Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de ta meilleure copine a une relation avec ta directrice?
5 août 2021 18:56
tu viens d'héberger un de tes oncles dans un hôtel, Hélas tu vois le mari de ta meilleure copine est à la réception en train de prendre la clé d'une chambre avec ta directrice générale au boulot???

avec l'expérience de la vie, toute vérité n'est pas bonne à dire, quel serait ta première réaction?
tu aurais dû dénoncer tout à ta copine à force de perdre ton boulot car ta directrice ne rigole que 2 fois dans l'année?
par quel moyen tu aurais dû régler cette affaire sans que ta copine ne sache tout et sans divorcer son mari et son perdre ton emploi? merci smoking smiley
5 août 2021 19:03
Salam ´aleykoum

Je me dirais MISKINE pour lui avec ce qui l’attend car c’est un grand péché
Citation
Miskine007 a écrit:
tu viens d'héberger un de tes oncles dans un hôtel, Hélas tu vois le mari de ta meilleure copine est à la réception en train de prendre la clé d'une chambre avec ta directrice générale au boulot???

avec l'expérience de la vie, toute vérité n'est pas bonne à dire, quel serait ta première réaction?
tu aurais dû dénoncer tout à ta copine à force de perdre ton boulot car ta directrice ne rigole que 2 fois dans l'année?
par quel moyen tu aurais dû régler cette affaire sans que ta copine ne sache tout et sans divorcer son mari et son perdre ton emploi? merci smoking smiley
T
5 août 2021 19:04
Et si chaqu'un se mêler de ses propres fesses.
C'est aussi une option, tu crois pas
S
5 août 2021 19:07
Salam

Si c'est vraiment ton amie tu lui dirais ce que tu as vu précisément et tu la laisses vérifier par elle même.

Peut être que le mec lui prépare un sale coup, peut être qu'il va lui ramener des MST,...
Dans son intérêt il faut lui dire exactement ce que tu as vu Heu
5 août 2021 19:12
Faire du chantage au mari pour obtenir des avantages par ta directrice evil
5 août 2021 19:19
Sabotage mode ON



Citation
Miskine007 a écrit:
tu viens d'héberger un de tes oncles dans un hôtel, Hélas tu vois le mari de ta meilleure copine est à la réception en train de prendre la clé d'une chambre avec ta directrice générale au boulot???

avec l'expérience de la vie, toute vérité n'est pas bonne à dire, quel serait ta première réaction?
tu aurais dû dénoncer tout à ta copine à force de perdre ton boulot car ta directrice ne rigole que 2 fois dans l'année?
par quel moyen tu aurais dû régler cette affaire sans que ta copine ne sache tout et sans divorcer son mari et son perdre ton emploi? merci smoking smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 août 2021 19:19
oui c'est une très bonne option et d'ailleurs je le ferais que ça sinon c'est Hiroshimaptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Et si chaqu'un se mêler de ses propres fesses.
C'est aussi une option, tu crois pas
5 août 2021 19:20
et ton boulot? tu vas tout recommencer dans ta vie?sleeping
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Si c'est vraiment ton amie tu lui dirais ce que tu as vu précisément et tu la laisses vérifier par elle même.

Peut être que le mec lui prépare un sale coup, peut être qu'il va lui ramener des MST,...
Dans son intérêt il faut lui dire exactement ce que tu as vu Heu
T
5 août 2021 19:24
Premier point: Tu vas chez ta copine tout lui dévoiler, elle va divorcer et te rendre responsable pour un fait ou elle est peut-être au courant mais qu'elle accepte pour une raison quelquonque.
Résultat, tu perdras ta meilleure copine.

Deuxième point si elle n'est pas au courant, elle rentrera dans le lard de ta directrice, car on sait bien que pour une femme trompée c'est toujours la faute de la voleuse de mari, jamais de son mari si faible devant la chair humaine.
Ta directrice sera forcément au courant que l'info vient de toi, car ta copine voudra bien lui fournir des preuves de ses accusions, donc elle ne va pas taire ton nom, faut pas rêver.
Résultat, tu perds ton boulot.
Conclusions, chaqu'un se mêle de ses fesses et les moutons seront bien gardés.
Citation
Miskine007 a écrit:
tu viens d'héberger un de tes oncles dans un hôtel, Hélas tu vois le mari de ta meilleure copine est à la réception en train de prendre la clé d'une chambre avec ta directrice générale au boulot???

avec l'expérience de la vie, toute vérité n'est pas bonne à dire, quel serait ta première réaction?
tu aurais dû dénoncer tout à ta copine à force de perdre ton boulot car ta directrice ne rigole que 2 fois dans l'année?
par quel moyen tu aurais dû régler cette affaire sans que ta copine ne sache tout et sans divorcer son mari et son perdre ton emploi? merci smoking smiley
5 août 2021 19:25
si tu te mêles de ses affaires elle va te virer sur place sans préavis si d'indemnités.grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
Faire du chantage au mari pour obtenir des avantages par ta directrice evil
.
5 août 2021 19:29
Je le fais comprendre de façon anonyme.

A elle d'ouvrir les yeux ou non mis je dis pas Franco
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 août 2021 19:33
Peut être que la directrice ignore que le mari est marié Heu
De plus, il faut une bonne raison pour te virer, et si elle te vire tu as une bonne raison pour tout raconter à la cocu
Citation
Miskine007 a écrit:
si tu te mêles de ses affaires elle va te virer sur place sans préavis si d'indemnités.grinning smiley
S
5 août 2021 19:37
Tu fais le choix de tes intérêts personnels, je fais le choix de l'intérêt de mon ami
Citation
Miskine007 a écrit:
et ton boulot? tu vas tout recommencer dans ta vie?sleeping
5 août 2021 19:44
je ne crois pas que tu ferais çaptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu fais le choix de tes intérêts personnels, je fais le choix de l'intérêt de mon ami
5 août 2021 19:46
c'est une très bonne idée mais tôt ou tard tu sera au coup de tonnerre de la situation. c'est extrêmement dangereux de se mêler ces genres des problèmesZen
Citation
Didit a écrit:
Je le fais comprendre de façon anonyme.

A elle d'ouvrir les yeux ou non mis je dis pas Franco
S
5 août 2021 19:48
Peut être bien, on peut pas savoir sans y être confronté
Citation
Miskine007 a écrit:
je ne crois pas que tu ferais çaptdr
5 août 2021 19:48
je l'ai vécu ça y a 4 ans de cela c'était catastrophique le résultatNo noptdr j'ai tout perdu vraiment isolé dans un bar
Citation
Temporelle* a écrit:
Premier point: Tu vas chez ta copine tout lui dévoiler, elle va divorcer et te rendre responsable pour un fait ou elle est peut-être au courant mais qu'elle accepte pour une raison quelquonque.
Résultat, tu perdras ta meilleure copine.

Deuxième point si elle n'est pas au courant, elle rentrera dans le lard de ta directrice, car on sait bien que pour une femme trompée c'est toujours la faute de la voleuse de mari, jamais de son mari si faible devant la chair humaine.
Ta directrice sera forcément au courant que l'info vient de toi, car ta copine voudra bien lui fournir des preuves de ses accusions, donc elle ne va pas taire ton nom, faut pas rêver.
Résultat, tu perds ton boulot.
Conclusions, chaqu'un se mêle de ses fesses et les moutons seront bien gardés.
T
5 août 2021 19:51
Ben voilà, tu l'as ta réponse .
Citation
Miskine007 a écrit:
je l'ai vécu ça y a 4 ans de cela c'était catastrophique le résultatNo noptdr j'ai tout perdu vraiment isolé dans un bar
.
5 août 2021 19:51
Je dis ça aussi en tant que femme qui a été trompée

Je me mets à la place de cette femme et je ne pense pas que j'aimerai qu'on me dise frontalement que mon mari me trompe mais je voudrais qu'on me le fasse comprendre. Qu'on me fasse comprendre pr que j'ouvre enfin les yeux si vraiment j'en ai envie.

Je sais que certaines femmes préfèrent fermer les yeux. Donc on ne doit pas forcer ça.



Citation
Miskine007 a écrit:
c'est une très bonne idée mais tôt ou tard tu sera au coup de tonnerre de la situation. c'est extrêmement dangereux de se mêler ces genres des problèmesZen
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 août 2021 19:56
Si c'est une vrai amie je m'en bat les steaks du job, j'en retrouverais incha Allah! Je balance tout en ayant pris soin de prendre des photos et vidéos.

Personne ne mérite de se faire tromper.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook