Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime pas
F
18 janvier 2019 09:21
Peut être qu'il es pas attirée par les femmes vu l'ami qui vient toujours avec vous en vacances?? C'est bisarre...
w
18 janvier 2019 09:22
Salam,

Merci pour ton message mais permet moi de rappeler que dans le cadre de ma relation avec ma belle sœur nous étions «  2 » , donc ma belle sœur est tout autant coupable , ce que tu ne relève pas.
P
18 janvier 2019 09:42
En ft yen a qui comprenne jms.rien c abusé. Cette femme vit avc 1 homme qui ne la considere pas. Il est pret à vivre avc ses potes meme qd elle essaye darranger les choses pr ne pas se retrouver seule avc elle. Tt ce quelle vit nest pas facile. Elle est tt le tps seule et comme svt la femme essaye de recoller les morceaux.

Alors pq 2 enfants? Bah tt simplement parce quelle a besoin d1 minimum d attention de la part de monsieur donc cest ds ces mmts intimes quelle et elle seule retrouve de lamour.
Lui a besoin de se soulager.

Elle ne prend surement pas de pillule ou jen sais rien vu la vie quils menent et du coup tombe enceinte facilement enfin bref quoiquil en soit cet homme ne merite pas sa femme.
18 janvier 2019 09:59
Assalamo3alaykom.

Est ce qu'il as toujours était comme ça, sur les 5 ans de mariage ? Sinon y'as sûrement une raison a son changement de comportement,et puis pourquoi il referai un 2eme enfants avec toi, si il ne t'aimé pas?
Je pense que vous ne savez pas communiquer,prenez le temps, de vous expliquer... voir ce qui ne vas plus...
J'espère que cela s'arrangera.

Allah issahel.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Y
18 janvier 2019 10:00
Salam

Il a toujours été commeça oú il y a T il eu un événement qui a fait qu il s éloigné de toi?

Malheureusement ton mari ne semble plus vouloir rester avec toi... Pense à ton avenir et à tes enfants. Demande comment il envisage la séparation...peut il que cela lui fera un électrochoc

Inchallah kheyr
18 janvier 2019 10:01
C'est élégant…...whistling smiley
On sent le poète...
Citation
1990poitiers a écrit:
C est sa femme,il a le droit de se vider...
F
18 janvier 2019 10:06
GAAAAAAAY smoking smiley
1
18 janvier 2019 10:15
Non candauliste
Citation
Fleurd'automne a écrit:
GAAAAAAAY smoking smiley
B
18 janvier 2019 10:18
Et en plus monsieur se déresponsabilise en partie.

Qu'est-ce que ta situation a à voir avec le cas de cette femme délaissée ?
Citation
wahib69rif a écrit:
Salam,

Merci pour ton message mais permet moi de rappeler que dans le cadre de ma relation avec ma belle sœur nous étions «  2 » , donc ma belle sœur est tout autant coupable , ce que tu ne relève pas.
B
18 janvier 2019 10:22
C'est pas quelqu'un d'actif pour son couple mais on sait pas si il taime ou pas.
O
18 janvier 2019 10:46
Il préfère même être passif ... whistling smiley.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
C'est pas quelqu'un d'actif pour son couple mais on sait pas si il taime ou pas.
_(•_•)_
w
18 janvier 2019 11:01
Il’ne s’agit pas d’une déresponsabilisaition mais les responsabilités sont partagées.

Quant au cas de cette femme , peut-être est-elle responsable de cette situation.
Si le marri agit de la sorte il y’a forcément une raison.
O
18 janvier 2019 11:10
Comme l'a été la femme de ton frère avec toi smoking smiley.
Citation
wahib69rif a écrit:
Il’ne s’agit pas d’une déresponsabilisaition mais les responsabilités sont partagées.

Quant au cas de cette femme , peut-être est-elle responsable de cette situation.
Si le marri agit de la sorte il y’a forcément une raison.
_(•_•)_
B
18 janvier 2019 13:21
Quelle moralité moody smiley
Citation
wahib69rif a écrit:
Il’ne s’agit pas d’une déresponsabilisaition mais les responsabilités sont partagées.

Quant au cas de cette femme , peut-être est-elle responsable de cette situation.
Si le marri agit de la sorte il y’a forcément une raison.
18 janvier 2019 13:49
salam aleykoum.

Sait tu pourquoi il est comme ça avec toi ? il a toujours été comme ça ?
Essais de comprendre son comportement, peut être qu'il a quelque chose qui le tracasse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 janvier 2019 15:21
Je vois ça.
Citation
Mihamo. a écrit:
Il préfère même être passif ... whistling smiley.
B
18 janvier 2019 16:55
au moins il n'est pas jaloux maladif, c'est déjà ça...
y en a certaines qui rêvent d'avoir autant de liberté
I
18 janvier 2019 17:59
Salam alikoum pourquoi accuser une personne sans la connaître
Pourquoi la tromperie direct tu ajoutes du wasswass a la fille
Tu as couché avec ta belle-soeur car tu es un faible très très faible
Citation
wahib69rif a écrit:
Salam,

Il semblerait que ton mari fréquente une autre femme. D’où son délaissement à ton égard.

Si ça peut te rassurer mon problème est plus grave => j’ai eu une relation avec ma belle sœur et je dois vivre avec cela.

Courage...
F
18 janvier 2019 20:43
Je tavoue que je me suis poser la question mais ct juste 1 fois mais je trouver sa grave
F
18 janvier 2019 20:46
Merci pour ton message sa fait du bien de se sentir comprise ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook