Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me manque
D
4 mars 2012 21:34
Il me manque il est souvent en deplacement et ca m engoisse qd il n est pas la . On est tres bien ensemble mais g du mal a le laisser partir . Il m appel un max mais il y a un gd vide chez nous. je travaille cela m occupe et jai nos familles mais jai pas gout ni moral et qd je lui dit ca il a impression que jle soutient pas car lui aussi s impose tt ca . Je ne suis pas assez forte
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
m
4 mars 2012 21:38
Salam je comprend que se soit dure, moi meme j aurais eu du mal avec sa, pk ne pas arreter de travailler pour le suivre non ? Courage
D
4 mars 2012 21:43
Je viens d etre embauchee et avc tous ces decalages horaires et son boulot je serai a l hotel encore plus seule . Le soir il mange avc ses clients dc rentre tard .. Ca ne vaut pas le coup...
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
4 mars 2012 21:49
Salam je te comprend tout à fait mon ex mari aussi était toujours en déplacement (ce n'est pas la
Cause du divorce), je ressentais aussi un vide, je m'occupais de ma fille, je sortais, je voyageais aussi et je travaillais aussi.

Mais Bon dis toi que tout ce qu'il fait c'est pour vous.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
4 mars 2012 21:51
Oui merci soltana c est ce que je me dis qu il travaille dur pr nous hmd c est un moment a passer
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
4 mars 2012 22:04
C'est pour ça que lorsqu'il est la profite a fond de tous vos moments. Essaie d'être forte, pense à vos moments, un sourire etccc ça te fera du bien mais surtout montre lui pas t'a faiblesse car ça doit jouer aussi sur son moral. Sans indiscrétion c'est juste temporaire ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
4 mars 2012 22:15
Oui c est temporaire .. Il a des periode de pointe de deplacement comme en ce moment mais pdt 4 mois il peut quasiment ne pas voyager.. Puis il veut changer de travail aussi surtt pr qu on puisse avoir nos enfants et en profiter pleinement
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
4 mars 2012 22:25
Bah ça va si ce n'est que temporaire, tu sais je vais te dire une chose vous ne pouvez qu'en sortir plus fort de cette expérience et ça devrait justement encore plus vous rapprocher. Bon courage et sbar khti hada makane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 mars 2012 22:37
penses à vos retrouvailles, que ca sera de plus en plus intense, la coupure rallume la flamme et souvent idéalise l'autre à nos yeux ce qui est avantageux dans un sens, on évite de moins en moins les conflits pour mieux profiter du moment

au final tu te rends compte que tu passe moins de temps avec ton mari mais ce que vous vivez est plus balaise

c'est pas la quantité qui compte smiling smiley courage
m
4 mars 2012 22:51
Citation
jajajaja a écrit:
Il me manque il est souvent en deplacement et ca m engoisse qd il n est pas la . On est tres bien ensemble mais g du mal a le laisser partir . Il m appel un max mais il y a un gd vide chez nous. je travaille cela m occupe et jai nos familles mais jai pas gout ni moral et qd je lui dit ca il a impression que jle soutient pas car lui aussi s impose tt ca . Je ne suis pas assez forte

ras le bol de vous histoires, va chérie dit à ton mari qu'il te manque, et arrte de faire des histoires.
f
5 mars 2012 11:29
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Il me manque il est souvent en deplacement et ca m engoisse qd il n est pas la . On est tres bien ensemble mais g du mal a le laisser partir . Il m appel un max mais il y a un gd vide chez nous. je travaille cela m occupe et jai nos familles mais jai pas gout ni moral et qd je lui dit ca il a impression que jle soutient pas car lui aussi s impose tt ca . Je ne suis pas assez forte

ras le bol de vous histoires, va chérie dit à ton mari qu'il te manque, et arrte de faire des histoires.

tu post vraiment pour rien.A chaque que tu post c'est pour dire des conneries.Si les post ne te plaisent pas abstient toi de parler c'est mieux pour tout le monde.

Pour la posteuse je comprend que ton mari te manque et que c'est dur pour toi mais dit toi que c'est temporaire et que inchAllah vous allez bientôt ensemble définitivement.Bon courage à toi oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
e
5 mars 2012 22:09
je suis comme toi aussi, mon mari est en déplacement deux semaines sur deux, nous quatre enfants, je n'ai pas ma famille avec moi, je souffre à chaqu'un de ses départ, il le sait, mais il n'a pas le choix, moi ça fait deux abs déjà et je suis sur les genoux, très très mal, j'esair d'être forte mais je n'arrive plus, c'est vraiement trop dur.

qu 'Allah nous aide amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
2
6 mars 2012 15:17
ça prouve que tu l aime
si tu ne l aime pas il ne te manquera pas,lah ykhalikom bekhir
t
7 mars 2012 14:49
salam 3aleykoum

comme tu l'as dis il s'impose aussi la distance,la séparation
pour lui aussi c'est très difficile de te laisser derrière lui et partir à chaque fois
mais il se bat pour vous épaule le et soutiens le (plus facile à dire qu'à faire)
je suis dans le même cas que toi et ça fait 4 ans que ça dure
qu'Allah te donne la force et la patience
qu'Allah nous aide...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
10 août 2015 07:36
DIT TOI BIEN QUE TU AS D E LA CHANCE D AVOIR TON MARI MOI IL EST DECEDER CA VA FAIRE DEUX ANS DONC ARETTER DE FAIRE CHIER JE DONNERAIS TOUT POUR QUE MON MARI SOIT EN DEPLACEMENT ET JE SERAIT QU IL ME REVIENT ALLEZ TCHAO ARETTER DE VOUS PLEINDRE POUR RIEN CA ME REND MALADE VOUS AVEZ AUCUNE IDEE DE TOUT CA POUR INFO JE N AI QUE 36 ANS ET TROIS ENFANTS
S
10 août 2015 13:42
Citation
nassimamak a écrit:
DIT TOI BIEN QUE TU AS D E LA CHANCE D AVOIR TON MARI MOI IL EST DECEDER CA VA FAIRE DEUX ANS DONC ARETTER DE FAIRE CHIER JE DONNERAIS TOUT POUR QUE MON MARI SOIT EN DEPLACEMENT ET JE SERAIT QU IL ME REVIENT ALLEZ TCHAO ARETTER DE VOUS PLEINDRE POUR RIEN CA ME REND MALADE VOUS AVEZ AUCUNE IDEE DE TOUT CA POUR INFO JE N AI QUE 36 ANS ET TROIS ENFANTS


Allah y rahmo

C'est triste ce qui t'arrive mais c'est pas une raison pour te déchainer sur une fille qui a posté il y a 3 ans

Si tu veux en parler, ouvre un post et raconte nous comment il doit être difficile d'être veuve aussi jeune avec trois enfants, ça permettra à certains de relativiser sur leurs faux problèmes
10 août 2015 14:06
Salam Félicitation mabrouk pour le bébé hi hi
C
10 août 2015 14:09
Citation
Doulia a écrit:
Il me manque il est souvent en deplacement et ca m engoisse qd il n est pas la . On est tres bien ensemble mais g du mal a le laisser partir . Il m appel un max mais il y a un gd vide chez nous. je travaille cela m occupe et jai nos familles mais jai pas gout ni moral et qd je lui dit ca il a impression que jle soutient pas car lui aussi s impose tt ca . Je ne suis pas assez forte

....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 14:12 par Cryxus.
L
10 août 2015 14:16
salam,

merci....car ca change des "mon mari m insulte etc....."
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 août 2015 15:12
moi il me manque pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook