Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va à un mariage sans moi
3 juin 2014 18:11
salam,
je peut comprendre que tu sois en colere mais de la a lui interdir d'aller au mariage de son frere c'est abuser!
il ne l'a pas choisi, tu crois que els amries vont faire leur mariage en fonctiond e ton emploie du temps, tu imagines que ton mari t'interdisent d'aller au mariage de ta soeur/ton frere tu le prendris cmt?
a
3 juin 2014 19:10
encore une folle

à croire que ce monde est peuplé de cas soc
3 juin 2014 20:05
T'as pas confiance en ton mari et lui il est prêt à renoncer a assister au mariage de son frère pour calmer le jeu, il t'a déjà trompé une première fois !?
d
3 juin 2014 20:06
Citation
Leilla_babi a écrit:
Merci à tous pour vos réactions parfois dures ... mais ce n'est qu'ainsi qu'on surmonte la vie. Merci du fond du coeur


Lol, tu t es bien payé nos têtes heinptdr
3 juin 2014 20:10
Non mais alors toi t'es grave Oups

Tu veux que les futurs mariés remettent leurs date initiale pour tes beaux yeux ? Ils font ce qu'ils veulent, ils ont pas à s'adapter à tes contraintes. Et tu est vraiment égoiste de t'énerver sur ton mari sur ce sujet là, surtout qu'il s'agit de son demi-frère et que sa présence est importante. Bref, n'importe quoi !
3 juin 2014 21:16
Waw ça va que vous êtes loin l'un de l'autre.
Parce qu'il faut qu'il te supporte ton mari .tu veux le commander , chacun fait ce qu'il veut . Tu ne lui fait pas confiance ou quoi?

J'aurais pas discuté longtemps si j'étais a la place de ton mari.
T'as de la chance qu'il ne te dise pas d'arrêter de le soûler .

Tu ne seras pas présente , ben tant pis .
Ça ne m'étonnerait pas que tu lui pourrisses la soirée .

Zen zen
C'est qu'un mariage !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
w
4 juin 2014 10:09
Faut te calmer et réfléchir un peu avec ton cerveau....
Si les mariés change de date c'est qu'ils ont certainement une bonne raison, et toi tu veux que ton fiancé les forces a garder la date initiale car sinon tu ne seras pas présente???
Heu t'a craqué ou quoi?
Ton fiancé est le témoin, c'est de la famille, il va pas mettre les mariés dans la mouise a cause du caprice de madame qui n'est même pas son épouse !
Franchement redescendu sur terre et calme toi un peu sinon tu risque de le perdre, tu as de la chance qu'il ait réagit ainsi mais si tu continue a te comporter de la sorte un jour il va craquer et te jeter.

Ton attitude démontre un manque de confiance en ton couple mais surtout en toi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 10:10 par hanane1981.
A
4 juin 2014 11:21
je penses que t es une gamine encore trop immature pour te marier.

salamaBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 11:21 par Azarith.
P
4 juin 2014 12:38
Et moi je pense que tu as mari en or. Mdr comme je me serai fait envoyer chier par le mien si je lui avais demandé de ne pas assister au mariage de son frere! (soit dit en passant je l aurais tout autant envoyé chier s il m avait demandé la meme chose)

Bref, arrête de faire ta jalouse et de croire que le monde doit tourner autour de toi et soit reconnaissante d avoir un mari aimant
P
4 juin 2014 14:02
Comme dit Amirène ,

Il y a trop de cas soc !!

C'est quoi ce truc qui veut interdire une personne d'aller au mariage de son frère par alliance et en plus qu'il en est le témoin .














Mdrrrr tu m'as fait rire quand tu voulais qu'il insiste qu'ils changent de date pour toi mais t'es qui au fait ?
4 juin 2014 14:24
Salam,

Campe sur ta position tu as raison attend ça reste QUE son petit frère merde toi tu es sa femme quand meme la reine de la famille.





Franchement c'est meme plus etre cas soc a ce stade Are you crazy la nana elle a un grain a la place du cerveau franchement. Ça fait quoi sil va au mariage sans toi? C'est sa famille et lui comme un hmar il t'ecoute pas de c ouilles le mec dsl mais moi je dis a mon mari tu vas pas au mariage de ton frère sans moi il m'envoi bouler bien comme il faut.

Ha lalala les filles comme to me font vraiment de la peine de pouvoir penser comme ça
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 juin 2014 18:41
Tu as raison le ministre!
12 juin 2014 23:11
Citation
Leilla_babi a écrit:
Merci à tous pour vos réactions parfois dures ... mais ce n'est qu'ainsi qu'on surmonte la vie. Merci du fond du coeur

Mash'Allah tu as l'air de bien savoir te remettre en question, c'est une très belle qualité.
13 juin 2014 01:21
et alors? je ne vois pas de pb qu il aie, il t a pas refusé d'assister, et c'est les mariés qui ont reporté la date
soit cooooooool, tu auras d'autres occasions, pour lui reprocher des vrais emmerdes, là franchement tu cherches des vrais problèmes et c'est injuste de ta part!!!
un couple a distance c'est deja chaud, comme une rose faut l'arroser, si en + des disputes pour rrrrriennn alors là Oups
A
13 juin 2014 03:10
Salam je te comprend lol
Mais tkt ton mari va pas se marier à une autre!!
Sinon jsuis curieuse de ce que fait une marocaine en martinique lachance tu devrais être zen la bas, kece keca va donner si tu viens vivre à paris ouille!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook