Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me maltraite
d
30 novembre 2015 08:06
Selam alyekoum

Cela fait 1 ans que je suis marié au début mon mari était bien avec moi on s'est marié et il a changer il fesait la prière mnt il fume je ne le supporte plus il me crié dessus tour les jours alors que je fait tour pour lui je ne lui demande rien juste de bien se comporter avec moi il m'a déjà my un coup de pied au tibia il m'a mis des claque il me pousse il dis que moi je le trompe mais je n'ai jamais rien fait j'en ai marre de pleurer tout les jours d'être comme une merde je me sent vraiment comme une merde je ne sais plus quoi faire
30 novembre 2015 08:10
Endurer et être patiente et avoir une discussion sérieuse avec lui. Il doit avoir des problèmes psychologiques et il faut l'aider...
d
30 novembre 2015 08:40
Comment on peut frapper quelquun sans raison ? c'est un peu difficile à croire ça
Citation
didadidaou a écrit:
Selam alyekoum

Cela fait 1 ans que je suis marié au début mon mari était bien avec moi on s'est marié et il a changer il fesait la prière mnt il fume je ne le supporte plus il me crié dessus tour les jours alors que je fait tour pour lui je ne lui demande rien juste de bien se comporter avec moi il m'a déjà my un coup de pied au tibia il m'a mis des claque il me pousse il dis que moi je le trompe mais je n'ai jamais rien fait j'en ai marre de pleurer tout les jours d'être comme une merde je me sent vraiment comme une merde je ne sais plus quoi faire
c
30 novembre 2015 09:15
Pourquoi a-t-il changé ?
Quel est ton comportement avec lui ?
F
30 novembre 2015 09:31
Wa aleikoum salam

1ère étape -> communication

2ème étape -> fais intervenir ton père et ton beau père

Je te souhaite de ne pas avoir besoin de passer à la 3ème étape et qu'il se calma rapidement.
Z
30 novembre 2015 09:32
Y a un super héros de yabiladi qui va te sortir de la .. Qu est ce que tu vx qu on te dise ? Le conseil c de porter plainte , ou de le forcer d aller en désintoxication , ou le quitter ...
Ou continuer en patientant ..
a
30 novembre 2015 09:43
Waalaykom salam,
Ce changement de comportement au bout d'un an n'est sans doute que le naturel qui revient au galop.
D'un point de vue extérieur, un homme qui priait ne s'arrete pas de prier sans raison... d'ailleurs aucune raison ne peut justifier cet arret.
La cigarette, on ne s'y met pas du jour au lendemain sans raison. Certains ex fumeurs n'arrivent pas à arreter malgré leurs souhaits. Un moindre stress et ils en grillent une pour destresser disent-ils.
L'agressivité verbale et physique n'est pas bonne pour la santé de votre couple.

Il t'accuse de tromperie sans preuve... Il y en a qui s'imagine des choses qui pensent etre réalité. Il n'est pas pas bien dans sans peau. Il faut vite soigner tout cela pour votre bien etre.

Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas le droit de te sentir faible.
Impose-toi à ta facon sans agréssivité et mettez calmement les points sur les i.

Ton époux souffre de quelque chose qui se traduit par cette agréssivité.

Citation
didadidaou a écrit:
Selam alyekoum

Cela fait 1 ans que je suis marié au début mon mari était bien avec moi on s'est marié et il a changer il fesait la prière mnt il fume je ne le supporte plus il me crié dessus tour les jours alors que je fait tour pour lui je ne lui demande rien juste de bien se comporter avec moi il m'a déjà my un coup de pied au tibia il m'a mis des claque il me pousse il dis que moi je le trompe mais je n'ai jamais rien fait j'en ai marre de pleurer tout les jours d'être comme une merde je me sent vraiment comme une merde je ne sais plus quoi faire
30 novembre 2015 09:46
Cet homme est en grande souffrance.. mange toi des coups si ça peut l'aider à se défouler et trouver la voie qui le mènera vers la lumière eye rolling smiley
U
30 novembre 2015 09:53
Assalamou'alaykoum

Il n'y a que toi qui connait vraiment votre situation. Donc si la situation est telle que tu la décrit, que tu n'a rien à te reprocher et que tu as déjà tout fait pour arranger les choses mais en vain, eh bien je te conseille de prendre tes jambes à ton coup et de fuire.

Même si vous continuer ensemble, je ne pense pas que tu puisses oublier tout ce qu'il te fait subir. Parfois on croit pouvoir pardonner mais malheureusement c'est beaucoup plus dur que que l'ont peu penser. Le pouvoir de pardonner n'est pas donné à tout le monde.

De plus, un homme qui a déjà lever la main sur toi ( plusieurs fois dans ton cas ), le refera tôt ou tard... Bref, un homme qui frappe une femme n'est tout simplement pas un homme.

Je suis désolée, d'habitude je conseille la patience et la communication mais la violence et l'adultère ne sont juste pas pardonnables pour moi.

Réfléchis à ton avenir, tu n'a pas d'enfants encore et je suppose que tu es jeune alors ne gâche pas ta vie.

Mais encore une fois, je me base juste sur tes écrits, nous avons là qu'une version des faits donc sois sincère avec toi même et n'oublies pas qu'Allah voit et entend tout.
30 novembre 2015 09:55
C'est un peu hatif de proposer le divorce sans avoir lutté pour garder son couple et aider ce mari en perdition .. qui frappe car il est mal...sad smiley
U
30 novembre 2015 09:58
Rien n'excuse la violence Chris !

Vous et votre ironie...
30 novembre 2015 10:14
Ironie .. moi ..?eye popping smiley
Je suis pour la réconciliation et la construction du couple sur des bases saines et l'expression physique de ce mari ordinaire n'est que la conséquence d'un manque de communication et de dialogue..winking smiley
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Rien n'excuse la violence Chris !

Vous et votre ironie...
U
30 novembre 2015 10:19
Peut être... Je suis pour les mêmes causes que vous, je vous invite donc à relire mon intervention plus haut. assalamou'alaykoum
p
30 novembre 2015 14:13
Effectivement il faut l'aider à y voir plus clair dans son comportement.

Je préconise de le mettre face à un homme de son gabarit qui lui administrerait le même traitement pour qu'il puisse ressentir ce que c'est d'être la victime de coups !!!!

Un bon coup de poêle à frire comme mon ex pour lui réapprendre le respect.
Citation
chrisado a écrit:
Endurer et être patiente et avoir une discussion sérieuse avec lui. Il doit avoir des problèmes psychologiques et il faut l'aider...
D
30 novembre 2015 14:23
C'est pas drôle

J'aimerais bien te voir rire si c'était ta fille à sa place
Citation
chrisado a écrit:
C'est un peu hatif de proposer le divorce sans avoir lutté pour garder son couple et aider ce mari en perdition .. qui frappe car il est mal...sad smiley
30 novembre 2015 14:25
T'es pas fatigué serieux ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est un peu hatif de proposer le divorce sans avoir lutté pour garder son couple et aider ce mari en perdition .. qui frappe car il est mal...sad smiley
K
30 novembre 2015 14:28
Un mec qui te frappe tu le quittes ya même pas à débattre et fais le avant d'avoir un gosse si possible hein...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
30 novembre 2015 14:30
C'est un couple qui est en train de basculer et il faut essayer de comprendre le mécanisme. ..plutôt que de stigmatiser un homme en plein désarroi!
Citation
KuSayLa a écrit:
T'es pas fatigué serieux ?
l
30 novembre 2015 14:37
Salam ma soeur,

Ne te laisse pas traiter ainsi, aucun etre humain ne devrait subir de telles humiliations et sevices.Comme il a deja ete dis, celui qui tape une fois tape toujours a moins d avoir suivi une therapie.Car l autre a ses yeux n est qu un objet.
Il ne faut pas avoir honte et surtout ne reste pas seul dans ce cauchemard.
Parles en tout de suite a tes parents et porte plainte.

Le tort que nous avons quant on est une femme battue c est qu on se tait et qu on pardonne en esperant qu un jour ou l autre il change en fait on ne fait que se mentir alors reagis tant qu il est encore temps.Moi , je n ai jamais osee porter plainte et au final, il se fait passe pour une victime et dans les commisariats pour recuperer les enfants.

J ai fait comme , faisaient les generations precedentantes, j ai sbal pour les enfants et resultat les membres de sa famille, me disent que tout est de ma faute c est moi qui le rendait violent alors il en ai venu au mai avec son propre pere.
De toute maniere , tot on tard on te reprochera d avoir subi sans réagir. C est ce que j appelle la double peine des femmes battues.
Alors appelle tes parents et reagis.
Qu allah te vienne en aide in challah.
K
30 novembre 2015 15:34
Oui la violence conjugale existe pour les hommes comme pour les femmes!
Il n'y a pas d'excuses à ça, comme il ne peut y avoir de raisons!!!
Citation
doliprane1987 a écrit:
Comment on peut frapper quelquun sans raison ? c'est un peu difficile à croire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook