Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me manque trop
19 août 2019 00:54
Salam aleikom
Tu lui prend so. Billet ici .tu lui envoi la confirmation par mail et lui l imprime la bas tout simplement.
F
19 août 2019 01:10
Y a rien de compliqué

Et pourquoi il prend pas son retour tout seul comme un grand


Genre tu lui prend pas il rentre pas


Jparie il ta pas laisser de tune pr les deux mois ou il et pas la et en plus c'est toi qui va lui prendre et lui payée son retour


(C'est une hypothèse)

Il a,pas l'air pressé de rentré en tout cas
19 août 2019 01:12
Wa enlaykoum salam,

2 mois j'avoue c'est long, je comprend mieux pourquoi tu n'as plus d'appétit et pourquoi tu as perdu du poids ❤
Qu'Allah te facilite tout et te ramène ton mari sain et saufyawning smiley

Quant aux commentaires qui insinuent des choses sur ton mari n'y fait même pas attention, y'a un autre commentaire qui m'a confirmé que ton bonheur dérange ! La jalousie que c'est ignoble! Bref, c'est trop mimi ton message, qu'Allah te préserve de la jalousie yawning smiley
j
19 août 2019 01:12
Salam tu peux lui trouver un billet d'avion pour les jours à venir et tu lui envois par email c'est simple smiling smiley
Y
19 août 2019 02:10
Courage a toi. Apparement il n'est pas trop motivé de revenir
19 août 2019 02:39
Elle a raison, il’n’y a plus de billets avec air Algérie pas avant mi septembre
Car tous les vols sont bookés donc à voir avec une compagnie low-cost type aigle azur
N
19 août 2019 05:45
selem ma soeur,
J’avoue que deux mois ces longs, moi mon mari était rentré 6jours au bled j’étais au bout de ma vie lol.
Du cou tu peut lui prendre toi même son billet en france et lui envoyer ensuite la confirmation et le billet par email.
Sinon si tu ne trouve pas de place avant septembre, essaye de modifier le lieu de l'atterrissage, si il doit atterrir à marseille par exemple , met lyon et prend lui un billet de train ensuite ou même un billet de bus (flixbus ou ouibus sa peut dépanner)
Bon courage ma belle, j'espère qu’il rentrera bientôt
M
19 août 2019 10:58
Beh tu lui envoyé le billet par email ou fax c est si simple

Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui mais je peut pas prendre que un retour..et comment je fai pour lui envoyer son billet...trop compliquer il faut quil prend son billet laba
B
19 août 2019 20:01
Al hamdouLilah il a pu trouver un retour le 31aout mais sur marseille m3lich ip devra prendre le tgv il sera fatigue miskin mon mari, il ma demander si je pouvai juste lui prendre le tgv marseille lyon c pas un souci je pense sa HamdouLilah lessentiel quil revient sain et sauf Allah le protege et quil reviennent en bonne sante aupres de sa femme et sa fille tt ce que je souhaite.Amin
a
19 août 2019 20:04
Qu Allah protege ton mari
Et qu il rentre en bonne santé
InchAllah
Citation
Beignetssucré a écrit:
Al hamdouLilah il a pu trouver un retour le 31aout mais sur marseille m3lich ip devra prendre le tgv il sera fatigue miskin mon mari, il ma demander si je pouvai juste lui prendre le tgv marseille lyon c pas un souci je pense sa HamdouLilah lessentiel quil revient sain et sauf Allah le protege et quil reviennent en bonne sante aupres de sa femme et sa fille tt ce que je souhaite.Amin
B
19 août 2019 20:23
Amine ma soeur cest gentille sa ma bcp touchee vs etes tjr la sur yabi
Citation
arcacy a écrit:
Qu Allah protege ton mari
Et qu il rentre en bonne santé
InchAllah
M
19 août 2019 21:38
Hamdoulah si il a pu trouver tu dois l attendre avec impatiente je te comprends. Prends soin de toi et ta fille en attendant.
B
19 août 2019 22:30
Oui el hamdouLilah je suis plus quimpatiente cest mon mari ma moitie 2jours c difficile alors 2mois...Je patiente el Hamdoulilah pour le moment je prend soin de moi je vois des amis jai mes parents ma petite princesse donc hamdouLiLah...
Citation
Marwan66 a écrit:
Hamdoulah si il a pu trouver tu dois l attendre avec impatiente je te comprends. Prends soin de toi et ta fille en attendant.
F
19 août 2019 22:38
Ya 1 truc que je ne comprends pas : en partant il n'a prit que l'aller?
C'est pas une binne idee ca! L'ete les vols pour l'Algerie c'est la misere!
Ma mere n'y va que hors saison depuis longtemps...

Bref Hamdoullillah que les choses se soient arrangees mais la prochaine fois ne le laisse pas partir si il ne prend pas un aller-retour.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui el hamdouLilah je suis plus quimpatiente cest mon mari ma moitie 2jours c difficile alors 2mois...Je patiente el Hamdoulilah pour le moment je prend soin de moi je vois des amis jai mes parents ma petite princesse donc hamdouLiLah...
B
20 août 2019 13:34
Enfaite laller il est alller avec son frere en bateau..
*
20 août 2019 13:44
Je sais pas comment vous faite pour laisser vos mari partir deux mois seul au bled ? Et donc il a passer sont eid tout seul sa le dérange même pas

Après beignet sucré c pas contre toi mais ton mari ya a peine trois mois il était parti seul au bled et la il est repartie pour les vacances d'été
Je trouve qu'il abuse hein
B
20 août 2019 19:54
Je ne dit rien car il a perdu son pere cette annee et sa faisait 5ans qui na pas passer lete laba alors cest vrai je le laisse mais juste ya sa maman en algerie je nempeche pas mon mari de voir sa mere car les miens sont a mes cotes...
*
20 août 2019 19:55
D'accord je comprend mieux
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je ne dit rien car il a perdu son pere cette annee et sa faisait 5ans qui na pas passer lete laba alors cest vrai je le laisse mais juste ya sa maman en algerie je nempeche pas mon mari de voir sa mere car les miens sont a mes cotes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook