Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'étouffe
d
31 octobre 2011 19:20
Citation
elula a écrit:
qu'est ce que c'est dégouttant les femmes qui déballe leur vie intime sur les forums juste pour dire il m'etouff maisoui je l'aime quand meme ;il ya des malades dans notre sociéte femme marocaines vas y crie sur moi comme ça tu te soulageraiptdrje vais rire un peu[/

http://www.yabiladi.com/forum/juste-pour-filles-3-4641589.html

C KOI TON PROBLEME AVEC LA FEMME MAROACAINE AU JUSTE
Ill
r
31 octobre 2011 20:37
Salut et bienvenue au club ! je me suis retrouvée dans la même situation que toi et j espère que ça ne finira pas comme moi : un divorce !
Ca a commencé comme toi,pas le droit d assister aux réunions de travail et encore moins de manger au resto avec sachant que nous étions une équipe de femmes et le seul homme était mon chef et puis par la suite c 'est devenu pas de courses seule même pour prendre une baguette à la boulangerie, puis pas de visites chez ma mère seule....J ai essayer de lui expliquer à plusieurs reprises que je l aimais que qu'il devait me faire confiance tout comme je lui faisais confiance mais ca a été de pire en pire et invivable pourtant je marchais droit ! Au final j ai vécu un calvaire d un an et j ai eu un enfant avec lui et je l ai quitté. A notre rupture j ai découvert que s' il était si suspicieux c est qu'il n était pas clean....tchatte sur internet avec son ex et au final il est parti vivre avec elle dès notre rupture.

j espère que ça s arrangera pour toi mais surtout explique lui qu'il peut te faire confiance !! bon courage
1 novembre 2011 07:46
Salam,

C'est un homme qui ne veut pas ton bien et qui cherche a te detruire petit a petit.
On peux faire des concessions, mais de la a changer radicalement...Impossible.
Parle lui
1 novembre 2011 10:41
Que l'on veuille étaler sa vie,ses problèmes,ses difficultés tout en gardant l'anonymat rie à dire.
Donner des leçons ou des solutions par écrit en réponse ,pour moi,ce n'est pas la meilleures.Quand on ne connait pas les personnes,leurs environnement etc.. comment peut-on donner des solutions et leçons?
Mohamed EL BAKI Retraité S.N.C.F./ Président Section Mutuelle Fondation Flamand Orphelinat des Chemins de Fer Français 74100 Ambilly. FRANCE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook