Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'enerve
H
17 mars 2013 07:18
Salam @ tous!

Mon mari m'enerve. On sort parfois avec ses amis qui sont celibataires dont *une* fille qui fait parti de leur cercle d'amis.

Mon mari ki kébér biha bezaf; lalla fatima par çi, lalla fatima par là. Quand on est a table il est a ses petits soins. Quand on a fini de manger, il lui donne en premier un cure dent et ensuite il vient vers moi. Ça m'enerve royalement, je suis degoutée de son comportement envers elle!

Merci de m'avoir lu
a
17 mars 2013 08:47
dis lui clairement que ça te derange ou sinon fait pareil avec un ami dis lui SID RJEL là je pense QUe ton mari comprendras
17 mars 2013 10:17
Salam
Moi je trouve que vous devez éviter la mixité ça ne crée que des soucis
Moi même mariė je ne me vois pas aller au resto ou autre avec mon mari et des amis célibataire
Lui voit ses potes et moi les amies et hamdoullah pas de pbs
Donc je te conseille d en parler avec ton mari pour éviter ce genre de sorti
17 mars 2013 11:03
Aleykom salam,
comme l'a di 4lilou, eviter la mixité.
S'il veu voir ses amis(hommes), qu'il les voi seul et pareil pour toi.
ensuite, parle a ton mari et di lui ton ressenti . avec de la communication on peut changer pas mal de chose.

Attention car la mixité est la porte ouverte a shaytan le maudit. Qu'Allah nous preserve
H
18 mars 2013 18:53
Salam @ tous!
Alors je lui ai parlé, on en a discuté calmemant, je lui ai dis que cette fille il ne la verra plus. Ensuite on s'est pris un peu la tete.
Merci a vous davoir pris le temps de mecrire.
d
18 mars 2013 21:19
Salam,

arrêtez de jouer avec le feu et tout ira bien.
La mixité fait de plus en plus de ravage lors de soirée à la gwer.
En tout les cas, cette fille lui plait y a pas de doute et qu'elle irrespect envers toi, sa femme.

Comment peut-on accepter ce genre de chose ? après c'est peut-être l'islam moderne vu qu'il y a 50 islam de nos jours, on dirait.

Mets- bien les points sur les i et arrêtez de jouer avec le feu.
De toute manière, il y aura des problèmes quoiqu'il arrive car si tu lui dit que ce petit manège est finie avec la fille en question, celle-ci va le sentir et va dire à tous le monde que c'est toi la vilaine jalouse.
m
18 mars 2013 23:17
Fais pareil avec son pote, il va se calmer de suite!
19 mars 2013 03:17
Salam

J'ai l'impression que les célibataires sont tres mal vues par la communauté musulmane.

Ce sont des êtres humains comme les autres.

Tu sembles etre jalouse de ta propre amie.
Aaaaah la jalousie entre femmes !!!
Vaste débat !!!!

Si ton mari est aux petits soins c'est qu'il l'apprécie tout simplement , mieux vaut qu'il l'apprécie plutot qu'il la déteste non ?!

Il faut arrêter de voir le mal partout , s'il y a mixité cela ne veut pas dire que ca va se terminer par une partouse ou un plan a 4.

Je comprends mieux pourquoi certaines de mes amies mariees ne me calculent plus. Les celibataires font peur.

Vous avez un cerveau, une conscience, des principes , une morale, une education non ?

Dans ce cas la il faut arrêter la paranoïa.

Nous ne sommes point des animaux.
19 mars 2013 03:20
Je rectifie , je pensais que la femme en question était TON amie.

Donc cest son amie a lui ?

Bin si tu as accepté qu'il ait des amies femmes autant l'accepter jusqu au bout.
d
19 mars 2013 09:32
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

J'ai l'impression que les célibataires sont tres mal vues par la communauté musulmane.

Ce sont des êtres humains comme les autres.

Tu sembles etre jalouse de ta propre amie.
Aaaaah la jalousie entre femmes !!!
Vaste débat !!!!

Si ton mari est aux petits soins c'est qu'il l'apprécie tout simplement , mieux vaut qu'il l'apprécie plutot qu'il la déteste non ?!

Il faut arrêter de voir le mal partout , s'il y a mixité cela ne veut pas dire que ca va se terminer par une partouse ou un plan a 4.

Je comprends mieux pourquoi certaines de mes amies mariees ne me calculent plus. Les celibataires font peur.

Vous avez un cerveau, une conscience, des principes , une morale, une education non ?

Dans ce cas la il faut arrêter la paranoïa.

Nous ne sommes point des animaux.

Ce n'est pas question de ça mais ça peut créer des problèmes et briser des mariages et d'ailleurs ça à dû arriver je ne sais combien de fois de fois ce genre d'histoires.

il peut y avoir des attirances comme elle par exemple la posteuse peut tomber sous le charme d'un autre jeune homme célibataire présent puis se fait des films, y pense etc c'est sheytan ou vice versa, le mari qui est attiré par la copine de sa femme. ça se retourne dans le cerveau, se pose des questions et parfois ça brise tout.
C'est pour cela que la mixité est interdite, tel est ma morale, mes principes... dont tu te pose la question vu que je suis musulmane.
Ce genre de truc pourrait t'arriver, tu est une créature avec des faiblesses, les sentiments arrivent sans crier gare ou sheytan. Ce n'est pas question d'être des animaux.
Et ce n'est ni une question de célibataire ou quoi car ça peut arriver quand 2 couples mariées sont ensemble aussi.

Quant à tes copines mariées ça n'est pas tes copines si tu ne les voient plus. Elles peuvent très bien t'inviter sans que leur mari soit là ou reste à côté de vous.
a
19 mars 2013 10:54
nous on sort qu'entre couple ou entre ns ms pas de célibataires, enfin s'il y en a il ne les connait pas et ça arrive rarement

fat lui la même chose pr qu'il comprenne si parler ne suffit pas, c'est abusé ça je te comprend moi c'est lcair à table je lui dirais tu veux pas que je me décale je dérange peut être, ça fait peut être jalose ms je suis désolé de ns jrs mieux vaut garder nos maris à nos côtés et mettre dles choses aux clairs et la meuf ça la gene pas que ton mari fasse ça !!!??? elle dit rien cette relou lol, elle n'a qu'à lu idire, occupe toi de ta femme c'est bon je suis assez grande pr me prendre un cure dent mdr !!

bref moi j'ouvrirai ma gueule gentillement et ironiquement à table apres ton mari te fait une histoire tu lui dis ce que tu penses à la maison entre 4 yx basta s'il est pas content il sortira seul avec cette meuf (enfin moi je lui ferai une histoire de fou ) il est hors de question qu'il me traite comme ça et que je le fasse aussi

j'espere que tu as pu parler à ton mari
19 mars 2013 11:23
Citation
alarecherchedemesracines a écrit:
dis lui clairement que ça te derange ou sinon fait pareil avec un ami dis lui SID RJEL là je pense QUe ton mari comprendras

+111111111111111111111111111111111111111111111111111
P
19 mars 2013 11:24
Couples ou célibataires, vraiment cette mixité est à bannir. Vous cherchez vous-même les problèmes et

vous venez vous plaindre. Normalement les sorties c'est qu'entre hommes pour le mari et qu'entre

femmes pour la femme point. Mais vous kiffez vous mélanger que voulez-vous. Même à table il n'y a pas à

faire de mélanges, faut séparer (table et pièce) mais je ne comprends pas comment vous concevez tout ça.

Et si par-dessus le marché le mari donne de l'importance à cette fille en lui prêtant attention c'est la cerise

sur le gâteau.

Bon courage dans cette hrira.
H
19 mars 2013 20:22
Merci @ tous.

Deja cette nana n'est pas ma copine, de deux cette nana fais partie de leur click d'amis composee que de mecs...


Bref brefons, merci pour votre aide chers yabinautes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook