Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari marginal
J
21 septembre 2016 13:38
Voila ces mon 2eme plus grand probleme je veux des avis sil vous plais j'ai un peu peur cest la 1ere fois je parle de mon couple je suis pas mauvaise wollah mais j'ai vraiment besoin d'avoir des avis parce que je suis perdue et je souffre
Mon mari s'exclu de la societe de plus en plus au debut il etait pas comme ca petit a petit il n'a fait arreter de travailler lui je l'ai connu au rsa parce que on l'avait licencié. Je croyais que jallais le sortir de la merde et qu'il allait retrouver un travail mais il a plus jamais travailler. Alors on es au rsa couple depuis des annees wollah jai trop honte parce que je fais parti des gens qui profitent du systeme francais.
Enfait quand il cherche du travail il a toujours quelque chose qui le plait pas alors il veut pas faire il a pas de diplome alors ces du boulot pas toujours facile il aime pas.

Il aime pas la france il aime pas les lois il veut tout faire a lenvers et il veut tout sur un plateau alors quil a pas d'argent
21 septembre 2016 13:44
Bah...il n'est pas violent!
Tu tires un bourrin boulet. ..prends la pilule .
Il fait partie de cette cohorte schizophrène qui critique la France mais en retire les avantages pas très original .Si jamais il veut faire la hjira. ..encourage le grinning smiley
Citation
souricette7 a écrit:
Voila ces mon 2eme plus grand probleme je veux des avis sil vous plais j'ai un peu peur cest la 1ere fois je parle de mon couple je suis pas mauvaise wollah mais j'ai vraiment besoin d'avoir des avis parce que je suis perdue et je souffre
Mon mari s'exclu de la societe de plus en plus au debut il etait pas comme ca petit a petit il n'a fait arreter de travailler lui je l'ai connu au rsa parce que on l'avait licencié. Je croyais que jallais le sortir de la merde et qu'il allait retrouver un travail mais il a plus jamais travailler. Alors on es au rsa couple depuis des annees wollah jai trop honte parce que je fais parti des gens qui profitent du systeme francais.
Enfait quand il cherche du travail il a toujours quelque chose qui le plait pas alors il veut pas faire il a pas de diplome alors ces du boulot pas toujours facile il aime pas.

Il aime pas la france il aime pas les lois il veut tout faire a lenvers et il veut tout sur un plateau alors quil a pas d'argent
21 septembre 2016 13:49
Mais toi, pourquoi tu restes au RSA. Pourquoi tu ne travailles pas . N importe quoi ?

Vous avez pas des enfants j espère ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
J
21 septembre 2016 14:04
Ah jai pas fini, si il ma fait arreter de travailler, en me disant reste a la maison cet a moi dy aller je lai trop idealiser cparceque javais que lui a chaque fois je pensais quil allait finir par travailler mais non.

Et si jai 2 enfants ! Je men veux trop de pas avoir vu tout sa jetais trop naive. Voila le grps probleme aujourdhui cest quil sendette et don il m'endette aussi on est pas loin d'etre fiches a la banque de france.
Je me suis dit je doit compter sur moi pour les enfants alors je reprend mes etudes et travaille a cote et la il me menace de partir un jour ou je mattend pas avec les enfants !!! Il veut faire hijra mais sans diplome ! Aujourdhui jai peur de lui parce que il est pas sincere et aigri
je suis prete a le laisser partir parce que je veux pas finir a la rue je continue malgre les intimidations mais mes enfants jai mal pour eux meme lecole il veut pas parce que cest la republique alors vous trouvez que cest grave comme moi?
Il dit que si je travail et lui garde les enfant il sera la bonne alors que je le laisse rien faire et jai meme proposer de faire garder les enfants il veut pas il bloque touuut la il me dit si je travail il part dans un an au pays meme sans argent chez sa famille avec les enfant jai mal
21 septembre 2016 14:13
Tu nous demande quoi faire c une blague?
Pk tu reste avec lui?
s
21 septembre 2016 14:22
Parce que monsieur doit faire le fier


Citation
mamiche a écrit:
Mais toi, pourquoi tu restes au RSA. Pourquoi tu ne travailles pas . N importe quoi ?

Vous avez pas des enfants j espère ?
21 septembre 2016 14:32
Bon vent! ....
F
21 septembre 2016 14:34
Le troll... j'y crois pas une seconde, c'est tellement énorme. Encore un dérivé LE PEN qui vient faire des tests sur Yabi... grinning smiley
Dis, juste comme ça, ton mari il revient pas un peu de Syrie ? Ou de Fleury ?
J
21 septembre 2016 14:56
Je jure encore que cest pas un troll jsui meme choquée que me vous me repondez ca oui je l'avou si j'ai demander des avis je croyais que j'abusais un peu parce que on est au bord final du divorce mais enfait cest vraiment pas vivable alors. Je suis sans parents et je connais personne autour de moi pour faire la difference mais je me sens rassurer quand meme que je suis pas la seule a trouver ca anormal
21 septembre 2016 15:21
Lol toujours dans la délicatesse toi Zen
Citation
chrisado a écrit:
Bah...il n'est pas violent!
Tu tires un bourrin boulet. ..prends la pilule .
Il fait partie de cette cohorte schizophrène qui critique la France mais en retire les avantages pas très original .Si jamais il veut faire la hjira. ..encourage le grinning smiley
21 septembre 2016 15:25
Salam,
Je pense que tu as raison.
Le titre est pompeux et soudainement lorsqu elle decrit sa situation on tombe dans un francais tres approximatif.
J y crois pas non plustongue sticking out smiley
Citation
ketchupi a écrit:
Le troll... j'y crois pas une seconde, c'est tellement énorme. Encore un dérivé LE PEN qui vient faire des tests sur Yabi... grinning smiley
Dis, juste comme ça, ton mari il revient pas un peu de Syrie ? Ou de Fleury ?
21 septembre 2016 15:28
Oui c'est hénaurme..! mais bon on en a vu d'autres !
21 septembre 2016 15:56
J'essaye de me montrer efficace et avec ce genre de pantin il faut pas prendre de gants !
Citation
Nacera1996 a écrit:
Lol toujours dans la délicatesse toi Zen
S
21 septembre 2016 16:18
Salam wa aleykoum,

Ton mari sait ce qu'est réellement la hijra. Ce n'est pas qu'un simple retour dans un pays musulman pour pouvoir être à l'aise. C'est tout sauf des vacances. Je t'invite à lui faire lire des témoignages. Il faut aller au charbon pour pouvoir recommencer une vie. Chez les arabes il n'y a pas d'assistance et encore moins le réalisateur. Donc il devra se bouger sans cesse.

Si ton mari rejette les lois qui ne sont pas musulmanes. Ça ne le dérange pas d'avoir des dettes?????

Une réelle remise en question est nécessaire.

Qu'Allah te facilite et efface vos dettes.
L
21 septembre 2016 16:44
jamais s'engager avec un homme en ayant pour mission de le sortir de la merde... un homme c'est un homme il se bat seul... la femme est pas là pour lui trouver un job ... si il a une fierté il aurait honte d'être à la maison avec toi ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
21 septembre 2016 16:45
et au passage il n'est pas marinal juste faineant et irresponsable ... quand je pense que nos pères ont courbé le dos et que certains s'estiments trop bien pour ça ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 septembre 2016 17:39
salam ´alaykoum

J'me demande vraiment vous avez quel âge !!

Vous faites des enfants alors que vous êtes au rsa, mais ça va pas ??? Faut se lever travailler comme tout le monde et si ton mari n'est pas content il a qu'a se lever mais en attendant bouge toi au moins pour tes gosses.

Même s'il te menace laisse le partir c'est pas un homme mais un boulet !


t
21 septembre 2016 17:54
Toi et ton mari vous êtes des clochards....PAS DE RSA pour les gens comme vous!
Citation
souricette7 a écrit:
Ah jai pas fini, si il ma fait arreter de travailler, en me disant reste a la maison cet a moi dy aller je lai trop idealiser cparceque javais que lui a chaque fois je pensais quil allait finir par travailler mais non.

Et si jai 2 enfants ! Je men veux trop de pas avoir vu tout sa jetais trop naive. Voila le grps probleme aujourdhui cest quil sendette et don il m'endette aussi on est pas loin d'etre fiches a la banque de france.
Je me suis dit je doit compter sur moi pour les enfants alors je reprend mes etudes et travaille a cote et la il me menace de partir un jour ou je mattend pas avec les enfants !!! Il veut faire hijra mais sans diplome ! Aujourdhui jai peur de lui parce que il est pas sincere et aigri
je suis prete a le laisser partir parce que je veux pas finir a la rue je continue malgre les intimidations mais mes enfants jai mal pour eux meme lecole il veut pas parce que cest la republique alors vous trouvez que cest grave comme moi?
Il dit que si je travail et lui garde les enfant il sera la bonne alors que je le laisse rien faire et jai meme proposer de faire garder les enfants il veut pas il bloque touuut la il me dit si je travail il part dans un an au pays meme sans argent chez sa famille avec les enfant jai mal
J
21 septembre 2016 21:47
Tout les jours je me dit comment jai fait pour arriver a la mais javais pas de modele je me suis marier jeune et j'avais les yeu mi clos.
J'exagere peut etre parce que il a quand meme chercher du travail mais avec une barbe les chances se fermé moi je suis une bosseuse mais comme on m'a toujours dit que notre role ces la maison j'ai pas insisté. J'ai trop mal au coeur il fallait que je soit dans la merde pour realiser et il fallait que je realise maintenant que j'ai des enfants
et que je suis amoureuse . Oui j'etais jeune et conneje suis orpheline a cette epoque jai touché un heritage de ma defunte mere je pensais que ca allait nous faciliter... J'ai plus peur de partir parce que j'ai foi a retrouver quelqun de normale sad smiley
J
21 septembre 2016 21:57
Moi je le trouve marginal parce que que meme en dehors du travail il aime bien se metre contre les gens contre le systeme. Mon histoire nest pas credible parce que jai un francais approximatif d'accord super merci aurevoir les autres des fois vous etes durs mais ca mee donne une claque ces ca qui va me faire avancer mais encore une fois j'ai peur pour mes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook