Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari mari
B
15 octobre 2019 06:28
Salem les yabis normalement celui qui me sert de mari rentre AJD. En ayant bien réfléchis jai décidé de ne pas l accueillir comme il se doit . ( je suis ex soleil la terre pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec Mr lol) étant donné qu' il donne pas de nouvelle suite à une dispute j ai dit à ma mère que s il l appelle en arrivant à Charles de gaulle il rentre pas a la maison je veux pas le voir... bonne ou mauvaise idée ?

il est quand même reste 3 mois sans donne de nouvelle il n'a jamais fait ça après une dispute la il est au bled sa maman et ses chères soeurs ont bien du lui monte la tête car ici en France après chaque dispute c lui qui fait tjs le premier pas et la 3 mois eye popping smiley c énorme.

Je l'ai appelle envoyé des sms ya deux semaines pas de réponse... donc ce soir il rentre pas on a eu un nouvel appart du coup il sait pas ou on habite . Vous pouvez dire que c méchant mais moi j en souffre de cette situation. Voilà c est écrit lol
K
15 octobre 2019 06:46
Salam alaikoum

Attends de voir ses fameuses explications...
Peut être que c est mort pour lui, il veut se barrer.
Allahou Ahlam.
Partir 3 mois et ne pas donner de nouvelles, c est quand mm un gros signe.
B
15 octobre 2019 06:50
En fait ma soeur on est parti en vacance ensemble et la bas il a eu des pblm avec la justice( je ne rentre pas dans les détails c pas important ) du coup il est bloqué... normalement il rentre AJD si l état algérien veut bien le laisse rentre chez lui car sinon il devait rentre le 8 août.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Attends de voir ses fameuses explications...
Peut être que c est mort pour lui, il veut se barrer.
Allahou Ahlam.
Partir 3 mois et ne pas donner de nouvelles, c est quand mm un gros signe.
15 octobre 2019 06:54
Tout dépends d ce que tu veux réellement:
- Si tu veux arranger les choses, réponds lui et va le chercher. Ca ne veut pas dire que tu vas lui sauter dans les Bras ou reprendre ta vie sans explications.

- si tu ne réponds pas: tu le laisses dehors, en mode SDF, ca ne va qu'aggraver la situation. Si tu veux rompre c'est une solution....

Personnellement je lui aurai envoyé la nouvelle adresse, qu'il se débrouille pour trouver le chemin seul.
Qu'il parte 3 mois sans nouvelles, c'est choquant et anormal: tu aurais fais la meme chose toute sa famille t'aurais lapidé. Qu'an de on est un adulte responsable on ne fuit pas les problemes.
K
15 octobre 2019 07:00
I
Être bloqué c est une chose, mais ne donner aucune nouvelles....
B
15 octobre 2019 07:04
Salem je suis entre déception colère rage ...du coup je ne sais pas je pense que j opte pour la deuxième solution le laisse en mode Sdf comme tu dis (il a des gentils copains qui vont l accueillir tkt pas ) ça lui apprendra à écoute sa famille . Comme j ai expliqué à kawakaramel nous sommes partis ensemble en vacances et lui est resté bloqué pour cause de justice pas parcqu il a voulu reste 3 mois je clarifie quand même mais ça n excuse pas son comportement. Je me suis réveillé à 4h du mat à cause de sa gueule à réfléchir à ma vie divorcée déjà deux fois ... bref compliqué tout ça...
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tout dépends d ce que tu veux réellement:
- Si tu veux arranger les choses, réponds lui et va le chercher. Ca ne veut pas dire que tu vas lui sauter dans les Bras ou reprendre ta vie sans explications.

- si tu ne réponds pas: tu le laisses dehors, en mode SDF, ca ne va qu'aggraver la situation. Si tu veux rompre c'est une solution....

Personnellement je lui aurai envoyé la nouvelle adresse, qu'il se débrouille pour trouver le chemin seul.
Qu'il parte 3 mois sans nouvelles, c'est choquant et anormal: tu aurais fais la meme chose toute sa famille t'aurais lapidé. Qu'an de on est un adulte responsable on ne fuit pas les problemes.
B
15 octobre 2019 07:05
Mais c était après une dispute peut être que j essaie de me rassure ...
Citation
Kawakaramel a écrit:
I
Être bloqué c est une chose, mais ne donner aucune nouvelles....
F
15 octobre 2019 07:07
Ça a donné quelques choses le recrutement ?
B
15 octobre 2019 07:09
Tu parle de quoi toi ???
Citation
Farès13 a écrit:
Ça a donné quelques choses le recrutement ?
F
15 octobre 2019 07:11
Bah tu cherchais un autre il me semble non perplexe
B
15 octobre 2019 07:14
Bien fait pour lui c tout ce qu il mérite pour le moment je dialogue c tout y'a rien de mal mais indirectement il me jette ds les bras de quelqun d autres peut être que c ce qu' il veut.......
Citation
Farès13 a écrit:
Bah tu cherchais un autre il me semble non perplexe
F
15 octobre 2019 07:27
"Bien fait pour lui c tout ce qu il mérite pour le moment"
Ça serait pas plutôt bien fait pour toi si je rentre dans ta logique ? Pour l’instant c’est toi qui te fou dans la m.... en chargeant ton livre d’actes très grave, tu penses pas ? Lui il ne va pas payer à ta place le jour du jugement dernier
"Or, personne ne portera le fardeau d'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent.

"je dialogue c tout y'a rien de mal mais indirectement il me jette ds les bras de quelqun d autres peut être que c ce qu' il veut....... "

" et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme."

Qu’Allah te guide et arrange tes affaires très loin du péché.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Bien fait pour lui c tout ce qu il mérite pour le moment je dialogue c tout y'a rien de mal mais indirectement il me jette ds les bras de quelqun d autres peut être que c ce qu' il veut.......
15 octobre 2019 07:34
Il va te ramener une co-épouse, sois contente t'aura une nouvelle amie avec qui discuter winking smiley

Il t'en a pas parlé durant ces 3 mois pour te faire une jolie surprise grinning smiley
B
15 octobre 2019 07:34
C est pas compliqué si vraiment il m amait il ferait tout pour pas me perdre mais je crois que mr à Trouvé sa copine la bas .. tu connais le proverbe trop bon trop con et bien jai décidé de ne pas étre conne ! Il rentre AJD et il ne m'a meme pas appler et bah il dormira à Charles de gaulle .

Et puis fares arrêté stp avec tes leçons de moral j'ai 37 ans je connais la vie tkt pas pour moi je sais ce que je fait !
Citation
Farès13 a écrit:
"Bien fait pour lui c tout ce qu il mérite pour le moment"
Ça serait pas plutôt bien fait pour toi si je rentre dans ta logique ? Pour l’instant c’est toi qui te fou dans la m.... en chargeant ton livre d’actes très grave, tu penses pas ? Lui il ne va pas payer à ta place le jour du jugement dernier
"Or, personne ne portera le fardeau d'autrui. Et si une âme surchargée [de péchés] appelle à l'aide, rien de sa charge ne sera supporté par une autre même si c'est un proche parent.

"je dialogue c tout y'a rien de mal mais indirectement il me jette ds les bras de quelqun d autres peut être que c ce qu' il veut....... "

" et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme."

Qu’Allah te guide et arrange tes affaires très loin du péché.
B
15 octobre 2019 07:38
Bah oui je sais je suis pas conne je suis sûre qu il m'a trompé avec une bledarde comme il les aime .... et après on me.donne des leçons de moral Oups
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il va te ramener une co-épouse, sois contente t'aura une nouvelle amie avec qui discuter winking smiley

Il t'en a pas parlé durant ces 3 mois pour te faire une jolie surprise grinning smiley
15 octobre 2019 07:41
Nan mais je déconnais, j'en sais rien de ce qu'il a foutu pendant 3 mois ton mari.
C'est pas impossible qu'il soit resté bien sage...
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Bah oui je sais je suis pas conne je suis sûre qu il m'a trompé avec une bledarde comme il les aime .... et après on me.donne des leçons de moral Oups
15 octobre 2019 07:47
Pas sûr, peut-être qu'il préférait la prison au bled à toi. Heu

En te lisant, cette hypothèse m'apparaît de plus en plus crédible. J'ajouterais même que sdf, c'est toujours un progrès pour lui meskine.

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Bah oui je sais je suis pas conne je suis sûre qu il m'a trompé avec une bledarde comme il les aime .... et après on me.donne des leçons de moral Oups
B
15 octobre 2019 07:52
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Backmal a écrit:
Pas sûr, peut-être qu'il préférait la prison au bled à toi. Heu

En te lisant, cette hypothèse m'apparaît de plus en plus crédible. J'ajouterais même que sdf, c'est toujours un progrès pour lui meskine.
s
15 octobre 2019 07:56
" réfléchir à ma vie divorcée déjà deux fois ... bref compliqué tout ça..."
Le plus dur, c'est les deux premiers, après ça roule tout seul...
Plus sérieusement, j'ai l'impression que celui la, tu l'a choisi un peu par dépit.
Mon fameux proverbe "faute de grives on mange des merles"...
Y'a pas de mot pour décrire ce comportement.
Y'a pas d'enfant ? C'est tellement plus simple...
Si tu décides de t'en séparer, Choisis bien le 3é et dernier...

Courage
15 octobre 2019 07:59
T'as un sacré caractère, tu dois lui faire peur. Il a voulu faire le malin, maintenant il n'ose plus t'affronter.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook