Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qim ren malheureuse
19 février 2013 03:03
Slm cela fai 6moi que je suis marier et je regrette ce mariage je nen peut plus je vis avec un menteur il m ren malheureuse je c il m manipul g souven penser o divorce mai g peur de la reaction de ma fami et j n veu pa rendr trist ma mere elle ete tlmen fier de m marier je pleur san cesse i mariv davoir d movaise pensee d envi de tou plaker et disparaitr. a cose de c mito g sa fami a do j n les voi plu suit a une grosse disput creer par lui depui g plu d nvl mai lui a tjr d contact j n l priv pa de sa mere mai qan i par ch sa mre i revien o bou de 10jour et a son retour I cach tou l tem son portabl ou il etin je lui demande si c paren croi qon es divorcer depui la disput im di qe non mai jen sui sur qe c fau. G trouver un portabl cacher dan sa voitur sou son siege et jen passe d mito. je c pa koi faire g envi de le tuer tlmen im ren folle j nen pe plu detr mahleureuse
19 février 2013 08:32
Salam aileycoum ma soeur
Arme de toi de patience cest la meilleure des solutions. 6 mois de mariage cest encore trop tot pour envisager quoi que ce soit.

Jten supplie enleve toi la pencer de divorcer de ta téte cest cheytane (le maudit) qui joue de toi, sache que les premiers mois de mariage cest la que tu decouvre réellement avec qui tu vit, ce sont toujour les plus durs.

On connait jamais bien une personne tant quon a pas vecu avec.
Le seul conseil que jme permet de te donner cest de parler, essailler de dialoguer de mettre les choses a pla voila ce quil ne va pas ... Et Sbar ( la patience) meme si tu y arrive pas pence a celle qui ta mi au monde ta pas ldroit de la decevoir. Fait des douhas dans tes priéres, Allah ou Zaouajel aide ceux qui l implore.

Bon courage ma belle que Dieu taide dans ton épreuve. Amine



Bon courage
e
19 février 2013 09:25
Selem ahlikoum warahmat allahi wabarakatou. Ta situation est dur et de là à ce que tu vienne en parler sur un forum, c'est que tu dois avoir le coeur plein de tristesse, je te comprend...c'est une épreuve de la vie parmis tant d'autre qui t'a touchée, et tu en tira une leçon pour le futur, derrière tout mal ce cache un bien. Que dieu te guide et t'aide à surmonter cette épreuve, après la nuit il y a le jour n'est-ce pas?

Je veux te poser juste quelques questions ma soeur et si sa te dérange pas réponds moi incha'allah...

Cet homme au quel tu es marié et avec qui tu souffre actuellement, l'as tu rencontrer dans le HELEL ?
Vous êtes vous mariée dans les règles de l'islam ?
As-tu bien discuter avec lui, afin de voir quel genre de personnage c'est, quel est sa mentalité, son caractère, ce qu'il pense, comment il voi l'avenir etc AVANT DE T'ENGAGER AVEC LUI...?
T'es-tu laisser tomber amoureuse de lui AVANT le mariage en le voyant de manière illicite ?

Tout bien qui t'arrive provient d'ALLAH, mais tout mal qui te touche provient de toi même et de ceux que tes mains ont acquis ma soeur...

Ma soeur, actuellement, fais tu la salat cinq fois par jour ?
Pense tu à ALLAH tous les jours ?
Lis tu le coran ?
Où as-tu délaisser ta religion ?

Reviens vers ALLAH ma soeur, vraiment et sincèrement je te garantie que tes problèmes et ta tristesse se dissiperont incha'allah. Patience et soi FORTE, accroche toi à ALLAH au coran, fait des doaas et remet toi sincèrement à ALLAH, place ta confiance en celui qui ta créer et te permet en ce moment même de lire ce message et de réspirer et de VIVRE...

Allah a dit:"O les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la prière (Salat). Car Allah est avec ceux qui sont endurants".

Allah a dit :O mon enfant(Luqman), accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t'arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise!".

ALLAH il est le plus miséricordieux des miséricordieux il te veux bien plus de bien que ta propre mère...

C'est la meilleur bouwé de sauvetage que je peux te lancer à travers ce méssage AD DIN...il y a une dooa à réciter à chaque fois que tu sera triste, dégoutée, énervée:

D'après Ibn Messaoud le prophète a dit:Celui qui souffre d'anxiété ou de mélancolie devra dire chaque matin :"O seigneur ,je suis ton serviteur fils de ton serviteur et de ta servante,je suis sous ton autorité et soumis à ton pouvoir. T on jugement s"exécute sur moi et ta prédestination est juste pour moi. Je te demande par tous les noms qui t'appartiennent, soit par ceux dont tu t'es nommé toi-même,soit par ceux que tu as enseignés à l'une de tes créatures,soit par ceux que tu as gardés pour toi dans la science de l'invisible chez toi de faire du Coran la lumière de ma poitrine,le printemps de mon coeur,la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon angoisse".

Allahouma inni 'abdouka wa bnou 'abdika bnou amatika. Naçiyati bi yadika Madhine fiyya houkmouka 'Adloun fiya qadha ouka As-alouka bi koulli smine houwa lak, samayta bihi nafsak aw anzaltou fi kitabika aw 'allamtahou ahadane mine khalqika awi sta'tharta bihi fi 'ilmi el ghaybi 'indaka an taj'ala elqur'ana rabi'a qalbi wa noura çadri wa jalaa houzni wa dhahaba hammi"

A toi de réfléchir et de voir, en attendant, repose toi, ménage toi, change toi les idées, sort, bouge te laisse pas ronger par tes sousis, fais des activités que tu aimer beaucoup faire et que tu as délaisser à cause de tes sousis, cherche du réconfort au près de gens que tu aime...Et remet toi zen à ALLAH celui qui te fait du tort tôt où tard le paira de toute façon ! tel est la lois d'ALLAH, comme tu as fait on te fera et la roue tourne...

Prend soin de toi et ménage toi, QUE DIEU TE GUIDE ET DISSIPE TON CHAGRIN...AMIN
p
19 février 2013 12:00
salam,


Je pense qe si tu explique a ta mère kmt tonmari est, c'est elle meme ui te conseillera le divorece.
Ta mère eut ton bonheur en l'occurence tu ne l'ai pas alors parle de tous sa a ta maman et divorce ma soeur un homme bien tattend kkpart.
Personne ne merite d'etre mlheureux avec un con comme ton mari.
courage
19 février 2013 12:32
Slm a tous dabor merci davoir repondu a ma detresse sa m touch vu qe je nest persone a qi parler pour revenir a mon problem g recu un msg privee pour m dir qe je sui vaginik c pe etr sa qil l frustr mai est ce une raison pour m bourir ma vi de c mito m couper de sa fami, je lui es deja di qe si sa l derang qil m divorce parsk moi je p pa poser l divorce par apor a ma mere je prefere qe sa vien de lui, mai il n veu pa il m di qil maim qil aten l tem qe je guerise et qil regrette c mito mai il recommence tou les jour japren qil ma menti
n
19 février 2013 18:44
Il te ment sur quoi en fait??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook