Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a abandonné à 5 mois de grossesse
3 juillet 2016 02:02
as salam a3layki,

tu peux dire, si ton mari avait vu ses peaux de bête ? histoire s'il a eu conscience qu'on vous veut du mal,

tu n'as pas réciter dessus du Coran avant de le brûler ? on conseille souvent de le laisser imprégner dans de l'eau coranisé,

sinon comment ça s'est déroulé votre relation ? disputes ? il ne supporte pas ton visage ? est-ce que toi c'était pareil de ton côté ?

en tout cas, si cette sorcellerie vous visait, commence à chercher à te guérir, un conseil la roqya seule, ça sera bien mieux de risquer de tomber sur un charlatan.

Que Rabbi vous aide.
3 juillet 2016 05:05
Salam aleykoum


La sorcellerie ne s'enlève pas avec le temps sinon ce serait trop beau
Citation
Salima2016 a écrit:
Si c est vraiment de la sorcellerie, le sort disparaîtra avec le temps et ton mari reviendra a la raison et il te reviendra surtout que peu importe le sort si Allah a décidé de vous réunir vous le serez inchallah
C
3 juillet 2016 10:41
Il me vois comme un diable mtn il arrive plus à me parle au téléphone je l'ai brûle ce machin mais pas fait avec le coran , je n'ai pas de nouvelle depuis ... Il m'a tout couper je me retrouve sans rien je vis chez mes parents à bientôt 6 mois de grossesse et lui il part bientôt
C
3 juillet 2016 10:52
Je précise que j'avais mon appartement il a rendu l'appartement Prk il pars bientôt en mission donc il a décider d'aller vivre chez sa mère je n'ai pas voulu dire non Sinan sa allee faire des problèmes , bref en n'est partit et les pb en commencer et je n'ai pas besoin de me justifier sur ce que j'ai trouvé Allah a vu c'est l'essentiel ... Bref j'avais mon travail avant tout sa mais comme il allait muter j'ai fait la lettre de démission et la voila résultat du compte il n'assume plus rien ... Je précise aussi que c'est pas quand n'est militaire quand n'est mature et puis il ne faut pas mè jugé tant quand ne connais pas ... Bref je mè bat grâce à Dieu même c'est difficile ... Et oui la sorcellerie existe je confirme encore une fois c'est meme écris dans le Coran ... Bref ... Merci à tout ce qui mon donne des conseilles et puis je ne le souhaite à personne meme pas à mon pire ennemis... Selem
m
3 juillet 2016 12:26
Salam ALEYKOUM

Tu devrais commencer par aller à la CAF (caisse d'allocations familiales) pour expliquer ta situation, ouvrir un dossier ou si vous en aviez déjà un faire un changement de situation et donner ton RIB. Ainsi tu toucheras ce qui t'es dû. Notamment la prime de naissance etc.

Pour le reste je ne saurais que trop te conseiller de chercher refuge auprès de ton Créateur : prières, prières, prières et beaucoup d'invocations. Si tu places aveuglément ta confiance en Allah, et que tu n'as pas une once de doute concernant sa réponse alors tu seras exaucée.

Kheir incha 'Allah.
4 juillet 2016 22:01
Ok. J'explique. Suis orthodoxe. Contre la magie ce sont habituellement les prêtres qui font des messes spécifiques et individuelles. Comme les gens n'ont pas tous les moyens d'y aller trouver un prêtre et aussi ça peut prendre des mois voir des années la lutte avec evil

Donc les moyens les plus à l'aise, pour les roumains, c'est de prendre les objets respectifs en faisait très attention de ne pas les toucher avec la main à aucun moment (porter des gants, prendre avec un papier etc) et puis uriner dessus. Puis les jeter.

Un autre moyen très puissant de ne pas être attrapé par les pouvoirs du evil c'est de porter son slip ou culotte ou boxer etc à l'envers.

Moi j'ai donné l'exemple de ce qui est pratiqué ailleurs. Et moi-même j'ai appliqué ces moyens de protection quand j’étais plus jeune.

Que le Seigneur nous garde tous !
Citation
faranight a écrit:
Donc chez vous, vous pissez sur la magie ? Sérieux ?

Première fois que j'entends ça. C'est qui "nous" enfin "vous" enfin de quelle culture es-tu ? perplexe smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
4 juillet 2016 23:03
Slip à l'envers
Je connaissais pas
Cest peut être pour ca quon est protéger dans notre enfance
B
4 juillet 2016 23:06
ptdr
Et les chaussures à l'envers ca marche aussi alors dans ce cas grinning smiley
Citation
Supra93z a écrit:
Slip à l'envers
Je connaissais pas
Cest peut être pour ca quon est protéger dans notre enfance
s
10 juillet 2016 21:36
contacte moi par mp
11 juillet 2016 00:55
salam

La plupart des magrébins ne connaissent pas leurs religion
y a énormément de gens qui ne croient pas en la sorcellerie
ils ont du mal a concevoir qu un monde invisible existe
je me demande comment ils croient aux anges etc
fin bref
Citation
uneGo a écrit:
Ça fait 1437 ans que Allah la révélé al hamdulillah dans le Quran bien que dans le Quran Allah expose les exemples de bien avant très loin dans le temps les histoires liées à cela...
Du temps de Babylone, harout et Marout les 2 premiers anges sur qui la magie a été donnée en tentation aux gens....
Sourate Al Baqara (la vache) 2.
Ainsi que Moïse (Mussa alayhi salam) et Pharaon... bonne lecture.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 juillet 2016 01:15
Tu devrai peut être retourner voir ton acien boss et lui expliquer ta situation et voir si il peut te reprendre
je sais que c est pas facile mais bon
Citation
Cissou8383 a écrit:
Je précise que j'avais mon appartement il a rendu l'appartement Prk il pars bientôt en mission donc il a décider d'aller vivre chez sa mère je n'ai pas voulu dire non Sinan sa allee faire des problèmes , bref en n'est partit et les pb en commencer et je n'ai pas besoin de me justifier sur ce que j'ai trouvé Allah a vu c'est l'essentiel ... Bref j'avais mon travail avant tout sa mais comme il allait muter j'ai fait la lettre de démission et la voila résultat du compte il n'assume plus rien ... Je précise aussi que c'est pas quand n'est militaire quand n'est mature et puis il ne faut pas mè jugé tant quand ne connais pas ... Bref je mè bat grâce à Dieu même c'est difficile ... Et oui la sorcellerie existe je confirme encore une fois c'est meme écris dans le Coran ... Bref ... Merci à tout ce qui mon donne des conseilles et puis je ne le souhaite à personne meme pas à mon pire ennemis... Selem
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook