Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari mauvais avec moi je n'en peux plus
3 novembre 2014 09:36
Citation
Palmier85 a écrit:
Merci, amine je suis angoisser je n'arriverais pas a dormir c'est sur mais bon il le faut fini ce calvaire !!
Tu as la "chance" d'être autonome financièrement et tu es bien courageuse...Alors pourquoi rester avec ce pervers qui te fait souffrir qui ne t'apporte que douleur et tristesse et qui ne vit que par le mal qu'il produit et n'assume absolument pas son rôle de chef de famille et de père..Il procrée et b... comme une bête un vrai bourrin !
B
3 novembre 2014 10:08
@sumy
salam poulette
franchement c'est tellement un boulet que jme donne meme plus la peine de lui répondre lol
pour la posteuse, miskina quoi, c'est la 1ère fois de ma vie que je lis une histoire pareille c'est flippant
N
3 novembre 2014 10:31
Salam ma soeur,
A chaque fois que je lis une histoire de ce genre je ne peut m empecher de penser a mes soeurs.
J ai grandi avec 5 soeurs tbarkAllah, et ne serait ce que penser qu un homme puisse faire ca a une de mes soeurs me mettrait hors de moi, je pense que j en serai venu aux mains avec lui.
C est quoi ses hommes en carton ?!!!
Ma soeur prends ton courage a demain et barre toi !
P
3 novembre 2014 10:46
Je te souhaite de tout coeur de recommencer une nouvelle vie plus heureuse et plus epanouie loin de ce dechet de l humanité que tu as du supporter ces 7 années.

soit forte et courageuse, surtout ne baisse pas les bras.
3 novembre 2014 11:16
je suis d'accord avec tous ce que vous dites elle doit le quitter elle sera plus heureuse sans lui meskina
x
3 novembre 2014 11:42
Salam

Personne ne peut te conseiller le divorce ou meme le fait de rester car on ne vit pas ta situation car il n'y a que toi ki le vit

Si tu n'as plus de patience et que cet homme t'eloigne de ta religion et qu'il te fait faire des choses haram je pense que c'est a toi de choisir entre ton mari et ta religion

c'est vrai que Dieu veut qu'on soit patient et qu'Il ne donne pas d'epreuve plus lourde que ce qu'on peut supporter donc si tu ne peut plus supporter prend ta decision mais n'écoute que toi meme

on a tous des epreuves dans la vie et on a tous la capacité de les surmonter grace a Dieu; mais il faut que toi tu lui dise ce que tu veux sans avoir peur, un homme n'est pas senser faire peur, ne vraint que ton créateur .
Citation
Palmier85 a écrit:
Merci, amine je suis angoisser je n'arriverais pas a dormir c'est sur mais bon il le faut fini ce calvaire !!
B
3 novembre 2014 12:00
mais comment TOI déjà t’accepte d’être sodomisée malgré toi comme un objet je suis très dégoutée de toi et ton mari
BEEURK
3 novembre 2014 12:25
Salam, tu parles de divorce ok ce qu'il te fait est immonde mais en même temps tu n'as jamais refuser par peur. De plus je pense que tu as fait de même pour pour le côté financier tu n'as rien dis. Alors pourquoi est ce que tu lui dis pas cash ce qui te dérange, tu veux divorcer oui mais au moins dis lui parle lui avant.
Si tu as peur qu'il te frappe parle en a ta famille avant et demande a quelqu'un de venir pour lui parler.

Tu as tenu 7 ans comme ça, tu as fait des enfants, et là des gens te disent divorcent et tu divorces, vis a vis de l'islam tu as le droit de divorcer puisqu'il te fait faire du hram mais tu as attendu 7 ans, 7 ans que dis rien que tu le laisses faire. Donc pour moi vous êtes tous les 2 fautifs affirme toi dans ton couple dis lui les choses si il refuse ba là ok divorce.
3 novembre 2014 13:38
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam, tu parles de divorce ok ce qu'il te fait est immonde mais en même temps tu n'as jamais refuser par peur. De plus je pense que tu as fait de même pour pour le côté financier tu n'as rien dis. Alors pourquoi est ce que tu lui dis pas cash ce qui te dérange, tu veux divorcer oui mais au moins dis lui parle lui avant.
Si tu as peur qu'il te frappe parle en a ta famille avant et demande a quelqu'un de venir pour lui parler.

Tu as tenu 7 ans comme ça, tu as fait des enfants, et là des gens te disent divorcent et tu divorces, vis a vis de l'islam tu as le droit de divorcer puisqu'il te fait faire du hram mais tu as attendu 7 ans, 7 ans que dis rien que tu le laisses faire. Donc pour moi vous êtes tous les 2 fautifs affirme toi dans ton couple dis lui les choses si il refuse ba là ok divorce.

Salam,

Tu as certes en partie raison. Néanmoins, c'est comme partout, face a un pervers narcissique qui ne pense qu'à sa gueule (et à sa b...) il est difficile voire impossible de changer d'habitude si une mauvaise habitude a été prise sans réaction des le départ.


Le premier fautif c'est lui : 45 ans, mais 45 ans de conneries. A un moment donné il faut qu'il se prenne une méga baffe pour qu'il se réveille ou s'enfonce (seul) dans les abysses. Bref un gars qui ne sert a rien.
3 novembre 2014 13:42
Citation
stark90 a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam, tu parles de divorce ok ce qu'il te fait est immonde mais en même temps tu n'as jamais refuser par peur. De plus je pense que tu as fait de même pour pour le côté financier tu n'as rien dis. Alors pourquoi est ce que tu lui dis pas cash ce qui te dérange, tu veux divorcer oui mais au moins dis lui parle lui avant.
Si tu as peur qu'il te frappe parle en a ta famille avant et demande a quelqu'un de venir pour lui parler.

Tu as tenu 7 ans comme ça, tu as fait des enfants, et là des gens te disent divorcent et tu divorces, vis a vis de l'islam tu as le droit de divorcer puisqu'il te fait faire du hram mais tu as attendu 7 ans, 7 ans que dis rien que tu le laisses faire. Donc pour moi vous êtes tous les 2 fautifs affirme toi dans ton couple dis lui les choses si il refuse ba là ok divorce.

Salam,

Tu as certes en partie raison. Néanmoins, c'est comme partout, face a un pervers narcissique qui ne pense qu'à sa gueule (et à sa b...) il est difficile voire impossible de changer d'habitude si une mauvaise habitude a été prise sans réaction des le départ.


Le premier fautif c'est lui : 45 ans, mais 45 ans de conneries. A un moment donné il faut qu'il se prenne une méga baffe pour qu'il se réveille ou s'enfonce (seul) dans les abysses. Bref un gars qui ne sert a rien.

Salam oui il fallait qu'elle cesse ça dès le départ là maintenant ça va être dure mais je reste sur ma position qu'elle est aussi fautive car elle e eu 2 enfants et est rester dans cette situation là 7 ans.
C
3 novembre 2014 13:43
Oh le sale porc !!!
l
3 novembre 2014 14:31
Mais qu est ce que je lis la. Ce n est pas pour t accabler encore plus mais pk tu as fait des enfants avec lui si des le début le mec n est pas net. Désolé mais il faut que tu vives ta vie et pas celle que tes parents veulent que tu vives. Franchement s ils savaient ce qu il te fait subir ils tauraient protéger je pense. De toute façon il y a que toi qui peut savoir ce que tu doit faire. Tu dis que c est toi qui paye tout donc tu as un revenu tu pourrais donc vivre sans lui pour t occuper de tes enfants. Dis moi qu est ce qui fait que tu reste avec lui ? Ta famille, l habitude, tes enfants...
3 novembre 2014 17:14
salam,
Une famille conservatrice n'acceptera jamais que leur fille soit sodomisée, donc le divorce tu peux y aller les yeux fermés concernant tes parents...
par contre ton mari, fais attention ne lui dis rien, met toi à l'abri d'abord, par ce qu'il peut devenir très violent si tu lui révèles tes intentions....
bon courage.
3 novembre 2014 17:50
ba oui, ba pourquoi écouter tes parents dans ce cas...?

Allah ne nous a pas interdit de choisir un mari : tes parents sont des etres humains, qui peuvent se tromper, le prophete lui meme s'est deja trompé, alors comment veut tu penser que tes parents ne le peuvent pas

le jour où les gens comprendront que respecter ses parents, c'est pas les ecouter aveuglément, concernant le choix d'une femme, d'un mari


c'etait a toi de choisir ton mari


le mec pratique la sodomie, et il est pieux... lol
et de bonne famille....


les mariages arangés, ca marachait AVANT parcque les hommes n'aveient qu'une parole

aujourhui, les hommes n'ont aucune parole, et ne veulent rien payer, a leur épouse, sauf si il s'agit de leur soeur, et de leur mere



quel desespoire.. comment vivre dans le harame continuellement avec son mari
la pire des choses, c la sodomie ma soeur, arrete ca tout de suite

celui qui le fait, sort de la cummunauté des musulmans


apprends a faire tes propres choix la prochaine fois, et ne crois pas tes parents sur paroles sur tout
3 novembre 2014 17:52
Citation
Nyez a écrit:
Salam ma soeur,
A chaque fois que je lis une histoire de ce genre je ne peut m empecher de penser a mes soeurs.
J ai grandi avec 5 soeurs tbarkAllah, et ne serait ce que penser qu un homme puisse faire ca a une de mes soeurs me mettrait hors de moi, je pense que j en serai venu aux mains avec lui.
C est quoi ses hommes en carton ?!!!
Ma soeur prends ton courage a demain et barre toi !

é oui, malheurement, ca peut arriver a tout le monde, on n'est a l'abri de rien, surtout avec les hommes de notre epoque

il faut s'attendre au pire a tout moment


tu sais, meme si tes soeurs ont un frere qui veut les defendre, que peux tu vraiment faire en realité...?
se meler d'un couple marié, c'est aps facil, surtout que nous les femmes, on nous demande de nous taire, et de tout garder pour nous

on ne peut raconter que ces choses horribles a notre mere, mais jamais à l'e,tourage ( trop la honte)
et encore moins aux freres
3 novembre 2014 20:21
je suis pétrifiée par ton histoire
j ai pas de mots
je te juge pas mais des la première fois qu il ta imposé cet acte abject
il aurait fallu tout stopper
c est pas normale
bon courage vraiment
moi quand je lis ton histoire j espère que les femmes ici non mariées comprendront et j espère oui
j espère qu elles somprendront que des le départ si elles s aperçoivent qu il ya qq chose qui va pas
faut tout de suite poser un ultimatum et pas accepter
jamais écouter les gens qui vous disentd accepter et de patienter
des que ça sent le roussi faut réagir et pas perdre de temps
3 novembre 2014 22:35
A la poubelle
P
3 novembre 2014 22:52
vous savez plusieurs fois j'ai volu divorcée et partir mais mes parents ne voulez pas d'une fille divorcée dans la familles j'ai jamais raconter a ma familles ce que mon mari me fait j'avais honte on plus un jours aprés une dispute il m'a dit si tu pars je te défigure le visage comme ça personne ne te prendra comme épouse.
P
4 novembre 2014 00:59
Citation
heywa a écrit:
A la poubelle
Tu m'arraches les mots de la bouche. " Un déchet " C'est ce qui illustre le mieux cette " chose". Tfou !
P
4 novembre 2014 01:02
Citation
Palmier85 a écrit:
vous savez plusieurs fois j'ai volu divorcée et partir mais mes parents ne voulez pas d'une fille divorcée dans la familles j'ai jamais raconter a ma familles ce que mon mari me fait j'avais honte on plus un jours aprés une dispute il m'a dit si tu pars je te défigure le visage comme ça personne ne te prendra comme épouse.

Aucun parent ne souhaite le divorce pour ces enfants. Mais ton cas est extrême. Arrête de te voiler la face en te cachant derrières des excuses à deux francs pour ne pas le quitter . Prends ton courage à deux mains et AGIS enfin !

Bon courage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook