Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari mauvais oeil ou parano
A
11 mai 2021 21:31
Bonjour je vous explique. Je suis marier mon mari est algerien moi française.
Depuis quelque temps il nous arrive plein de chose, et le 15 mars dernier nous avions eu un rdv administratif, il manquer un papier, nous sommes donc rentrer a la maison et la il a commencer a me lever la main dessus, il ete persuadé que je connaissais cette femme et que j'étais en complot avec elle, alors que non.
Il y a eu beaucoup de claque des coup et j'ai crier, les voisins ont appelé la police et il lon embarquer j'ai témoigné je n'est pas deposer plainte n'y meme main courante c le procureur, il est passer en comparution immédiate et a pris 8 mois ferme.
Quand je vais le voir il soutien que je connais cette femme, avant sa il soupçonné que je connaissez un voisin et que il venais a la maison. Plein d'autre autre exemple qui me montre qu'il est parano.
J'aimerais mettre mon mari dans un hôpital psychiatrique mais peur qu'il m'en veut, il a fait appel de la décision il passe fin mai.
J'aimerais avant de le mettre à l'hôpital de voir avec un imam pour lui enlever tout sa.
Pensez vous que sa marchera.
Je suis une femme bien, je mérite pas sa. J'ai tout fait pour lui, et la il me dit si tu dit pas la vérité ont divorce. Je ne vais pas mentir.
Je ne sais plus quoi faire
t
11 mai 2021 22:26
Est-ce que vous êtes musulmans?

Cite les autres exemples qui montrent qu'il est parano parce que quand je te lis je vois un mari jaloux maladif et violent, ça découle d'une éducation pourrie mais j'ai des doutes quant au fait que ça relève de la pathologie.
11 mai 2021 22:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mal occulte n'a jamais forcé les gens à mal agir. Il vaudrait mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
11 mai 2021 22:51
Oui nous sommes musulmans

*Un homme de la poste sonne pour un colis il dit que je connais cette homme.
* voisin qui viens a la maison et qu'il mange alors que mr est au lit.
*enfermer a la maison sans clé mr est arriver comme une furie pensant que le voisin ete a la maison parce que quelqu'un ete au téléphone a coter d'où il travail.
*pete un plomb parce que je bois de la boisson gazeuse quand il est pas la , il pense que quelqu'un ete la .
*je dis bonjour au personne ou ont n'habite il pete un plomb.
*personne de l'administration que je connais pas alors lui pense le contraire.
*il veu le groupe sanguin de son fils parce qu'il dit que c'est pas son fils.
La tout ta l'heure je l'ai eu au téléphone ont c pris la tête il ma insulter de pute .
Bref
11 mai 2021 23:36
Vu comme c'est parti, il va finir par te tuer, mets toi à l'abri, c'est bizarre qu'on lui impose pas un suivi psychologique
29 mai 2021 08:51
Et il te laisse aller sur les forums..perplexe
Citation
Amirar a écrit:
Oui nous sommes musulmans

*Un homme de la poste sonne pour un colis il dit que je connais cette homme.
* voisin qui viens a la maison et qu'il mange alors que mr est au lit.
*enfermer a la maison sans clé mr est arriver comme une furie pensant que le voisin ete a la maison parce que quelqu'un ete au téléphone a coter d'où il travail.
*pete un plomb parce que je bois de la boisson gazeuse quand il est pas la , il pense que quelqu'un ete la .
*je dis bonjour au personne ou ont n'habite il pete un plomb.
*personne de l'administration que je connais pas alors lui pense le contraire.
*il veu le groupe sanguin de son fils parce qu'il dit que c'est pas son fils.
La tout ta l'heure je l'ai eu au téléphone ont c pris la tête il ma insulter de pute .
Bref
3 juin 2021 16:37
Salem,

Ton histoire fait echo

Ce que tu écris je le crois

Subhannallah

Effectivement, je te conseille de faire roqya

ton mari est parano, c'est une maladie

en tant qu'épouse, tu peux demander son internement en psychiatrie, c'est ce qu'on appelle la demande par un tiers, elle peut aussi être demandé par une décision de justice

Comment se passe la détention pour lui? est-il suivi?

En cas d'internement, il y a une procédure à suivre, un juge ou son représentant se déplace en HP pour vérifier que ce ne soit pas abusif, dans ton cas il semble que ce soit justifié

Aussi, il aura 15 jours d'observation puis éventuellement un sejour plus long pour trouver ce qu'il a et éventuellement un traitement (le risperdal fonctionne assez bien s'il est bien suivi)

En général, quand ils sortent de l hopital, ils n'en veulent pas à la personne car ils se sentent mieux
dans ton cas, tu peux lui dire que c'est le juge qui a décidé vu qu'il y a eu des violences conjugales

ton mari est malade au sens propre du terme
Qu'Allah le guérisse,
Tu dois l'aider mais attention pas au détriment de ta vie et celle de ton enfant

Qu,'Allah te soulage
3 juin 2021 18:02
C'est la première fois qu'il se montre aussi perturbé ?
Citation
Amirar a écrit:
Bonjour je vous explique. Je suis marier mon mari est algerien moi française.
Depuis quelque temps il nous arrive plein de chose, et le 15 mars dernier nous avions eu un rdv administratif, il manquer un papier, nous sommes donc rentrer a la maison et la il a commencer a me lever la main dessus, il ete persuadé que je connaissais cette femme et que j'étais en complot avec elle, alors que non.
Il y a eu beaucoup de claque des coup et j'ai crier, les voisins ont appelé la police et il lon embarquer j'ai témoigné je n'est pas deposer plainte n'y meme main courante c le procureur, il est passer en comparution immédiate et a pris 8 mois ferme.
Quand je vais le voir il soutien que je connais cette femme, avant sa il soupçonné que je connaissez un voisin et que il venais a la maison. Plein d'autre autre exemple qui me montre qu'il est parano.
J'aimerais mettre mon mari dans un hôpital psychiatrique mais peur qu'il m'en veut, il a fait appel de la décision il passe fin mai.
J'aimerais avant de le mettre à l'hôpital de voir avec un imam pour lui enlever tout sa.
Pensez vous que sa marchera.
Je suis une femme bien, je mérite pas sa. J'ai tout fait pour lui, et la il me dit si tu dit pas la vérité ont divorce. Je ne vais pas mentir.
Je ne sais plus quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook