Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a caché un defaut pysique avant le mariage
a
7 mai 2013 09:33
salam alaykum,
Je viens de me marier j'ai rencontrer mon mari avant le hallal.
Mais j'ai un "petit" problème qui conserne son physique.
Il a un defaut du torse, que j'ai decouvert qu'après le mariage et cela me bloque un peu car moi je lui ai dit mais defaut physique ainsi que mes problèmes de santé.
Je me dit que peut etre il trouve son torse normal et qu'il n'a pas penser a me le dire mais en meme temps il doit bien savoir que s'est pas courant! puisse que moi je le vois!
mais je ne veux pas le blesser je sais pas comment lui dire pour savoir si c'est normal.
Quand il est torse nue il a le corps d'un ado de 15 ans du coup j'ai du mal a être attirer par lui
mais je veux pas le quitter car je craint Allah et j'ai peur de faire un pécher plus grave.
Savez vous se que disent les savants au sujet de se qu'on doit ou peut dire sur son physique avant le mariage et s'il m'est possible de lui demander pourquoi il est comme ça ,et pourquoi il en a pas parler avant.Baraka Allahu fik
s
7 mai 2013 09:39
salam,

soit plus precise s il te plait, que veux tu dire par corps de 15 ans? Il est maigre c est ca? ou bien son torse n a pas de poiles??
je comprends pas en fait...
s
7 mai 2013 09:42
En fait , a dire vrai je connait des ados de 15 ans qui ont un torse d un judoka de 30 ans...
7 mai 2013 09:59
salam,

S'il a un torse de "gamin de 15 ans" comme tu dis, ça devait bien se voir avant, non ? car même habillé ce genre de choses se voient de loin.
7 mai 2013 10:09
éteint la lumière et l'histoire est réglée.
Vous voulez divorcés parce qu'il a un grain de beauté sur la fesse gauche tout les prétextes sont bons pour divorcer ou envisager le divorce.
7 mai 2013 10:12
Salam alikoum,

Je te cite :

Quand il est torse nue il a le corps d'un ado de 15 ans du coup j'ai du mal a être attirer par lui
mais je veux pas le quitter car je craint Allah et j'ai peur de faire un pécher plus grave.


Pourquoi penser directement au divorce ? Quand on se marie avec une personne, on l'aime telle qu'elle est, et il ne faut pas bloquer sur un simple défaut qui à mon avis n'est pas sensé être si grave que ça.

Je préfère 100 fois plus être avec un homme avec un torse d'ado mais qui s'occipe de moi et qui me respecte et qui me trainte comme une princesse, plutôt qu'un mec avec un torse genre plus viril mais qui me traite comme la dernière des m*****.

A toi de voir Heu
N
7 mai 2013 10:15
Bonjour,


Je ne sais pas si parler d'un défaut physique à une personne qui en a un est une bonne chose. Je ne vois pas ce que cela pourra t'apporter à part le mettre mal à l'aise.

A toi de voir ce que tu es capable de supporter. Je ne sais pas si cela te gêne au point d'envisager de le quitter. Il est peut être complexé même s'il ne te le dis pas.

Ce défaut physique ne révèle rien de ce qu'il est réellement. Cela te freine car forcément, il ne correspond pas à ton idéal. L'idéal n'existe nulle part ailleurs que dans notre tête. Regarde avant tout ce que cet homme t'apporte au quotidien, si tu es bien avec lui, si tu te sens en sécurité. Pas la peine d'être avec Musclor, pour se sentir en sécurité.

Tu le trouvais charmant et était attiré par lui j'imagine avant de t'engager , continue à le voir comme cela si tu l'aimes. Pas évident et en aucun cas je ne te juge. J'essaye simplement de te dire qu'il y a des choses bien plus importantes. Ne le rejette pas s'il ne mérite pas ça. A toi de voir.

Bises.
7 mai 2013 10:35
Salam alaykoum,

ça c la conséquence de quand on baisse pas le regard smiling smiley on a déjà vu des plus beau tors ailleurs alors celui là on le trouve pas normal....

que te dire, l'attirance physique dans un couple est très importante, il y a rien de mal à divorcer s'il n'y a pas cette attirance! même si on va te dire : ah bon? divorcer pr ça?.... je pense que c mieux tant que vous n'avez pas d'enfants, plutôt que de le tromper plus tard.....SAUF SI...t'es une filles qui craint Allah, qui souhaite vivre dans le halal, et qui peut passer outre le critère physique, moi à ta place la première question qui me viendrait à l'esprit : que vais je dire à Allah quand il me demandera pourquoi je trouve sa créature moche smiling smiley
ensuite je serais patiente en me disant la vie est éphémère, au paradis (et il faut y travailler à deux pr y aller ) il aura la beauté de Youssouf Alayhi salam smiling smiley il sera grand, fort... le plus beau à tes yeux smiling smiley

Donne toi du temps, travail sur toi pr voir si tu peux pas ignorer ce détail, mais ne lui en parle pas ça sert à rien de le blesser il va pas changer de tors du jour au lendemain! en attendant, fais pas d'enfant tout de suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/13 10:49 par oum saif.
7 mai 2013 10:46
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .
s
7 mai 2013 10:56
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .[/[/u]quote]

Ah bein on en apprend tt les jours! Tching tchang tchong veut plus rester celibataire maintenant! Felicitation ! C est cool! Tu avance! Plus qu a te trouver celui qui te correspond, Allah sahel!

salam
7 mai 2013 11:00
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .[/[/u]quote]

Ah bein on en apprend tt les jours! Tching tchang tchong veut plus rester celibataire maintenant! Felicitation ! C est cool! Tu avance! Plus qu a te trouver celui qui te correspond, Allah sahel!

salam


deja je m'appelle TCHONG TCHONG TCHU! nan mais faut pas deformer!
et tchong tchong tchu veut rester celibataires parce que les gens sont trop fous alors non merci ,mais bon Amin quand meme..au cas ou mdr

salam grinning smiley
s
7 mai 2013 11:06
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .[/[/u]quote]

Ah bein on en apprend tt les jours! Tching tchang tchong veut plus rester celibataire maintenant! Felicitation ! C est cool! Tu avance! Plus qu a te trouver celui qui te correspond, Allah sahel!

salam


deja je m'appelle TCHONG TCHONG TCHU! nan mais faut pas deformer!
et tchong tchong tchu veut rester celibataires parce que les gens sont trop fous alors non merci ,mais bon Amin quand meme..au cas ou mdr

salam grinning smiley

tchong tchong tchu pardon! Bein tu trouvera bien un jakie chan qui sera ds le meme delire que toi, inchAllah pourquoi pas!
M
7 mai 2013 11:13
Citation
phenix93 a écrit:
éteint la lumière et l'histoire est réglée.
Vous voulez divorcés parce qu'il a un grain de beauté sur la fesse gauche tout les prétextes sont bons pour divorcer ou envisager le divorce.


Graaaaaaaavvvvvvvvvveeeeeeee!!!
Mon mari n'est pas assez musclé,pas assez grand,il ne rentre pas dans les critères de la beauté actuelle,next!!!

Génération poubelle....

Tu sais,mon mari n'est pas grand,il a un gros bide,ça n'est pas le plus beau(pour moi si!),il a pour moi un regard de braise qui me fait chavirer,un sourire d'amour à tomber,et c'est le principal,non??tout le monde me disait"mais pourquoi tu te maries avec lui tu es 10000 fois mieux!!"

Et bien,ALLAH a bien voulu me l'offrir,il a des qualités humaines au delà de ce que j'éspèrais venant d'un homme,d'un époux,d'un père,d'un Musulman,et bien voilà que pour moi,c'est le plus bel homme de la terre,je ne m'arrête pas aux critères physiques,comme on dit chez nous"ça n'est pas la beauté qui construit une maison",dans le sens où la beauté,dans une vie,ne sert pas à grand chose....
S
7 mai 2013 11:16
Citation
abida24 a écrit:
salam alaykum,
Je viens de me marier j'ai rencontrer mon mari avant le hallal.
Mais j'ai un "petit" problème qui conserne son physique.
Il a un defaut du torse, que j'ai decouvert qu'après le mariage et cela me bloque un peu car moi je lui ai dit mais defaut physique ainsi que mes problèmes de santé.
Je me dit que peut etre il trouve son torse normal et qu'il n'a pas penser a me le dire mais en meme temps il doit bien savoir que s'est pas courant! puisse que moi je le vois!
mais je ne veux pas le blesser je sais pas comment lui dire pour savoir si c'est normal.
Quand il est torse nue il a le corps d'un ado de 15 ans du coup j'ai du mal a être attirer par lui
mais je veux pas le quitter car je craint Allah et j'ai peur de faire un pécher plus grave.
Savez vous se que disent les savants au sujet de se qu'on doit ou peut dire sur son physique avant le mariage et s'il m'est possible de lui demander pourquoi il est comme ça ,et pourquoi il en a pas parler avant.Baraka Allahu fik


Salem

J ose espérer que tu plaisantes ? parce que penser au divorce parce qu il y a un torse trop maigre , trop gros , trop poilu , trop grain de beauté, trop boutonneux ........non mais t as rien compris au Mariage bon sang !
le mariage est une adoration et un lien sacré alors pourquoi penser au divorce quand il n y a pas de reels problémes ou du moins des conséquences pour avoir une descendance ?
c est quoi ce manque de maturité ?
On peut divorcer si on se sent trahis ou trompé par son conjoint , qu il a menti etccc aprés je ne sais pas si le défaut physique entre en compte , il ne t a pas menti , il ne t a rien dit , peut etre que pour lui ce n etait pas important et je concois , fin penser que quelqu un puisse nous quitter pour un torse ou un sein plus gros que l autre , ou va t on ?
Tu n avais qu a lui demander de voir la marchandise avant le mariage quoi c est bon , t as quel age ? non j aime pas ta mentalité et ta reflexion aussi puérile quelle soit !
je vais devoir faire une liste de mes imperfections avant de me marier c est ca ?
S
7 mai 2013 11:21
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .

Mdrrrr j avais pas lu ton intervention mais tu as pensé comme moi , Faire une Liste de ses imperfections aussi petites quelle soit ! je devrais dire que j ai un cheveux blanc a t on avis ?
N écoutes pas ces individus , ils n ont rien compris au mariage
7 mai 2013 11:23
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .

Mdrrrr j avais pas lu ton intervention mais tu as pensé comme moi , Faire une Liste de ses imperfections aussi petites quelle soit ! je devrais dire que j ai un cheveux blanc a t on avis ?
N écoutes pas ces individus , ils n ont rien compris au mariage


lol grinning smiley

ouais dis le....on sait jamaiiiiis t'imagine il voit tes cheveux et au milieu un cheveux blanc? il va faire une syncope!

grinning smiley grinning smiley

tfacon le mariage de nos jours c'est grave pourri...
S
7 mai 2013 11:29
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .

Mdrrrr j avais pas lu ton intervention mais tu as pensé comme moi , Faire une Liste de ses imperfections aussi petites quelle soit ! je devrais dire que j ai un cheveux blanc a t on avis ?
N écoutes pas ces individus , ils n ont rien compris au mariage


lol grinning smiley

ouais dis le....on sait jamaiiiiis t'imagine il voit tes cheveux et au milieu un cheveux blanc? il va faire une syncope!

grinning smiley grinning smiley

tfacon le mariage de nos jours c'est grave pourri...

il va me divorcer pour ca ? tain il sait pas encore que des fois je suis constipe mdrrr que je suis chiante grave en periode de zone rouge !
c est clair que le mariage de nos jours est devenu de la merdeuh , ze3ma ca lui enléve tout plaisir
C est pourquoi aussi je ne suis pas mariée encore , tout le monde fait flipper et je me fais peur a moi meme
vas y balances la sauce a ton futur marié ma belle , meme si tu as un poireau sur la cuisse droite
*
7 mai 2013 11:35
Salam
Décidément, je serais toujours surprise en venant sur ce forum lol.
Si t'es sérieuse et que ton post n'est pas un fake, franchement c'est abusé!!! Je ne cesserais jamais d'être surprise par la capacité des gens à penser direct au divorce quand il y'a le moindre soucis.
Il a oublié de ranger ses chaussettes, dois-je divorcer?
Elle a mis un peu trop de sel dans le tajine, dois-je divorcer?
Mon mari a un torse d'ado de 15 ans, dois-je divorcer?
C'est ridicule!
Sérieusement les gens, si vous n'êtes pas patients et que vous êtes encore immatures, ne vous marriez pas! Parce que si c'est pour se marier et envisager une quelconque séparation tout ça parce que votre conjoint(e) a un petit défaut physique, ça n'a aucun intérêt!
Je rejoins phénix, éteins donc la lumière et basta!
Ton mari a un torse différent de celui que tu croyais, ok et alors? Si ça se trouve, lui aussi t'as trouvé des défauts physiques mais il ne se prend pas la tête avec ça car il t'aime et c'est l'essentiel.
Fais un réel travail sur toi-même ma sœur, car sans vouloir te juger, je penses que, toi comme moi, beaucoup de gens ont été choqués en lisant ton post.
7 mai 2013 11:35
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .

Mdrrrr j avais pas lu ton intervention mais tu as pensé comme moi , Faire une Liste de ses imperfections aussi petites quelle soit ! je devrais dire que j ai un cheveux blanc a t on avis ?
N écoutes pas ces individus , ils n ont rien compris au mariage


lol grinning smiley

ouais dis le....on sait jamaiiiiis t'imagine il voit tes cheveux et au milieu un cheveux blanc? il va faire une syncope!

grinning smiley grinning smiley

tfacon le mariage de nos jours c'est grave pourri...

il va me divorcer pour ca ? tain il sait pas encore que des fois je suis constipe mdrrr que je suis chiante grave en periode de zone rouge !
c est clair que le mariage de nos jours est devenu de la merdeuh , ze3ma ca lui enléve tout plaisir
C est pourquoi aussi je ne suis pas mariée encore , tout le monde fait flipper et je me fais peur a moi meme
vas y balances la sauce a ton futur marié ma belle , meme si tu as un poireau sur la cuisse droite

mdr...jsais pas mais previens au cas ou....ca evitera les problemes ptdr
ah oui pr la constipation oubli pas dprevenir aussi pouhahahaha

mdrrr!!


nan mais moi faut qu'il sache que jbave la nuit quand jdors , et que jpete au lit de bon matin , jpense que ce sont deux choses que je me dois de lui devoiler avant tt mariage.
et bien sur je decrirai chaque partie de mon corps et le defaut en question

hmm miam le mariage :

je fais voeux de celibat moi grinning smiley grinning smiley

ps : je rigole , donc que personne vienne me souler , sur yabi y'en a qui connaissent pas l'humour mdrr
S
7 mai 2013 11:45
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

divorcer pr un torse?

bon il faudra que jme rappelle de dire la taille de mon bonnet et mon tp ; juste au cas ou jtombe sur meme phenomene que toi mais en homme grinning smiley

serieux ,c'est quoi un torse de 15 ans ? maigre? pas musclé? euh....lol jcomprends pas cetet expression mais si c'est ca ben jsais pas c'est un peu abusé d'etre bloquée a cause d'un torse , mais bon , tu t'es mariée avec lui pr son torse ? whistling smiley

y'a que ca comme defaut voyant ?

et puis c'est ridicule de dire qu'il t'a caché son defaut , genre mtn avant le mariage on va faire une liste eds defauts physiques qu'on voit pas , alala.

jsais pas c'est un peu abusé de vouloir divorcer carrement pr un torse , j'espere que c'est un fake , vous me coupez l'envie de me marier .

Mdrrrr j avais pas lu ton intervention mais tu as pensé comme moi , Faire une Liste de ses imperfections aussi petites quelle soit ! je devrais dire que j ai un cheveux blanc a t on avis ?
N écoutes pas ces individus , ils n ont rien compris au mariage


lol grinning smiley

ouais dis le....on sait jamaiiiiis t'imagine il voit tes cheveux et au milieu un cheveux blanc? il va faire une syncope!

grinning smiley grinning smiley

tfacon le mariage de nos jours c'est grave pourri...

il va me divorcer pour ca ? tain il sait pas encore que des fois je suis constipe mdrrr que je suis chiante grave en periode de zone rouge !
c est clair que le mariage de nos jours est devenu de la merdeuh , ze3ma ca lui enléve tout plaisir
C est pourquoi aussi je ne suis pas mariée encore , tout le monde fait flipper et je me fais peur a moi meme
vas y balances la sauce a ton futur marié ma belle , meme si tu as un poireau sur la cuisse droite

mdr...jsais pas mais previens au cas ou....ca evitera les problemes ptdr
ah oui pr la constipation oubli pas dprevenir aussi pouhahahaha

mdrrr!!


nan mais moi faut qu'il sache que jbave la nuit quand jdors , et que jpete au lit de bon matin , jpense que ce sont deux choses que je me dois de lui devoiler avant tt mariage.
et bien sur je decrirai chaque partie de mon corps et le defaut en question

hmm miam le mariage :

je fais voeux de celibat moi grinning smiley grinning smiley

ps : je rigole , donc que personne vienne me souler , sur yabi y'en a qui connaissent pas l'humour mdrr

Mdrrrr je te rassure ce que tu dis , et naturel cependant plus serieusement je ne sais pas si nous avons le droit de se décrire dans les plus petits détails !!
tu te vois en pleine mouqabala , avec papa ou khtotoba et tu dis au mec , euh tu sais .......j ai une fesse gauche irranimable , un sein pendant , des poils long qui sortent du nez que j épile , un ventre sans abdos qui te servira d oreillet , un grain de beauté avec un poil sur la fesse et puis une tache de vin prés de la zone censuré !
il y en a qui prépare des Listes de mariage , moi je vais préparer ma liste d imperfections , obliger je me fais recalé parce que je suis imparfaite
enfin bon chacun son tripe dans sa vie quand on s emmerde on trouve des poux partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook