Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte parce que on s'est rencontré sur le net.
25 avril 2013 20:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
unangepasse a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En voyant que c etait un con, il ne fallait pas te marier avec.

Ensuite, apres le mariage, en constatant que c etait un con, il ne fallait pas pondre de gosses. Afin de pouvoir divorcer sans trop de casse et te remarier facilement.

Tu as eu une premiere chance en faisant une fausse couche.

Puis une seconde chance.

C est dommage vous faites votre malheur. Maintenant tu es un peu coincee. Et malheureusement il ne changera pas. Ou plutot si, en pire.

C'est violent ce que tu dis! "pondre" et avoir la "chance" de faire une fausse couche!
son mari il est certes con mais toi t'es completement à coté de la plaque ! tu dirais ça à ta soeur?

allah i hdina, n'oublions pas que nous sommes tous des freres et soeurs...

Bien a toi LA vraie personne.

Salam,

En principe, mettre un enfant en route, est quelque chose qui ne devrait etre fait qu apres reflexion. En particulier, une femme ne devrait faire cela que si elle estime que le couple est solide, sain, et que les conditions de stabilite sentimentale, maritale, psychologique, morale et materielles sont reunies.

Malheureusement, beaucoup de femmes, immediatement apres le mariage, s empressent de tomber enceinte, meme et surtout quand elles voient que le mari n est pas a la hauteur du mariage, et que en consequence le mariage ne va pas durer longtemps. Elles veulent simplement avoir un gosse a couver, en une sorte d equivalent des poupees barbies de leur enfance, mais en grandeur nature cette fois.

Cette attitude irresponsable et immature rend la vie de ces pauvres enfants difficiles. Car, soit il finira par y avoir divorce, et alors l enfant grandira dans des conditions notamment materielles, sentimentales et psychologiques pas faciles; ou alors il n y aura pas divorce, et alors l ambiance dans laquelle l enfant grandira sera une ambiance de violence conjuguale larvee ou explicite.

Et cette attitude irresponsable et immature detruis la vie des mamans. Car si le mari est un con et que le mariage est condamne, au lieu de partir au bout d un an, elles vont hesiter, esperer qu il change, elles vont rester pour leur enfant ... et au final elles vont divorcer au bout de 5 ans, avec des sequelles psychologiques. Et une fois divorcees avec enfants, refaire leur vie deviendra difficile.

J'adhère tout à fait au raisonnement de La vraie personne.
a
25 avril 2013 22:15
Citation
unangepasse a écrit:
C'est vraiment un chien de la casse!

moi a a place je lui aurais dit que moi je suis une fille je suis tmide c'est pour cette raison que j'ai cherché sur le net, mais toi t'es un homme la honte!!!!! t'as meme pas les c**** d'aller aborder une femme ds la rue mdrr" bref fous toi de lui aussi et dis lui aussi que vu la merde qu'il y a sur le net effectivemet tu as fait l'erreur de ta vie!

ça tu lui dis a lui mais concretement tu as la vie devant toi, tu es jeune et belle! les 30 kg tu peux les perdre et refaire ta vie! il reviendrai comme un chien!
tu m as tuer de rire Clapthumbs up
a
26 avril 2013 10:41
Citation
Aidanber a écrit:
Merci pour vos message, ça me réconforte bcq, car je n'ai jamais dis à personne, la maniére de notre rencontre, donc je ne pouvais en parler à personne. Rahina 19, je suis d'accord avec toi, je me suis précipité, pq? Je ne sais pas vraiment, c'est pas pour me venter, j'étais une très très belle fille, avec plein de potentiel et ma famille est aisé hmdl, j'avais adhèré une très grande école de commerce en belgique( car je viens de belgique, toute ma famille est labas), j'étais très convoiter, et cela à créer une espèce de pression avec mes parents, ( enfet en réflèchissant, la pression je me la mettais toute seule), et suivis d'une déception amoureuse, je voulais que fuir, qd j'ai rencontré mon mari, je voyais un moyen de partir( qu'est ce que j'ai été bête). Aujourd'hui, j'ai tout abandonné, mes études, mon physique , ma famille, ma fièrté. Je me suis enlaidi, j'ai pris 30 kg, je passe ma vie, à m'occuper d'un homme qui me rabaisse, qui calcul tous mes faits et geste. M'harcele lorsque je tire 20 eur, pour lui tire exactement ce que j'ai fait avec, et suivis de cela, j'ai une belle famille qui me supporte pas depuis le début, parce que je viens pas de la mm contré qu'eux. Du coup aucun soutien,premier pas en france seul, grossesse alité seul, Operation seul, je n'avais jms vu ça avant, par contre pour eux, il faut se plier en quatre. j'ai 23 ans et je suis convaincu que j'ai gaché ma vie, et qu'il y a pas de remède.

salam,

Pour les personnes qui disent que c'est de ta faute que tu n'aurais pas dû te marier avec lui j'ai envie de répondre et assia c'est elle qui a voulu ce marier à pharaon, et le prophéteLoth 'alaihi salam c'est lui aussi qui a choisi sa femme.
C'est ton épreuve oukhtie, tu n'es coupable de rien du tout , cette personne t'es déstiné, mais sache que ta vie n'est pas fini ,rassemble les membres de votre famille et crévent l'abcés dis ce qui ne va pas mais ne le garde pas pour toi , en islam quand dans un couple ça ne va pas on fait une petite réunion pour que le couple dis ce qui ne va pas et trouver des solutions qu'ALLAH 3azawajel te facilite amin

salam
M
26 avril 2013 14:51
Et lui il faisait quoi sur internet?Il ressenssait le nombre de personnes inscrite sur fb ou quoi???
26 avril 2013 19:48
Si c'était pas ça, il aurait trouvé autre chose pour t'insulter!! parceque en fait il cherche a te rabaisser, te dévaloriser etc... Et ce, Afin de mieux te controler...comme les animaux tu sais, ou je te mange ou tu me manges... Tu sais c'est très très très faible ce qu'il fait, encore pire a la mère de son enfant...
Mais au fond c'est qu'il est faible ce type...
Ce qui serait bien c'est que tu ne t'abandonnes pas... C'est a dire t'occuper de toi, ne plus dépendre de lui, mentalement et financièrement et quitte le dès que tu peux s'il ne change pas. Parceque honnêtement ce genre de personnage a besoin d'une thérapie avant tout....mais bon il doit se croire parfait!!!
Parceque a rester comme ça avec lui tu vas te détruire, petit à petit lentement et lui se régalera de voir le pseudo pouvoir de destruction qu'il a sur toi....alors pense a toi, a ton petit et décide toi de plus dépendre de lui...
Pour tout te dire j'ai été un peu comme ton mari a une époque, avant de me marier et j'en suis pas fier mais heureusement j'ai fais un gros travail sur moi et j'ai changé, et je me suis marié et eu des enfants avec la même file et je suis beaucoup mieux au jour d'aujourd'hui. Il a un gros manque. Confianceen lui ton mari. Mais de parler aux gens comme il parle de toi, ça ça craint et sérieux le coup de t'insulter sur la rencontre du net, ke t une p... Par rapport à ça, ça devrait même pas t'atteindre parceque c vraiment faible de chez faible comme insulte....quand il t'insulte avec ça, dis lui ' et toi t vraiment faible pour t'être marier direct avec une pute du net'.

Enfin bref je te souhaite du courage, de la patience, mais surtout des choix et des actes ma soeur, saches ou tu vas et ce que tu veux...NE t'abandonnes pas...
N
1 mai 2013 04:11
salam ou aleykoum , pour qu'il te traite de (p....du net) c'est qu'a mon avis tu lui a donner ton corps trop vite et que sa il a su le gerer temps que vous n’étiez pas marier et il a surement du ce dire qu'il allait pouvoir gérer au psychologiquement la chose après le mariage , mais la c'est plus fort que lui , il doit ce dire que ci il ta 'eu' et bien d'autres ton eu aussi !!!! c'est un raisonnement de machos , et en plus comme tu le dis toi même tu t enlaidis donc il ce dis que c'est au finale lui qui c'est fais niker!!! lollllllllllll reprends ta vie en main , maigris prends soin de toi montre lui ta valeur en plus de la femme d’intérieur que tu es, faut que par ton changement et la reprise en main de ta vie il comprenne que tu pourrais etre a nouveau convoiter par d'autre tellement tu es desirable....
r
23 mars 2014 23:41
Salam
J ai également des problèmes de couple et j avoue ne plus savoir quoi faire.
Je suis mariée depuiS 16 ans suite a une belle rencontre amoureuse en fac et au fildes annees cd n est plus lememe homme.
Des qu on se dispute il est tres arrogantet autoritaire m insulte et merabaisse etensuite mefait porter la responsabilité de notre conflit, enddhors de ca il estattentif a sa famille voila pourqoui je ne l ai jamais quitté mais a la moindre occasion il metraite de gross evache ar j ai prit10kg avec mes grossesse il nesupporte pas que j aiencore confiance en moi.
Dernièrement il m adit daller me faire encu....... par tsleshommes de la terre etaussi de me faire sodom....er devants mes deux petits, jesuis choque jenesait pasqoui faire a part quedemain j ai pas le moral praller travailler....merci pr votre soutien.....
24 mars 2014 00:11
Réponds-lui : Alors comme ça, tu étais aussi sur le net car tu cherchais une "P...du net" comme épouse et comme mère pour tes enfants
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
z
24 mars 2014 00:24
j'ai du mal à comprendre le problème.

tu ne l'aimes pas. il ne t'aime pas = rompez.
24 mars 2014 10:06
Citation
risette a écrit:
Salam
J ai également des problèmes de couple et j avoue ne plus savoir quoi faire.
Je suis mariée depuiS 16 ans suite a une belle rencontre amoureuse en fac et au fildes annees cd n est plus lememe homme.
Des qu on se dispute il est tres arrogantet autoritaire m insulte et merabaisse etensuite mefait porter la responsabilité de notre conflit, enddhors de ca il estattentif a sa famille voila pourqoui je ne l ai jamais quitté mais a la moindre occasion il metraite de gross evache ar j ai prit10kg avec mes grossesse il nesupporte pas que j aiencore confiance en moi.
Dernièrement il m adit daller me faire encu....... par tsleshommes de la terre etaussi de me faire sodom....er devants mes deux petits, jesuis choque jenesait pasqoui faire a part quedemain j ai pas le moral praller travailler....merci pr votre soutien.....


Alayki salam, ma soeur
Je suis profondément choquée par ces Censored d'hommes qui insultent leurs propres épouses, mère de leurs enfants ou non!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'allah leur fasse avaler leur langue! AMINE!!!!!!
Ces chiens qui insultent leurs femmes devant leur progéniture n'ont de respect ni pour Allah, ni pour les femmes, ni pour les enfants! En deux mots: pour personne!
Si ton mari fait la prière, demande lui si Allah aime entendre des vulgarités de la bouche de ses serviteurs. Si il ne prie pas, cet individu n'a rien pour plaire et vraisemblablement, tu n'as aucune raison de rester avec lui (c'est un GRAVE péché pour une musulmane d'être mariée à un mécréant: un homme qui ne prie pas).
10kg, ce n'est rien du tout! Et même si tu avais pris 50kgs, ce chacal n'a aucun droit de te traiter de vache. Ignore-t-il que c'est TON ventre qui a porté SES enfants??!!
Ces énergumènes qui ne sont pas des hommes seront punis un jour ou l'autre pour la maltraitance qu'il font subir à leurs épouses, à moins qu'ils ne se repentent.
Je ne comprendrai jamais ces insectes, s'ils n'aiment plus leurs femmes, pourquoi restent ils avec elle pour les maltraiter, physiquement ou psychologiquement, au lieu de divorcer??? Comme si le divorce était un péché et la maltraitance, une bonne oeuvre!!!
Fais des douas, ma soeur. Demande à allah d'arranger ta situation, demande lui encore et toujours, mets y toute ta foi. Ne désespère jamais de la miséricorde et du pouvoir d'Allah. Cela peut prendre du temps pour qu'Il t'exauce (si c'est le cas, c'est une épreuve de Sa part pour voir si tu croiras toujours en Lui), comme ça peut être rapide. La plupart du temps, on oublie de se tourner vers Allah et on se laisse dépérir alors qu'Il est toujours là et qu'Il attend simplement qu'on l'invoque
Qu'allah améliore ta vie, ma soeur. Amine! Si ton mari est bon pour toi, à l'avenir, qu'allah lui fasse regretter son méprisable comportement. Si il est mauvais pour toi, qu'allah l'éloigne de toi. Amine!
24 mars 2014 10:15
salam
beaucoup d hommes cherchent a rabaisser leurs femmes
il y a beaucoup de femmes dans ton cas
c'est ça les hommes
24 mars 2014 10:35
Salam Alayki, ma soeur

Je t'en prie, ne dis pas: "C'est ça, les hommes"
Ils ne sont pas tous comme ça, al hamdoulilah.
On ne doit pas rester sans savoir qu'il y a également des femmes qui passent leur temps, pour ne pas dire leur vie, à insulter leurs maris. A'oudhou bilahi mina chaytani radjim!
Je suis incapable de dire lequel est le pire!
24 mars 2014 11:35
salam,

un homme qui respecte pas sa femme est un C... ! et je crois que tu as épousé le roi !

Fait intervenir ta famille tes fréres, ton père qui le régle ! Il ta trouvé dehors par terre !

bon courage !

wa salem
*
24 mars 2014 21:06
Citation
Aidanber a écrit:
Merci pour vos message, ça me réconforte bcq, car je n'ai jamais dis à personne, la maniére de notre rencontre, donc je ne pouvais en parler à personne. Rahina 19, je suis d'accord avec toi, je me suis précipité, pq? Je ne sais pas vraiment, c'est pas pour me venter, j'étais une très très belle fille, avec plein de potentiel et ma famille est aisé hmdl, j'avais adhèré une très grande école de commerce en belgique( car je viens de belgique, toute ma famille est labas), j'étais très convoiter, et cela à créer une espèce de pression avec mes parents, ( enfet en réflèchissant, la pression je me la mettais toute seule), et suivis d'une déception amoureuse, je voulais que fuir, qd j'ai rencontré mon mari, je voyais un moyen de partir( qu'est ce que j'ai été bête). Aujourd'hui, j'ai tout abandonné, mes études, mon physique , ma famille, ma fièrté. Je me suis enlaidi, j'ai pris 30 kg, je passe ma vie, à m'occuper d'un homme qui me rabaisse, qui calcul tous mes faits et geste. M'harcele lorsque je tire 20 eur, pour lui tire exactement ce que j'ai fait avec, et suivis de cela, j'ai une belle famille qui me supporte pas depuis le début, parce que je viens pas de la mm contré qu'eux. Du coup aucun soutien,premier pas en france seul, grossesse alité seul, Operation seul, je n'avais jms vu ça avant, par contre pour eux, il faut se plier en quatre. j'ai 23 ans et je suis convaincu que j'ai gaché ma vie, et qu'il y a pas de remède.

Salam,

Ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne ! Sauf que mon ex-mari, je ne l'ai pas rencontré sur le net et al hamdulilah je n'ai pas eu d'enfants avec.

S'il n'y avait pas l'enfant je t'aurais dit de fuir !!!! Bon courage !
25 mars 2014 08:53
Citation
risette a écrit:
Salam
J ai également des problèmes de couple et j avoue ne plus savoir quoi faire.
Je suis mariée depuiS 16 ans suite a une belle rencontre amoureuse en fac et au fildes annees cd n est plus lememe homme.
Des qu on se dispute il est tres arrogantet autoritaire m insulte et merabaisse etensuite mefait porter la responsabilité de notre conflit, enddhors de ca il estattentif a sa famille voila pourqoui je ne l ai jamais quitté mais a la moindre occasion il metraite de gross evache ar j ai prit10kg avec mes grossesse il nesupporte pas que j aiencore confiance en moi.
Dernièrement il m adit daller me faire encu....... par tsleshommes de la terre etaussi de me faire sodom....er devants mes deux petits, jesuis choque jenesait pasqoui faire a part quedemain j ai pas le moral praller travailler....merci pr votre soutien.....
Je te consielle de te faire aider pas un psy car tu es victime de violences psychique, histoire de ne pas sombrer dans la dépression. Il fait s'y prendre au début car sinon c'est dur de remonter la pente et t'as des enfants. Il faut pas que tu perdes ton travail non plus.

Sinon, que dire ...sinon que ton mari est vraiment un salaud . Dire des mots aussi obscénes et vulgaire a la mère de ses enfants devant eux ..ca en dit long sur sa belle mentalité, voire ses frequentations ou ses centre d'intérêt.
Courage, Sois forte. Reste digne. Surtout n'entre pas dans son jeu. Observe son attitude. regarde ce qu'il attend de toi et avise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook