Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a frappé pour la première fois
29 juin 2012 22:12
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Et les femmes qui font rien et qui ont un mari colérique, elles font quoi?!
Elles aussi doivent taper alors ?

Ah nan c'est vrai elles doivent sbar, sbar, sbar et serrez les dents quand elles prennent les coups.
sheraze ta tendance a trop vouloir me repondre indirectement , mais quand je fais une intervention , je la fais pour les hommes justes avec leurs femmes , un mari ne doit pas s'enerver avec sa femme sans aucune raison , par exemple lui crier dessus parce qu'elel etait fatigué de faire la bouffe après une dur journée de travail , la hagra ça paie pas , tu crois que tout les homems sont pareils , c la 100eme fois que je te le dis , les hommes ne sont pas tous pareils , eh je vais te dire une chose j'accpeterai jamis qu'une femme me crie dessus pour rien , alors la dans ce cas la autant tourner en string dans la maison



Arrêt de dire n importe quoi peur importe le comportement de la posteur même si c est inexcusable le fait de frapper tabasser sa peut être dangereux combien de femme sont morte sur les coups de leur mari
Alors la posteur sa comporte mal le mari doit en faire autant? Donc je lui donne raison à la posteur et raison au mari de tant de violence encore si elle cogner sur sont époux au lieu du tableau de bord de sa voiture ils ne feraient que tout les deux se renvoyer les coups mais sa n est pas le cas !

Je n excuse ps le comportement de la posteur à l égard de son époux seulement la limite que son mari à dépasser m écœure et je suis choqué par certains qui prenne cette violence avec autant de légèreté
Au demande aux femmes d être patiente d être à l écoute au demande au homme d être responsable protecteur chacun dois se respecté mais quand les gestes sont incontrôlable vaut mieux s éloigner avant d aller plus loin
jai jamais dis qu'il faut tabasser sa femme , arrêter de me faire passer pour un tyran , car franchement je le ferai pas , si je fais une chose a une femme et faut vraiment qu'elle depasse les limites et c possible qu'après suive un divorce , ça sera une claque tout simplement , je vais pas la tabasser comme si je me battais avec un homme , je suis un homme conscient et pas perdu





Arrêt de t identifié sur les histoires du forum! Tu risque de devenir schizophrènegrinning smileytongue sticking out smiley

Tout les hommes ne cogne pas leur femmes ahmdoullila comme tous les femmes ne sont pas hystérique seulement il faut savoir se contrôler et ne pas tout accepter il ne faut pas oublier que l homme et la femme physiquement ne sont pas égale et que l homme est plus supérieur par sa force et on est d accord ! Donc tu imagine les dégâts on parle d une gifle pour la calmer non tiens un petit extrait :

il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!

Elle se met à crié et lui la cogne deux crétins quoi ! Pour moi elle comme lui n ont pas d excuse
Mais rien que certains intervenant banalise les coups et trouve sa normal là oui sa me choque
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
30 juin 2012 23:09
Pourquoi tu t'enflamme aussi!! si tu t'énerve toujours comme sa c'est normal que ton mari péte un cable!! A orce c'est insuportable!

Je ne défends pas ton mari mais essaye de te controler

Par contre moi je te dconseille de quitter le domicile, même quelques jours pour aller reflechir!
reflechi chez toi, ne met pas d'autres personnes dans l'histoire et n'inquiéte pas tes parents!

Laisser du temps passer et réglé sa ensemble que tous les deux!!
1 juillet 2012 00:28
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Et les femmes qui font rien et qui ont un mari colérique, elles font quoi?!
Elles aussi doivent taper alors ?

Ah nan c'est vrai elles doivent sbar, sbar, sbar et serrez les dents quand elles prennent les coups.
sheraze ta tendance a trop vouloir me repondre indirectement , mais quand je fais une intervention , je la fais pour les hommes justes avec leurs femmes , un mari ne doit pas s'enerver avec sa femme sans aucune raison , par exemple lui crier dessus parce qu'elel etait fatigué de faire la bouffe après une dur journée de travail , la hagra ça paie pas , tu crois que tout les homems sont pareils , c la 100eme fois que je te le dis , les hommes ne sont pas tous pareils , eh je vais te dire une chose j'accpeterai jamis qu'une femme me crie dessus pour rien , alors la dans ce cas la autant tourner en string dans la maison



Arrêt de dire n importe quoi peur importe le comportement de la posteur même si c est inexcusable le fait de frapper tabasser sa peut être dangereux combien de femme sont morte sur les coups de leur mari
Alors la posteur sa comporte mal le mari doit en faire autant? Donc je lui donne raison à la posteur et raison au mari de tant de violence encore si elle cogner sur sont époux au lieu du tableau de bord de sa voiture ils ne feraient que tout les deux se renvoyer les coups mais sa n est pas le cas !

Je n excuse ps le comportement de la posteur à l égard de son époux seulement la limite que son mari à dépasser m écœure et je suis choqué par certains qui prenne cette violence avec autant de légèreté
Au demande aux femmes d être patiente d être à l écoute au demande au homme d être responsable protecteur chacun dois se respecté mais quand les gestes sont incontrôlable vaut mieux s éloigner avant d aller plus loin
jai jamais dis qu'il faut tabasser sa femme , arrêter de me faire passer pour un tyran , car franchement je le ferai pas , si je fais une chose a une femme et faut vraiment qu'elle depasse les limites et c possible qu'après suive un divorce , ça sera une claque tout simplement , je vais pas la tabasser comme si je me battais avec un homme , je suis un homme conscient et pas perdu





Arrêt de t identifié sur les histoires du forum! Tu risque de devenir schizophrènegrinning smileytongue sticking out smiley

Tout les hommes ne cogne pas leur femmes ahmdoullila comme tous les femmes ne sont pas hystérique seulement il faut savoir se contrôler et ne pas tout accepter il ne faut pas oublier que l homme et la femme physiquement ne sont pas égale et que l homme est plus supérieur par sa force et on est d accord ! Donc tu imagine les dégâts on parle d une gifle pour la calmer non tiens un petit extrait :

il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!

Elle se met à crié et lui la cogne deux crétins quoi ! Pour moi elle comme lui n ont pas d excuse
Mais rien que certains intervenant banalise les coups et trouve sa normal là oui sa me choque
toute action entraine une reaction , moi il se peut que jaurais fais la même chose
t
5 août 2012 14:53
Salam tout le monde et mabrouk ramadan,

J'ai pas pu m’empêcher à répondre à la posteuse.
Ton comportement n'est pas digne d'une femme vertueuse ni pieuse ni même éduquée !! T'as profité du fait que ton mari soit quelqu'un de gentil et 7hnine de bien pour faire tes caprices de bébé et faire ton hystérique .A mon avis, il fallait qu'il t'en mette une la première fois que t'as levé la voix sur lui et t'as commencé à casser tout.
Ton mari s'est comporté de façon très classe pendant toute votre période de mariage car vivre avec une femme folle et hystérique et mal éduquée n'est pas chose facile .A ce que je vois, l'amour rend aveugle même si je sais pas qu'est ce qu'il a bien pu te trouver comme qualité enfin bref !
A sa place, j'aurai fait deux choses. Te mettre une claque pour fermer ta gueule et si continues à la ramener, je te demanderai de descendre du véhicule et rentrez chez ta mère car té pas assez mature pour respecter un mari.

Tu léves la voix tout le temps sur ton mari, tu l'agresses, tu l'humilies, tu le rabaisses dans la rue devant tout le monde et même en conduisant , tu casses tout avec toutes tes forces et t'attendais peut être qu'il te dise merci!

En plus de ça tu viens de plaindre et poster tes bétises !
Il y pas plus pire qu'un homme humilié et rabaissé par sa propre femme mais toi c'est une sauvage !!
File moi le numéro de ton mari, je l'apppelle pour lui recommander le divorce et comme ça tu retourneras vivre dans ta jungle avec les animaux.
Si t'as l'intention de quitter le domicile conjugale que moi je dirai pour ton mari que c'est un enfer conjugale, casse toi et laisse le vivre dans la paix et la tranquilité !! des femmes éduquées et vertueuses el hamdolah ça existe !!

Désolé si j'ai pu choqué les autres mais fallait bien que quelqu'un lui dise la vérité.

Wa salam 3alaykom
I
5 août 2012 17:01
Salam

Waaaaaaaaaw toto tu n'y ais pas allez de main morte !

Vous etes tout les deux fautifs !

Imagines que ton mari hurle à chaque fois, ce met dans tout ses états, à un moment la goûte vas déborder ! MAIS je n'excuse en rien sont comportement, on ne frappe pas une femme !! Ceci dit il a du ce sentir humilié devant les passants, les hommes même dans leur foyer n'aime pas que la femme hausse le ton alors en plein public SOS

Enfin il regrette et t'a demander pardon si tu aime ton mari, passe à autre chose mais faut surtout pas que sa devienne une habitude ...
Essai de te calmer un peu quand même

Allah y hdikoum , allez courage ma soeur yawning smiley
y
5 août 2012 18:03
Salam, oui c est malheureux, il n a aucun droit de te faire ca mais ne prononce pas ce mot DIVORCE aussi hativement, parlez en, et vois ce qui ne va pas de son cote.
bon courage
c
5 août 2012 18:21
salam aleikoum je dirai deja en premier lieu si il ta mis une clac je dirai tu la méritai tu a dit tu élevé la voix toujour la voie sur ton mari chose que en islam ca ne se fait pas la femme ÉLEVÉ LA VOIE SUR SON MARI EN PLUS TU DIT QUE IL NA PA PU PATIENTER ET BEN TU LA MÉRITAI TON MARI A EU UN PÉTAGE DE CÂBLE ET MOI MEME JURAI FAI LA MEME CHOSE UN FEMME QUI ÉLEVÉ TOUT LE TEMPS LA VOI SUR SON MARI CE IRRESPECTUEUX ET JE DIRAI MÊME JE TAURAI DIVORCE CAR CE NE PAS LA UN BON COMPORTEMENT DUNE MUSULMANE
t
5 août 2012 18:48
Salam In Shà Allah et mabrouk ramadan,

C'est vrai que je suis allé franco tongue sticking out smiley mais il fallait bien que quelqu'un lui dise la vérité .
Je trouve hélas que certains hommes ont perdu de leur personnalité,autorité et virilité à vouloir vivre à l’européenne .Il faut se comporter correctement avec nos femmes mais il ne faut pas quand même exagérer, il manque plus que de se faire taper par nos femmes d'ailleurs maintenant ça existe les associations pour hommes battus et ce n'est pas une blaguetongue sticking out smiley

Dans l'islam, le fait que la femme désobéisse à son mari et hausse la voix et rend la vie difficile à son marie c'est quelque chose de très grave et les frères et sœurs savent de quoi je parle .Avec ce type de comportement,on est loin de la femme vertueuse thumbs down que notre prophète nous a recommandé.

Beaucoup de femmes se plaignent sur les forums et sont elles irréprochables ??moody smileySont elles des anges ?perplexe
Un conseil que je pourrai donner à la posteuse, rapproche toi de ta religion et regarde si c'est pas contradictoire ce que tu es entrain de faire .

Bon courage

Wa salamBye
h
5 août 2012 19:32
j suis d'accord à 100% avec toto , fraudai qu'elle mûrisse un peu
elle fait la gamine, elle profite dû fait qu'il dise jamais rien pour en rajouter, il ne manque pas grand chose pour qu'il devienne un homme battu eye popping smiley
5 août 2012 19:54
Salam

Je suis tout à fait d accord avec Toto et avec Hmdl , limite meskine il se ferait frapper par une histérique ! Allah i ster

Bravo à cet homme d avoir garder son sang froid aussi longtemps .
Des fois , quand le respect n est plus là , une bonne remise en place est bon pour l ordre moral!
5 août 2012 20:28
Salam


Je suis choquer par vos interventioneye popping smiley ok madame à peté les plombs il a le droit de lui faire la tronche mais de la à se défouler sur elle c est pas juste une claque banale pour que madame retrouve ces esprit non !!! Monsieur a son tour c est défouler sur sa femme en la cognant !
On demande aux femmes d être patient devant l infidélité de leur époux au pire même de pardonner à leur caprice pourrie mais qu’en une femme faire des caprices pour pas un sous on trouve normale que le mari cogne son époux car" le pauvre pour lui la patience à des limites"!!! non là je rêve !!!!! Sans oublier de mentionné la religion mais vous oubliez une chose l islam nous demande d être patient et de respecter son conjoints et sa conjointes chacun dois endosser son fardeau le mari savait à la base que son épouse étais hystérique pourquoi avoir entendue au temps de temps pour se défouler sur elle pourquoi avoir gardé le silence sur le comportement de sa femme il aurait due la prévenir que ces crise et son hystérie lui insupporte au lieu de la frapper il autant coupable qu’elle !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 août 2012 22:21
Je vous crains tous les deux : aussi bien toi pour tes crises hystériques (je ne supporte pas) eque ton mari pour t'avoir battu.

Il aurait être plus intelligent que toi et te demander de descendre de la voiture et te laisser sur le bord de la route pour que tu te calmes un bon coup le temps de rentrer chez toi à pieds
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
6 août 2012 00:14
tu c ma mere m'a toujours dit:" un homme qui frappe une fois il te frappera toujours"!
hors si tu acceptes cela c'est comme si tu tendais l'autre joue!
je sais que c'est difficile car tu l'aimes!!
ok tu as tes torts ok tu as crié mais en aucun cas c'est de ta faute!!
il n'y a aucune raisons qui justifie un tel acte!!!
courage a toi pck là maintenant quelque chose est cassé entre vous!thumbs down
n
6 août 2012 13:49
salam, ramadan moubarak

je vous remercie pour vos commentaires , je les accepte smiling smiley

@shanana: hamdoullah maintenant avec mon mari ça se passe très très bien , rien n'est cassé entre nous, je me suis rendu compte que c'est moi la fautive parce que l'autre jour je l'ai provoqué à fond et il ne va plus me frapper car c'est contre ses principes , tout le monde commis des erreurs, non?!!

@Sorya93 : je connais la vrai valeur de mon mari, il a sber bcp avec moi! il n'a jamais gardé le silence sur mon comportement ! il a toujours discuté avec moi sur mes crises et je lui ai tjrs promis de ne rien refaire, bref heureusement c'est un weld nass sinon il aurait du me laisser depuis le début! maintenant je le respecte bcp car je sais qu'il n y a personne qui va accepter mes crises de nerfs et je tiens à préciser qu'il n'est pas violent au contraire il est gentil et 7nin !
6 août 2012 15:31
Citation
nawalitta a écrit:
salam, ramadan moubarak

je vous remercie pour vos commentaires , je les accepte smiling smiley

@shanana: hamdoullah maintenant avec mon mari ça se passe très très bien , rien n'est cassé entre nous, je me suis rendu compte que c'est moi la fautive parce que l'autre jour je l'ai provoqué à fond et il ne va plus me frapper car c'est contre ses principes , tout le monde commis des erreurs, non?!!

@Sorya93 : je connais la vrai valeur de mon mari, il a sber bcp avec moi! il n'a jamais gardé le silence sur mon comportement ! il a toujours discuté avec moi sur mes crises et je lui ai tjrs promis de ne rien refaire, bref heureusement c'est un weld nass sinon il aurait du me laisser depuis le début! maintenant je le respecte bcp car je sais qu'il n y a personne qui va accepter mes crises de nerfs et je tiens à préciser qu'il n'est pas violent au contraire il est gentil et 7nin !





Salam



je n en doute pas car seul toi le connait je me permetterais pas de juger ton couple mais uniquement tes propos dans ta premeir interventions tu disait bien qu il t as frapper et continuer à te frapper donc messieur c est defouler sur toi car au finale apres tout les crise histerique qu il due supporté la patience lui à fait defaut il aurai due comme wikette le sugeré de te laisser au bord de la route sa t aurais fait reflechir sur tes cris insuportable et lui aurais ue le beau role !
pour moi il est pas meiux que toi car on dis frapper plus petit que sois est consideré comme de la lacheté !
ceci dis tes fautif à faire des promesse que tu ne tiens pas apprend à geré ta colere et ton attitude fait du yoga pourquoi pas en tout cas ne lui donne plus l occasion de te cogner si c est uniquement sa!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
6 août 2012 16:29
je dois préciser une chose il n'a pa touché mon visage , il m'a tapé sur mon dos et mes cuisses et il a serré mes bras en toute force , il n'a pas pu se controler parce que quand il me disait :"tais toi et arrete de crier" moi j'ai continué à hurler et taper sur la voiture et après j'ai cassé le telephone et je n'ai pas arreter de crier !

moi je veux oublier tout ça , c'est du passé pour nous comme si ce n'est jamais arrivé!
6 août 2012 17:03
Citation
nawalitta a écrit:
je dois préciser une chose il n'a pa touché mon visage , il m'a tapé sur mon dos et mes cuisses et il a serré mes bras en toute force , il n'a pas pu se controler parce que quand il me disait :"tais toi et arrete de crier" moi j'ai continué à hurler et taper sur la voiture et après j'ai cassé le telephone et je n'ai pas arreter de crier !

moi je veux oublier tout ça , c'est du passé pour nous comme si ce n'est jamais arrivé!


Salam

oui je comprend meiux mais tu dois apprendre à geré ta colere car la prochaine le pire pourais arrivé et decide de te quitté bref bon courage à toiwinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
6 août 2012 17:17
Citation
nawalitta a écrit:
salam,

Je suis très malheureuse , mon coeur est brisé , je n'arrive pas à croire que mon mari a osé de me frapper!! c'est un truc qui ne rentre pas dans la tete , il est meme choqué maintenant de son comportement!

le soir du vendredi dernier , on était en voiture , on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! et là pour la premiere fois il n'arrivait pas à se controler ! il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!
tout ça c'est à cause de moi! je m'énerve facilement , je n'arrive pas à me controler et voilaà! il m'a frappé !il se sent pas bien! et il est malheureux mnt quand il me voit triste mais j'en peu plus!!!il s'est excusé et il regrette ce qu'il a fait mais il m'a dit qu'il ne supporte pas mes cris ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lui et il n'arrive plus mnt à se controler!!!

est ce que je dois mnt lui pardonner sur le fait qu'il m'a frappé ou koi???je suis décue! je n'arrive pas à oublier ce qui s'est arrivé l'autre jour!


aidez moi svp svp
quel forum de dinguos, c 'est pas normal qu'il te frappe, et tu trouves normal que tu cries et hurles comme une malade?, sachant qu'il conduit, il aurait pu perdre le controle de la voiture et te retrouver avec lui sous terre.
continue à hurler comme une malade tu iras loin comme ça
C
6 août 2012 21:01
Tout les 2fautif et surtout toi, tu le provoque, tu le pousse à bout avec tes nerf tu crois qu'un homme va se rabaisser devant sa femme!? Non non je serais un homme marié à une femme qui hurle à tout bout de champ je la remettrai vite en place
E
7 août 2012 19:31
tu crois arranger les choses en criant comme une majnouna !!!meme si tu 3assabia nerveuse il faut dominer
ces angoisses ,a quoi bon sert de crier sur son mari ,il n'est pas un gamin pour itkaméch fi le coin ,bien sur
radi ijmé3 ma3k au moins il va te calmer
si ton mari te frappe tu sais pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook