Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari mauvais avec moi je n'en peux plus
4 novembre 2014 01:12
Bref a mon avis c pas la peine dan rajouter la peine qu'elle éprouve lui suffit je pense quelle a pas ben de commentaire aussi stupide et si toi tu te fesait sodomisait malgré toi tu aimerais qu'on en rajoute en te rabessant pfff la connerie humaine...
k
6 novembre 2014 02:28
elle a dit il veut pas faire par devant elle na pas écrit la sodomie relisez il peut y avoir relation sexuelle par derrière mai pas dan le trou du cul mai dan lendroit licite un homme a le droit de faire toutes les position san toucher le lendroit hram relisez svp deriere ne veut pas dire sodomi
s
6 novembre 2014 11:03
Malik tu m'as dégouté avec ton message tu m'as même ecoeuré, je crois que toi aussi tu dois être un beau salaud pour traiter un posteuse qui a conseillé de DIVORCE car c'est ce qu'il faut dans ce cas là.

Tu te crois musulam toi pour parler de cette maniére à une autre personne tu me dégoûtes, c'est le genre d'homme comme toi qui méprise les femme, AOOUDOU bILLAH MENEK ENTA
6 novembre 2014 11:40
Citation
khadija2bled a écrit:
elle a dit il veut pas faire par devant elle na pas écrit la sodomie relisez il peut y avoir relation sexuelle par derrière mai pas dan le trou du cul mai dan lendroit licite un homme a le droit de faire toutes les position san toucher le lendroit hram relisez svp deriere ne veut pas dire sodomi
Remarque subtile..!!!peut être pourrait elle nous éclairer sur l'orifice choisi lors des accouplements..perplexe
P
6 novembre 2014 11:45
bonjour, j'ai dit par dérriere car je voulais pas dire sodomiser par honte, mais il ma bien obliger a me sodomiser , la j'ai pris un avocat et j'ai demander le divorce sauf que lui le sais pas encore.
7 novembre 2014 09:20
Citation
Palmier85 a écrit:
bonjour, j'ai dit par dérriere car je voulais pas dire sodomiser par honte, mais il ma bien obliger a me sodomiser , la j'ai pris un avocat et j'ai demander le divorce sauf que lui le sais pas encore.
Difficile d'utiliser cette façon de te prendre comme élément à charge devant un tribunal à moins que tu aies subi des violences entrainant des séquelles auquel cas il faudrait recueillir le témoignage de ton/ta gygy..perplexe
J
7 novembre 2014 09:33
Citation
khadija2bled a écrit:
elle a dit il veut pas faire par devant elle na pas écrit la sodomie relisez il peut y avoir relation sexuelle par derrière mai pas dan le trou du cul mai dan lendroit licite un homme a le droit de faire toutes les position san toucher le lendroit hram relisez svp deriere ne veut pas dire sodomi

Merci pour les détails
Très ragoûtant sad smiley

Palmier85,
Bon courage
J'espère que tu sortiras très vite des griffes de ce pervers. Allah y sehel.
14 novembre 2014 12:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
bon pour la toute première fois sur ce forum je le conseille : DIVORCE
il t'impose la sodomie qui est une grande abjection, déjà sans meme parler d'Islam c'est écoeurant alors
si en plus on prend en compte qu'on est musulman...
bref divorce, je te le conseille et l'assume, cet homme est une immondice y'a pas d'autres mots


BIEN DIT
14 novembre 2014 15:06
Citation
Palmier85 a écrit:
bonjour, j'ai dit par dérriere car je voulais pas dire sodomiser par honte, mais il ma bien obliger a me sodomiser , la j'ai pris un avocat et j'ai demander le divorce sauf que lui le sais pas encore.

T'as pris la bonne décision
En plus de te servir a rien, il te fait faire un grave peché qu'il ne faut pas accepter

Je pense d'âpres ton premier post que ton mari est un pervers narcissique. Il en a beaucoup de caractéristiques .reseigne toi sur le net et parles en a l'avocat. Ca peut t'aider pour le divorce

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 15:08 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
14 novembre 2014 18:37
beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk
b
14 novembre 2014 18:46
porter pleinte c'est la yajouz t'aurais pu et du je pense ramené tes proches et les siens et divorcé de façon normal.
H
16 novembre 2014 01:29
Pourquoi tu t'es marié sans le connaitre un minimum, on te le propose ben tu prends! Ton mari me degoute et en plus c'est toi qui paye tout ben bravo!! Il te voit comme une soumise parce que tu t'es marié avec lui sans chercher quoi que ce soit... je suis désolé pour toi
o
16 novembre 2014 02:39
Salam aleyki oukhti
je n aime pas conseiller le divorce
mais la c est la meilleure chose à faire il t obligé à accepter des abomination et tu doit tout payer en plus non la c pas possible tu vivra mieux sans lui
quel musulman digne de ce nom peut traiter sa femme il le fait
courage à toi
r
26 décembre 2018 23:04
Slm ecoute je pense que a force tu va etr de plus en plus malade g connu ca et je connai encore 2 plus ce truk haram qui t oblige a faire ..... c qui n a pas de respect ni pour son dine ni pour toi wallah ton histoire ma toucher o point ou jen nai peurer allah et avec les patients reflechi bien pour ton bien etr a toi avant tout inshallah ca va s arrangr tu sera liberer d une manier ou d une autre....inshallah
27 décembre 2018 13:43
normalement les parents choissisent un homme bien pour leurs filles mais la je crois qu'il ont mal choisi

45 ans déjà et toi 29 c'est du gachi il est pire qu'unn tyran
N
27 décembre 2018 13:53
Divorce tant que tu assume toi tout seul tes enfants tu na rien a faire avec lui
27 décembre 2018 17:15
Il n'y a qu'une chose que je retiens qui me fait faire des bonds sur ma chaise tant je suis indignée. Ce sont les rapports "forcés" non naturels !
Ceci pour moi est un grand traumatisme ! j'imagine combien vous devez vous sentir r'abaissée et surtout salie dans votre corps comme votre mental.
Cependant je peux vous dire ce que votre mari vous force à subir est tout simplement ....."un viol !" oui ! un viol conjugal !
Beaucoup de femmes ignorent ceci en pensant qu'il ne s'agit pas de "viol" puisque c'est son mari.
Eh bien oui ! que ce soit le mari ou tout autres hommes à partir du moment ou un homme oblige par soit la pression, la menace, la force physique, le chantage à un acte sexuel dont la femme refuse et qu'il y a pénétration sans consentement que se soit par la peur de subir alors oui ceci est bel et bien ....un viol !
Les femmes qui subissent cet acte sous la contrainte qui gardent ceci en elles ont de grave répercussion mental à la longue.
Elles finissent par se détester, ne plus prendre soin d'elle et de leur santé, elles ont la sensation de ne plus s'appartenir et se sentir emprisonnée par autre qui ne là respecte pas donc elles même ne se respectent plus.
Vous pouvez absolument porter plainte pour cela !
Quand il vous force à un rapport de cette manière vous pouvez ensuite aller au commissariat et désolé pour le détail que je fournis là mais qui a une grande importance......"sans vous laver"
Car un médecin assermenté de la PJ vous examinera pour le procès verbal.
Par cela vous obtiendrez immanquablement le divorce pour faute ! et bénéficierez de dommages et intérêts.
La garde des enfants vous reviendra évidement ainsi que le droit au logement.
Il aura pour obligation aussi de vous verser une pension alimentaire mensuelle pour l'éducation des enfants.
Je vous conseille de ne pas laisser votre mari abuser de votre corps de cette manière il ne vous respecte en rien ! donc faites vous respecter autant pour vous que pour l'avenir de vos enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook