la situation.
Mais en moi non ! c'est inadmissible. J'étais sa femme ! pas une s.....e ni une P....e une chienne comme il me disait. Une pourriture, et j'en passe.
Je dois me faire respecter on ne lui a jamais appris ceci alors ça sera sa première leçon faite par moi en restant dehors.
Hélas je n'ai plus une seule économies devant moi et je vis dans l'angoisse d'une prochaine facture que je dois honorer dans les plus brefs délais. C'est cet argent que mon mari m'a volé et je sais que tôt ou tard on va venir me couper l'électricité car cet argent était prévu pour un règlement urgent en vois de coupure imminente.
Il m'est impossible de contacté ma famille qui depuis 6 ans ne veulent absolument pas entendre parler de moi. Et m'ont totalement rejetée après mon mariage avec ce qu'ils considéraient comme un étranger dans la famille. Chose inadmissible dans la famille.
Mon tort est ma trop grande générosité. Je lui ai surement montré un peu trop qu'il pouvait compter sur moi et lui donner trop de chance croyant à la gratitude qui lui servirait à vouloir se battre pour ne pas me laisser accomplir tout seule. Naïve que j'ai été ! je n'étais qu'une poupée gonflable ! une bête de somme juste là pour financer ses sales besoins, et un objet sexuel ! Aujourd'hui j'ai du mal à réaliser ce que j'ai été entre ses mains et même en me battant à me dire que la roue tourne j'ai un traumatisme là dessus des images qui me reviennent en boucle jusque dans mes rêves la nuit. Des larmes qui me montent aux yeux trop souvent. Je me sent abimée.
Merci les yabis de votre gentillesse d'un coup je me suis sentie moins seule. Ce forum me fait du bien.
P
26 avril 2016 13:18
Tu te demandes ce que tu as fait? Tu as simplement été beaucoup trop naive... Je suppose que tes proches t'avaient mis en garde mais tu t'es laissé bercer par ses illusions.

Ta seule solution sera de renouer contact avec ta famille, certes tu auras le droit à des "on te l avait dit" et autres... mais ta priorité à présent est de trouver du soutien hors de la prison et de la misère dans laquelle tu vis.

Prends ton courage à deux mains et quitte le. Ce n'est juste une question de volonté et de courage. Très clairement cet homme ne t'aime pas, tu lui sers simplement de porte monnaie et d'objet sexuel. Secoue toi donc et reprend toi en main. Prends tes clics et tes clacs et barre toi de cette galere. Trouve refuge ailleurs, coupe tout contact avec lui et recommence ta vie loin de ce tocard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 13:19 par Pandoria.
F
26 avril 2016 14:05
Concernant ma famille à recontacter. Non il est totalement impossible. J'ai tenté en effet. Auprès de ma sœur. Hélas j'ai eu la réponse par mon beau frère qui m'a envoyé ballader avec cette phrase "pour ta sœur tu es morte ! tu n'existes plus alors n'appelle plus nous n'avons plus rien à voir avec toi à bon entendeur !" Mon frère change de trottoir dans la rue. Mon père ne veut rien entendre concernant ma vie. Bref pas d'issues de ce côté. Non je vais surtout me reconstruire même seule ça sera dur et long. Mais comme dit le vieil adage mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Mon vœux est réussir à divorcer de ce mécréant qui m'a utilisée pour l'obtention de papiers, qui s'est servi de moi pour son confort autant financier que sexuel.
Ne plus entendre parler de lui.
Et peut être allez vous me trouver puérile mais j'aimerai apprendre d'une manière ou d'une autre que c'est lui ensuite qui souffre de toutes manières possibles. Soit moralement, soit socialement ou autres mais l'apprendre me ferait du bien. Au fond de moi je ressentirai ceci comme une revanche à sa méchanceté. Bien que seul Allah est là pour faire justice en pareil cas.,
Une seule bonne nouvelle dans ma tourmente est que j'ai ma fille à mes côtés. Elle a 25 ans et vois dans qu'elle situation je me trouve.
Ceci n'est pas un beau spectacle pour elle. Elle est célibataire et par ce qu'elle a pû voir et entendre de la part de "son beau père" ne l'encourage plus du tout désormais à tenter une vie de couple c'est désolant.
a
26 avril 2016 14:55
Essaies de trouver de l'aide aupres d'une association car tu as besoin d'un soutien psychologique.

Courage !
26 avril 2016 15:02
Voila une affaire menée rondement.. depuis 6 ans tu vis un calvaire et tu vas sur Yabi et obtiens la délivrance de cette sangsue ..
Etrange décidément.. le pervers n'a pas été trop tenace !
26 avril 2016 17:16
Encore heureux que cet obsédé ait respecté ta fille !eye rolling smiley
Citation
Francette a écrit:
Concernant ma famille à recontacter. Non il est totalement impossible. J'ai tenté en effet. Auprès de ma sœur. Hélas j'ai eu la réponse par mon beau frère qui m'a envoyé ballader avec cette phrase "pour ta sœur tu es morte ! tu n'existes plus alors n'appelle plus nous n'avons plus rien à voir avec toi à bon entendeur !" Mon frère change de trottoir dans la rue. Mon père ne veut rien entendre concernant ma vie. Bref pas d'issues de ce côté. Non je vais surtout me reconstruire même seule ça sera dur et long. Mais comme dit le vieil adage mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Mon vœux est réussir à divorcer de ce mécréant qui m'a utilisée pour l'obtention de papiers, qui s'est servi de moi pour son confort autant financier que sexuel.
Ne plus entendre parler de lui.
Et peut être allez vous me trouver puérile mais j'aimerai apprendre d'une manière ou d'une autre que c'est lui ensuite qui souffre de toutes manières possibles. Soit moralement, soit socialement ou autres mais l'apprendre me ferait du bien. Au fond de moi je ressentirai ceci comme une revanche à sa méchanceté. Bien que seul Allah est là pour faire justice en pareil cas.,
Une seule bonne nouvelle dans ma tourmente est que j'ai ma fille à mes côtés. Elle a 25 ans et vois dans qu'elle situation je me trouve.
Ceci n'est pas un beau spectacle pour elle. Elle est célibataire et par ce qu'elle a pû voir et entendre de la part de "son beau père" ne l'encourage plus du tout désormais à tenter une vie de couple c'est désolant.
26 avril 2016 19:07
Salam,
Tu dois te débarrasser de CA!
A t il les papiers pour voyager?
Si oui propose lui un billet pour aller voir sa famille.

Tu prends genre un AR mais tu annules sont retour des que monsieur est dans l avion!
Tu portes plaintes pour abandon du domicile conjugal, coup et blessure et viol.

Une fois fait, faxe lui le rapport du dépôt de plaintes on verra s il revient.
Tu t es fait avoir puissance 1000 il c est servie de toi, soit tu te respect et reprends ta vie en main soit tu le laisse continuer à s amuser de toi....

Bouge toi!
t
26 avril 2016 19:46
Vas voir une assistante sociale, elle pourra peut être t'aider et vois avec tes créanciers si tu peux échelonner tes paiements, cela leur montrera ta bonne volonté, et ça t'évitera bien des ennuis.

Quant à ses affaires, prépares les et balances les lui quand il osera revenir chez toi !

Par contre, je comprends pas comment il a pu prendre tes économies ?
Citation
Francette a écrit:
Concernant ma famille à recontacter. Non il est totalement impossible. J'ai tenté en effet. Auprès de ma sœur. Hélas j'ai eu la réponse par mon beau frère qui m'a envoyé ballader avec cette phrase "pour ta sœur tu es morte ! tu n'existes plus alors n'appelle plus nous n'avons plus rien à voir avec toi à bon entendeur !" Mon frère change de trottoir dans la rue. Mon père ne veut rien entendre concernant ma vie. Bref pas d'issues de ce côté. Non je vais surtout me reconstruire même seule ça sera dur et long. Mais comme dit le vieil adage mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Mon vœux est réussir à divorcer de ce mécréant qui m'a utilisée pour l'obtention de papiers, qui s'est servi de moi pour son confort autant financier que sexuel.
Ne plus entendre parler de lui.
Et peut être allez vous me trouver puérile mais j'aimerai apprendre d'une manière ou d'une autre que c'est lui ensuite qui souffre de toutes manières possibles. Soit moralement, soit socialement ou autres mais l'apprendre me ferait du bien. Au fond de moi je ressentirai ceci comme une revanche à sa méchanceté. Bien que seul Allah est là pour faire justice en pareil cas.,
Une seule bonne nouvelle dans ma tourmente est que j'ai ma fille à mes côtés. Elle a 25 ans et vois dans qu'elle situation je me trouve.
Ceci n'est pas un beau spectacle pour elle. Elle est célibataire et par ce qu'elle a pû voir et entendre de la part de "son beau père" ne l'encourage plus du tout désormais à tenter une vie de couple c'est désolant.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
26 avril 2016 19:55
Moi qui avait entendu que l'alcool ou la drogue baissait la libido, je constate que c'est faux.
Fuis, dans tous les sens du terme. Et laisse le la se demerder seule ! Pauvre femelette dépendante et ingrate
f
26 avril 2016 20:06
Salam,

Un conseil fais attention à toi, tu vas pas te débarrasser facilement d'un drogué.
Il va pas te lâcher du jour au lendemain et, le jour ou il va prendre conscience que tu vas vraiment le quitter, je t invites à aller voir la police ou aller chez une amie.

Tu est entrain de t'éteindre jour après jour,et tu penses peut être que c'est ta punition après ne pas avoir écouter tes parents, mais non!

Tu es amoureuse et cette torture quotidienne a assez duré, tu vas perdre tes plus belles années et gacher tes chances de refaire ta vie si tu le laisse te piétiner encore

Tu n'a plus de respect pour toi c'est pour cela que tu restes, aucune femme ne mérite cette vie. Il faut que tu prennes la décision "le déclic" de le quitter et, à partir de la toute les portes s’ouvriront à toi.

En restant avec lui tu t interdit le bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook