Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est manipulateur, comportement de gamin
c
26 novembre 2014 00:26
Xptdrrrrrrrrr
Qd je pense que g hesité a lire le post tellement il est long.
Mais pourquoi tu restes ( si t'as pas d'enfants) ou plutot mais qu'est ce que tu aimes chez cet attardé mental????

Ma pauvre... Aujourd'hui ça te fait rire ds qqs années tu regretteras d'etre resté.
D
26 novembre 2014 00:34
Salam soso,

Franchement dsl mais Keśke j'ai rit olala surtout le coup des sms alors qu'il es dans le salon.

C'est vrai qu'il a un comportement enfantin mais stp stp stp arrête de t'excuser à chaque fois ne lui donne pas de mauvaise habitude
26 novembre 2014 02:31
Je sais pas si c de la gentillesses ou de la bêtise attend le mec il te dis je t'aide pas c pas mon rôle , c moi le mâle mais quand il s' agit de mettre la main à la poche il met de côté sa virilité

Pourquoi tu paye les factures vu qu'il ne fait absolument rien
je suis pour le partage à condition que ça soit équitable
s' il n'eSt pas d'accord avec le partage des tâche et bien dit lui ok alors moi je ne suis pas pour le partage des factures et s' il boude laisse le arrête de te rabaisser à chaque fois
26 novembre 2014 03:44
Trop fort j'en peu plus g mal au ventre.
Purée on dirait mon frère kan on vivai encore chez mes parent olala je voulai lui mettre des claques.
Sa reste mignon chiant certe mais sa va encore il est affectueux, et il t'aime.
Rien de pire qu'un homme violent et qui t'insulte.
Lui c sorcière,mais il te le dit tout les jours pour lui sa ne doit pas être méchant c l'habitude.
Il te fait culpabilisé pour avoir un câlin c mignon.
L'histoire du matin la lumière le bruit c pas gentil, il faut qu'il te respect sur sa avant d'avoir un bebe, il va toujours le réveillé sa va te rendre dingue. Paske c toi ki va galeré a le rendormir.
G un bebe de 6 mois et kan mon mari fait du bruit et le réveil je devien folle. Mais a force de crié il a compri aujourd'hui il entre dans la chambre ds le noir et se glisse direct dans le lit. Et il prépare c vêtement la veille pour s'habillė ds la salle de bain, si il ne la pas fait, tanpi pour lui il remet c vêtement de la veille.
Pour ce ki es de t'aidé a la maison, malheureusement je doute qu'il change un jours il a pri l'habitude.
Essai d'y allé doucement, en demandant juste le premier qui rentre fait a mangé, demande rien d'autre il va dire qu'il en fait trop.
Fait lui comprendre que t pas un robot toi aussi t fatigué. Et si vous mangé plus tôt, tu aura plus de temps pour les câlins.
26 novembre 2014 08:01
C'est trop gros cette histoire et comme il n'y a pas de réaction je pense à un fake..Il y a des gens qui ont beaucoup d'imagination..!eye rolling smiley
26 novembre 2014 08:16
Citation
soso122 a écrit:
salam aleykoum

Je suis marié depuis 2 ans, j'en ai vraiment marre il me prend pour une bonniche, me fais culpabilisé et ce met toujours en position de victime, il essaye de me manipulé !

Nous travaillons tout les deux, je rentre du boulot il est déjà à la maison, c'est moi qui met la table, fais le repas, débarrasse la table, ensuite je fais la vaisselle, je fais la lessive, j'étend le linge, je repasse et range l'appartement, je lui demande de l'aide comme mettre la table ou faire une fois un soir la vaisselle il refuse et ne fais rien, je lui dis que c'est pas normal, que moi aussi je travaille et qu'il pourrais me donner un coup de main, il me dis que sont travail est physique et que moi non, et qu'il n'a jamais fais sa de sa vie et que c'est pas à lui de le faire. Il reste alors tranquille sur le sedari et regarde la télé...

Le matin il se lève plus tôt que moi, il prend sa douche et viens dans la chambre pour s'habillé, il allume la lumière sans aucun respect alors que je dort encore, tousse fort et s'assis comme une brute sur le lit pour mettre ces chaussettes au passage il m'écrase les jambes, je lui dis mais arrête et puis éteint la lumière il me dis chut c'est moi le mâle ici... Après il prend les vêtement dans le placard, j'ai tout bien ranger il retourne tout, et me fais chier des le matin à me dire je suis bien habillé ? Quesque tu en pense ? Je lui dis oui tu est beau sa te va bien, il me dis tu est sur ? Sinon je change ? Il est lourd lourd comme pas possible !

C'est moi qui paye les factures, qui fais les comptes, qui fais les courses, sinon il ne le fais pas, il est tellement fier de lui qu'il ne le ferais pas et partirais chez sa mère pour manger si jamais j'arrête de tout faire, dans les magasins il essaye un jean dans la cabine il faut que je t'attende derrière le rideaux si je part il est en panique et me fais des histoires.

Si jamais je le contrarie, il me boude pendant des jours entiers ! Et pendant qu'il boude il me parle pas, et ne fais que dire, je suis malheureux, quesque j'ai fais pour avoir une sorcière dans mon lit, tu me détruit chaque jours un peux plus, il essaye de me manipulé, et il sent la bouffe que je lui prépare et me dis je serrais pas étonné si tu me l'a empoisonné, je suis un homme battue psychologiquement ! Il fais semblant de pleurer des larmes de crocodile je vous promet ! Il est très fort c'est un gros comédien !

Je rigole et je lui dis qu'il est complètement taré et que sont petit jeux de faire la victime ne marche pas avec moi, il désiste pas, je suis obligé de lui faire des papouille et de lui dire 15 fois je m'excuse et que je l'aime de tout mon coeur pour qu'il arrête de boudé sinon il est capable de tenir 1 semaine voir plus à me faire la tête.

Si je lui refuse un rapport parce que je suis crever alors la c'est la catastrophe, il part carrément dormir dans le salon, et ensuite il m'envoie des sms alors qu'il est dans le salon et me dis tu ne mérite pas un beau garçon comme moi tu n'est qu'une sorcière, c'est sont mot sorcière j'ai le droit presque tout les jours à cette insulte, espèce de sorcière, tu me fais souffrir, il te manque plus que le nez crochus comme dans la sorcière des 7 nains.

Et c'est une grande gueule en général avec sa famille et les gens et il fais croire que c'est lui le plus fort blabla mais l'autre fois en pleine nuit y'a eu un bruit bizarre dans le salon, on se réveille et il étais en panique c'est quoi ce bruit c'est un cambrioleur ? va voir vasi, alors que c'est lui l'homme ! J'y vais c'étais le chat qui a renverser un biblo, il est rester au fond du lit......

Et il me dis tout sa pour des banalités, c'est tuant à force, je dois toujours lui demander pardon alors que j'ai rien fais, on avais un projet d'avoir un enfant ensemble mais c'est en stand by car comme il ne fais rien cela me fais peur qu'il ne m'aide pas durant la grossesse, je me demande s'il a pas une tare il a des réactions pas normal du tout, il a 26 ans en dirais un môme de 15ans, je sais que c'est pas bien de critiqué sont mari mais c'est mon coup de gueule, vraiment à force il me déçois, il y a des mari violent lui ne l'est pas, mais c'est tout psychologique et à force c'est tuant pourtant quand il veux il me fais plaisir mais c'est trop rare, le dernier truc en date il m'a offert un pendentif alors que je m'y attendais pas du tout j'étais super contente, après une dispute alors qu'il ne s'excuse jamais c'est la seule fois d'ailleurs qu'il m'a fais des excuses...

Ah et la meilleur ce matin il me dis tu remarque pas que je maigris anormalement ? Je lui dis quesque tu raconte, il me dis si j'ai perdus 3kg parce que je suis malheureux avec toi tu n'est pas aimante avec moi tu ne m'aime pas alors que c'est faux je l'aime et il le sais très bien mais il est toujours à ce plaindre et à avoir ce comportement inexplicable ...........

FAKE

c'est toi qui la choisis , essaye de l'éduquer , si tu n'y arrive pas assume ton choix .
C
26 novembre 2014 11:01
J'ai lu ton post et je suis comment dire assez étonné...
Je pense que le cas de ton mari releve de la psychiatrie...
26 novembre 2014 14:08
Ne divorce pas pour sa.
essai juste de lui expliquê, c pas un enfant quand même vous êtes marié.
Comment tu va faire le jour ou tu aura un bebe, tu n'aura même plus le temp de manger ou dormir si il ne t'aide pas.
Tu ne peut pas tou géré a la maison, et en plus travaillé.
Mais le jours ou tu aura un bebe tu va faire une dépression.

Il faut absolument que tu le pousse a participer!
Des petites chose pour commencé et surtout ne le critique pas si il fait pas bien les choses

Quand tu fait le ménage demande lui de passé l'aspirateur ou de passé la lingette sur les meubles.

Pour la cuisine fait des plat qu'il n'aime pas, si il n'est pas content, dit lui que si il t'aide tu pourra faire de meilleure plat que sa ira beaucoup plus vite.

Dit lui que tu est épuisé que tu n'arrive plus a géré la maison toute seul, que tu as besoin de te reposé, que tu va dormir chez ta mère 1 semaine. Comme sa tu le laisse ce géré tout seul et il se rendra compte de tout ce que tu fait a la maison.
P
26 novembre 2014 14:13
Je n'ai jamais autant ri qu'en lisant ton post. Le mot sorcière au nez crochu m a tué mdrr.


Ton mari est un enfant. La prochaine fois qu'il te refait encore une crise, surprend le en lui enfonçant la tétine dans la bouche.
26 novembre 2014 15:35
Salam

Le prend pas mal mais j ai bien rigolé a certains passage mdrrrr
En revanche dans le fond c est tellement triste.

Et pour les taches ménagère si tu bosse au tant que lui alors il doit t aider c est le minimum. Ou alors tu arrete de travailler toi t assume tout a la maison et lui assume le coté financier.

En plus tu dis que c est toi qui gere tout les factures etc, lui il travail pourquoi au juste?

On dirait que c est un goss de 10ans et encore.
Tu es trop gentille laisse le grandir un peu et si il veut bouder sans raison laisse le dans son coin il comprendra que tu en a assez de son comportement de gamin.

Et c est quoi ca d appler sans cesse sa femme " Sorciere"? C est plutot a toi de bouder.

Je te souhaite bon courage. Et si j etais toi je ne ferais pas d enfants pour le moment tu en un deja un a la maison.

Insh allah kheir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 novembre 2014 16:53
Suis je la seule à ne pas trouver ca drôle?
On parle d'un homme marié qui se comporte comme un salle gosse capricieux et d'une femme qui est épuisé par la situation pour moi y'a rien de riogolo

Il ne l'aide par car Mr n'a pas l'habitude faut pas lui en vouloir et bien je suis désolé mais je reste persuadé que la posteuse quand elle vivait chez ses parents ne faisait pas tout le menage + la bouffe + l'administratif et par dessus tout payer les factures elle aussi ne deavit pas avoir l'habitude alors pourquoi lui devrait il se plaindre et pas elle.

Moi je dis qu'elle devrait arreter de se laisser insulter car se faire traiter de sorciere je suis désolé c tout sauf affectueux et surtout vu que Mr se la joue bohomme et bien je lui laisse payer les courses et les factures vu qu'il n'a aucun partage des taches
I
26 novembre 2014 19:07
Salem, je connais une histoire similaire et je pense que jamais ca ne s'arrangera parce que Mr se comporte comme un enfant mais que toi tu n'avoue pas le fond du problème de votre couple.
En deux ans c'est que maintenant que tu commence à en avoir marre bah je suis désoler de te dire mais tu la un peu chercher on met les bases dans un couple des le début pas après deux ans de mariage on dis ah bah je ne supporte pas mon mari.
Pour ce qui en est des gamineries de ton mari c'est toi qui l'a habituer et tu peux t'en prendre que à toi même n'attends rien de lui car quoi qu'il fera ça sera pas assez bien pour toi.
Maintenant ce que j'ai envie de dire soit tu assumes et tu continue de vivre avec un bébé soit tu te donnes un coup de pied au cul à lui aussi au passage et vous grandissez tous les deux.
Parce que la dans vous deux, vous êtes tous les deux dans le même stade. Tu t'es mariée ? Pour attendre pour assumer une maison ou tu t'es mariée pour que mr t'aide à assumer une maison si c'est ça fallait prendre une femme le mariage pour tous est autoriser.

COUP DE GUEULE mais je commence à saturer des gens qui ne trouve rien d'autre à inventer !!!!!
B
26 novembre 2014 19:34
@2passage
jte rassure moi non plus j'ai pas trouvé ça hyper drole, au contraire j'imaginais les scène,
franchement les hommes sont détestables c'est abusé
26 novembre 2014 20:21
Eh ben dites donc tu en as sur le cœur! tu as écris un roman....Il est clair que ton mari a des défauts inacceptable mais bon, il y a en a qui reste supportable, d'autres non. Il faut lui parler franchement de ton ras le bol, qu'il comprenne qu'il est en train de te gâcher la vie.
26 novembre 2014 21:13
Salem,

Wallah merci de m'avoir fait autant rire !

Par contre, t'as l'air marie avec une femmelette ptdr
26 novembre 2014 21:29
Vous riez , n'y croyez . Mais elle n'a fait que décrire avec une jolie plume et un style fluide, agréable , les pervers narcissiques dans les premières années de mariage

Pour qui connait bien le sujet , son histoire est plus que crédible . Elle est meme stéréotypée . Ces gens la sont des clones. Tous les articles et les livres écrits sur le sujet le prouvent et le confirment.

Il faut qu'elle le quitte avant qu'elle tombe d'épuisement et fasse une dépression, ruinée de surcroit . Quand elle ne perd pas son travail pour incapacités gérer les deux vies.

Et elle n'a pas encore d'enfants avec ça.

En tout cas bon courage.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
26 novembre 2014 21:45
Franchement c'est peut être lassant mais vous êtes trop mignon, alala j'ai bien rigoler
26 novembre 2014 22:04
Le jour ou tu te feras cambrioler , ton mari ira se cacher au wc , et une fois qu'ils partiront il te dira c'est bon je peux sortir.........

Mais mais sérieux il est trop bizarre celui la.
Je sais pas si c'est un manipulateur , mais en tout cas c'est un vrai gamin.

Tu devrais l'ignorer et être indifférente
Il est temps qu'il grandisse.
Balance lui tout ce que tu as écrit en pleins face.

Respire , c'est le film que j'ai regardé dernièrement au ciné ......la fin est mortelle.
C'est sur amitié , avec une pn , manipulatrice , tu verras ce dont est capable la victime au final a force de subir.....
La solution c'est fuir.
Si c'est un gamin , c'est pas grand chose ....il suffira bien par grandir.
Mais un pn , manipulateur ne change jamais.
A toi d'observer et de voir a qu'elle catégorie le classer.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
L
26 novembre 2014 22:16
franchement j'ai hésité entre rire comme pas possible ou être triste pour toi... mais j'ai plutôt bien rigolé !
26 novembre 2014 22:21
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je n'ai jamais autant ri qu'en lisant ton post. Le mot sorcière au nez crochu m a tué mdrr.


Ton mari est un enfant. La prochaine fois qu'il te refait encore une crise, surprend le en lui enfonçant la tétine dans la bouche.
eye popping smiley













ptdr


Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook