Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari mauvais avec moi je n'en peux plus
P
2 novembre 2014 13:07
Selem tous le monde,
je vous ecris aujourd'hui car je suis arriver a un stade vraiment désespéré

Alors je vous raconte, j'ai 29ans mon mari en a 45 j'ai 2 enfants je suis marier depuis 7ans avec un homme que je connaissais peu avant de l'épouser c'étais plus un mariage arranger, mais j'ai accepte car mes parents m'ont dit qu'il été pieux gentil de bonne famille et que je serais heureuse avec lui

J'ai donc écouter mes parents et me suis marier avec lui..
Et c'est la que le cauchemar a commencer
il habiter a 500km de chez mes parents je l'es donc suivis , déja le premier jour il a commencer a etre mechant avec moi !!

Jamais de mot gentil , jamais de cadeau , jamais de sortit, meme pas un sourir aucune dicussion , je tremblais de peur de lui si je disai un mot qui lui plaisais pas je me prenner une tarte 7ans de mariage et 7ans que je resiste pour mes enfants, pour mes parents et ma famille assez conservatrice , un divorce les choquerais ....

En plus de sa monsieur n'aime pas les rapport par devant hechekoum ..... je sais que c'est hram alors je refuse a chaque fois mais il m'oblige a le faire et je peux en parler a personne

je suis devenue depressive pas bien dans ma peau j'ai des problemes de santé il me rend malade j'ai beau parler avec lui il ne veut rien entendre je peux plus le supporter il m'a toujours rabaisser devant sa famille et tous le monde ,

je ne veux plus de lui je veux divorcer je suis au bout du rouleau si je divorce pa je vais finir a l'asile je vous promet je vous ecrit avec les larmes j'ai le coeur lourd

il ne veut rien acheter au enfants je travaille c'et moi qui paie le loyer et les factures, l'ecole des enfants , les habits les sports ect ....
. il envoie une certaine sommes tous les mois a ses freres et soeur au bled et sur son compte et pour nos enfants et sa femme monsieur ne veut rien depenser meme si je vais au bled je dois payer mon voyage et celui de mes enfants ............
j'ai tout esayer avec lui etre gentille, l'ignorer tout tout rien ne marche e peux plus le supporter rien que j'entend la porte quand il rentre j'en ai la boule au ventre

J'ai tellement de choses a dire sur lui mais je n'es pas envie d'écrire un roman non plus
Merci de m'avoir lue
Et merci de me donner vos conseils ...
B
2 novembre 2014 13:22
salam,
bon pour la toute première fois sur ce forum je le conseille : DIVORCE
il t'impose la sodomie qui est une grande abjection, déjà sans meme parler d'Islam c'est écoeurant alors
si en plus on prend en compte qu'on est musulman...
bref divorce, je te le conseille et l'assume, cet homme est une immondice y'a pas d'autres mots
B
2 novembre 2014 13:24
et courage à toi, t'en fais pas, tes parents sans doute qu'ils seront choqués sur le moment mais avec le
temps ils l'accepteront,
et écoute pas les hommes d'ici qui te dise "patiente ma soeur patiente" c'est pas eux qui se prenne tu sais
quoi là ou il faut pas mais bref
P
2 novembre 2014 13:27
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me repondre !!!
je sais il le faut de toutes façon il ne me sert a rien a part les problemes !!!!!
je paie tout a la maison c comme si j'habiter seule il faut juste qu'il degage
mes enfants sont jeune ils comprendront plus tard ..
mais ma famille j'en doute, mais il faut que je pense a moi
merci beaucoup de mavoir repondue sa fait chaud au coeur car je n'en parle a personne
2 novembre 2014 13:44
Salam,

T'es sûre que c'est un homme ? Musulman de surcroit ? Moi je dirais un bon a rien et même plus encore mais je me retiens ...

S'il ne sert a rien, vire le, bon courage.

C'est toi qui vit tous ça, pas ta famille qui est de l'autre côté du pays. Donc ce qu'elle pense ma foi...
Y
2 novembre 2014 13:49
Je suis tout à fait d accord avec barrissa, le divorce a toujours été pour moi la dernière solution , mais la il faut pas hésiter , je suis sur si vous en parlez avec votre famille même si elle est conservatrice , elle vous donnera le meme conseil, en plus de ca c est vous qui faite tout , (loyer, course , voyage etc) , il sert a quoi alors ...

A sodomiser.....



Il vaut mieux être seul que mal accompagné.


2 novembre 2014 13:51
Salam smiling smiley

Dès le premier jour il t'a annoncé la couleur, pourquoi diable n'est tu pas partie?!!!!!!!!!!!!!!

Ne perds pas une minute.
S'il te frappe encore, certificat médical + plainte au commissariat.
Il ne subvient pas à vos besoins? j'espère que tu gardes les factures et les preuves comme quoi tu es seule à assumer.
Il te force à pratiquer des trucs sexuels humiliants contre ton gré, ça s'appelle un viol.

Avec tout ça tu peux et tu dois te débarrasser de cette crapule.

Le divorce dans ton cas est plus que salvateur.
P
2 novembre 2014 14:24
Vous me redonnez le moral merci beaucoup oui je suis déterminer il le faut pour ma santé pour moi, il faut que j'avance tant pis pour mes parents !!!!!!!!!!
je peux plus continuer c'est impossible je vous promet je n'en parle a personne je garde tout pour moi j'ai 29ans j'ai la santé d'une personnes plus agés je me sens triste j'ai l'impression d'avoir gacher ma vie, gacher ma jeunesse, seul mes enfants m'aide a garder le moral car il le faut bien

je vous remercie de tout mon coeur d'etre aussi compatissant avec moi vraiment
P
2 novembre 2014 14:29
Déja merci a tous de prendre le temps de me repondre je suis determiner
tant pis pour mes parents mais je ne peux plus supporter sa !!
j'ai 29ans j'ai la santé d'une personne plus agés je me sens triste j'ai limpression d'avoir gacher ma vie gacher ma jeunesse, je sens que je vais vraiment devenir folle seule mes enfants me donne gout a la vie et me donne la motivation ..

je vous remercie d'etre compatissant avec moi je ne parle a personne de tous sa merci beaucoup
2 novembre 2014 14:59
Salem, j etais très triste en lisant ton histoire...
Parle en a ta mère et a un imame. Si il faut demande a imame de parler a tes parents.

Prie Allah pour qu Il t aide, pour qu il te facilite et InchAllah tous ira bien...

Je souhaite vraemt que tous ce passe mieux pour toi et que Allah apaisse ton coeur. InchAllah.
2 novembre 2014 15:29
il est pieux?
non mais......Oups




























Censored
I
IME
2 novembre 2014 15:48
pour éviter la sodomie fait caca dessus

mange 2 kilo de pruneau ,diarrhée assurer. Propose lui un rapport sexuelle ! comme ça la sodomie scatophile pleine de caca sur son zizi.

non mais sérieusement comment tu acceptes la sodomie ? je pense que tu as apprécié la sodomie le fait de plonger très vite dans la pratique.

tu n'as pas de personnalité ? tu es pratiquante ? il est pratiquant ?

sinon ton homme est un gay . désoler ul n' y a pas différence entre le c** d'un homme et celui de la femme

.
y
2 novembre 2014 15:58
salam ma soeur
je te comprends tout a fait je vis pas la même chose que toi mais a quelques details pres moi je l'ai choisit moi il ne m 'ignore pas mais je vis l'enfer malgres qu'il medit je t aime car trop jaloux parano etc bref
est ce que tu l'aime ton mari ? juste pose toi la question ,maintenant comme moi même je me dit ya les enfants je te dis pas de divorcer non il faut que tu prie pour que Allah te facilte la tache avec lui
je te souhaite de trouver une issu qui arrangera tout le monde et inchallah que toi tu sois heureuse avec tes enfants ne te pouris pas la vie pour lui dit toi que Dieu voit tout et qu'il paiera
A
2 novembre 2014 16:02
Salem alaykoum

Aucune femme ne mérite un tel homme
Pourquoi te forcer a rester avec ?

Ne parlons même pas d'islam parce que ce serait du foutage de gueule, mais parlons de cet "homme" qui se fou complètement de sa famille depuis quand c'est a la femme d'aller chercher l'argent, de faire vivre son foyer, et de payer les charges qui vont avec ? moody smiley

Nan honnêtement parles en a ta mère qui en parlera a ton père mais restes pas comme ça il doit se manger des coups de pression voir plus encore

Je suis personne pour te conseiller le divorce, mais fais quelque chose reste pas comme ça !

Qu'Allah te vienne en aide et te facilite les choses
S
2 novembre 2014 16:12
Salem


Ton mari n est pas un homme...il ne te sert strictement a rien...c est une pourriture et un porc...dans ton cas divorce...mieux pour toi...pour ton équilibre
Il t apporte vraiment rien...il sert a rien dans ta vie...tu fais tout toute seule alors tu n as absolument pas besoin de lui....
Je pense qui aujourd'hui hui il faut penser a toi et ne pas penser a ce qui en pense tes parents
Commences a en parler a ta maman...tes soeurs
Préparés le terrain mais tires toi de ce gros porc
f
2 novembre 2014 17:03
Salam 7 ans si trop faut que tu parle à ta famille , en plus il te demande ....de partie hram et ta famille te dise il est pieux , si quoi ça , le dieu accepté pas ça , faut parler à ta famille et divorce , je suis sûr le dieu va t'aider après inchalah .
M
2 novembre 2014 17:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
bon pour la toute première fois sur ce forum je le conseille : DIVORCE
il t'impose la sodomie qui est une grande abjection, déjà sans meme parler d'Islam c'est écoeurant alors
si en plus on prend en compte qu'on est musulman...
bref divorce, je te le conseille et l'assume, cet homme est une immondice y'a pas d'autres mots

T'es qui sérieux ?

Qui es-tu pour conseiller à une soeur le divorce ?

Même un salef ou un compagnon du prophète (sws) n'arriverai même pas à dire cela...

Tu es mieux qu'un compagnon ? T'es quoi ?...juste une nana qui a un vécu pourri et qui conseille. je dirais pas conseil parce que le mot est trop fort pour toi...tu n'en connais pas le sens...


Tu es une créature abjecte qui parle au nom de la religion alors que tu n'en connais pas grand chose. Même un cheikh n'arriverai pas à conseiller un couple après 30 séances d'écoutes...

Toi t'arrives avec ta science apprise sur Google et autres,...et tu penses connaitre la religion ?

Déjà y'a une chose que tu dois apprendre, un musulman est "humble" tu sais ce que c'est ? Evidemment que non...tu es ignorante...

Tu m'inspires que le dégout...aaoudoubillah...t'es loin d'être musulmane.

C'est ta vie pourrie qui t'incite à faire faire des choses aux autres...alors que tu es éloignée de l'exemple.


Quant à la posteuse, je te conseille une chose remets en toi à ALLAH en premier lieu, fait des douas,...discute avec ton mari...sensibilise-le, explique lui que c'est hraam par derrière,...

PATIENTE ma soeur, patiente,...

Ce n'est pas mes mots je te dis juste ce qu'il nous a été ordonné.

Quand aux fait que tu dois ou non divorcer...je te dirais écoute ALLAH, c'est lui seul qui t'aidera. Et Allah aide toujours celui qui s'en remet à Lui. Fait un pas vers Allah il en fera 10 vers toi.
2 novembre 2014 17:25
Salam,
Ma soeur le divorce est plus salutaire dans ta situation, quel homme pieux obligé sa femme à la sodomie????? Vraiment qu allah le guide.
Et excusé moi vu la différence d âge vous ne risquer pas de vous comprendre.
Fais la prière de la consultation allah swt te facilitera inchallah la prise de décision et les démarche!
Qu allah te protege toi et tes enfants
2 novembre 2014 17:26
Salam


Pourquoi tu acceptes la sodomie alors que tu ne veux pas, c'est limite un viol.
Pourquoi tu as peur de lui? Tu peux porter plainte .

Tu peux te confier a ta mère, elle te dira ce qu'il faut faire .
Tu ne l'aimes plus et tu ne le supporte pas , et en plus il te forces a faire des pratiques que tu ne veux pas et il te tabasse: tu sais ce qu'il faut faire .
Rien que tu dises a ta mère que ton mari t'insulte et te rabaisse, elle te dira de partir .alors je ne parle même pas des tartes que tu reçois.
Bon courage .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
2 novembre 2014 17:28
Ca me fait vraiment de la peine ... Qu'ALLAH te méne vers une solution .
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook