Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a répudié pour de l'argent
16 décembre 2014 22:42
Citation
zioued a écrit:
salam aleikoum wa rahmatou Allah

il a le droit de demander, et elle a le droit de refuser, il a le droit de penser que sa femme est indigne de lui car elle ne le soutient pas dans les moment difficile et a le droit de la répudier pour sa car il ne lui fait plus confiance et parce qu'elle a perdu son respect et son estime. ce dont il n'a pas le droit c'est de lui faire le chantage, car c'est interdit en islam ( si tu ne me donne pas les 10 000€ je te répudie). quand a la mère de cet époux et a sa famille, personne n'a le droit d'intervenir ou de donner son avis que si il est mandaté par l’époux et l’épouse conjointement ou séparément. je demande a quelques sœurs et frère d'arrêter de dire des bêtises et d'innover en islam. contentez vous de dire ce que vous êtes persuader d'être vrai et non de prendre vos avis pour de la religion.
craignez Allah
salam aleikoum wa rahmatou Allah


C'EST QUE DE LA M E R D E QUI SORT DE TA BOUCHE!!!

Non mais je rêve!!! Depuis quand l'homme pense une seconde a l'argent de sa femme!!! Je te renvois au droit et devoir des époux et notamment a l'argent de la femme petite brebis égarée qui vient nous faire la morale! T'es sur que t'es pas son ex de cette sœur ou que dans t'a vie t'as voulu pigeonner une femme qu'elle t'a jeté en l'air en sentant ton escroquerie!
Tu transpires l'homme vénale qui a des vues sur les biens de la femme! Non mais relis toi, encore un qui se prend pour un compagnon du prophète, alors que sa morale est celle d'un MOUNAFAK!
A
16 décembre 2014 22:44
Salam,

Je pense que c'est un bienfait pour toi.
Lui se fait manipuler par sa famille parce que ses frères veulent le projet mais en même temps ils l'arnaquent parce qu'ils ne mettent même pas son nom et demain si ça fait de l'argent, il aura 0 ! et tu auras perdu 10000 euros !! Forcément, je comprends la réaction de sa famille ... Ils n'ont pas pu te voler ton argent pour leur société-projet...
Non seulement, tu as voulu le protéger et Monsieur n'a rien compris du tout, le pauvre.

Tu veux donner 10000 euros à tes frères, bah tu bosses, tu trimes comme un dingue pour récolter chaque centime et tu le donnes à tes frères pour leur projet !! parce que s'il n'y a pas son nom, même s'il le croit, non il ne pourra rien récupérer.. Franchement, si c'est son argent, il ne donnerait pas une telle somme aussi bêtement.

Bref, ce n'est pas ta faute, c'est toi la meilleure dans l'histoire mais il est aveuglé par la famille pour ne pas le voir, tu voulais son bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 22:57 par Secret1.
17 décembre 2014 00:22
Bah alors zioued t'es ou le vénal!!! Tiens j'ai un billet 10 euros pour toi!!
Allez pleure pas tu te trouveras une BNP qui te dira oui devant l'imam et devant le maire et qui te fera plein de petit billet de 500 euros!!!
Et une fois que tu l'auras mis a découvert tu lui dira au guichet TALAK TALAK TALAK!
17 décembre 2014 01:10
Salam smiling smiley

Avec 10000 euros je préfère encore me payer des gigolos plutôt que de rester avec un boulet pareil.............

Maintenant faut payer le mari pour qu'il reste avec toi....................toz c'est vraiment akhir zamane..............

Le milieu de la fin..................
17 décembre 2014 01:34
Citation
hirmentaz a écrit:
C'EST QUE DE LA M E R D E QUI SORT DE TA BOUCHE!!!

Non mais je rêve!!! Depuis quand l'homme pense une seconde a l'argent de sa femme!!! Je te renvois au droit et devoir des époux et notamment a l'argent de la femme petite brebis égarée qui vient nous faire la morale! T'es sur que t'es pas son ex de cette sœur ou que dans t'a vie t'as voulu pigeonner une femme qu'elle t'a jeté en l'air en sentant ton escroquerie!
Tu transpires l'homme vénale qui a des vues sur les biens de la femme! Non mais relis toi, encore un qui se prend pour un compagnon du prophète, alors que sa morale est celle d'un MOUNAFAK!
Salam alikoum , j'en pouvais plus en lisant cela , tu m'as fait rire
17 décembre 2014 08:38
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , j'en pouvais plus en lisant cela , tu m'as fait rire

Arleykom salam, désolé mais j'en ai marre de ces muslims powers!! Ils viennent nous faire la morale sur le dine alors que leur comportement c'est de la M E R DE, ils se croivent pour un des compagnons et viennent prêcher la parole divine alors qu'ils font même pas le 1/4 de ceux qu'ils disent. En gros fait ce que je te dit mais pas fait pas ce que je fais.
Et pour certaine muslima qui viennent jouer les petite sainte ni touche en se croyant au plus haut niveau de la religion alors que leur cœur est taché de haine de jalousie et d'hypocrisie et n'en parlons pas de leur comportement de chetana qu'elles font en catimini, bref tout pour vous dire LAISSER NOTRE NOBLE RELIGION A SA PLACE!!! Arrêtés de la prêcher alors que vous êtes des hypocrites avec VOUS MÊME et n'en parlont même pas de votre sincérité envers ALLAH SAW
c
19 décembre 2014 10:46
C'est dur :-(
m
19 décembre 2014 10:56
Citation
oum saif a écrit:
Salam,

c'est quoi le délire? fallais que tu paie 10 000 euros pour garder ton mari? ils te croient désespérée à ce point? va dire à ton mari d'apprendre sa religion (enfin si vous etes musulmans) on ne touche pas à l'argent de la femme! il n'a aucun droit dessus et n'a même pas le droit de te le demander....alors toi aussi si t musulmane renseigne toi sur les énormes avantages qu'Allah nous a donné nous les femmes!

t'a rien perdu, ton mari c lui qui a commis une grande erreur et pêché en même temps, il t'a répudié injustement, franchement tu te vois culpabiliser et aller débourser 10000 euro pr ke ce mec revienne???? t hommes y en a plein sur terre, ne les laisse pas te dévaloriser au contraire fais lui comprendre que c''est lui qui doit avoir honte, c'est pas un homme ça! et montre lui bien que c toi qui t débarrassé d'un vieu cas soc comme lui!

je comprend vraiment pas comment tu peux te poser encore des questions? prend du recul et visualise ta situation de l'extérieur.


TU AS VRAIMENT TOUT DIT !!!
C'est quoi ce mec, tu n'as rien perdu !!
s
19 décembre 2014 11:23
Numero 1 c'est plus ton mari Numéro 2 c'est ton argent Numéro 3 c'est pas un homme Numéro 4 sa famille et lui te croient désespérer Dit lui d'aller voir sa famille et de rester avec eux il réagit ainsi pour te faire culpabiliser encore un vieux mec
19 décembre 2014 13:12
En aucun cas tu es obligé de lui donner ton argent!
et puis ca ne regarde pas sa famille!
Mon Dieu.....
L
2 février 2015 21:07
Je te rejoins complètement là dessus !
3 février 2015 08:55
10000€ payer pour garder un mari... mdrir kosasa... j'espère que t'as pas donné l'argent quand même!?
o
5 février 2015 19:59
Un homme qui demande de l'argent à sa femme et un "hmar" (excuse moi du terme)

Bon débarras!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook