Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari mon mari ....
B
24 octobre 2019 10:31
Re salem je comprend pas pourquoi mon mari ne vient pas vers moi au moment de dormir.. il était au bled il m'a manqué presque 3 mois que je lai pas vu il est normal que je le désire .. je l aime c normal d avoir envie de son mari ... mais pourquoi lui ne me saute pas dessus lol .. c pas dans mes habitude de parle comme ça je suis assez pudique mais je ne peux parlé à personne d autre . Alors éclairez moi svp avec vos expérience.

J'ai parlé avec lui évidemment l excuse j'aurais un sale caractère et que apparemment on lui a fait un truc pour pas que ca marche avec moi sad smiley voilà ses réponses.
R
24 octobre 2019 11:06
Aucune idée, les raisons sont aussi multiples que variées.
Peut-être que d'habitude tu l'envoie bouler quand il vient vers toi du coup à force l'envie a disparue ? Peut-être qu'il est tout simplement fatigué ? Peut être qu'il a des soucis ? Peut-être que tu ne lui donnes plus envie ?

Bref la liste est longue...
A
24 octobre 2019 11:14
On peut pas savoir à ta place, lui seul pourrait t'éclairer.
Tu peux aller vers lui toi même si lui ne vient pas vers toi au début.
Qu'Allah protège votre couple et apporte joie et sérénité dans votre foyer.
24 octobre 2019 11:29
Salam,

A la vue de tes précédents posts je ne comprends pas qu'à ce stade tu attendes encore quelque chose de lui...
*
24 octobre 2019 11:31
Saute lui dessus au lieu d'attendre qu'il le fasse Heu
24 octobre 2019 11:46
Bah un mec ça fonctionne pas sur commande non plus...eye rolling smiley

Ou peut être qu'il veut se venger d'un précédent refus...
L
24 octobre 2019 11:46
Il a peut-être des fantasmes qu'il n'oserait jamais te dire...
F
24 octobre 2019 12:16
Il y a une semaine tu parlais de ne pas lui ouvrir la porte a son retour, maintenant tu as envie qu'il te saute dessus, j'ai du mal a suivre.

Vous vous etes expliques?
Tu l'as envoyer balader avant? Ca expliquerai pourquoi il ne vient pas vers toi.

Inch'Allah que tout s'arrange entre vous.
24 octobre 2019 12:21
Oui, elle l'a envoyé balader. Lors d'un précédent post, elle expliquait que son mari, à son retour, ne lui a pas adressé la parole pendant tout le repas puis lui aurait demandé un câlin une fois au lit, et que là, c'est elle qui l'a ignoré.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y a une semaine tu parlais de ne pas lui ouvrir la porte a son retour, maintenant tu as envie qu'il te saute dessus, j'ai du mal a suivre.

Vous vous etes expliques?
Tu l'as envoyer balader avant? Ca expliquerai pourquoi il ne vient pas vers toi.

Inch'Allah que tout s'arrange entre vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 12:23 par Backmal.
F
24 octobre 2019 12:26
C’est la logique féminine ! Heu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y a une semaine tu parlais de ne pas lui ouvrir la porte a son retour, maintenant tu as envie qu'il te saute dessus, j'ai du mal a suivre.

Vous vous etes expliques?
Tu l'as envoyer balader avant? Ca expliquerai pourquoi il ne vient pas vers toi.

Inch'Allah que tout s'arrange entre vous.
24 octobre 2019 12:29
Wa 3likoum salam,

Si vous n'arrangez pas vos problèmes, c'est sûr que chacun risque de camper sur ses positions et donc risque d'être froid.

Je te conseille d'abord de régler vos problèmes de couple en ayant une bonne discussion pour trouver des compromis. Et ensuite se sauter dessus sa viendra naturellement et surtout par envie car cela va mieux entre vous.

Kheir Insha Allah,


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Re salem je comprend pas pourquoi mon mari ne vient pas vers moi au moment de dormir.. il était au bled il m'a manqué presque 3 mois que je lai pas vu il est normal que je le désire .. je l aime c normal d avoir envie de son mari ... mais pourquoi lui ne me saute pas dessus lol .. c pas dans mes habitude de parle comme ça je suis assez pudique mais je ne peux parlé à personne d autre . Alors éclairez moi svp avec vos expérience.

J'ai parlé avec lui évidemment l excuse j'aurais un sale caractère et que apparemment on lui a fait un truc pour pas que ca marche avec moi sad smiley voilà ses réponses.
24 octobre 2019 12:30
Hello,

Au lieu de penser relations sexuelles il serait, à mon sens, plus important de penser sauvetage mariage. Vous devriez vous poser en tête à tête et crever l'abcès une fois pour toute comme deux personnes adultes et matures.
F
24 octobre 2019 12:30
Ah bah Oh pourquoi je ne suis pas étonné que ton esprit vas direct là-bas moody smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Il a peut-être des fantasmes qu'il n'oserait jamais te dire...
24 octobre 2019 12:31
Non.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est la logique féminine ! Heu
1
24 octobre 2019 12:33
Je pense que ml08, comme a son habitude a trouvée les bons mots, concentre toi sur les fondations, ensuite tu feras la deco..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
24 octobre 2019 12:38
Il a peut-être eu son lot de câlins au bled , il est rassasié...
24 octobre 2019 12:49
Si il est rester au bled 3 mois et qu’à son retour ne te saute pas dessus tu peux avoir de sérieux doute sur sa fidélité
24 octobre 2019 12:57
السلام عليكم ورحمة الله

Ya de quoi se faire des films tu as fais plusieurs post ou tu dis qu'il te calcule pas il rentre c'est pareil à toi d'avoir une bonne discussion avec lui sérieusement s'il esquive c'est qu'il y a anguille sous roche
24 octobre 2019 12:59
Je viens de voir ton autre poste, ma chérie tu t’es fais avoir le mec cherche des prétextes pour se débarrasser de toi , arrête de lui courir après,,mais laisse le se charger du divorce.
L
24 octobre 2019 13:21
Ne me dis surtout pas que tu n'as pas de fantasmes .... eye rolling smiley autrement tu serais impuissant grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bah Oh pourquoi je ne suis pas étonné que ton esprit vas direct là-bas moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook