Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me menace car je veux pas quitter l apart
M
10 janvier 2018 08:55
on ne s entend plus on s'aiment bcp bcp mais il n'y a pas de communication il ne me donne pas de temps je me sens seule je souffre mon mari est un fantôme . Son autre pb cest a chaque dispute il m insulte de tous les noms il ne s excuse jms ! Il a un caractère de chien !!!! Bcp de fierté je souffre trop JAi décide de le quitter Le bail est à mon nom ! Mon mari me menace de laisser l'appartement je lui dis que je veux l appartement qu'il étais hors de question que je retourne chez ma mere . Il me dis que si je ne lui laissée pas l'appartement qu'il me mènera la vie dure . Et je le croit il est tres impulsif il risquerais de me faire la misère ou meme de me cassée le nez! Que faire? Alle à la gendarmerie pour raconter mon histoire ? Que faire je souffre
S
10 janvier 2018 08:57
C'est un bouffon. Il mérite des claques.
G
10 janvier 2018 08:58
Vous êtes mariés ? Légalement j entends.
a
10 janvier 2018 09:00
Salam
Si vous etes mariés civilement , meme si le bail est a ton nom le mariage lui donne le statut du bail a deux
Donc l appart est aussi a lui
Tu ne peut le mettre dehors s il refuse de sortir
La seule chose est de porter plainte pour menace que tu as peur de lui
Seul le juge pourra alors lui dire de sortir
10 janvier 2018 09:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourrais consulter un avocat. Et déposer une demande de divorce.
Le domicile conjugal appartient aux 2 conjoints. Nul ne peut évincer l’autre.

Tu peux peut-être commencer à accumuler les preuves. A voir avec l’avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2018 09:04
Salam aleyki

Prends un avocat et va à la gare gendarmerie

Le bail est a ton nom, si vous divorcez il sera à toi le logement’
M
10 janvier 2018 10:56
salam,
Entre nous si ton mari a vraiment des Pb, nerveux, impulsif et violent... ben laisse lui l'appartement, trouve en un autre. Je te conseil aussi de te mettre d'accord avec ton mari pour mettre le bail a son nom...
Pourquoi tu te prends la tete?? si tu a déjà été en mesure de prendre une location, donc tu a une situation, tu n'aura pas de problème a trouver un appart...
O
10 janvier 2018 11:52
Et pourquoi ça serait à elle de partir ?? C est lui qui ne fait rien pour arranger les chôses. Elle dit que c'est un fantôme etc. Qu'il se remette en question ou qu'il parte.
10 janvier 2018 11:57
Non, ne surtout pas aller à la gendarmerie pour raconter ton histoire.

Tu confonds avec un centre d'écoute pour personnes dans la détresse.

A la gendarmerie, c'est uniquement pour un signalement, une main courante ou une plainte.

Autrement dit, si il te frappe, tu peux déposer une main courante pour violences conjugales etc...

Ce qui est confus dans ton histoire, c'est que malgré les problèmes de communication, de ghost husband, vous semblez vous aimer encore.

Si tu aime ton mari et que lui t'aime, il faut essayer de comprendre pourquoi son amour ne s'exprime que par du ghosting et de la violence ?

Où est l'amour ? Serait t-il fantôme lui aussi ?

Enfin voilà, des zones d'ombres...votre mariage se disloque, mais faites ça bien.




Citation
Mélissa melia a écrit:
on ne s entend plus on s'aiment bcp bcp mais il n'y a pas de communication il ne me donne pas de temps je me sens seule je souffre mon mari est un fantôme . Son autre pb cest a chaque dispute il m insulte de tous les noms il ne s excuse jms ! Il a un caractère de chien !!!! Bcp de fierté je souffre trop JAi décide de le quitter Le bail est à mon nom ! Mon mari me menace de laisser l'appartement je lui dis que je veux l appartement qu'il étais hors de question que je retourne chez ma mere . Il me dis que si je ne lui laissée pas l'appartement qu'il me mènera la vie dure . Et je le croit il est tres impulsif il risquerais de me faire la misère ou meme de me cassée le nez! Que faire? Alle à la gendarmerie pour raconter mon histoire ? Que faire je souffre
N
10 janvier 2018 14:01
Assalamo alaykoum,
Pourquoi elle devrait lui laisser l’appartement? C'est une femme? il est enceinte?
Il est à son nom et si son mari a assez de dignité il n'a qu'à se bouger pour chercher un appartement, c'est un homme!
Au lieu de lui conseiller ça, tu devrais dire à la posteuse de mettre son mari face à ses responsabilités surtout que d'après elle ce n'est pas son seul défaut...
J'ai du mal à croire qu'on conseille à la femme de donner ce qu'elle a à un homme, qui en plus n'est pas sans défauts.

Citation
Mortimer a écrit:
salam,
Entre nous si ton mari a vraiment des Pb, nerveux, impulsif et violent... ben laisse lui l'appartement, trouve en un autre. Je te conseil aussi de te mettre d'accord avec ton mari pour mettre le bail a son nom...
Pourquoi tu te prends la tete?? si tu a déjà été en mesure de prendre une location, donc tu a une situation, tu n'aura pas de problème a trouver un appart...
P
10 janvier 2018 14:30
Si vous êtes mariés, le bail est a vos deux nom il faut entamé une procédure de divorce pour que monsieur dégage de chez toi. En attendant, vous êtes toujours mariés vous vous devez d'être solidaire financièrement. Si tu essayes de le foutre dehors, c'est toi qui sera en tort.

S'il te violente tu appel police secours (17) c'est mieux que de te déplacer sinon ils se diront que c'est juste des chamailleries de couple.
M
10 janvier 2018 15:12
Salam,
quelque part tu a raison, mais parfois il faut faire les choses de manières pragmatique, l'appart est en location donc elle ne lui donne rien, elle lui transmet un bail. Je me dit que face a des personnes impulsive, voire violente il faut parfois "abdiquer" au risque d'avoir des problèmes plus grave... comme les petites vielles qui s'accroche a leurs sac a main face a des" voleurs la tire", se font traîner par terre se retrouve avec le bassin fracturer, pourquoi pour un sac a main et des papiers??? Je suis un homme, si j'ai en face de moi un maboule avec un couteau qui me demande mon porte feuille, ben j’hésite pas je lui donne...je préfère sa a coup de couteau...

PS elle n'a pas dit qu'elle était enceinte ou quel avait des enfants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook