Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ces marié avec sa maîtresse
A
22 mai 2020 04:09
As salam alaykoum

Alors voilà j’ai besoin de conseille s’il vous plais

Alors voilà je me suis marié à 20 an avec mon mari on ces marié très vite tous allais bien on a eux nos filles . L’es chose se sont un peu compliqué par la suite mon mari sortez bcp avec ces potes me délaisser à la Maison il me disait ces des périodes il avais déjà découcher quand je demander des esplication il me disais qu’il été chez un pote il ces endormi jeter impuissante à tous sa . Et un jours j’apprends que mon mari m’a trompé avec une femme bcp plus âgé que moi et de lui il m’a tromper avec Elle deux ou Trois mois je c pas et elle es tombé enceinte de lui , choqué de tous sa la pire des trahison Il es partit voir un imam qui lui a di de la marié Et d’assumer car lavortement et considéré comme un meurtre du coup j’avais 24 ans quand sa ces passé Jeter déçu énerver j’ai pleurée toute les larmes de mon corp jeter anéanti il falais que je face un choix soit je reste et j’accepte la situation où je divorce. J’ai voulu divorcer mais je suis resté avec lui il es tjr revenu vers moi me convaincre il m’a dit tjr dit qu’il a pas choisi que jamais il aurais voulu la marié qu’il a été faible qu’il s’en veux mais falais qu’il assume . Aujourd’hui je suis tjr avec lui mais au fond je soufre tellement et j’ai personne pour parle de cette situation je me sens seul et désespérée j’avais pas envie de séparé mes filles de leurs père et j’ai peur de me retrouvé seul je me voyais faire tte ma vie avec avec lui . Mais cette situation es très dure à vivre partage son mari avec une femme avec qui ton mari t’a trompé je suporte encore mais je c pas jusqu’à quand , je suis triste je suis encore jeune Pour vivre sa . Si vous avez des conseille s’il vous plaît pas de jugements s’il vous plais merci .
22 mai 2020 04:37
Salam,

Conseillé et oublier c'est facile...la situation est en effet très épineuse pour toi et aussi tes filles...

Par contre,tu a été marié par un tuteur normalement,il faut qu'il soit mit au courant si ce n'est déjà fait pour qu'il continue à défendre tes intérêts, car il connaît ta situation et peut mieux te conseiller,car il s'agit d'un remariage dans des circonstances douloureuses, un non choix avec un scénario bancale...

Tu as des droits et la difficulté c'est de défendre tes intérêts sur le long terme,car sans confiance tout est précaire
M
22 mai 2020 04:44
? est il le seul homme sur terre ?
Excuse moi mais quand il dit qu il ne voulait pas cette situation, qu il a etait faible et blablabla tu avale ses salades ?
Cette femme l a viole ? L a obligee a coucher avec elle ? Cela a dure plusieurs mois donc mr s en ai donne a coeur joie !!! Et oui a la fin il faut assumer ce petit ange.
Donc soit tu te reveille et tu prends ta vie en main avec tes filles soit tu accepte cette vie en priant qu il ne prenne pas une troisieme femme car encore un enfant cache ....
Que dieu te guide
22 mai 2020 04:58
Tu l'as dis toi-même tes encore jeune pour vivre ca
Mieux vaut être seule qu'être mal accompagnée en plus il est même pas fichu de reconnaître ses conneries il mérite pas ton pardon
C
22 mai 2020 05:11
Quel injustice... Un conseil ne te rend pas malade, agis pour ton bien.
22 mai 2020 05:14
Certains comportements masculins ne cesseront de m'écœurer, et le mot est faible.

@Posteuse, je te souhaite de prendre la bonne décision. Courage à toi.
f
22 mai 2020 05:36
Salam

Tu dis toi même ne pas mériter ca. Personne ne mérite cà, quelle image pour tes filles ?
Penses a toi et fais ce que tu ressens
22 mai 2020 08:29
Beaucoup d'hommes ont trop de chance et ne méritent pas d'avoir une famille et rentrer comme à l'hôtel juste parce que la femme est trop motivée.
P
22 mai 2020 09:29
Tant que les femmes accepteront toujours l inacceptable en prenant toujours pour excuse "je ne voulais pas séparer mes enfants de leur père", ben ca se passera toujours comme ça...
Bon courage... réfléchis à ce que tu veux pour toi et tes filles car vivre avec cette double trahison ce n est vraiment pas évident.
Allah y 3awnek.
J
22 mai 2020 09:40
Tu voulais divorcer, c'est ce que tu aurais du faire.

Je ne pense pas que tu pourras vivre comme ça encore longtemps, tu es jeune.

Alors lui, tranquille, il va et vient dans les 2 foyers.

Il faut arrêter d'accepter tout et n'importe quoi.

Et pourquoi la marier ? On épouse une prostituée maintenant ? Elle savait pas qu'il était marié avec 2 enfants ?

Il arrive à assumer 2 foyers financièrement ?

Et elle ne va pas s'arrêter là, elle aura d'autres enfants.
W
22 mai 2020 10:01
Pfff, ça ne m'étonne même pas ce que tu racontes, tous des salauds les mecs...
La dernière fois j'ai vu un reportage sur la polygamie il y en a encore plus que l'on pense..
Et d'après les témoignages de ces femmes, pas une étais heureuse d'avoir ce statut, alors félicitations tu viens de grossir les stats. ..
K
22 mai 2020 10:18
Cet imam ne lui a pas dit que tu devais être d'accord pour ce deuxième mariage ?
Et qu'en plus le mariage religieux sans mariage civil est illégal ?
Et que quand on vit dans un pays on se doit de respecter les lois?

As tu une once d'amour-propre?
Comment peux tu accepter cette situation?
Je ne comprends pas certaines femmes, comment peut on manquer de fierté à ce point?

Peur de séparer les enfants de leur père? Ce sont des foutaises.
Avez-vous pensé à vos enfants depuis le début de cette histoire ?
Tu ne veux pas le quitter parce que tu ne veux pas être une divorcée parmi tant d'autres. Tu préfères accepter l'inacceptable plutôt que de faire preuve de courage.

Quel genre de conseils cherches-tu ici? Tu veux qu'on te conforte dans ton idée de rester une victime ? Et bien non, je ne ferai pas ça.

J'ai accepté l'inacceptable il y a quelques années et j'aurais aimé qu'on me secoue les bretelles,j'aurais sûrement réagi plus vite.

Je ne conseille pas le divorce, je l'ai fait une seule fois dans un cas de violence extrême, mais là dans ta situation, je ne vois pas d'issue.

Gâcher sa vie avec un mec qui ne sait pas garder sa nouille dans le caleçon, et qui en plus ne se protège pas, ce qui aurait pu t'apporter une mst (fait toi dépister au cas où), c'est incroyable.

Si ça m'arrivait, je ferais ses valises moi-même,et sans regret.
N
22 mai 2020 10:31
Il est marié à deux femmes
En France tu sais que c'est illégal ?
R
22 mai 2020 12:59
Salam aalikom

Mariage trop jeune , sans bagage scolaire ni professionnel.
Tu peux te reconstruire , le quitter n’empêchera pas tes filles de le voir
22 mai 2020 13:37
Je suis entre d accord avec toi.
Citation
Karanbar a écrit:
Cet imam ne lui a pas dit que tu devais être d'accord pour ce deuxième mariage ?
Et qu'en plus le mariage religieux sans mariage civil est illégal ?
Et que quand on vit dans un pays on se doit de respecter les lois?

As tu une once d'amour-propre?
Comment peux tu accepter cette situation?
Je ne comprends pas certaines femmes, comment peut on manquer de fierté à ce point?

Peur de séparer les enfants de leur père? Ce sont des foutaises.
Avez-vous pensé à vos enfants depuis le début de cette histoire ?
Tu ne veux pas le quitter parce que tu ne veux pas être une divorcée parmi tant d'autres. Tu préfères accepter l'inacceptable plutôt que de faire preuve de courage.

Quel genre de conseils cherches-tu ici? Tu veux qu'on te conforte dans ton idée de rester une victime ? Et bien non, je ne ferai pas ça.

J'ai accepté l'inacceptable il y a quelques années et j'aurais aimé qu'on me secoue les bretelles,j'aurais sûrement réagi plus vite.

Je ne conseille pas le divorce, je l'ai fait une seule fois dans un cas de violence extrême, mais là dans ta situation, je ne vois pas d'issue.

Gâcher sa vie avec un mec qui ne sait pas garder sa nouille dans le caleçon, et qui en plus ne se protège pas, ce qui aurait pu t'apporter une mst (fait toi dépister au cas où), c'est incroyable.

Si ça m'arrivait, je ferais ses valises moi-même,et sans regret.
K
22 mai 2020 14:24
Je ne voulais pas être méchante mais parfois on a besoin de ça pour réagir.
Citation
- Fleur de Lotus - a écrit:
Je suis entre d accord avec toi.
22 mai 2020 14:46
Je ai bien compris ne t inquiétes pas.

Effectivement cela peut choquer.... "âme sensible, s abstenir", ?

On a besoin, parfois, de trouver quelqu un qui nous mette un coup de pied, pour aller de l. Avant. Je utilise souvent cette méthode pour booster les personnes. Ce n'est st agréable pour personne de le dire et de l entendre, ve n est pas de gaieté de cœur qu on le fait, mais ça apporte ces fruits ! Souvent le gens te remercie par la suite,..
n
29 mai 2020 01:30
Il n'a pas pensé à tes filles ni à toi en te trompant
C'est trop facile de dire qu'il était faible et blablabla
il ne te mérite pas tout simplement
5
20 septembre 2023 00:01
Je vis la même chose en cette période juste que moi j’ai demandé la séparation j’ai dû me battre corps et âme pour avoir ma liberté car il ne voulais pas me laisser partir soit disant on a une fille je lui ai dis qu’Il fallait y penser avant de commettre l’irréparable ?.
20 septembre 2023 07:30
Prends un bon avocat et fais le cracher..
Citation
53Sarah a écrit:
Je vis la même chose en cette période juste que moi j’ai demandé la séparation j’ai dû me battre corps et âme pour avoir ma liberté car il ne voulais pas me laisser partir soit disant on a une fille je lui ai dis qu’Il fallait y penser avant de commettre l’irréparable ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook