Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et sa maman
21 février 2017 23:30
Salam

Ta tomber sur une famille des pervers, et angry smiley j'en dirais pas plus, tellement dégouté.

Wal iyadou Billah
21 février 2017 23:31
Salam wa'laykoum

Je trouve ce comportement vraiment abusé.
En islam il y a "l'houdoud" ( la limite) en toute chose et ici elle a été largement dépassé!!.

Un enfant dès qu'il atteint sa puberté, on doit respecter sa nudité, il se lave seul, il ne voit plus maman habillée de manière sexy ect...
Alors dégrafer son soutien gorge c'est vraiment de l'abus.

Il faut que tu en discutes avec ton époux et qu'il arrête ces choses là, il a maintenant une épouse et c'est un manque de respect à certains moments, notamment se faire du pied!!!

kheyr incha Allah...
s
21 février 2017 23:31
C'est vrai je fais pareil avec ma maman mais chui fille donc c normal

Par contre un fils avec sa mère c un peu chelou voir répugnant

Après c'est que mon avis...
Mais parles en avec lui il y a que lui qui pourras te rassurer
21 février 2017 23:55
Mdr c'est quoi ça ? Oh
Allah y hdina
21 février 2017 23:57
Salam,

J'irai pas jusqu'à dire que c'est malsain, si sa Maman l'a habitué ainsi depuis tout petit, il doit certainement penser que c'est normal mskine.

Mais je suis d'accord avec vous tous, c'est très chelou, je veux bien qu'on soit fusionnelle avec sa mère mais de là à se voir presque "à poil" hachakoum c'est abuser surtout sachant que l'homme comme la femme doivent préserver leur 3aoura de tout les regards (des seins au genou pour la femme et du haut de la ceinture jusqu'au genou pour l´homme)

Enfin bon, bon courage chère posteuse mdr
k
22 février 2017 00:34
Personnellement pour le dos moi je suis une fille et mare je lui fait tranquille apres le fils qui le fait à la mère c'est chelou
22 février 2017 00:42
Ca me choque et je trouve ça tres tres chelou...

mais j irais pas dire qu il faut voir par là qqc de malsain... dans le sens où y a tres probablement rien de pervers mais c est super choquant.
p
22 février 2017 12:29
qu'est ce que tu peux y faire de toute façon? parles en à ton mari mais il y a peu de chances qu'il change.
Tu t'es mariée à la va vite sans prendre le temps de le connaitre ben maintenant tu ouvres le paquet surprise et tu découvres ce que tu as gagné. Tu découvriras avec le temps des choses qui te gênent ou autre mais tu peux rien y faire si ce n'est t'adapter.
C'est souvent comme ça quand on fonce tête baissée dans le mariage, le réveil est brutal, on découvre des choses et on peut pas y faire grand chose.
Citation
Sétina a écrit:
Bonjour à tous,

Mon mari est Tunisien, nous sommes mariés depuis moins de 6 mois. On a fait le maximum pour faire les choses dans le halal et on s'est mariés "rapidement" et je n'ai pas eu le temps de le connaître parfaitement ainsi que sa famille.

On s'entend bien et on s'aime énormément. Il est adorable mashallah. Sa famille également est vraiment super avec moi. En gros, tout roule.

Lui et sa maman sont très fusionnels. Jusque là tout est normal, ça me fait plaisir de le voir proche de sa maman. Mais là où je bloque, c'est qu'il se comporte avec sa maman comme si c'était sa femme. Parfois je suis choquée, il rentre dans la toilette quand elle se lave ou fais pipi et elle aussi elle fais pareil. Ils peuvent s'allonger les jambes enlacées dans le canapé. Quand elle s'habille elle lui demande d'agrafer son soutien gorge ou quand elle se lave il lui lave le dos et elle lui lave le dos...

C'est moi qui suis pas normale de trouver ça pas sain?
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
22 février 2017 14:29
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley !!!!



sur ce je retourne à ma siesteIll
b
22 février 2017 15:25
parles en avec lui, explique que le délire de montrer sa zezette à sa mère c'est
peut etre un chouiya déplacé lol
l
22 février 2017 15:54
YA plus rien qui choque, le fils et la mère n ont jamais changé leur mode de vie, elle le voit encore petit . Cette famille fait partie de la classe des naturistes ca existe chez nous
S
22 février 2017 16:45
Seigneur!!!!!
Ça c'est de l'amour..
moody smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook