Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoS,mari malhonete, je souffre
h
20 septembre 2016 19:07
aujourd'hui mon mari m'a viré et a decidé de divorcer.
pendant huit ans j'ai été trés patiente avec lui: il a attaqué son chef à la mairie juste pour ne pas aller travailler et d'etre payé sans aller bosser+ aller meme jusqu'à consulter un psy pour faire semblant+ il a fait chier son ex femme jute pour le plaisir+ il m'a trompé et quand j'ai demandé pourquoi alors il m'a frappé+
il ne m'a pas aidé quand je faisais mes études, meme me donner 5 euros pour mon repas il ne voulais pas
il na m'a pas soutenu, il m'enfermait souvent dans notre studio,il ne me parlait pas, il ne m'avait pas laissé aller voir ma famille jusq'à ce que 3 ans se sont écoulés et que ma mére a eu sa tumeur au cerveau
et là, il m'envoie au maroc pour passer les vacances et il m'annonce de ne plus revenir pck il est malheureux et qu'il veut divorcer.
aprés m'avoir torturé physiquement et psychologiquement pendant huit ans, il arrive et annonce ça.
il me met à la porte et me dit qu'il enverrai es affaires par la poste au maroc.
là encore c'est juste le resumé bien resumé pck il y a trop de choses à dire et à raconter.
j habite à nancy.
je dois retourner en france, et j'ai besoin de savoir qu'elles sont les demarches à suivre? et si ya klk1 qui peut m'heberger.
3awnouni lah ikhllikoum.
20 septembre 2016 19:09
Si tu es mariée depzis 8 ans en france. tu es francaise non ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
20 septembre 2016 19:19
C est fou depuis le temps pourquoi n as tu pas fuit une tel situation
20 septembre 2016 19:21
Si vous n êtes pas officiellement divorcés , tu as autant le droit que lui de retourner chez toi!
h
20 septembre 2016 19:22
bonjour,oui je suis française.
et je n'ai pas fuie une telle situation pck je voulais etre patiente, et parceque je croyais que ça allait s'arronger.
h
20 septembre 2016 19:24
oui, vous avez raison mais il m'a dit, je cite: je reviens pas, je ne veux pas.
mais je veux rentrer et aller chercher mes affaires moi meme, mais si il n'y a personne pour me soutenir et me montrer le chemin à suivre, du genre qui contacter en premier, qui pourra m'aider?
je dormirai ou?
c'est foutu.
20 septembre 2016 19:44
mais il est completement taré ce type!!

déja de quelle droit il te vire et t'envoie au maroc?

mdrr le mec attaque sn patron pck il veut etre payer sans travailler? il croyait quoi? que l'argent ca viens comme ca?Are you crazy

ce type est completement péter du cerveau! c un bien pr toi qu'il veuille divorcer!Angel

ps:il a tjr été comme ca?
Citation
hanahime54 a écrit:
aujourd'hui mon mari m'a viré et a decidé de divorcer.
pendant huit ans j'ai été trés patiente avec lui: il a attaqué son chef à la mairie juste pour ne pas aller travailler et d'etre payé sans aller bosser+ aller meme jusqu'à consulter un psy pour faire semblant+ il a fait chier son ex femme jute pour le plaisir+ il m'a trompé et quand j'ai demandé pourquoi alors il m'a frappé+
il ne m'a pas aidé quand je faisais mes études, meme me donner 5 euros pour mon repas il ne voulais pas
il na m'a pas soutenu, il m'enfermait souvent dans notre studio,il ne me parlait pas, il ne m'avait pas laissé aller voir ma famille jusq'à ce que 3 ans se sont écoulés et que ma mére a eu sa tumeur au cerveau
et là, il m'envoie au maroc pour passer les vacances et il m'annonce de ne plus revenir pck il est malheureux et qu'il veut divorcer.
aprés m'avoir torturé physiquement et psychologiquement pendant huit ans, il arrive et annonce ça.
il me met à la porte et me dit qu'il enverrai es affaires par la poste au maroc.
là encore c'est juste le resumé bien resumé pck il y a trop de choses à dire et à raconter.
j habite à nancy.
je dois retourner en france, et j'ai besoin de savoir qu'elles sont les demarches à suivre? et si ya klk1 qui peut m'heberger.
3awnouni lah ikhllikoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 19:46
Ne fais pas la même erreur que moi,
1) il faut déclarer tout ça, si tu connais quelqu'un qui habite près de chez toi, tu dois l'envoyer le plutôt possible pour déclarer tout ça au commissariat.
2) tu rentre directement et tu vas avec ton billet et ton passeport pour porter plainte contre lui, tu dis qu'il ta annoncé tout ça alors que tu étais au bled et s tu as des messages de lui ou autres il faut les garder
3) tu n'as pas où habiter? Tu as ta maison là où il vit, tant qu'il est pas propriétaire et qu'il n'a pas eu ce studio avant le mariage, tu as autant de droits dedans que lui si ce n'est pas plus.
h
20 septembre 2016 19:54
oui vous avez raison, là je prendrai l'avion mardi prochain, pck il n'y a pas de vol jusk l aereport charles degaulle, pck il parait que c'est proche de la gare pour prendre le train jusk nancy, aprés je commençerai ce que vous venez de dire.
non je ne connais personne pour m'heberger. c'est ça le probleme.
et oui on a loué une maison et j'ai autant le droit d'y etre que lui, mais il a preferé me virer. et meme si je debarque avec la police je doute qu'il ouvrira, et meme si il ouvrira, comment ferai je pour habiter le meme endroit que lui en sachant qu'il est taré et violent.
quand j'ai posté ça, je voulais savoir si il y a klk1
F
20 septembre 2016 19:55
Tu es bien courageuse et patiente crois moi les filles comme toi leur hommes devrait en être fier et en prendre soin plutôt que l inverse
h
20 septembre 2016 19:57
alors, oui vous avez raison sur ce que vous avez dit, et c'est ce que je ferai.
donc, mon avion decollera mardi prochain inchallah.je ne connais personne pour m heberger làbas, c'est pour ça que j'ai posté ça ou cas ou l'un d'entre vous habite à nancy ou laxou ou connais klk1 qui pourra m heberger klk jours.
la maison on l'a loué, et j'ai autant le droit que lui d'y etre, mais il m'a viré.
si je debarque et que je retourne à la maison on fera quoi?
il est taré et violent.
h
20 septembre 2016 20:03
merci infiniment pour ces mots doux.
oui je suis patiente, je ne demande presque rien. juste une vie tranquille, un mari aimable et aimant et des enfants. ni chateaux ni or ni diamands, juste les petits plaisirs simple de la vie. je n'en ai rien à foutre que le mari soit moche musclé ou gros tant qu'il travaille dure pour ramener un peu de pain à sa famille.
mais hélas, je ne sais pas ou j'ai du me tromper pourtant je suis jolie, gentille, intelligente, sympa, drole, et ma famille est géniale. alors pk me faire chier comme ça? pk tant de souffrance?
h
20 septembre 2016 20:04
oui il a tjrs été comme ça, enfin pas avant le mariage. et meme notre difference d'age je n'en avait rien à foutre.
C
20 septembre 2016 20:08
Maintenant ma grande attaque-le en allant à la gendarme près de chez toi, porte-plainte, explique tout cela à la police, ils t'expliqueront tout, c'est même eux qui vont t'accompagner jusqu'à chez toi, t'inquiète pas que là il va ouvrir la porte.

Ya latif, quelle injustice, quelle hagra, nan mais il a cru que tu étais au bled ! ici coco la femme a des droits !Are you crazy

Tu vois épouser un homme divorcé sans connaître son passif ben c'était sûr qu'il y aurait aussi un 2e divorce. Il a pas digéré le 1er, tu as été un entre-temps, et voilà terminus tout le monde descend.

T'as pas d'enfants? ALHAMDULILAH
C
20 septembre 2016 20:11
Hada il est malade du coeur, laisse tomber la pluie.
h
20 septembre 2016 20:12
yep. je sais ce que je dois faire mnt grace à vous tous.
oui vous avez raison sur tout.
non je n'ai pas d'enfants.
mon seule souci mnt c'est ou devrais-je passer mes nuits une fois arrivée làbas?
pck je ne connais personne, normale qu'on on a un mari qui vous enferme à clé. et qui refuse que vous ayez contacte avec les gens..
2
20 septembre 2016 20:17
parce kel na pas d'enfant voyons tu sais bien que la plupart attend d'avoir un enfant avoir d'ouvrir les yeux c'est mieux!!!

el hamdoullillah tu n'as pas d'enfant

par contre j'ai pas compris tu vis ou actuellement? au maroc?

si ta famille est au maroc aussi je te conseille d'aller recuperer tes affaires parce kil ne t'enverra rien par la poste va y avec la police meme sil le faut
concernant ton retour en france tu na pas de famille? pas de revenue?

j'ai pas bien saisi ta situation
Citation
Farrik a écrit:
C est fou depuis le temps pourquoi n as tu pas fuit une tel situation
C
20 septembre 2016 20:20
Et surtout elles se disent il a divorcé de l'autre mais pas de moi, voyons !
orgueil, orgueil
Citation
2passageici a écrit:
parce kel na pas d'enfant voyons tu sais bien que la plupart attend d'avoir un enfant avoir d'ouvrir les yeux c'est mieux!!!

el hamdoullillah tu n'as pas d'enfant

par contre j'ai pas compris tu vis ou actuellement? au maroc?

si ta famille est au maroc aussi je te conseille d'aller recuperer tes affaires parce kil ne t'enverra rien par la poste va y avec la police meme sil le faut
concernant ton retour en france tu na pas de famille? pas de revenue?

j'ai pas bien saisi ta situation
h
20 septembre 2016 20:24
oui toute ma famille est au maroc, donc làbas je n'ai absolument personne. c'est pour ça que je cherche klk1 pour m heberger klk jours.
j'irai chercher mes affaires avec la police.
je rentre en france quand je pourrai peut etre dans deux semaines, pck les vols c'est cher mnt et impossible de trouver des vols agadir- paris charles degaulle
non je n'ai pas de revenus. il ne m'a pas laissé travailler, ni finir mes études, il me mettait tout le temps les batons dans les roues.
K
20 septembre 2016 20:25
Salambic alaykom,

Bon débarras. Ça doit être très fiddicile Allah m3aki.

Fais attention si on te demande des propositions d'hébergement par mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook