Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a frappé pour la première fois
b
17 janvier 2015 10:26
Bonjour,

Voilà je suis mariée de 6 j'ai 4 enfants mon mari et moi se dispupton très souvent pour de futilités.
Se soir on c'est pris la tête encore pour des bêtises très souvent on se dit des insultes la il m'a fait un doigt donneurs par la suite je lui est demandé se qu'il cherchait à me faire sa de la je lui ai dit que ça un frustré de la vie qu'il est perdu dans sa vie ta quoi dans ta tête en lui touchant sa tête au avec mes de doigts de la il me dit tu me touche pas et me fait la même chose ensuite il se lève et me dit je vais de claqué je me suis levé et je lui est dit bien fait leu il m'a dit casse toi plusieurs fois et moi je lui ai dit non je reste la on va voir se que tu va me faire et la il m'a pris par les cheveux en me poussent vert la porte ensuite une grosse claque et m'a pris part la gorges et il a relâché moi je lui ai mis une claque il m'a déchiré mon haut .

Svp se message s'adresse vraiment au personne qui on de l'expérience dans la vie de couple homme femme svp dite moi se que vous en pensez je suis perdue je veux divorcé mais j'ai mes enfants je souhaite vraiment leur donner le meilleur aidé .
à savoir et se n'ai pas pour justifier se qui c passer c juste pour que vous sachiez que à côté de ça il est vraiment l'homme bien qui m'aide et qui s'occupe de ce enfants actuellement il a créé sa boîte mes sa marche pas du tout il perçois le chômage merci
S
17 janvier 2015 10:36
Salem,

Alhamdoullilah, à part ça, c' est un homme bien .....crying(
M
17 janvier 2015 10:54
J'ai lu ton message et ce que j'ai noté et qui est vraiment flagrant et que tu lui as pardonner déjà parceque tu justifies le fait qu'il t'as frapper en précisant que tu l'as aussi provoquer la question est dedans toi et ça crève les yeux vous êtes tout les deux fautifs et je ne comprends pas ton post.....moi personnellement je ne tolère pas qu'on lève la main sur moi mais je ne permettrais pas non plus de provoquer comme tu as fais toi parceque pour moi c'est un manque de respect et justement pour ne pas arriver a un stade ou il n'y aura plus de respect du tout et je veux dire par la arriver aux mains......on peut se disputer être en désaccord mais toujours utiliser le bon sens.....changer de pièces sortir respirer un peu d'air frais et je parle pour les deux......arriver aux mains n'est pas tolérable ni justifiable mais malheureusement l'éducation arabe fais que les hommes arabes ont grandi dans la violence familiale et pour eux c'est normale et ajoutant que la femme arabe aussi a tendance a normaliser et banaliser aussi le fait d'être frapper d'où ton message.........tu as mis tout les raisons du monde pour qu'on te caresse dans le sens de la poile.......seule toi peut décider de ta vie et ton choix est déjà fait suis ton instinct jusqu'au bout.......sur yabi personne ne te diras de divorcer pour ça parceque on est issue de la même culture........quelque exception comme même bon courage
17 janvier 2015 11:05
Salam

Ben ce que j'en pense , c'est toi qui a cherché la merde , a mon avis tu voulais qu'il te claque ou quoi ...
4 gosses, des insultes , du manque de respect des deux côtés.

Tu cherchais la goute d'eau pour demander le divorce , il n'a pas été malin a te toucher, maintenant tu vas pouvoir aller pleurnicher au commissariat , pour te faire passer pour une femme battue, et tu vas pouvoir demander une pension alimentaire pour tes 4 gosses ,
Et bien mauvaise pioche , la boîte de ton mari ne marche pas , et il est au chômage .
Ben tu n'auras pas grand chose.

Comment se retrouver dans la merde en choisissant mal son épouse.
Et le pire en faisant 4 gosses .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
17 janvier 2015 11:12
Alors déjà tu dis que d'habitude c'est des insultes où est le respect dans votre couplé ? De plus tu as chercher la merde tu l'as tester dans sa virilité c'est le pb des maghrébines la phrase qui faut pas dire " qu'est ce tu vas me faire" +une insulte pour le rabaisser et d'ailleurs tu le confirmes en disant tu l'as provoqué le pb c'est que tu te plains tes fautifs comme lui
17 janvier 2015 11:20
Salam wa'laykoum ... (post corrigé)

On dit qu'un homme qui frappe une fois frappera toujours cela peu s' averer vrai sauf si tu lui montres que c'est inacceptable, qu'il a dépassé les limites, il faut que tu lui fasses très peur, qu'il pense qu'il vous a perdu toi et les enfants... 
Après il y a une règle pour qu'un couple reste dans le bon et qu'une dispute ne prenne pas ces ampleurs là, quand l'un d'entre vous est en feu , l'autre doit prendre sur lui et l'arroser plutôt que de se mettre en feu aussi... 
A la fin de post tu dis quand même que malgré cela il a des qualités, wal hamdouLilaih oukhty c'est ce comportement là que doit avoir un musulman, notre Prophète 'alayi salat wa salam, nous dit : " "Que le croyant n'ait pas d'aversion pour la croyante ! S'il déteste en elle un caractère, il en agréera (sans doute) un autre."[Rapporté par Muslim]... 
Macha Allah, je ne pense pas que votre couple est fini, mais après cela depends de ta volonté de vouloir le sauver... 
Il faut revenir à la racine du problème et voir comment réparer cela, comment vous sauver, et j'ai pas l'impression que c'est ce que tu veux, car tu ne veux surtout pas expliquer le pourquoi or sans il va être difficile d'arriver au comment... 
Qu'Allah te vienne en aide dans cette épreuve ainsi qu'à ta famille, fait un break réfléchis bien, en te souhaitant l'kheyr...
17 janvier 2015 11:37
Salam,

Deja d'une arreter de vouloir divorcer des qu'il y'a un probleme... C'est devenu la mode ou quoi...moody smiley Le divorce c'est le dernier recours...

Je suis désoler mais ton mari tu l'as chercher quand meme, tu as mis tes doigts sur sa tete..
Tu le provoque, en l'affrontant comme s'il etait un incapable.... Meme si je suis pas d'accord qu'il t'es tapé, mais tu as un peu chercher..

Ton mari a beaucoup de souci avec sa boite qui coule, donc deja il est sur les nerfs et s'il rentre chez lui et que tous les soirs c'est disputes et insulte avec toi, voila quoi....

Retourne vers lui, discuter, sortez... Faut arranger les choses car toi meme tu dis qu'il a beaucoup de qualité...

Courage
17 janvier 2015 11:48
tu l'as cherché toi aussi
O
17 janvier 2015 11:54
Salam aleikum,

j'ai envi de dire que tu l'as bien chercher aussi si un homme en colère te dit je vais te frapper c'est qu'il compte le faire...
Quand bien même c'est ton frere, ton maris ou bien ton pere tu n'es à l'abri de rien hbiba

Si un inconnu dans la rue t’avais menacer de te frapper l'aurais tu affronter aussi facilement ? NON tu serais parti vite, réfléchis à ça à l'avenir les proches se comportent parfois comme des inconnus ...

oukhty ce n'est pas parce que c'est ton maris que tu peut anticiper ses gestes tu n'es pas dans sa tête ne sois pas si sure de toi à l'avenir ...

bref ce que j'en pense c'est que c'est un lâche mais que tu y es aussi pour quelque chose tu lui as tendu le bâton pour te faire battre tu n'as pas cru qu'il oserait et il a oser! les hommes sont parfois imprévisible et très mauvais

ce que je te conseil puisque tu lui as deja pardonner comme si de rien était ... (il est un homme bien il s'occupe bien de ses enfants... bla bla il t'a gifler tu lui trouve encore des prétextes)

Mouhim c'est de faire intervenir un de tes frères ou ton père ou un homme proche et costaud mais ne le laisse pas sinon il recommencera encore et encore et tu reviendra avec un post intitulé Il a recommencer ...
D
17 janvier 2015 12:01
moi je vois juste une nana qui cherche un divorce a son avantage
vous la defendez mais c'est elle qui lui a soit disant mis un doigt sur la tete
et qui a joué la femme bonhomme " qu'est ce que tu vas me faire ?" mdr
ton mari je lui reproche rien sauf d'etre stupide une femme qui provoque pour obtenir des coups c'est jamais gratuit
moi je t'aurais mis un vent et j'aurais pris la porte direction commissariat pour une main courante en leur expliquant bien tout que u aurais pu faire et a la prochaine dispute j'appelle le 17 pour leur faire constater ton delire et le jour du divorce je rafle tout
17 janvier 2015 12:07
En faites je viens de voir ton post dans "relations sentimentales" ou tu demandes "si on peut se remarier quand on est divorcé avec 3 enfants"

Tu m'écoeures, t'as meme pas divorcé et juste une dispute avec ton mari ou tu l'as bien provoquer et tu penses à te remarier....moody smiley

Remet toi en question, et reflechis aux consequences du divorces, pour toi et pour tes enfants... Dehors y'a que des loups qui cherche qu'a jouer à saute mouton... Tu as dis que ton mari avais beaucoup de qualité, garde le et essaye d'arranger les choses...
17 janvier 2015 12:09
Salem,

Tu manques clairement de respect a ton mari...et lui aussi d ailleurs avec son doigt d honneur...

Il n a pas a te frapper et tu n as pas a l'humilier et lui manquer de respect !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
17 janvier 2015 12:42
quand je lis ce qu'a vecu wastedyouth et le fait qu'elle a demandé a faire un divorce a l'amiable, je me dis hamdoulilah toutes les femmes ne sont pas des gratteuses folles pretes a tout pour se remplir les poches lors d'un divorce

comme dit sarko celui qui veut de la tune " travaillez plus pur gagner plus" et non "mariez vous plus pour gagner plus"

le mariage c'est une loterie malheureusement et personne ne devrais s'en servir pour s'enrichir sauf dans le cas par exemple de wasted et encore meme dans son cas elle ne la pas fait

ce qui prouve ma theorie une veritable femme battue ne cherche qu'a se debarrasser de son monstre
pas a jouer avec un pacte devant pour se faire du fric

j'entends tellement d'histoire pourrie que je suis deg quand je vois des femmes utiliser les violences conjugales pour se renflouer vous n'avez pas de coeur vous portez atteinte consciemment aux réeles femmes battues

qu'Allah te guide
17 janvier 2015 12:52
les couples qui s insultent comme ça c est déjà bizarre
alors la violence c est que la suite logique ça m étonne pas plus que ça
17 janvier 2015 12:57
si y a des femmes qui veulent gratter l argent elles font ce qu elles veulent
y a un momentd onné faut arrêter votre délire
une femme divorcée avec des enfanst elles retrouvent aps du travail en claquant des doigts
faudra bien payer une nounou etc si elles comptent travailler
de plus de nos jours quand t as des enfants ce st un frein pour le travail quand on en a pas déjà un
alors bon je trouve que c est tout a fait normal que la femem ai besoin d une compensation financière
faut arrêter votre cinéma deux minutes
P
17 janvier 2015 13:01
Une femme se doit de respecter son époux même si ce dernier ne le fait pas !!!!

Une bonne épouse NE DOIT JAMAIS se rabaisser en se mettant au niveau de bassesse de son mari !!!! Elle doit rester digne.

Tu aurais du le rappeler à l'ordre calmement mais fermement et quitter la pièce sans avoir à jouer le jeu de Shaytan en le provoquant !!!

Tu ne vaux pas mieux que lui. Cesse de te faire la victime car tu n'en ai pas eu (par respect aux véritables femmes battues), alors que toi, tu n'as récolté que ce que tu as semé.

Pour conclut : vous êtes, tous les deux, un piètre exemple pour vos enfants !!!
17 janvier 2015 13:05
Citation
laperle rare a écrit:
si y a des femmes qui veulent gratter l argent elles font ce qu elles veulent
y a un momentd onné faut arrêter votre délire
une femme divorcée avec des enfanst elles retrouvent aps du travail en claquant des doigts
faudra bien payer une nounou etc si elles comptent travailler
de plus de nos jours quand t as des enfants ce st un frein pour le travail quand on en a pas déjà un
alors bon je trouve que c est tout a fait normal que la femem ai besoin d une compensation financière
faut arrêter votre cinéma deux minutes
Salam laperle rare,

Destoube semble avoir vécu un divorce qui l'a beaucoup marqué d'où ses réactions très emportés à ce propos.

Beaucoup oublient qu'il est normal d'obtenir compensation surtout lorsqu'il y a de gros abus.
Qu'une personne préfère s'en abstenir la regarde mais ça ne signifie pas pour autant qu'une personne qui demande sont dû est mauvaise, intéressée, malhonnête.

Même en Islam nous avons la loi du Talion donc quant on lèse une personne rien de plus normal que de la compenser (ou à la limite subir le châtiment/douleur que l'on a pu infliger).
Et si divorce: monsieur doit continuer à subvenir aux besoins des enfants communs.

Les femmes doivent toujours se justifier au sujet des pensions attribuées aux enfants alors que cet argent est avant tout destiné au bien être de ces derniers...
Triste
17 janvier 2015 13:18
@lolotte

salam

Bin oui je suis entièrement d' accord avec toi
il a peut être vécut un divorce difficile mais bon c est pas une raison
A un moment donné faudrait peut être qu ils arrêtent de penser qu un efemme a la même vi que l homme
je suis désolée tout est différent et à tous les niveaux
et puis si la femme a subitd es choses graves durant le mariage elle a le droit d avoir une compensation
elle a comme même donné de son temps etc pour quelqu un qui n en valait pas la peine
le temps c est précieux je regrette et encore plus pour une femme vu que tout se résume à spn physique en générale, donc oui c est un grave préjudice sans parler de l état dans lequel elles ressortent après un
maraige chaotique, elles sont a ramassées a la petite cuiillère aussi bien physiquement que psychologiquement et ça je l ai vu bon nombre de fois
en plsu faudrait qu elle demande rien, en fait elle doit renoncer à ses droits pour fair eplaisir a Mr
nan mais faut arrêter de boir
d ailleurs je connais une femme qui a divorcée et qui a refusé la pension alimentaire
elle a constaté qu il sont enlevé de son RSA quand elle s est renseignée ils lui ont dit que c était parce
qu elle avait refusé la pension alimentaire ( ils ont pas d enfants) ou un truc comme ça
attend ils osnt malades ou quoi faut que la femme renonce a tout en plus dans la majorité des cas
on sait très bien que ça les fait chier parce qu ils veulent garder leurs finances pour refaire leurs vies entre autre, sérieusement faut arrêter de boir il speuvent toujours rêver
moi je suis désolée mais je trouve qu un divorce a l amiable quand on a eut des préjudices moraux
c est renoncer a ses droits et ça c est juste inenvisageable
D
17 janvier 2015 13:28
je ne parles pas de la pension pour les enfants d'une ça n'a rien a voir mais de dommage et interet indument obtenu ( je parle de ces femmes qui s'inventent des violences )
donc apprenez a lire ou a comprendre au choix
je fais bien le distinguo
si vous etes d'accord avec des femmes qui accusent injustement pour avoir gain de cause vous n'etes pas meiu qu'elle ou vous en faites parties.
quant a la perle rare ta haine du sexe masculin motive tous tes posts donc je fais comme si tu n'avais pas répondu car parler a une personne radicalisé a ce point ne menera a rien

arretez de tout tourner en votre faveur
cette femme veut divorcer qu'elle assume
ce qui prouve sa mauvaise foi c'est le fait de dire que son mari est au chomage ce qui induit
es ce que je peux quand meme esperer quelque chose ?
et non je n'ai pas vécu de divorce de la sorte et non je n'ai pas été plumé j'ai su me proteger
avec les femmes de cette génération bling bling je savais a quoi m'attendre
17 janvier 2015 13:32
Citation
bledi0987 a écrit:
Bonjour,

Voilà je suis mariée de 6 j'ai 4 enfants mon mari et moi se dispupton très souvent pour de futilités.
Se soir on c'est pris la tête encore pour des bêtises très souvent on se dit des insultes la il m'a fait un doigt donneurs par la suite je lui est demandé se qu'il cherchait à me faire sa de la je lui ai dit que ça un frustré de la vie qu'il est perdu dans sa vie ta quoi dans ta tête en lui touchant sa tête au avec mes de doigts de la il me dit tu me touche pas et me fait la même chose ensuite il se lève et me dit je vais de claqué je me suis levé et je lui est dit bien fait leu il m'a dit casse toi plusieurs fois et moi je lui ai dit non je reste la on va voir se que tu va me faire et la il m'a pris par les cheveux en me poussent vert la porte ensuite une grosse claque et m'a pris part la gorges et il a relâché moi je lui ai mis une claque il m'a déchiré mon haut .

Svp se message s'adresse vraiment au personne qui on de l'expérience dans la vie de couple homme femme svp dite moi se que vous en pensez je suis perdue je veux divorcé mais j'ai mes enfants je souhaite vraiment leur donner le meilleur aidé .
à savoir et se n'ai pas pour justifier se qui c passer c juste pour que vous sachiez que à côté de ça il est vraiment l'homme bien qui m'aide et qui s'occupe de ce enfants actuellement il a créé sa boîte mes sa marche pas du tout il perçois le chômage merci



salam
tu as bien fini ton message c un homme bien
garde le ton homme bien
un homme bien ne tient pas tete a sa femme
chomage ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook