Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est manipulateur, comportement de gamin
c
11 décembre 2014 16:42
C'est balot :-(
o
12 décembre 2014 05:47
Je suis de ton avis j ai le même à la maison et depuis que je sais que c'est un Manipulateur Narcissique j'ai mené mon enquête et appris qu'il avait une double vie, une double personnalité... le masque est tombé... je lui ai fait un face à face surprise avec sa famille et la mienne. Je peux vous assurer que l assurance qu'il avait avant et le fait de vouloir retourner la situation, me faire cupabiliser, ne pas assurer son rôle d'homme et de mari... c'est bien finit. Je l ai mis face à ces responsabilités devant nos famille et y a rien de mieux qu un électrochoc et que les siens voient sa vraie face. Ultime solution avant le divorce. Ce n estvpas normal qu un mari traite sa femme de sorcière quine paie pas facture..... ou va t'on!!!!
J
12 décembre 2014 08:58
Citation
oulala mamamia a écrit:
Je suis de ton avis j ai le même à la maison et depuis que je sais que c'est un Manipulateur Narcissique j'ai mené mon enquête et appris qu'il avait une double vie, une double personnalité... le masque est tombé... je lui ai fait un face à face surprise avec sa famille et la mienne. Je peux vous assurer que l assurance qu'il avait avant et le fait de vouloir retourner la situation, me faire cupabiliser, ne pas assurer son rôle d'homme et de mari... c'est bien finit. Je l ai mis face à ces responsabilités devant nos famille et y a rien de mieux qu un électrochoc et que les siens voient sa vraie face. Ultime solution avant le divorce. Ce n estvpas normal qu un mari traite sa femme de sorcière quine paie pas facture..... ou va t'on!!!!

Bien joué! Ils sont tellement déstabilisés quand ils sont démasqués face à leur famille

Chehhhh
w
12 décembre 2014 09:05
Citation
Perledecume78 a écrit:
Je me suis roulée de rires !!!!
Comme dit ma fille c'est lui la femme dans ce couple.

Franchement, ignore le. Reprends ta place d'épouse et laisse lui celle de l'homme.
Cesse de payer les factures et de le materner.

Et s'il n'est pas content prend un homme un vrai pas une loquette comme celui là.

Salam

Ah non c'est une insulte faite aux femmes grinning smiley

Ce mec est un gros bébé, c'est l'education qu'il a eu, pour changer ca ca va être chaud.
Le mieux est encore que TU changes de comportement. Fais lui comprendre que tu n'es pas sa mère et laisse le bouder ou pleurer !
f
12 décembre 2014 10:53
Tu te donne beaucoup de mal pour que tout fonctionne bien dans la maison, donc il en profit. Mais le plus grave reste quand même de mal de parler et ne pas du tout t'aider même quand tu le demande.

Je ne pense pas que ça se passe comme ca depuis le début de votre relation, à quelle moment le chose ont changé ?

Dis lui que tu as remarqué qu'il te fait souvent part de son mal-être; qu'il te parle mal et te traite souvent de sorcière. Que tu as le sentiment que tout ça à pour but que tu lui porte de l'attention, que cela te fait mal de voir qu'il ne te respecte pas en parlant ainsi. J'ai l'impression que quoi que je fasse sa ne suffit jamais. Tout cela nous éloignes. J'ai besoin que tu me parle correctement et que tu m'aide quand j'en ai besoin (si tu as d'autre besoin ajoute les) Donc je te demande s'il est possible d'améliorer les choses ?

Si tu lui dis ce genre de chose sans modifier l'ordre des idées, (observation, sentiment, besoin, demande) il ne devrai pas partir dans une discutions stérile. A l'issue de cette discutions tu devrais avoir une idée des possibilité d'évolution ou non.

Tu doit aussi réfléchir à la place que tu veux avoir dans l'entretien de la maison et la gestion du quotidien
, soit sa ne te dérange pas d'en faire plus mais tu veux juste de l'aide de temps en temps, ou soit tu a besoin qu'il prenne une part beaucoup importante dans le quotidien, en fonction de envie il faut que lui dise là ou je tais dis rajouter si besoin.

Tant que la discussion est possible tout est possible. Après il faut aussi que tu sache si tu as envie que ca s'améliore ou si tu attends juste le bon moment pour passer à autre chose.

Tu as a la capacité d'accepter ou de refuser de te faire manipuler à partir du moment ou tu le remarque
j'espère t'avoir aidé
S
12 décembre 2014 20:15
Jai trop rigoler!!!! Et toi aussi dans 10 ans tu en rigolera , sil ne ta pa tuer!
En attendant, il a ete eleve comment? Cest le dernier de la fratrie? Ma
Pauvre la tu dois refaire toute son education.

Appelle super nanny!
12 décembre 2014 21:14
Putain merci pour le fou rire mais ptdr
j'en peut plus tu ma tué surtout le cou de la lumière et qu'il t écrase les jambes mdrr la palme d'or reviens à la sorcière ac le nez crochus comme dans les 7 nains .

Au passage Merci pour le fake j'ai bien rigolé pck franchement si ton histoire est vrai fais le enfermer ou dégage le c'est quoi ce bébé. La prochaine fois prend un homme mais bon il y a pire kom mari ça va tu la ramassé ou celui la mdr ?! Au moin tu te tape des barres chez vous c'est cool mdr

Mais bon c'est tlm gros que mon avis c'est un fake
12 décembre 2014 21:26
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je n'ai jamais autant ri qu'en lisant ton post. Le mot sorcière au nez crochu m a tué mdrr.


Ton mari est un enfant. La prochaine fois qu'il te refait encore une crise, surprend le en lui enfonçant la tétine dans la bouche.

Tu m'a tué toi avec le " surprend le en lui enfonçant la tétine dans la bouche "
j'ai failli me pisser dessus
et puis tu lui met une bonne treha tiens sa suffi les caprices mnt tu veux maman te fais tata?!
kom je fais à mes Filles mdr
Peut être vas tu réaliser un de ses fantasme lol il n'est pas bien lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook