Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé , je suis au bout du rouleau...
v
6 août 2008 22:00
Pour l'instant je n'arrive à en parler à personne, c'est pour cela que j'ai posté sur ce forum...
a
7 août 2008 00:05
on peut t'apporter qu'un soutien virtuel qui taidera surement mais pas au tant que la presence d'une vraie amie ou un membre de ta famille. qui va surveiller la maison si tu sors quelque part? a qui tu confie les enfants si tu vas au tribunal ou autre....

c'est un homme pas honete il peut faire n'importe quoi surtout si il sait que tu es seule a confronter ce gros probleme.

allah ikoun fel3wan, aie beaucoup de patience et de courage. ce n'est jamais facile de demander le divorce. surtout s on a 4 enfants.
I
7 août 2008 00:16
Citation
venuzia a écrit:
11 ans de mariage et 4 enfants, j'ai decouvert que mon mari me trompe depuis plus d'1 an avec une collegue a lui! j'en suis toute retournée, j'ai la nausée, j'ai mal au ventre,... j'ai dit que je ne voulais plus le voir et qu'il parte tout de suite; il vient de prendre quelques affaires et est parti... J'ai trop mal: on a une maison ensemble, 4 enfants,... c'est trop dur! j'ai mal! j'ai l'impression que je rêve, j'arrive pas a y croire! Comment a-t'il pu me faire ça? j'ai pas le courage de raconter a mon entourage, je suis seule avec ça pour moi, c'est trop lourd, je suis paumée....

Te plains pas ma belle,tu va garder la maison et les enfants et en plus une petite somme modique pour arrondir tes fins de mois.
Enfin,au bout de 11 ans de mariage et autant d'ennui commun,fallait pas s'attendre a ca que le conte de fée se termine par un"ils vecurent heureux et eurent beaucoups d'enfants"ça c'est dans les contes de fée.
m
7 août 2008 13:21
Citation
abdel062 a écrit:
on peut t'apporter qu'un soutien virtuel qui taidera surement mais pas au tant que la presence d'une vraie amie ou un membre de ta famille. qui va surveiller la maison si tu sors quelque part? a qui tu confie les enfants si tu vas au tribunal ou autre....

c'est un homme pas honete il peut faire n'importe quoi surtout si il sait que tu es seule a confronter ce gros probleme.

allah ikoun fel3wan, aie beaucoup de patience et de courage. ce n'est jamais facile de demander le divorce. surtout s on a 4 enfants.
tout a fait d accord..t n es ni la premiere ni la derniere qui aura ce genre de pb..soit forte et tout va bien se passer inchaalah..et excuse moi je vais te blamer toi meme car depuis le debut t n as ps fait le bon choix..en islam ma soeur il faut choisir le mari qui respecte et pratique l islam et qui est bien eduque selon un hadith du prophete salalaho alaihi wa salam..bon courage
m
7 août 2008 14:25
Citation
malaki78 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
on peut t'apporter qu'un soutien virtuel qui taidera surement mais pas au tant que la presence d'une vraie amie ou un membre de ta famille. qui va surveiller la maison si tu sors quelque part? a qui tu confie les enfants si tu vas au tribunal ou autre....

c'est un homme pas honete il peut faire n'importe quoi surtout si il sait que tu es seule a confronter ce gros probleme.

allah ikoun fel3wan, aie beaucoup de patience et de courage. ce n'est jamais facile de demander le divorce. surtout s on a 4 enfants.
tout a fait d accord..t n es ni la premiere ni la derniere qui aura ce genre de pb..soit forte et tout va bien se passer inchaalah..et excuse moi je vais te blamer toi meme car depuis le debut t n as ps fait le bon choix..en islam ma soeur il faut choisir le mari qui respecte et pratique l islam et qui est bien eduque selon un hadith du prophete salalaho alaihi wa salam..bon courage


facile a dire coco, le gars a peut etre changer entre temps
les hommes pieux ça court pas les rues lol
a
7 août 2008 14:32
a changer? elle vient juste de nous dire qu'il lui a avoué d'autres péchés, et ça remonte a des annees.... il veut faire un brik pour reflichir si il restera co***ard la*che, ou il choisira sa famille.... il est pas honnete.

allah ihdih ousafi
g
7 août 2008 14:40
L'annonce est toujours un choc mais après les choses vont petit à petit rentrer dans un autre ordre(si c'est trop douloureux il faut aller consulter un médecin pour atténuer chagrin et angoisse...p
Pour les enfants leurs 2 parents sont toujours vivants ,maintenant c'est toutes les tracasseries qu'il faut régler mais au moins les choses sont claires et dites et pas cachées comme le font certaines personnes)
Maintenant la honte ne sert pas à grand chose au contraire il ne faut pas le cacher ...
Bonne chance pour la suite des évènements
v
7 août 2008 21:16
Enfin, j'ai réussi à dormir un peu cette nuit et j'ai pu prendre un petit-déjeuner sans avoir envie de vomir, j'ai même mangé un peu... j'ai acheté des comprimés homeopathiques pour m'aider à passer cette épreuve... je suis sortie un peu aussi, ça m'a fait du bien...
c'est vraiment dur d'être trahie par celui qu'on aime et de devoir le quitter sans vraiment désirer cette séparation, mais de se sentir obligée parce que pas d'autre solution...
Ce matin, il m'a envoyé un sms "pardon, je deviens fou" et un autre ce soir " je préfère crever que vous perdre, je vous aime"... J'arrive plus à le croire et je me dis qu'il a dû lui envoyer les mêmes textos... Il n'a qu'à crevé avec elle... je ne peux plus le croire sauf peut-être s'il se repend vraiment et qu'il se tourne vers Allah.
merci pour votrez soutien et conseils (même si ceux-ci sont si variés qu'on a du mal à savoir quoi faire!). je crois que ce soir je vais pouvoir un peu mieux dormir!
m
7 août 2008 22:35
salam ma soeur
si g bien compris la personne avec qi ta u des enfants stafallah all3dim a forniquer nont pas une fois mais plusieurs fois en avouant q c etait q du jeu.

la g dis soit c un accro au sexe et c un insatisfaitait qi ne controle pas ces pulsions ceqi est normal qand on a pas la fois en allah,ds ce cas il fo une therapie

ou tout simplement il fait ca de son plein grès car il ne craint pas dieu et ne pense pas o consequence c un kafir

dans le premier cas ton homme est malade c excusable allah i3fo a3lih.c a toi de voir les limites de ta patiences pour pouvoir l accompagner

dans le deuxieme ,cas dieu meprise ceux qi seloignent de son chemin.

bref, reflechi bien avant de te decider,sil l fot fait ta priere de consultation.

ps.arrete de pleurer ,t t fai du mal atoi e tes enfants meme si c dur pren soin de toi et sil l fo parle en ta famille

allah i 3nek
m
7 août 2008 22:59
Citation
venuzia a écrit:
Enfin, j'ai réussi à dormir un peu cette nuit et j'ai pu prendre un petit-déjeuner sans avoir envie de vomir, j'ai même mangé un peu... j'ai acheté des comprimés homeopathiques pour m'aider à passer cette épreuve... je suis sortie un peu aussi, ça m'a fait du bien...
c'est vraiment dur d'être trahie par celui qu'on aime et de devoir le quitter sans vraiment désirer cette séparation, mais de se sentir obligée parce que pas d'autre solution...
Ce matin, il m'a envoyé un sms "pardon, je deviens fou" et un autre ce soir " je préfère crever que vous perdre, je vous aime"... J'arrive plus à le croire et je me dis qu'il a dû lui envoyer les mêmes textos... Il n'a qu'à crevé avec elle... je ne peux plus le croire sauf peut-être s'il se repend vraiment et qu'il se tourne vers Allah.
merci pour votrez soutien et conseils (même si ceux-ci sont si variés qu'on a du mal à savoir quoi faire!). je crois que ce soir je vais pouvoir un peu mieux dormir!

Bonsoirsmiling smiley
Juste une question, un peu indiscrète : est-ce que vous vous entendiez sexuellement ton mari et toi? Ou est-ce qu'il s'agissait du "devoir conjugal" uniquement?
v
7 août 2008 23:04
Citation
musica a écrit:
Citation
venuzia a écrit:
Enfin, j'ai réussi à dormir un peu cette nuit et j'ai pu prendre un petit-déjeuner sans avoir envie de vomir, j'ai même mangé un peu... j'ai acheté des comprimés homeopathiques pour m'aider à passer cette épreuve... je suis sortie un peu aussi, ça m'a fait du bien...
c'est vraiment dur d'être trahie par celui qu'on aime et de devoir le quitter sans vraiment désirer cette séparation, mais de se sentir obligée parce que pas d'autre solution...
Ce matin, il m'a envoyé un sms "pardon, je deviens fou" et un autre ce soir " je préfère crever que vous perdre, je vous aime"... J'arrive plus à le croire et je me dis qu'il a dû lui envoyer les mêmes textos... Il n'a qu'à crevé avec elle... je ne peux plus le croire sauf peut-être s'il se repend vraiment et qu'il se tourne vers Allah.
merci pour votrez soutien et conseils (même si ceux-ci sont si variés qu'on a du mal à savoir quoi faire!). je crois que ce soir je vais pouvoir un peu mieux dormir!

Bonsoirsmiling smiley
Juste une question, un peu indiscrète : est-ce que vous vous entendiez sexuellement ton mari et toi? Ou est-ce qu'il s'agissait du "devoir conjugal" uniquement?


Je peux t'assurer que le problème ne venait pas de là, nous étions epanouis a ce niveau-là. D'ailleurs lui-même ne se l'explique pas et ne me reproche rien.
m
7 août 2008 23:19
Si tu es sûre et certaine que vous étiez épanouis tous les deux à ce niveau, je te suggère d'aller voir un psychologue conjugal avec ton mari.
Cela prendra le temps qu'il faudra mais il faut que ton mari crache ce qu'il a dans le ventre, ce qui ne va pas et toi aussi, un médiateur matimonial sera à même de résoudre vos problèmes, et peut être même vous rediriger vers un sexologue qui vous réapprendra à vous faire plaisir sans éprouver le besoin d'aller ailleurs ou de plaire à d'autres.
Tu sais quand on se marie c'est pour la vie, c'est aussi pour les bas comme ceux-ci dont personne n'est à l'abris.
Bats-toi jusqu'au bout pour que votre couple reprenne vie, je te garantie que ton homme n'aura d'yeux que pour toi. Il va te falloir beaucoup de courage et de force, mais tu l'aimes encore et profites-en.
smiling smiley
a
7 août 2008 23:29
pourquoi pas un psychiatre aussi !!! soit il se remet au bon chemin et se repentie ou tarce sa route et laisse la femme vivre sa vie avec ses enfants, le psychologue ne peut rien apporter que des depenses suplementaires, on se confie a allah, et on demande de laide a sa famille, le psychologue va juste blablater sans aucun resultat, il a 2 choix pas plus, pas la peine de chercher la solution la ou elle y en pas.
m
7 août 2008 23:36
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi pas un psychiatre aussi !!! soit il se remet au bon chemin et se repentie ou tarce sa route et laisse la femme vivre sa vie avec ses enfants, le psychologue ne peut rien apporter que des depenses suplementaires, on se confie a allah, et on demande de laide a sa famille, le psychologue va juste blablater sans aucun resultat, il a 2 choix pas plus, pas la peine de chercher la solution la ou elle y en pas.


Mais enfin Abdel062 son homme a besoin d'aide, sinon il n'aurait pas fait de bêtises, et il y a des personnes compétentes pour ça. Quant au fait de dire que les psy ne font que blalater, c'est un manque de respect pour ces médecins qui font un travail exemplaire généralement.
S'en remettre à Dieu....oui si elle veut, mais je pense que ma solution est plus productive.winking smiley
a
7 août 2008 23:50
productive a celui qui ne croit pas en dieu et qui na pas de famille, mais les musulmans nont pas besoin daller raconter leur vie aux psychologue, ce ne sont pas des medecins, ils ont fait des etudes oui mais nepeuvent pas rapporter grand chose par rapport a la priere et la douaa. les croyants le savent. le coeur se purfie de toute sorte de saleté psychologigue.

c'est ce qu'il fait le psy, il ecoute et a partir de ça il montre la voie a suivre, mais le resultat n'est pas sur, il va chercher des excuses bidons pour l'homme et inster la femme a la boucler cest tout.

ce forum peut jouer le role d'un psy et gratos. (pas d'honoraire ma soeur)
a
7 août 2008 23:53
c est pas des medecins ça !!!ces des dealeurs ils te vendent de la drogue
a
7 août 2008 23:54
Citation
arhaye a écrit:
c est pas des medecins ça !!!ces des dealeurs ils te vendent de la drogue

c'est clairsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
7 août 2008 23:56
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
c est pas des medecins ça !!!ces des dealeurs ils te vendent de la drogue

c'est clairsmoking smiley

t'as eu affaire a l'un d'eux?? ils tevendent la paroles plsu que la drogue, ils te volent ton droit de decider et de conduire ta vie... quels menteurs !!!
m
7 août 2008 23:56
Citation
musica a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi pas un psychiatre aussi !!! soit il se remet au bon chemin et se repentie ou tarce sa route et laisse la femme vivre sa vie avec ses enfants, le psychologue ne peut rien apporter que des depenses suplementaires, on se confie a allah, et on demande de laide a sa famille, le psychologue va juste blablater sans aucun resultat, il a 2 choix pas plus, pas la peine de chercher la solution la ou elle y en pas.


Mais enfin Abdel062 son homme a besoin d'aide, sinon il n'aurait pas fait de bêtises, et il y a des personnes compétentes pour ça. Quant au fait de dire que les psy ne font que blalater, c'est un manque de respect pour ces médecins qui font un travail exemplaire généralement.
S'en remettre à Dieu....oui si elle veut, mais je pense que ma solution est plus productive.winking smiley


son homme a besoin de claques pas d'aide Cool

si tu etais dans son cas je pense pas que tu vas dire ça eye rolling smiley

pourquoi rester avec sa femme et aller voir ailleurs c'est de la trahison c'est comme mentir ou voler
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
7 août 2008 23:57
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
c est pas des medecins ça !!!ces des dealeurs ils te vendent de la drogue

c'est clairsmoking smiley

t'as eu affaire a l'un d'eux?? ils tevendent la paroles plsu que la drogue, ils te volent ton droit de decider et de conduire ta vie... quels menteurs !!!

et ils te passent des medocs à 500 euros la boite qui sont plus efficace qu'un cachet d'exatsy pour t'assomer

j'ai pas eu affaire a eux mais un de mes proches si
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook