Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me manque de respect
C
28 septembre 2016 15:08
Salam , je suis une jeune femme de 24 ans et je suis mariée depuis 4 ans nous avons un enfant de 3 ans .
Mon mari était sans papier quand je l'ai rencontré tout ce passe bien jusqu'au jours ou il a commencer a m'insulter car j'avais déjà eu une vie sentimentale avant (petit copain ) , je me suis dit c'est peu être par fierté etc... Bref mais depuis qu'ont à eu notre fils il m'insulte sans cesse me frappe m'interdit de sortir avec des amies , m'interdire d'avoir des amies , me suit quand je vais travailler, quand je lui parle il ne m'écoute jamais , il n'est jamais tendre avec moi vraiment il me prend pour de la m***** .
J'en ai perdu toute confiance en moi malheureusement je suis attaché à lui, je l'ai quitter plusieurs fois mais il est revenue .
Je ne veux pas le quitter mais je voudrais des bons conseils pour retrouver le calme à la maison et la confiance que j'ai perdu .
Merci d'avance. ..
28 septembre 2016 15:15
Il doit comprendre que tu n'es pas un chien mais une femme, et que pour cette raison tu mérite le respect du à toute personne, qui plus est à son épouse
Citation
Camilrazik a écrit:
Salam , je suis une jeune femme de 24 ans et je suis mariée depuis 4 ans nous avons un enfant de 3 ans .
Mon mari était sans papier quand je l'ai rencontré tout ce passe bien jusqu'au jours ou il a commencer a m'insulter car j'avais déjà eu une vie sentimentale avant (petit copain ) , je me suis dit c'est peu être par fierté etc... Bref mais depuis qu'ont à eu notre fils il m'insulte sans cesse me frappe m'interdit de sortir avec des amies , m'interdire d'avoir des amies , me suit quand je vais travailler, quand je lui parle il ne m'écoute jamais , il n'est jamais tendre avec moi vraiment il me prend pour de la m***** .
J'en ai perdu toute confiance en moi malheureusement je suis attaché à lui, je l'ai quitter plusieurs fois mais il est revenue .
Je ne veux pas le quitter mais je voudrais des bons conseils pour retrouver le calme à la maison et la confiance que j'ai perdu .
Merci d'avance. ..
28 septembre 2016 15:15
Salam,
Fais vite un deuxième enfant...whistling smiley
Citation
Camilrazik a écrit:
Salam , je suis une jeune femme de 24 ans et je suis mariée depuis 4 ans nous avons un enfant de 3 ans .
Mon mari était sans papier quand je l'ai rencontré tout ce passe bien jusqu'au jours ou il a commencer a m'insulter car j'avais déjà eu une vie sentimentale avant (petit copain ) , je me suis dit c'est peu être par fierté etc... Bref mais depuis qu'ont à eu notre fils il m'insulte sans cesse me frappe m'interdit de sortir avec des amies , m'interdire d'avoir des amies , me suit quand je vais travailler, quand je lui parle il ne m'écoute jamais , il n'est jamais tendre avec moi vraiment il me prend pour de la m***** .
J'en ai perdu toute confiance en moi malheureusement je suis attaché à lui, je l'ai quitter plusieurs fois mais il est revenue .
Je ne veux pas le quitter mais je voudrais des bons conseils pour retrouver le calme à la maison et la confiance que j'ai perdu .
Merci d'avance. ..
28 septembre 2016 15:16
Il a eu ses papeirs et cherche a te pourrir la vie et divorcer
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 septembre 2016 15:23
Logiquement... pourquoi changerait il..?
Il t'insulte te contrôle, te frappe .. et tu dis l'aimer !!!
alors elle est pas belle la vie ..?
28 septembre 2016 15:28
Il y en a marre de ces hommes violents ... smoking smiley

Va à la salle de sport et inscris-toi au karaté ou à la boxe , tu pourra devenir championne , gagner beaucoup d'argent , et peut-être même trouver un homme , un vrai qui ne lève pas la main sur une femme thumbs up


Citation
Camilrazik a écrit:
Salam , je suis une jeune femme de 24 ans et je suis mariée depuis 4 ans nous avons un enfant de 3 ans .
Mon mari était sans papier quand je l'ai rencontré tout ce passe bien jusqu'au jours ou il a commencer a m'insulter car j'avais déjà eu une vie sentimentale avant (petit copain ) , je me suis dit c'est peu être par fierté etc... Bref mais depuis qu'ont à eu notre fils il m'insulte sans cesse me frappe m'interdit de sortir avec des amies , m'interdire d'avoir des amies , me suit quand je vais travailler, quand je lui parle il ne m'écoute jamais , il n'est jamais tendre avec moi vraiment il me prend pour de la m***** .
J'en ai perdu toute confiance en moi malheureusement je suis attaché à lui, je l'ai quitter plusieurs fois mais il est revenue .
Je ne veux pas le quitter mais je voudrais des bons conseils pour retrouver le calme à la maison et la confiance que j'ai perdu .
Merci d'avance. ..
28 septembre 2016 15:29
C'est un saint lui ?
Il n a connu personne avant toi zaama ?

Et tout ca (petit ami)il ne le savait pas avant de se marier avec toi , ou bien il a retourné sa veste et sort ça pour te malmener une fois ses papiers en poche ?
Encore un cas désespéré .

Bon courage car tu dis l aimer malgré ce qu il t'inflige comme punition le goujat ...
28 septembre 2016 15:32
"Encore un cas désespéré . "

Oui elle..!spinning smiley sticking its tongue out
28 septembre 2016 15:37
Je savais pas que pour être un saint il faut juste ne pas avoir un passé sentimentale smoking smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
C'est un saint lui ?
Il n a connu personne avant toi zaama ?

Et tout ca (petit ami)il ne le savait pas avant de se marier avec toi , ou bien il a retourné sa veste et sort ça pour te malmener une fois ses papiers en poche ?
Encore un cas désespéré .

Bon courage car tu dis l aimer malgré ce qu il t'inflige comme punition le goujat ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
O
28 septembre 2016 15:39
À part déscendre les femmes sur les posts et les insitée à la liberté tu fais quoi ici franchement !

Gardes tes commentaires déplacer pour toi !
Quand on a des enfants aucune situation n'est faciles !
Citation
chrisado a écrit:
"Encore un cas désespéré . "

Oui elle..!spinning smiley sticking its tongue out
C
28 septembre 2016 15:40
Tu me fais rireptdr

De prends la pilule t'es passé fais en un 2ème, oui je sais tu es dépité ^^comme moi -_-dans pas longtemps posteuse va nous dire ne me jugez pas, il m'aime etc

Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Fais vite un deuxième enfant...whistling smiley
E
28 septembre 2016 15:40
Tu dis il te frappe, il t'insulte et toi tu l'aimes tu ne veux pas le quitter de plus, tu cherches des bons conseils pour ca. C'est dingue! il n'y pas des bon conseils dans ce cas. Il y a que des mauvais conseils et je vais te donner un, tu vas faire des cours de Crav Maga et tu lui casses la gueule chaque fois qu'il essayera de te frapper et on va voir si lui va rester avec toi...Ajaab Yarabiiii
Citation
Camilrazik a écrit:
Salam , je suis une jeune femme de 24 ans et je suis mariée depuis 4 ans nous avons un enfant de 3 ans .
Mon mari était sans papier quand je l'ai rencontré tout ce passe bien jusqu'au jours ou il a commencer a m'insulter car j'avais déjà eu une vie sentimentale avant (petit copain ) , je me suis dit c'est peu être par fierté etc... Bref mais depuis qu'ont à eu notre fils il m'insulte sans cesse me frappe m'interdit de sortir avec des amies , m'interdire d'avoir des amies , me suit quand je vais travailler, quand je lui parle il ne m'écoute jamais , il n'est jamais tendre avec moi vraiment il me prend pour de la m***** .
J'en ai perdu toute confiance en moi malheureusement je suis attaché à lui, je l'ai quitter plusieurs fois mais il est revenue .
Je ne veux pas le quitter mais je voudrais des bons conseils pour retrouver le calme à la maison et la confiance que j'ai perdu .
Merci d'avance. ..
C
28 septembre 2016 15:43
Sérieusement, posteuse, c'est possible de se faire respecter faut le vouloir !
28 septembre 2016 16:17
Si tu savais à quel point je t'....yawning smiley
Citation
OumiKais a écrit:
À part déscendre les femmes sur les posts et les insitée à la liberté tu fais quoi ici franchement !

Gardes tes commentaires déplacer pour toi !
Quand on a des enfants aucune situation n'est faciles !
28 septembre 2016 16:27
Salem aleykoum !

C'est vraiment n'importe quoi ces hommes violent qui ne respecte pas leurs femmes alors que normalement un homme est censé passer de bons moment aec sa femme, prends soin d'elle et l'a relever comme elle est au plus mal.

Posteuse, il va falloir que tu sois ferme avec lui, ça ne peut plus continuer comme ça pour toi et pour ton enfant... Il faut que tu mette les point sur i et que tu expliques que c'est pas possible. Il faut que tu regagne ta confiance et que tu sois franche, si il n'écoute pas, il va falloir agir sérieusement pour qu'il comprenne... C'est la seule solution

Demande a Allah de t'aider dans cette épreuve en faisant des doua's. Qu'Allah nous aide dans nos épreuves

Courage !
E
28 septembre 2016 17:09
C'est vrai sa situation n'est pas facile mais justement parcequ'elle a un enfant qu'il faut qu'elle prenne la bonne décision. On ne reste pas avec un père violent, c'est un mauvais model, une femme malheureuse et humiliée ne peut pas élever un enfant comme il faut l'enfant sera malheureux force de voir sa mère malheureuse de plus il sera violent plus tard il prendra cela normal car ca fait partie de la culture de la famille
Citation
OumiKais a écrit:
À part déscendre les femmes sur les posts et les insitée à la liberté tu fais quoi ici franchement !

Gardes tes commentaires déplacer pour toi !
Quand on a des enfants aucune situation n'est faciles !
28 septembre 2016 20:53
Qu est ce que je peux y faire moi à tes interprétations ?

Rien ... SOS
Citation
virtualhealing a écrit:
Je savais pas que pour être un saint il faut juste ne pas avoir un passé sentimentale smoking smiley
F
28 septembre 2016 23:49
Quitte le, malheureusement s'il n'a pas changé malgré tes interventions il y a peu de chances que la situation s'améliore.
p
29 septembre 2016 06:27
Allah wa halem mais j'abonde également pour cette probabilité.
Citation
mamiche a écrit:
Il a eu ses papeirs et cherche a te pourrir la vie et divorcer
b
29 septembre 2016 09:31
quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage
tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook