Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari menaçant
l
18 avril 2022 22:00
J'ai annoncer a mon mari que je souhaitais le quitter sa fais plus de deux mois que nous sommes que des coloc.mais Mr ne l'accepte pas. Il essaie de se racheter de tous ces mauvais comportement mais pour moi c mort je veux plus et il l'a bien compris donc maintenant il me menace . Il me dit qu'il me laissera jamais prendre les enfants ni les voir. Je comprend pas sa réaction. Pourquoi il accepte pas! Sa fait des année qu'on s'entend plus c dispute sur dispute donc faut savoir dire stop dans la vie.du coup je c plus quoi faire. Ne me dite pas il y a des loi car lui sans fou des lois il a peur de personne .il menace également de le tuer Je ne veux plus vivre avec lui. Mais jpourais pas plus voir mes goss. Est ce qu'il y a des personnes qui on été dans mon cas ? Comment sa sait terminer?
a
18 avril 2022 22:03
pourquoi crois tu qu il pourra t empêcher de voir les enfants ?
18 avril 2022 22:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La justice, le bras armé du peuple par nos impôts, saura s'occuper des fanfarons.

Il faudrait en parler à ses parents. Quand parler d'égal à égal ne fonctionne pas, il faut chercher plus haut dans la hiérarchie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 avril 2022 22:08
Bien sûr qu’il y a des lois et heureusement.
Mon ex mari a eu la même réaction mais moi je me suis échappée chez mes parents tout de suite après lui avoir dit (et être allée au commissariat pour faire une main courante).
Si tu le peux fait pareil mais avant contacte un avocat qui te dira la procédure à suivre.
l
18 avril 2022 22:11
Amirene parce que il me l'a dit
18 avril 2022 22:15
Salam

Ça Peut Se Terminer, Aux Noms Des Enfants ? À L’Amiable . Mais S’Il Continue À Menacer ? Malheureusement, Ce N’Est Guère La Bonne Solution. Puisque Généralement La Mère Est Prioritaire Selon La Loi Et La Reconnaissance De Ses Droits.
Qu’Il Ne Vous Impressionné Pas ? Avec Des Menaces, Ça Risque De Se Retourner Aussi Contre Lui. De Toutes Façons , La Séparation Précisera Les Droits De Chacun Ainsi Que Ce Qui Sera Prononcé: Par La Justice. Quoique Que La Maman a Quelques Avantages Pour Les : Moutchachous ..!.. Et Maman.
Citation
linda222 a écrit:
J'ai annoncer a mon mari que je souhaitais le quitter sa fais plus de deux mois que nous sommes que des coloc.mais Mr ne l'accepte pas. Il essaie de se racheter de tous ces mauvais comportement mais pour moi c mort je veux plus et il l'a bien compris donc maintenant il me menace . Il me dit qu'il me laissera jamais prendre les enfants ni les voir. Je comprend pas sa réaction. Pourquoi il accepte pas! Sa fait des année qu'on s'entend plus c dispute sur dispute donc faut savoir dire stop dans la vie.du coup je c plus quoi faire. Ne me dite pas il y a des loi car lui sans fou des lois il a peur de personne .il menace également de le tuer Je ne veux plus vivre avec lui. Mais jpourais pas plus voir mes goss. Est ce qu'il y a des personnes qui on été dans mon cas ? Comment sa sait terminer?
18 avril 2022 22:24
Mise à part si je me trompe je crois que la mère n’est plus prioritaire. Certains avocats préconisent aujourd’hui les mêmes droits pour les mamans et pour les papas sous forme de garde alternée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Peut Se Terminer, Aux Noms Des Enfants ? À L’Amiable . Mais S’Il Continue À Menacer ? Malheureusement, Ce N’Est Guère La Bonne Solution. Puisque Généralement La Mère Est Prioritaire Selon La Loi Et La Reconnaissance De Ses Droits.
Qu’Il Ne Vous Impressionné Pas ? Avec Des Menaces, Ça Risque De Se Retourner Aussi Contre Lui. De Toutes Façons , La Séparation Précisera Les Droits De Chacun Ainsi Que Ce Qui Sera Prononcé: Par La Justice. Quoique Que La Maman a Quelques Avantages Pour Les : Moutchachous ..!.. Et Maman.
p
18 avril 2022 22:39
Attention parfois les hommes ne font pas que des menaces en l'air et peuvent agir sur un coup de tête ! Il te fait des menaces de mort et tu dis qu'il n'a peur de rien , fuis le très rapidement , protège toi et protège tes enfants . Va au commissariat met toi à l'abri très vite !
L
18 avril 2022 23:44
Malheureusement les hommes se réveillent une fois que les carottes sont cuites.
Tu peux pas lui donner une deuxième chance ?
19 avril 2022 01:15
Il y aura une garde partagee. La garde exclusive c est quand l ex conjoint est incapable de garder les enfants.
Personne ne peut se faire justice soit meme.
Quand il te menace essai de le filmer ou de l enregistrer.
l
19 avril 2022 06:27
Live94 on en est plus a la 2 ème chance la mais a la 1000 ieme c pour sa qu'il faut savoir dire stop
19 avril 2022 09:42
Je pense qu'elle a du fournir des bottes de carottes à ce niveau !
Citation
Live94 a écrit:
Malheureusement les hommes se réveillent une fois que les carottes sont cuites.
Tu peux pas lui donner une deuxième chance ?
S
19 avril 2022 12:49
[youtube.com]


 
. 0
p
20 avril 2022 07:52
Il lui fait des menaces de mort et toi tu lui conseille de lui donner une autre chance ... et puis un jour on la comptera parmi les feminicides supplémentaires parce qu'il aura mis ses menaces à exécution. La posteuse le dit il n'a peur de rien et il l'a menace de la tuer !
Citation
kermosse21 a écrit:
Il y aura une garde partagee. La garde exclusive c est quand l ex conjoint est incapable de garder les enfants.
Personne ne peut se faire justice soit meme.
Quand il te menace essai de le filmer ou de l enregistrer.
20 avril 2022 10:09
T es serieux ? Je lui ai jamais dis ca
Citation
paradis 13 a écrit:
Il lui fait des menaces de mort et toi tu lui conseille de lui donner une autre chance ... et puis un jour on la comptera parmi les feminicides supplémentaires parce qu'il aura mis ses menaces à exécution. La posteuse le dit il n'a peur de rien et il l'a menace de la tuer !
p
20 avril 2022 10:23
Oh je m'excuse je me suis trompé avec Live 94 j'ai répondu sur le mauvais commentaire désolé !
Citation
kermosse21 a écrit:
T es serieux ? Je lui ai jamais dis ca
m
20 avril 2022 12:03
le mien aussi menace de me tuer parfois moi je dis que je veux le quitter pour le faire reagir mais ca dure pas lgt DANS LE FOND JAIMERAI LE QUITTER mais jai peut etre peur de ses menaces mais de lechec, oui car c'est tellement dommage et tellement plus possible en mm temps courage c'est tellement compliqué
Citation
linda222 a écrit:
J'ai annoncer a mon mari que je souhaitais le quitter sa fais plus de deux mois que nous sommes que des coloc.mais Mr ne l'accepte pas. Il essaie de se racheter de tous ces mauvais comportement mais pour moi c mort je veux plus et il l'a bien compris donc maintenant il me menace . Il me dit qu'il me laissera jamais prendre les enfants ni les voir. Je comprend pas sa réaction. Pourquoi il accepte pas! Sa fait des année qu'on s'entend plus c dispute sur dispute donc faut savoir dire stop dans la vie.du coup je c plus quoi faire. Ne me dite pas il y a des loi car lui sans fou des lois il a peur de personne .il menace également de le tuer Je ne veux plus vivre avec lui. Mais jpourais pas plus voir mes goss. Est ce qu'il y a des personnes qui on été dans mon cas ? Comment sa sait terminer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook