Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me menace de ne pas renouvler ma carte sejour
m
4 février 2014 08:37
salut
je suis une dame marie,je suis venu en france 31/05/2013 en regrepment familail je suis marie depuis 2009 je suis bien avec mon mari,mais j ai les problems avec ses parents ils leur dit il faut me devorce mantnet je suis encient de 2mois mon mari me menace de ne pas renouvler ma 1ere carte sejour je soufre svp aide moi qui es que je peux faire je suis perdu.leur parents dit a mon mari que notre bebe n est pas lui ,meme chose que ils ont dit qaund j etait ensient de ma fille qui es que je peux faire?,,
s
4 février 2014 08:46
Ton mari est de quelle nationalité?
4 février 2014 10:07
Citation
marwa77 a écrit:
salut
je suis une dame marie,je suis venu en france 31/05/2013 en regrepment familail je suis marie depuis 2009 je suis bien avec mon mari,mais j ai les problems avec ses parents ils leur dit il faut me devorce mantnet je suis encient de 2mois mon mari me menace de ne pas renouvler ma 1ere carte sejour je soufre svp aide moi qui es que je peux faire je suis perdu.leur parents dit a mon mari que notre bebe n est pas lui ,meme chose que ils ont dit qaund j etait ensient de ma fille qui es que je peux faire?,,

Salam,

Qu'Est-ce que j'aurais aimé que la question soit : comment regagner sa confiace et sauver mon couple ? Mais non, tu ne te soucies que de ta carte de séjour, ça veut dire quelque chose sur l'intérêt que tu portes à ton mari et aux enfants que vous avez conçus. Bref, tu as des enfants dont un à naître, tu as l'assurance de garder tes papiers même s'il te divorce. A moins que ton mari parvienne à prouver que tes enfants ne sont pas les siens, donc qu'il y a mariage gris et enturloupe. Mais je pars du postulat que cela n'est pas possible.
4 février 2014 10:28
Citation
halwa13 a écrit:
Citation
marwa77 a écrit:
salut
je suis une dame marie,je suis venu en france 31/05/2013 en regrepment familail je suis marie depuis 2009 je suis bien avec mon mari,mais j ai les problems avec ses parents ils leur dit il faut me devorce mantnet je suis encient de 2mois mon mari me menace de ne pas renouvler ma 1ere carte sejour je soufre svp aide moi qui es que je peux faire je suis perdu.leur parents dit a mon mari que notre bebe n est pas lui ,meme chose que ils ont dit qaund j etait ensient de ma fille qui es que je peux faire?,,

Salam,

Qu'Est-ce que j'aurais aimé que la question soit : comment regagner sa confiace et sauver mon couple ? Mais non, tu ne te soucies que de ta carte de séjour, ça veut dire quelque chose sur l'intérêt que tu portes à ton mari et aux enfants que vous avez conçus. Bref, tu as des enfants dont un à naître, tu as l'assurance de garder tes papiers même s'il te divorce. A moins que ton mari parvienne à prouver que tes enfants ne sont pas les siens, donc qu'il y a mariage gris et enturloupe. Mais je pars du postulat que cela n'est pas possible.

A suppoer que son mari est Francais aussi et qu'il n'ait pas la carte de dix ans. Autrement elle n'aurait pas d'enfants français.
Son mariage est difficile. On l'âttaque dans son honneur: ses enfants ne sont pas de son mari .lui veut pas lui faire les papiers. Et tu t'etonnes qu'elle cherche a resoudre son problème, qu'elle s'informe?

Il faut arrêter c combat france/bled et voir une histoire de papiers partout.
elle est mariée , 2 enfants , et a besoin de papiers pour vivre. C'est le chnatage aux papiers en cas de scéne de ménage qui est moche. Il la tient par les papiers . Rien que pour ca , je n'aurais pas épousé un fils de France smoking smiley
s
4 février 2014 10:40
N'importe quoi, les enfants nés en France de parents étrangers bénéficient du droit du sol…
A chaque fois que quelqu'un poste un message, direct et ci et ça. Oui elle s'inquiète de sa situation, retrouver son mari? Ie type qui la menace de ne pas renouveler sa carte, qui doute de l'ADN de ses enfants, qui croit une famille véhémente.. vraiment les hommes peuvent tout vous faire, c'est toujours la femme la fautive, le pire c'est que même les femmes prennent partie des hommes..
4 février 2014 10:57
@pomme Grenade
D'accord avec ce que tu as dit
Elle a raison de s'inquiéter pour ses paps,elle va faire comment avec 2 enfants,retourner chez ses parents?
Y'a des filles qui ont aucune pitié,c'est carrément sordide!
4 février 2014 10:58
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
halwa13 a écrit:
Citation
marwa77 a écrit:
salut
je suis une dame marie,je suis venu en france 31/05/2013 en regrepment familail je suis marie depuis 2009 je suis bien avec mon mari,mais j ai les problems avec ses parents ils leur dit il faut me devorce mantnet je suis encient de 2mois mon mari me menace de ne pas renouvler ma 1ere carte sejour je soufre svp aide moi qui es que je peux faire je suis perdu.leur parents dit a mon mari que notre bebe n est pas lui ,meme chose que ils ont dit qaund j etait ensient de ma fille qui es que je peux faire?,,

Salam,

Qu'Est-ce que j'aurais aimé que la question soit : comment regagner sa confiace et sauver mon couple ? Mais non, tu ne te soucies que de ta carte de séjour, ça veut dire quelque chose sur l'intérêt que tu portes à ton mari et aux enfants que vous avez conçus. Bref, tu as des enfants dont un à naître, tu as l'assurance de garder tes papiers même s'il te divorce. A moins que ton mari parvienne à prouver que tes enfants ne sont pas les siens, donc qu'il y a mariage gris et enturloupe. Mais je pars du postulat que cela n'est pas possible.

A suppoer que son mari est Francais aussi et qu'il n'ait pas la carte de dix ans. Autrement elle n'aurait pas d'enfants français.
Son mariage est difficile. On l'âttaque dans son honneur: ses enfants ne sont pas de son mari .lui veut pas lui faire les papiers. Et tu t'etonnes qu'elle cherche a resoudre son problème, qu'elle s'informe?

Il faut arrêter c combat france/bled et voir une histoire de papiers partout.
elle est mariée , 2 enfants , et a besoin de papiers pour vivre. C'est le chnatage aux papiers en cas de scéne de ménage qui est moche. Il la tient par les papiers . Rien que pour ca , je n'aurais pas épousé un fils de France smoking smiley

T'enflamme pas papillon. Je fais effectivement une réponse en supposant que le mari est français, maintenant rien à fiche de guerre bled/France dans ma réponse précédente. Si elle cherchait justement à sauver son couple et regagner la confiance de ses proches, la question se poserait pas en des termes de papiers, aucune question pour résoudre son problème juste les papiers, ça pose question a priori.

Normal qu'elle s'informe, d'ailleurs je lui donne des éléments de réponse il me semble. et puis quand on se marie à l'étranger ça suppose que la famille est au pays d'origine nan, doc dounia kbira, retour au pays natal en cas de souci.
4 février 2014 11:06
Et si elle a pas envie d'y retourner au pays?
Elle aspire à une vie meilleure,en se mariant elle pensait que son mari lui en offrirait une,y'a pas d'arnaque de sa part,elle lui a donné 2 enfant !
Le problème v´est que chacun de nous juge par rapport aux cas qu'il connaît et résultat 0 tolérance!
4 février 2014 11:10
A la posteuse:
Il n'y a pas de raisons que tes paps te soient pas renouvelés, tu es enceinte et ton enfant naîtra en France,si j'ai bien compris ton premier est né à l'étranger?
Essai de te réconcilier avec ton mari,si il croit ce que disent ses parent, propose lui de faire un test et ça réglera le problème de paternité!
m
4 février 2014 11:58
moi je un probl arriv recemment en france mon mari et gentil me radin et ne veux rien me donne d'argent pour tant quand j etai dans me pays je retravaille pas besoin de son argent mtnt arriv en france il a change il me dit ke j ai pas besoin d argent et ke se lui ki gere tous a la maison moi je suis juste sa femme de ménage la j ai pas le droit de demande de l'argent sinon il fait la tete et je sais pas koi faire pourtant j ai personne en france toutes ma famil sont en afrik et il sait je sais pas ou alle et je tou quiitte pour lui j ariv pas a trouve de travail .quand on arret de parle d'argent nous sommes un couple heureuse et le pure ce ke il me cache tou il me fai pas confiance je sais pas koi dire ou parle avk ki je me demande ce que je represente pour lui une sale africaine ki est la pour faire son menages ou son object sexuelle
angry smiley
4 février 2014 12:14
Citation
asia01 a écrit:
A la posteuse:
Il n'y a pas de raisons que tes paps te soient pas renouvelés, tu es enceinte et ton enfant naîtra en France,si j'ai bien compris ton premier est né à l'étranger?
Essai de te réconcilier avec ton mari,si il croit ce que disent ses parent, propose lui de faire un test et ça réglera le problème de paternité!

Touta a fait d'accord !!
Fais-toi faire un test de paternité, cloue leurs bec a cette famille !! Montres-leurs que tu est honnorable.

Parcontre c'est honteux de ton mari de douter de toi..juste pour faire plaisir a sa famille, car moi si j'avais un doute sur l'origine de mes enfants je ferait le test sans hesitez.Et si c'estatit ma famille qui doutais sans preuve, je couperai les ponts.
4 février 2014 13:00
Citation
ballatus a écrit:


Touta a fait d'accord !!
Fais-toi faire un test de paternité, cloue leurs bec a cette famille !! Montres-leurs que tu est honnorable.

Parcontre c'est honteux de ton mari de douter de toi..juste pour faire plaisir a sa famille, car moi si j'avais un doute sur l'origine de mes enfants je ferait le test sans hesitez.Et si c'estatit ma famille qui doutais sans preuve, je couperai les ponts.

Jamais de ls vie. C'est a eux de prouver que l'enfant n'est pas de son père . Troo facile autrement. Il suffrait de calomier pour que l'enfant soit un batard Are you crazy L'enfant est légitime. Ses droits sont protèges. La famille peut jaser. elle ne cumule que des peches mais ne peut en aucun lui nuire ni a son enfant. Tout au plus , briser son mariage. Tu parles d'une parte!No no

Elle n'a pas de doute sur la paternité de son enfant. Donc elle n'a pas a faire le test. Et comme toi tu le ferais,e lle devrait effectivement couper les ponts . Mais avec les papiers...lol histoire de pas se faire avoir
L
4 février 2014 14:13
Citation
marnika a écrit:
moi je un probl arriv recemment en france mon mari et gentil me radin et ne veux rien me donne d'argent pour tant quand j etai dans me pays je retravaille pas besoin de son argent mtnt arriv en france il a change il me dit ke j ai pas besoin d argent et ke se lui ki gere tous a la maison moi je suis juste sa femme de ménage la j ai pas le droit de demande de l'argent sinon il fait la tete et je sais pas koi faire pourtant j ai personne en france toutes ma famil sont en afrik et il sait je sais pas ou alle et je tou quiitte pour lui j ariv pas a trouve de travail .quand on arret de parle d'argent nous sommes un couple heureuse et le pure ce ke il me cache tou il me fai pas confiance je sais pas koi dire ou parle avk ki je me demande ce que je represente pour lui une sale africaine ki est la pour faire son menages ou son object sexuelle
angry smiley

Salam,

Ce genre de choses, il aurait mieux valu en discuter avant le mariage malheureusement ...

Pourquoi ne pas passer l essentiel du temps en afrique avec la famille, et lui revient de temps en temps ?
4 février 2014 15:42
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ballatus a écrit:


Touta a fait d'accord !!
Fais-toi faire un test de paternité, cloue leurs bec a cette famille !! Montres-leurs que tu est honnorable.

Parcontre c'est honteux de ton mari de douter de toi..juste pour faire plaisir a sa famille, car moi si j'avais un doute sur l'origine de mes enfants je ferait le test sans hesitez.Et si c'estatit ma famille qui doutais sans preuve, je couperai les ponts.

Jamais de ls vie. C'est a eux de prouver que l'enfant n'est pas de son père . Troo facile autrement. Il suffrait de calomier pour que l'enfant soit un batard Are you crazy L'enfant est légitime. Ses droits sont protèges. La famille peut jaser. elle ne cumule que des peches mais ne peut en aucun lui nuire ni a son enfant. Tout au plus , briser son mariage. Tu parles d'une parte!No no

Elle n'a pas de doute sur la paternité de son enfant. Donc elle n'a pas a faire le test. Et comme toi tu le ferais,e lle devrait effectivement couper les ponts . Mais avec les papiers...lol histoire de pas se faire avoir
Dans l'absolu tu as raison, mais le probleme de ce genre de calomnie, c'est que ça reste, c'est comme une rumeur : une fois qu'elle est lancé rien ne l'arrete et dans 2 ans il y aura meme une histoire avec le nom d'un amant...aujourd'hui il l'a menace avec les papiers, demain ce sera autre chose, mais toujours avec la meme excuse.
Et un jour c'est les enfants qui vont en patir, et là, les dégats peuvent être énorme...
Un enfant, un ado peut très mal le prendre et penser que c'est une vérité qu'on lui cache..
Le test permet de mettre un terme à tout ça une fois pour toute !!!

Je sais bien que ce n'est pas à elle de prouver quoique ce soit, mais dans ce cas-ci il vaut mieux pur elle le faire maintenant avant que cela ne dégenére...
4 février 2014 16:14
Citation
marwa77 a écrit:
salut
je suis une dame marie,je suis venu en france 31/05/2013 en regrepment familail je suis marie depuis 2009 je suis bien avec mon mari,mais j ai les problems avec ses parents ils leur dit il faut me devorce mantnet je suis encient de 2mois mon mari me menace de ne pas renouvler ma 1ere carte sejour je soufre svp aide moi qui es que je peux faire je suis perdu.leur parents dit a mon mari que notre bebe n est pas lui ,meme chose que ils ont dit qaund j etait ensient de ma fille qui es que je peux faire?,,



Salam


donc tu as un fille et là tu es enceint même si il refuse de te renouveler ta carte d un an tu n as rien à craindre puisque vous avez un enfant ensemble donc automatiquement ta carte sera renouveler prend toi un avocat qui serais plus fin et connaisseur en droit familliale
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 février 2014 16:23
Citation
ballatus a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:

Dans l'absolu tu as raison, mais le probleme de ce genre de calomnie, c'est que ça reste, c'est comme une rumeur : une fois qu'elle est lancé rien ne l'arrete et dans 2 ans il y aura meme une histoire avec le nom d'un amant...aujourd'hui il l'a menace avec les papiers, demain ce sera autre chose, mais toujours avec la meme excuse.
Et un jour c'est les enfants qui vont en patir, et là, les dégats peuvent être énorme...
Un enfant, un ado peut très mal le prendre et penser que c'est une vérité qu'on lui cache..
Le test permet de mettre un terme à tout ça une fois pour toute !!!

Je sais bien que ce n'est pas à elle de prouver quoique ce soit, mais dans ce cas-ci il vaut mieux pur elle le faire maintenant avant que cela ne dégenére...

Non elle ne doit pas le faire . Et si les enfants douvent souffrir, ils souffriront quoiqu'in fasse. Mais ils souffriront pas puique ce sont enfants légitimes. Si leur famille les calomnie. ils n'auront qu'a couper les pont avec eux . Point. Ils ne sont ni les premiers ni les derniers

Par ailleurs , la science n'est pas infaillible et le test ADN n'est pas fiable pour un sou, n'est pas sur a 100 % . Il va bientot etre abandonné comme preuve judiciaire. Figure toi qu'ils ont trouvé des enfants chimériens qui suivant l'endroit du corps ou tu prends l'ADN , le test prouve tantôt la filiation tantot pas . Donc le test ne veut rien dire
Une chimère signifie essentiellement que l’enfant né avec deux genres de cellules dont chacune est composée d’une génétique spécifique. Les chimères peuvent avoir un ADN différents selon les tissus de leur corps; l’ADN de leurs cheveux et l’ADN de leur sang peut être différent. Les implications dans les enquêtes de police et le test ADN de criminels peuvent être graves : Y pensez-vous ?

Le début de la recherche dans ces genres de jumeaux a commencé lorsque les tests sanguins de certaines personnes montraient qu’elles avaient 2 groupes sanguins ou plus. Près de 8 % de jumeaux non-identiques sont chimériques encore que le nombre exact ne soit pas connu.

Une chimère signifie essentiellement que l’enfant né avec deux genres de cellules dont chacune est composée d’une génétique spécifique. Les chimères peuvent avoir un ADN différents selon les tissus de leur corps; l’ADN de leurs cheveux et l’ADN de leur sang peut être différent. Les implications dans les enquêtes de police et le test ADN de criminels peuvent être graves : Y pensez-vous ?

Le début de la recherche dans ces genres de jumeaux a commencé lorsque les tests sanguins de certaines personnes montraient qu’elles avaient 2 groupes sanguins ou plus. Près de 8 % de jumeaux non-identiques sont chimériques encore que le nombre exact ne soit pas connu.

Une chimère signifie essentiellement que l’enfant né avec deux genres de cellules dont chacune est composée d’une génétique spécifique. Les chimères peuvent avoir un ADN différents selon les tissus de leur corps; l’ADN de leurs cheveux et l’ADN de leur sang peut être différent. Les implications dans les enquêtes de police et le test ADN de criminels peuvent être graves : Y pensez-vous ?

Le début de la recherche dans ces genres de jumeaux a commencé lorsque les tests sanguins de certaines personnes montraient qu’elles avaient 2 groupes sanguins ou plus. Près de 8 % de jumeaux non-identiques sont chimériques encore que le nombre exact ne soit pas connu

on peut meme prouver grace a ce test de l?ADN qu'un bébé n'est pas le fils de sa mère , alors son père...!!!

[www.easydna.fr]
4 février 2014 16:37
Va voir une assistante sociale et raconte lui la vérité et tu verras qu'elle va t aider la France est le pays des droits de l homme et surtt des femmes bon courage
s
4 février 2014 21:17
Lorsque ton mari te menace il faut que tu es du répondant
Dis lui que ça t arrange comme ça tu pourras le quitter avec tes enfants et vivre sereinement
Dis lui que tu rêves de retourner auprès des tiens
Dis lui que tu as tout quitte pour lui et qu il ne le mérite pas
Et dis le lui froidement en le regardant bien dans les yeux










Tu verras que lorsque tu prendras en force il te parlera autrement
Tu as peur ... Il le sent et en profite
Montre lui bien qu avec ou sans lui tu t en sortiras très bien
Bon courage
4 février 2014 22:32
Salam
Tu travailles?
Ce que tu dois faire; patienter le temps que tu accouches.
Tu n'as pas le choix si tu veux les papiers.
Et montre que tu t'en fiche de ce qu'il raconte .
Ton enfant sera français, donc ne panique pas , il y a certainement des avocats qui donnent des conseils gratuitement , va voir la mairie de ta ville , il y a des permanences normalement.

Et surtout ne retourne pas dans ton pays tant que tu n'as pas accouché, on sait jamais il pourrait faire le gentil , te proposer d'aller en vacance pour voir ta famille avec lui et te laisser la bas.
Du déjà vu !!

Je comprends pas pourquoi il te menace de pas te refaire la carte , alors que vous êtes bien ensemble, c'est juste ses parents le hic,
m
4 février 2014 23:17
salut
merci a vous mes amis,pour le doute que ses enfants n est pas lui c est ses parents qui lui dit il faut dit a la préfecture que je veux plus sa femme et leur enfants pas a moi,un autre problem que j ai le cousin de mon mari il a 15 ans fils du son oncle et une française,ils sont divorce leur oncle remarie avec une marocaine ils ont des autres enfants son 2eme ex veut pas ce garçon,ce garçon vivre avec moi car ses parents n accepte pas, je refuse pas que vivre avec moi mais un jour il fais boche a boche a ma petite fille de 3 ans j ai parti chez assistante social ce garçon ne vivre plus chez moi ça fais 3 mois mais cette semaine mon mari me oblige de vivre avec nous,je veux te dire que ce garçon fais beaucoup des problèmes par exemple il vole iphone de son maitresse a l école il était devant le juge plusieurs fois je te jure que je perdu je vivre en paix je veux sauve ma petit famille mais je suis fatigue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook