Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et ça maman
l
9 février 2022 16:15
Salem ahlekoum,

je voulais vous parler d'un sujet qui en soit m'énerve énormément car je n'est plus un minimum de vie prive.

Voila e suis marier depuis 5 mois, mon mari est taxi du coup il sort très tôt de la maison, donc des fois dans certaine heure de la journée il n'a pas de client, il pourrais venir a la Mason et passer un moment avec moi qui suit ça femme mais non il vas chez ça maman, en soit ça ne me pose pas de Problem mais le site qu'il me dit qu'il a eu aucun client du coup il reste a la gare, je sais qu'il me ment car il n'est pas en mode fantôme sur son snap je peut voir ça géolocalisation sur snap.
quand je l'appel je lui demande ou il est il me répond a la gare alors qu'il est chez ça mère.
il y vas au mois sans mentir 2a 5fois par jour sans venir a la maison sauf pour rattraper c'est prière et repartir.

si il vas chez ça maman je ne peut rien dire mais quand il rentre vers 19H-20H et ne trouve pas a manger de prêt il me dit je vais chez ma mère en attendant que tu prépare a manger par ce que je ne suis pas allée la voir aujourd'hui, mais je sais très bien qu'il me ment car il ya son snap qui n'est pas en mode fantôme du coup je sait tous. et la par contre ça me fait mal car réellement on passe grand maximum 1H dans la journée ensemble.

mais le souci c'est que il raconte vraiment tous a ça maman ou je suis, si on et allée faire les cours ect....... mais cava mais je suis en début de grosse et je mettais tromper pour mes derniers menstruation il est directement allez voir ça maman pour lui dire du coup elle c'est tromper elle et peut encainte de plus, je ne savais pas qu'il était allez directement le raconter jusqu'au soir ou c'est soeur mon appeler pour savoir mes derniers menstruation pour être sur de combien de temps je suis enceinte, je suis rester sous le choque car mon marie vas jusqu'à dire pour mes menstruations il raconte vraiment tous même nos petit problème dans le couple, je sais pas si c'est normal que un homme raconte tous dans le moindre détail a ça mère c'est normal mais moi personnellement je trouve ça anormal de tous raconter a ça mère et c'est soeur sachant qe c'est un homme et que normalement il y'a un minimum de chose a garder entre nous sans tous raconter
mais ce qui me blesse énormément c de passer toute la journée a l'attendre et que il vas souvent3 a 5 fois chez ça mère, c'est normal d'aller chez ça maman mais il faut pas pour autant laisser ta femme a la maison et rentrer juste pour manger rattraper c'est prière puit allez dormir car il et déjà 22H 23H sachant qu'il ce lève tôt
maigres que j'ai des discutions avec lui il me dit c'est ma mère je vais chez elle quand je veut et combien de temps ta pas Tom mots a dire mais je ne le prive pas juste passer plus de temps avec moi car je ne connais personne dans cette ville du coup je reste seul a la maison
et sans compter les problèmes avec ma belle mère, un fait j'ai préparer un petit plat je lui et dit ramène en pour ta maman elle aime bien, bin du coup elle a pris la mort contre moi en disant que ça ne ce fait pas du tous de ramener a manger et ça soeur a dit a mon marie dit a ta femme d'appeler maman pour qu'elle s'excuse, chose que je n'est as faite car pour moi ça venait dune bonne attention
9 février 2022 16:18
Encore une famille de ouf...dommage d'avoir fait un enfant si vitewhistling smiley
9 février 2022 16:49
Les couples aujourd’hui: géolocalisation sur snap Birthday
M
9 février 2022 16:49
C'est chaud ... fils à maman un jour.... fils à maman toujours ....
S
9 février 2022 18:38
Je pense que les gars de snap/insta sont à fuir
y
9 février 2022 18:54
On comprend rien quand t’écris, tout ce que j’ai compris c’est que vous vous êtes reproduits

Super, déjà que vous semblez pas avoir inventé l’eau chaude

Ça va envoyer du bois
l
9 février 2022 19:27
je le connais depuis un moment avant le mariage, je ne connaissait pas du tous comment il était avec ça famille c'est une fois marier que on sait.
et l'enfant n'étais pas du tous prévue mais hamdoulileh
Z
9 février 2022 20:34
Salam

Je me suis arrêtée à Snap.... désolée
9 février 2022 22:25
Salam,

Pourquoi tu le suis sur snap... va le rejoindre chez la BM ?

? Rappelle lui le hadith où le Prophète (swas) a maudit les hommes et femmes qui racontent la vie intime de leur couple!

? Parle lui en lui disant que tu souhaites passer plus de temps avec lui...

? Et sérieusement, tu n'as pas mieux à faire que de suivre toute la journée par téléphone et Snapchat ton époux... ?!

Sort va prendre l'air, va faire du sport... une formation, un projet personnel occupe toi ...

?Tu sembles t'ennuyer et ennuyeuse!

Va faire quelques courses et/ou un bouquet/ plante pour les offrir à la BM et de t'y rendre de temps en temps pour un déjeuner !

Et tu fais la même chose pour ta mama!
Sans excès.
h
9 février 2022 22:51
Salam
Je vais dire un truc bateau mais il faut prendre le temps de parler.
Lui dire j'aimerai qu'on parle.
Voila on se voit pas beaucoup dans la journee est ce que dans la semaine tu pourrais revenir plus tot j'aimerai faire des sorties avec toi.
Il pourra que se sentir aimé et si tu le dis avec un air mignon il va pas dire non.

Apres pas de suite mais tu abordes le theme des secrets que tu aimerais pas qu'il raconte les sujets intimes malheureusement il faudra lui rappeler souvent la confiance c'est la base d'un couple.
Que tu respectes sa mere mais tu as besoin de partager des choses qu'avec lui.
Apres ça se fera pas du jour au lendemain si il t aime et que toi aussi vous arriverez a vivre ensemble en paix.
C'est pas facile la vie de couple ça prends plus de temps que les gens croient de trouver un équilibre et d apprendre a etre réellement bien avec l'autre.
l
9 février 2022 23:08
salem ahlekoum comment te dire que c'est impossible car je doit prévenir de mon arriver 2 jours en avance pour que c'est fille soit la sinon elle n'accepte pas que je sois la et ne répond pas a l'interphone ma BL.

Et le pire je doit appeler mes belle soeur qui sont marier avec des enfant ou lieu de ma BM

Puis j'habitais dans une grande ville, mais la ville ou je suis actuellement et plutôt un village donc en 2 jours j'ai fait le tour pas grand chose visiter

je ne le suis pas vraiment c'est juste le fait de me mentir je trouve ça décevant, moi je ne l'interdit pas mais seulement passer plus de temps avec moi un minimum, maigres toute les fois ou nous avons eu une discutions la réponse (c'est le travail ) .

dans la religion il ne faut pas délaisser ça femme et surtout pas la mère, mais il fat être juste, malgré que la maman ne soit pas contante si tu vient que 2 fois par jours
l
9 février 2022 23:13
Je suis d'accord avec toi, je te remercie pour ton conseil.
Je vais essayer de discuter avec lui en espérant qu'il ne me dit pas encore. c'est le travaille on a pas d'heure fixe ect......

après oui j'aurais aimer avoir un minimum un jardin secret mais je ne l'apprend jamais par lui même qu'il a tous raconter a ma belle mère mais ar c'est soeur qui m'appelle directement pour savoir c'est quoi cette histoire ect.......
l
10 février 2022 06:46
M
10 février 2022 10:48
Je sais bien y a pleins de choses qu'on découvre qu'une fois marié Heu

On y peut pas grand chose... mais s'il est comme ça avec sa mère ça ne va jamais changer...

Mon ex pareil ... je lui disais "c'est pas normal que t'es parents te voient plus souvent que moi alors qu'on habite ensemble " réponse "tu va pas m'interdire mes parents " ... il y allait tout les jours des fois plusieurs par jour... et ne trouvait pas le temps de me donner du temps ... Heu et si je faisais la remarque c'était "tu vas pas m'interdire d'aller voir mes parents " extrême dans sa tête...
Citation
linouch69 a écrit:
je le connais depuis un moment avant le mariage, je ne connaissait pas du tous comment il était avec ça famille c'est une fois marier que on sait.
et l'enfant n'étais pas du tous prévue mais hamdoulileh
10 février 2022 17:29
Salam,
Il semble pas très amoureux..est ce un mariage arrangé ?
A
11 février 2022 16:36
Salam ,

Je vais commencer par un petit rectificatif : on écrit SA maman et SES sœurs ( pronoms possessifs).

Ça = cela ( pronom démonstratif ).


Je pense que personne ne t’a jamais fait la remarque et tu risques de faire cette erreur toute ta vie si personne ne te le dit.

Pour ton histoire : quelle vie ! Comme dans les années 30. Peur de la réaction de la belle famille , attente du mari toute la journée . Enceinte dans ces conditions.

Bon courage .

Ton avenir t’appartient mais encore faut-il être assez courageuse et indépendante financièrement pour se sortir de ce genre de situation.
Citation
linouch69 a écrit:
Salem ahlekoum,

je voulais vous parler d'un sujet qui en soit m'énerve énormément car je n'est plus un minimum de vie prive.

Voila e suis marier depuis 5 mois, mon mari est taxi du coup il sort très tôt de la maison, donc des fois dans certaine heure de la journée il n'a pas de client, il pourrais venir a la Mason et passer un moment avec moi qui suit ça femme mais non il vas chez ça maman, en soit ça ne me pose pas de Problem mais le site qu'il me dit qu'il a eu aucun client du coup il reste a la gare, je sais qu'il me ment car il n'est pas en mode fantôme sur son snap je peut voir ça géolocalisation sur snap.
quand je l'appel je lui demande ou il est il me répond a la gare alors qu'il est chez ça mère.
il y vas au mois sans mentir 2a 5fois par jour sans venir a la maison sauf pour rattraper c'est prière et repartir.

si il vas chez ça maman je ne peut rien dire mais quand il rentre vers 19H-20H et ne trouve pas a manger de prêt il me dit je vais chez ma mère en attendant que tu prépare a manger par ce que je ne suis pas allée la voir aujourd'hui, mais je sais très bien qu'il me ment car il ya son snap qui n'est pas en mode fantôme du coup je sait tous. et la par contre ça me fait mal car réellement on passe grand maximum 1H dans la journée ensemble.

mais le souci c'est que il raconte vraiment tous a ça maman ou je suis, si on et allée faire les cours ect....... mais cava mais je suis en début de grosse et je mettais tromper pour mes derniers menstruation il est directement allez voir ça maman pour lui dire du coup elle c'est tromper elle et peut encainte de plus, je ne savais pas qu'il était allez directement le raconter jusqu'au soir ou c'est soeur mon appeler pour savoir mes derniers menstruation pour être sur de combien de temps je suis enceinte, je suis rester sous le choque car mon marie vas jusqu'à dire pour mes menstruations il raconte vraiment tous même nos petit problème dans le couple, je sais pas si c'est normal que un homme raconte tous dans le moindre détail a ça mère c'est normal mais moi personnellement je trouve ça anormal de tous raconter a ça mère et c'est soeur sachant qe c'est un homme et que normalement il y'a un minimum de chose a garder entre nous sans tous raconter
mais ce qui me blesse énormément c de passer toute la journée a l'attendre et que il vas souvent3 a 5 fois chez ça mère, c'est normal d'aller chez ça maman mais il faut pas pour autant laisser ta femme a la maison et rentrer juste pour manger rattraper c'est prière puit allez dormir car il et déjà 22H 23H sachant qu'il ce lève tôt
maigres que j'ai des discutions avec lui il me dit c'est ma mère je vais chez elle quand je veut et combien de temps ta pas Tom mots a dire mais je ne le prive pas juste passer plus de temps avec moi car je ne connais personne dans cette ville du coup je reste seul a la maison
et sans compter les problèmes avec ma belle mère, un fait j'ai préparer un petit plat je lui et dit ramène en pour ta maman elle aime bien, bin du coup elle a pris la mort contre moi en disant que ça ne ce fait pas du tous de ramener a manger et ça soeur a dit a mon marie dit a ta femme d'appeler maman pour qu'elle s'excuse, chose que je n'est as faite car pour moi ça venait dune bonne attention
p
13 février 2022 17:08
Il va chez sa mère 5 ou 5 fois par jour !!! Mais pourquoi ? Je comprends pas il fait sa vie avec sa mère ou avec toi ? Qu'il aille voir sa mère 1 fous par jour à la limite c'est normal si il vit pas loin histoire de faire un petit coucou et que sa maman sache qu'elle peut toujours compter sur lui en cas de problème mais 4 ou 5 fois par jour je comprends pas . Encore un qui fuit le domicile c'est incroyable , en plus il y retourne le soir pendant que tu prépares à manger j'ai jamais entendu ça , au lieu de rester avec toi passer du bon temps il repart mdr . Désolé je trouve son comportement très étrange. Mais alors ce qui me choque c'est vraiment le fait qu'il étale ta vie privée à ses sœurs et sa mère en leur parlant de tes règles mais c'est pas possible quel genre d'hommes parle de l'intimité de sa femme avec sa famille , si toi tu allais raconter à ta mère ce qu'il se passe dans son intimité à lui ça lui plairait ? Même à ma mère je ne lui raconte quand j'ai mes règles ou pas , c'est quoi cet homme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook