Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari mari
B
15 octobre 2019 12:08
Mdr pas grave c pas important toute façon grinning smiley
Citation
Backmal a écrit:
Il n'a pas dû recevoir la notification puisque c'est toi que tu as citée grinning smiley
C
15 octobre 2019 12:12
T'as raison c'est pas grave...?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Mdr pas grave c pas important toute façon grinning smiley
B
15 octobre 2019 12:13
Ma chere citruss si tu avais lu correctement mes com tu comprendrai que je suis dans cet optique la c est à dire l ignore je ne les même pas appelle et pour moi c comme ci il venait pas c un jour comme un autre je l emmerde ce gros con il m'a trop énerve la!! Oui je m énerve toute seule je suis une psychopathe lol
Citation
Citruss a écrit:
Oh, même si on se dispute, vous êtes là à distance, faut pas déconner quand même. Il veut faire silence radio, ben qu'il honore son "contrat" jusqu'au bout.

Ne va pas jouer les taxis pour un mec qui n'en vaut pas la peine.

Il saura rentrer tout seul par ses propres moyens.

Tu veux renouer avec lui, qu'il fasse d'abord le premier pas. C'est à lui de rentrer à la maison et de s'excuser comme il se doit. S'il ne le fait pas ou qu'il rentre en mode vénère, t'auras le droit de lui dire m... ou pire, de continuer à faire silence radio de ton côté.

Il t'a ignoré pendant un certain temps, fais de même. S'il appelle à la maison, ne réponds pas. Il sait où tu te trouver au pire.

Faut avoir le dessus, ne jamais se rabaisser pour un homme qui vous en fait voir de toutes les couleurs.
s
15 octobre 2019 12:16
Salam
Qui te dis que ces 3 mois il ne les a pas passés au trou ?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je me doutais que quelqu'un lui monte le cerveau qui? je ne sais pas.. sa mère soeur frère.... de Mon côté je ne l appelle pas et puis avec moi plus le mec est fière et moins je l aime car je suis une fille un peu fragile derrière mon caractère dur je veux homme doux et calme et aux petits soins avec moi et je serais de même avec lui... sa fierté est ridicule 3 mois c n importe quoi c pas du tout attirant sa façon de faire.....toi avec ta femme j espère que ça va mieux ?
B
15 octobre 2019 12:28
C moi qui te le dis j étais avec lui au bled toi ta pas tout lu grinning smiley .non il était pas en prison je suis formelle .
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Qui te dis que ces 3 mois il ne les a pas passés au trou ?
C
15 octobre 2019 12:51
Non t'es normale.

Tu serais une psychopathe si courrais après lui alors qu'il t'a ignoré pendant tout ce temps. Là oui t'aurais un grain. Mais dans ton cas, tu as raison.

En tout cas, j'aurais fait pareil.

On est peut-être toutes les deux dingues, va savoir ... grinning smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Ma chere citruss si tu avais lu correctement mes com tu comprendrai que je suis dans cet optique la c est à dire l ignore je ne les même pas appelle et pour moi c comme ci il venait pas c un jour comme un autre je l emmerde ce gros con il m'a trop énerve la!! Oui je m énerve toute seule je suis une psychopathe lol
B
15 octobre 2019 13:03
Peut être mdrrrr
Citation
Citruss a écrit:
Non t'es normale.

Tu serais une psychopathe si courrais après lui alors qu'il t'a ignoré pendant tout ce temps. Là oui t'aurais un grain. Mais dans ton cas, tu as raison.

En tout cas, j'aurais fait pareil.

On est peut-être toutes les deux dingues, va savoir ... grinning smiley
L
15 octobre 2019 13:05
Je suis algérien du bled mdrrrgrinning smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Tu es de quelle origine?
L
15 octobre 2019 13:09
Il y a des fois, il faut mettre de côté sa fierté, et savoir faire profil bas... ça s'appelle, la sagesse... et la sagesse, ne nous rendrait pas plus idiots ou soumis que la fierté...
Citation
Citruss a écrit:
Oh, même si on se dispute, vous êtes là à distance, faut pas déconner quand même. Il veut faire silence radio, ben qu'il honore son "contrat" jusqu'au bout.

Ne va pas jouer les taxis pour un mec qui n'en vaut pas la peine.

Il saura rentrer tout seul par ses propres moyens.

Tu veux renouer avec lui, qu'il fasse d'abord le premier pas. C'est à lui de rentrer à la maison et de s'excuser comme il se doit. S'il ne le fait pas ou qu'il rentre en mode vénère, t'auras le droit de lui dire m... ou pire, de continuer à faire silence radio de ton côté.

Il t'a ignoré pendant un certain temps, fais de même. S'il appelle à la maison, ne réponds pas. Il sait où tu te trouver au pire.

Faut avoir le dessus, ne jamais se rabaisser pour un homme qui vous en fait voir de toutes les couleurs.
B
15 octobre 2019 13:15
Sérieux ? T ne au bled toi ?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Je suis algérien du bled mdrrrgrinning smiley
L
15 octobre 2019 13:26
Oui sérieux smiling smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Sérieux ? T ne au bled toi ?
B
15 octobre 2019 14:34
Ok je savais pas ... tu parle bien français.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Oui sérieux smiling smiley
B
15 octobre 2019 14:35
Je suis d'accord avec toi s entête ne sert à rien mais je suis fière que veux tu sad smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Il y a des fois, il faut mettre de côté sa fierté, et savoir faire profil bas... ça s'appelle, la sagesse... et la sagesse, ne nous rendrait pas plus idiots ou soumis que la fierté...
L
15 octobre 2019 14:49
Merci, mais je peux t'assurer que ça n'a pas été facile d'apprendre le français
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Ok je savais pas ... tu parle bien français.
15 octobre 2019 14:49
parles* whistling smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Ok je savais pas ... tu parle bien français.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
15 octobre 2019 14:52
Tu es sûre qu'ils l'ont pas "remis" dedans après ton départ ?

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
C moi qui te le dis j étais avec lui au bled toi ta pas tout lu grinning smiley .non il était pas en prison je suis formelle .
B
15 octobre 2019 15:25
Je suis sûre salim . Il m appelle pas par rapport à l histoire avec sa soeur et je me suis énerve au tel quand il a dit à ma mère je quitte la France je peux pas tout te reexplique c trop long c les feux de l amour mon histoire yen a qui l ont suivi d autre comme toi non lol
Citation
salim83000 a écrit:
Tu es sûre qu'ils l'ont pas "remis" dedans après ton départ ?
B
15 octobre 2019 15:26
C toi qui corrige la meuf du bled alors la on aura tout vu mdr
Citation
كحلة لرماش a écrit:
parles* whistling smiley
s
15 octobre 2019 15:29
Et non je ne connais pas ton histoire lol winking smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je suis sûre salim . Il m appelle pas par rapport à l histoire avec sa soeur et je me suis énerve au tel quand il a dit à ma mère je quitte la France je peux pas tout te reexplique c trop long c les feux de l amour mon histoire yen a qui l ont suivi d autre comme toi non lol
B
15 octobre 2019 15:32
Maintenant tout ça est derrière toi smiling smiley
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Merci, mais je peux t'assurer que ça n'a pas été facile d'apprendre le français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook