Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se masturbe
C
3 juin 2016 18:16
Salam alikoum je vous explique mon cas
Voilà mon problème voilà plusieurs mois (6 mois) je surprend mon mari ce masturber je n'est rien dit car j'avais honte (je sais pas pourquoi mais je me sentais mal de lui dire que je l'avais vu )
Bref hier j ai enfin péter un câble en lui disant que j ai retrouver ces Lingette degeulasse dans la poubelle ( je n'est pas fouiller la poubelle était pleine en voulant la fermer j'appuie sur ces papier et beurrrrrg g toute suite reconnue en plus c'était les Lingettes de mon bébé )
Donc je les appeler et hurler en lui disant que c'est truc dégueulasse il les jeter au toilette et qu il arête de prend le matériel de mon bébé y'a du papier
Ensuite g dit qu il me dégoûter a qui il penser en fesànt ça
Il me dit que c est a cause de moi parce bebe prend toute la place dans ma vie oui mais c provisoire elle a 6 mois
Depuis il me dégoûte imaginée vous je pense même au divorce nahlchetane mais de le savoir pensée a d autre fille en fesànt ça
Je sais plus comment réagir avec lui ont ce parle plus je sais plus ....
S
3 juin 2016 18:22
Il va au pute aussi Danse tracasse c'est tout les hommes qui font sa
3 juin 2016 18:24
Il faut savoir rester épouse tout en étant mère....whistling smiley
K
3 juin 2016 18:24
Wa alaykom Salam,

Je ne cautionne pas son acte Chaiyana mais il faut que tu aies une discussion posée avec ton mari. Chacun doit se mettre à la place de l'autre et préserver l'autre de la frustration. Il doit comprendre que tu viens d'accoucher et que l'énergie et le désir ne sont pas au rendez-vous. Tu dois comprendre qu'un homme a des besoins, s'il en est privé la frustration monte vite.

Qu'Allah vous facilite, discutez quand vous serez calmes ne laisse pas ce problème grossir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 18:25 par Kim Patachian.
p
3 juin 2016 18:29
LOL, je ne sais pas mais ça me fait rire ce genre de messages qui est trop fréquent !

Bref ! Dis toi que heureusement il n'est pas parti chercher ailleurs ! c'est mieux qu'il le fasse chez toi avec les lingettes ! Zen

Ça doit être dur pour les hommes les pauvres ! Je suis toujours curieuse de savoir comment ils ressentent leur besoin ! Finalement, ils ont été crées comme ça ! Je ne sais pas ... Est ce qu'ils ne peuvent pas se priver carrément ?

Heu
i
3 juin 2016 18:30
Meskine comment il doit ce sentir mal.

imagine, il te surprend à faire quelque chose de très personnel, (un truc typiquement féminin que les hommes ne doivent pas voir, ou meme un jour que tu soit malade recraché t'es glaire bien vert) et qu'il te dise que tu le dégoute suite à cette vision qu'il ne peux plus ni te voir ni te touché à cause de ça.

juste imagine 1 seconde meme si je sais que tu va dire que ça n'a rien à voir.

tu te sentirais sale d'avoir fait ça, mais en meme temps tu a tous fait pour qu'il ne le sache pas.

Je pense qu'il est dans le meme cas, dire que le truc est sale c'est dire que ce avec quoi ton enfant est fait est sale. C'est comme changé les couches, tu a un peu de pipi, tute lave les mains et basta.

Ensuite il fait ça en cachette, donc il en a honte (encore heureux) tu l'a grillé certe mais c'est entre lui et Dieu, ça ne te regarde pas. dit lui juste que c'est halam et passe à autre chose.

en gros RELATIVISE!!

Ne cherche pas de probleme là ou il n'y en pas.

n'idéalise pas l'homme
3 juin 2016 18:31
Salam ma soeur déjà mabrouk et lah isleh le petit bébé.

Ton mari dois comprendre via la communication que le libido de la femme baisse après l'accouchement, la fatigue aussi joue un rôle ,

Donc discuter entre vous c'est tout , t'as pas a pensé au divorce pour ci peu. Même si c'est gênant mais c'est une période passante inshallah.
Citation
Chaiyana a écrit:
Salam alikoum je vous explique mon cas
Voilà mon problème voilà plusieurs mois (6 mois) je surprend mon mari ce masturber je n'est rien dit car j'avais honte (je sais pas pourquoi mais je me sentais mal de lui dire que je l'avais vu )
Bref hier j ai enfin péter un câble en lui disant que j ai retrouver ces Lingette degeulasse dans la poubelle ( je n'est pas fouiller la poubelle était pleine en voulant la fermer j'appuie sur ces papier et beurrrrrg g toute suite reconnue en plus c'était les Lingettes de mon bébé )
Donc je les appeler et hurler en lui disant que c'est truc dégueulasse il les jeter au toilette et qu il arête de prend le matériel de mon bébé y'a du papier
Ensuite g dit qu il me dégoûter a qui il penser en fesànt ça
Il me dit que c est a cause de moi parce bebe prend toute la place dans ma vie oui mais c provisoire elle a 6 mois
Depuis il me dégoûte imaginée vous je pense même au divorce nahlchetane mais de le savoir pensée a d autre fille en fesànt ça
Je sais plus comment réagir avec lui ont ce parle plus je sais plus ....
3 juin 2016 18:31
Tout de suite il pense à d'autre fille et le divorce comme première pensée !! Doucement ma petite chérie , c'est pas si dramatique que ça , il se soulage comme il peut , au moins il va pas voir d'autres femmes ... Puis c'est vrai j'ai entendu plein de femme dire que quand leur enfant est né , leur mari se sentait délaissé , il faut te renseigné sur ça et voir comment corrigé ça , comment tu peux lui enlevé cette mauvaise habitude. C'est rien reste zen et affronte la situation , il y a pire !
3 juin 2016 18:31
As salam aleykoum

Calme toi okthi, wAllah je comprends ta colère mais la colère n'amène rien de bon.

Il faut que vous discutiez posément. Lui, il doit comprendre qu'avec un bébé tu as moins de temps à lui consacrer, que tu es fatiguée... Toi tu dois essayer de lui consacrer un peu plus de temps, d'avoir de petites attentions pour lui pour qu'il ne se sente pas délaissé. C'est difficile de passer d'une vie à deux à une vie à trois, tout comme c'est compliqué d'être à la fois mère et femme. Tu dois trouver un équilibre.
3 juin 2016 18:45
En fait il aurait utilisé du sopalin ...elle aurait pas moufté !ptdr
F
3 juin 2016 18:46
Mais heureusement qu'il se masturbe tu veux qu'il explose le pauvre? ptdr

C'est pas un acte dégeulasse c'est naturel lol c'est dégeu à voir oui mais n'y fait pas attention c'est un besoin vital chez l'homme. Ils sont comme ça faut que ça sorte c'est comme ça que leur organe est fait ptdr

Et puis franchement tu vas pas divorcer pour ça c'est quoi ces conneries. Ne le pousse pas à te tromper. C'est déjà bien qu'il te sois fidèle. (Et Il ne t'as pas trompé avec sa main droite)

Par contre je comprend pas le passage où tu dis "j'en ai marre qu'il prenne le matériel du bébé" là par contre ça m'a légérement inquiétémoody smiley

Et comme dis plus haut tu dois être mère, et épouse. Comble le c'est ton devoir d'épouse aussi;
n
3 juin 2016 18:47
Purée...(sans aucun jeu de mot) laisse le respirer ! Tu viens d'accoucher donc il n'a pas du te toucher depuis plusieurs mois! De plus tu dois porter ton attention sur ton bébé donc il a aussi besoin de se soulager! C'est un homme pas un enfant !
Et tu penses au divorce ...

Ps: sympa l'affiche que tu lui fais sur un forum...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
3 juin 2016 18:47
Laisse le s'occuper exclusivement du bb pendant 24 . Pendant lesquelles toi tu te repose . Tu t'occupe de toi . De ta beauté , tu glane à rien faire . Lui il prépare à manger aussi , change les couches , nettoie la maison ..... Et dis lui que sa récompense ça sera une nuit inoubliable ....

Et tu verra qu'après ses 24h il n'y ara plus personne pour salir les lingettes... Il dormira déjà ...
Et dire que Pour toi cette fatigue s'accumule depuis ta grossesse ...
Ce qui m'amuse c'est les personnes qui lui trouvent des excuses ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
3 juin 2016 18:53
Non tu vois lui il est pas comme toi il trompe pas sa femme au moins lui.

C'est vendredi soir d'ailleurs retourne à ton activité animale au lieu de dire des inepties.
Citation
Samir2929 a écrit:
Il va au pute aussi Danse tracasse c'est tout les hommes qui font sa
h
3 juin 2016 18:54
Tu n'imagine pas à quel point le désir d'un homme surtout en étant célibataire peut être puissant et souvent incontrôlable.
Alors soit il se fait dominé par ces pulsions et sheytan le maudit est content soit il arrive à contrôler ces pulsions grâce à ça foi, c'est un travail qui se fait au quotidien ce n'est pas pour rien qu'Allah Azzawajel à conseiller les gens de se marier jeune en ayant de quoi assumé le foyer.
Les hommes ont étaient créé ainsi c'est dans notre nature on peut rien faire contre ça on le vie au quotidien
Citation
pic2000 a écrit:
LOL, je ne sais pas mais ça me fait rire ce genre de messages qui est trop fréquent !

Bref ! Dis toi que heureusement il n'est pas parti chercher ailleurs ! c'est mieux qu'il le fasse chez toi avec les lingettes ! Zen

Ça doit être dur pour les hommes les pauvres ! Je suis toujours curieuse de savoir comment ils ressentent leur besoin ! Finalement, ils ont été crées comme ça ! Je ne sais pas ... Est ce qu'ils ne peuvent pas se priver carrément ?

Heu
S
3 juin 2016 19:00
Salam
Arrête de te prendre la tête pour rien. ne divorce surtout pas pour des conneries pareils
A
3 juin 2016 19:02
Euh donc si je comprends bien tu le fais aussi ? eye popping smiley
3 juin 2016 19:03
Salam, ton mari devait être accro avant votre mariage je pense, il doit avoir du mal à arrêter.

Allez voir un professionnel il arrivera peut être à le soigner.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
3 juin 2016 19:08
lis ce post

[www.yabiladi.com]

et puis celui la

[www.yabiladi.com]

j'èspère que tu ne fera pas la même erreur.
Citation
Chaiyana a écrit:
Salam alikoum je vous explique mon cas
Voilà mon problème voilà plusieurs mois (6 mois) je surprend mon mari ce masturber je n'est rien dit car j'avais honte (je sais pas pourquoi mais je me sentais mal de lui dire que je l'avais vu )
Bref hier j ai enfin péter un câble en lui disant que j ai retrouver ces Lingette degeulasse dans la poubelle ( je n'est pas fouiller la poubelle était pleine en voulant la fermer j'appuie sur ces papier et beurrrrrg g toute suite reconnue en plus c'était les Lingettes de mon bébé )
Donc je les appeler et hurler en lui disant que c'est truc dégueulasse il les jeter au toilette et qu il arête de prend le matériel de mon bébé y'a du papier
Ensuite g dit qu il me dégoûter a qui il penser en fesànt ça
Il me dit que c est a cause de moi parce bebe prend toute la place dans ma vie oui mais c provisoire elle a 6 mois
Depuis il me dégoûte imaginée vous je pense même au divorce nahlchetane mais de le savoir pensée a d autre fille en fesànt ça
Je sais plus comment réagir avec lui ont ce parle plus je sais plus ....
a
3 juin 2016 19:09
Wa 3aleyki esselem,

dans un premier temps je te dis les erreurs de ton mari:

- ne pas avoir communiqué avec toi avant (te dire qu'il se sentait exclu de ton lien avec le bébé, négligé, etc.)
- avoir pratiqué la masturbation

Maintenant, tes erreurs à toi:

- ne pas avoir discuté avec lui calmement pour comprendre la situation (tu as commencé d'emblée avec les dénigrements "tu me dégoûtes etc" et le mépris, ce qui ne facilite pas le dialogue avec lui)
- ne pas comprendre que même si bébé a 6 mois tu ne dois pas négliger tes devoirs vis-à-vis de ton époux

Donc je te conseille de raisonner à tête reposée avant de dire des choses que tu regretteras après. Les mots qui blessent on peut les pardonner mais on ne les oublie pas... Alors fais attention aux mots que tu lui adresses.

Ensuite, bien que la masturbation soit un acte haram et interdit; il a des circonstances "atténuantes" puisque visiblement il se sent négligé. Donc ce n'est pas comme si tout allait bien mais qu'il a voulu te blesser, par exemple.

Et la masturbation ce n'est pas non plus te tromper avec une autre...

Voilà, le dialogue est ta meilleure option à mon avis.
Et divorcer rien que pour cela est une erreur, à mon avis aussi.

Pour information ma soeur, regarde ce post: [www.yabiladi.com] + [www.yabiladi.com]

une femme qui a divorcé de son mari pour cette même raison, elle a regretté amèrement...



Citation
Chaiyana a écrit:
Salam alikoum je vous explique mon cas
Voilà mon problème voilà plusieurs mois (6 mois) je surprend mon mari ce masturber je n'est rien dit car j'avais honte (je sais pas pourquoi mais je me sentais mal de lui dire que je l'avais vu )
Bref hier j ai enfin péter un câble en lui disant que j ai retrouver ces Lingette degeulasse dans la poubelle ( je n'est pas fouiller la poubelle était pleine en voulant la fermer j'appuie sur ces papier et beurrrrrg g toute suite reconnue en plus c'était les Lingettes de mon bébé )
Donc je les appeler et hurler en lui disant que c'est truc dégueulasse il les jeter au toilette et qu il arête de prend le matériel de mon bébé y'a du papier
Ensuite g dit qu il me dégoûter a qui il penser en fesànt ça
Il me dit que c est a cause de moi parce bebe prend toute la place dans ma vie oui mais c provisoire elle a 6 mois
Depuis il me dégoûte imaginée vous je pense même au divorce nahlchetane mais de le savoir pensée a d autre fille en fesànt ça
Je sais plus comment réagir avec lui ont ce parle plus je sais plus ....
[center]Ramadan moubarak[/center]
Facebook