Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me manque trop
B
19 août 2019 00:13
Selem les yabies je devait rejoindre mon mari en algerie il est parti debut juillet mon pere a eu une fracture jai du rester avec mon pere ... sa fait 2mois quil est parti il devait revenir le 20aout mais il a pas encore trouver de retour. Je peut prendre un retour pour lui? Jai besoin de mon mari il me manque trop????????
m
19 août 2019 00:15
Bah oui tupeux lui acheter un billet à savoir s'il veut revenir ???
*
19 août 2019 00:16
Depuis le mois de juin il est au bled c'est beaucoup trop je trouve enfin bref
19 août 2019 00:17
Pas trouvé ou pas vouloir trouver de retour?? Oh
*
19 août 2019 00:17
Mais oui c'est ça il prend déjà trop la confiance je trouve
Citation
mesut2071 a écrit:
Bah oui tupeux lui acheter un billet à savoir s'il veut revenir ???
19 août 2019 00:19
Moi aussi mon mari me manque trop ???
Ah mince on me dit à l'oreillette que je n'ai pas de mari


Plus sérieusement ça fait tellement plaisir de voir enfin un post de qqun qui semble heureux en couple. C'est beau à voir, quallah vous fasse durer ce bonheur et cet amour à jamais inchallah ?
Aller plus que deux jours et tu vas retrouver ton prince ?
19 août 2019 00:19
ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais oui c'est ça il prend déjà trop la confiance je trouve
T
19 août 2019 00:20
Laisse le tranquille il a lair bien la bas ? non vraiment c de l'humour
*
19 août 2019 00:21
Plus que deux jours lol
Ta mal lu il devait rentrer mais genre il a pas trouver de retour whistling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi aussi mon mari me manque trop ???
Ah mince on me dit à l'oreillette que je n'ai pas de mari


Plus sérieusement ça fait tellement plaisir de voir enfin un post de qqun qui semble heureux en couple. C'est beau à voir, quallah vous fasse durer ce bonheur et cet amour à jamais inchallah ?
Aller plus que deux jours et tu vas retrouver ton prince ?
B
19 août 2019 00:22
Nan ya vraiment pas avant le 15septembre ma couzine travail la ba et elle ma dit rempli les avions
F
19 août 2019 00:24
Y a pas le bateau
19 août 2019 00:30
Il y a des vols de l'Algérie vers la France disponibles dès demain.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Nan ya vraiment pas avant le 15septembre ma couzine travail la ba et elle ma dit rempli les avions
B
19 août 2019 00:31
Ou a ma soeur?
Citation
Sarah* a écrit:
Il y a des vols de l'Algérie vers la France disponibles dès demain.
19 août 2019 00:34
Sur les sites de vol
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ou a ma soeur?
B
19 août 2019 00:36
Oui mais je peut pas prendre que un retour..et comment je fai pour lui envoyer son billet...trop compliquer il faut quil prend son billet laba
Citation
Sarah* a écrit:
Sur les sites de vol
19 août 2019 00:38
C’est ce que m’a dit ma famille aussi, si tu veux prendre un retour en agence là bas bas c’est-ce Audi tout est rempli.

En revanche c’que Tu peux faire c’est lui prendre un retour ici, sur un site « français » lui envoyer le billet par mail et il l’imprime la bas directement !
19 août 2019 00:39
Bien sûr que tu peux prendre un retour seul.
Le billet est électronique donc il est possible de l'envoyer par e-mail ou par message.
Ceci dit, c'est à lui de prendre son billet pour retrouver sa femme.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui mais je peut pas prendre que un retour..et comment je fai pour lui envoyer son billet...trop compliquer il faut quil prend son billet laba
19 août 2019 00:40
ptdr tu rigoles...
Tu prends un retour... en claquant des doigts!
Comment tu l’envoies? Tu transmets le mail que tu reçois!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui mais je peut pas prendre que un retour..et comment je fai pour lui envoyer son billet...trop compliquer il faut quil prend son billet laba
19 août 2019 00:46
Hram alikoum vous parlez de ce genre de choses alors que vous savez que y 'en as pleins ici qui n'ont ni mari ni femme.

Un peu de respect et de compassion svp evitez de constamment etaler votre bonheur comme ca c'est agacant lol
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je devait rejoindre mon mari en algerie il est parti debut juillet mon pere a eu une fracture jai du rester avec mon pere ... sa fait 2mois quil est parti il devait revenir le 20aout mais il a pas encore trouver de retour. Je peut prendre un retour pour lui? Jai besoin de mon mari il me manque trop????????
B
19 août 2019 00:53
Nimporte quoi je suis triste la serieux sa na rien a voir jessaye de trouver une solution
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Hram alikoum vous parlez de ce genre de choses alors que vous savez que y 'en as pleins ici qui n'ont ni mari ni femme.

Un peu de respect et de compassion svp evitez de constamment etaler votre bonheur comme ca c'est agacant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook