Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI ES MALADE
S
12 octobre 2006 12:44
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI J AI UN PROBLEME AVEC MON MARI IL A LE SHATAN EN LUI IL SAUTAUMUTILE IL SE FAI DU MAL JE SAIS PA QUOI FAIRE QUI APLE AU BLED QUE DU BLA BLA SI JE POUVAI PARLER AU FQAH DE BEURRE FM MAI J KONAIS PAS SON NUMERO
h
12 octobre 2006 13:02
KOI tu crois que c'est le fquih de beur fm qui va arrangé les choses???? Oh

Franchement si ton mari est malade, et qu'il doit se faire exorcisé et bien emméne le chez quelqu'un qui est connu et réputé pour le faire .

Simple conseil et lay chafih meskine et courage a toi
y
12 octobre 2006 13:04
allah ychafih
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
12 octobre 2006 13:04
sawsene , si tu es en france commence par l'emmener chez un psy , peut être qu'il est skyso
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
12 octobre 2006 13:05
emmène donc le chez un psychiatre qu'il se fasse interner

N.B: Haj Mamba n'est pas psychiatre sache-le evil
d
12 octobre 2006 13:06
demande des info a ton entourage ou a la mosque tu trouvera surmeent des gens bien qui vont t'aider et incha allah khire
allah ichafihe et bon courrage a khti c'est pas facile j'aid eja vecu ca moi c'etais ma petite soeur mnt hamdoulilah
N
12 octobre 2006 13:14
Allahichafihe.
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
12 octobre 2006 13:15
salam alaikoum ma soeur SWAçane,
pour te mari, pense à lui ROQIA chez un frère raqui.
sinon prends contact avec moi je lui ferai Roqia BidniLLAH.
réponds par message privé si tu veux.
n'ira pas voir un psy il va seulemnt le droguer.
allah ichfih
salam alaikoum
m
12 octobre 2006 13:20
Bon courage ...
J'imagine bien que ça doit pas être facile ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
12 octobre 2006 13:21
il y a une chaine sur nilesat qui s'appelle" al hakeka"ou on trouve un docteur qui fait des roqia, essaie de demander à ton mari de regarder cette chaine souvent, bcp ont réussi à se guérir grâce à ce monsieur juste en le regardant à la télé, il récite tout ce qu'il faut pour fuir les jinns et les satans.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
12 octobre 2006 13:23
pk ne pas voir dans cet état un mal psychique??!!

comprends pas votre fixation à tout expliquer par l'irrationnel

un occidental quand il s'automutil --> on l'emmène pas chez le curé du coin masi bien chez une personne habilité à le soigner

donc un psychiatre, neuropsychiatre, and co
K
12 octobre 2006 13:25
incroyable , vraiment incroyable le nombre de conneries qu'on peux lire ici
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
12 octobre 2006 17:32
Citation
SAWCENE a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI J AI UN PROBLEME AVEC MON MARI IL A LE SHATAN EN LUI IL SAUTAUMUTILE IL SE FAI DU MAL JE SAIS PA QUOI FAIRE QUI APLE AU BLED QUE DU BLA BLA SI JE POUVAI PARLER AU FQAH DE BEURRE FM MAI J KONAIS PAS SON NUMERO

Sawcen la douleur physique est l'expression d'un douleur intérieure. L'auto mutilation est une manière de déplacer la souffrance intérieure sur un plan physique.

je m'auto-mutilais moi-même il y a qques années ms ce n'est pas parce que j'étais meskouna ou je ne sais koi mais parce que je souffrais terriblement ds ma tête. A cette époque je vivais un deuil absolument atroce, j'ai soutenu tte la famille ms à aucun moment je n'ai fait attention à moi et à ce que je pouvais ressentir. Je n'ai pas réalisé ce qui ns arrivais. Le jour où j'ai compris que plus rien ne serais comme avt, ce jour-là j'ai "pété un câble".
Si ton mari (qui doit être encore jeune je pense) fait cela, c'est kil y a une raison plus profonde, ke pt-être lui-même serait incapable de discerner. A cette époque là je ne voulais voir ni parler à personne et encore moins à un psy. mais je peux te dire avec certitude que si on s'auto-mutile c'est parce qu'on ne communique pas assez et ke parallèlement à cela, les émotions se bousculent et ont besoin d'être apaisées. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de COMMUNIQUER, sois vigilante qt au comportement de ton mari, fais en sorte de gagner ou regagner sa confiance, de l'inciter à discuter avec toi de tt et de n'importe koi. Pt-être kil y a qqun ds son entourage avc ki il se sent en confiance et à ki il pourrait confier son mal-être.

Je te souhaite bon courage.
La flèche tirée ne revient jamais.
D
12 octobre 2006 17:59
Citation
LalaMsmouma a écrit:
emmène donc le chez un psychiatre qu'il se fasse interner

N.B: Haj Mamba n'est pas psychiatre sache-le evil


tu m'a tue de rire grinning smiley

desolee pour l'instigatrice du post car ce n'est vraiment pas drole, mais comme dit par les differents intervenants,
soit tu trouves une solution pour faire soigner ton mari, car il a besoin de soins, ca ne passera pas tout seul, au contraire
soit tu t'en remets à Dieu...
D
12 octobre 2006 18:40
Salam,

Allahi chafih.

Mais les trucs style el hajj mamba etc..... vaut mieux eviter.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
12 octobre 2006 18:41
L'automutilation n'est pas un problème de possession, c'est psychologique et parfois pathologique, essayez d'abord de voir un psychiatre.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
w
12 octobre 2006 19:16
salam sa va je peut taider je rentre que mardi en france incha allah a tres bientot!!!
r
12 octobre 2006 20:10
Citation
wallim a écrit:
salam sa va je peut taider je rentre que mardi en france incha allah a tres bientot!!!


perplexe
12 octobre 2006 20:34
Citation
SAWCENE a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI J AI UN PROBLEME AVEC MON MARI IL A LE SHATAN EN LUI IL SAUTAUMUTILE IL SE FAI DU MAL JE SAIS PA QUOI FAIRE QUI APLE AU BLED QUE DU BLA BLA SI JE POUVAI PARLER AU FQAH DE BEURRE FM MAI J KONAIS PAS SON NUMERO

salam,
faut qu'il aille consulter un psy
faut pas plaisanter avec ce genre de choses et seul un traitement médical pourra guérir ton mari
sinon les fqihs, et autres hadjs mamba ou bambi c'est des charlos No no
allahi chafi rajlek
L
12 octobre 2006 21:08
Citation
qayss a écrit:
Citation
SAWCENE a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI J AI UN PROBLEME AVEC MON MARI IL A LE SHATAN EN LUI IL SAUTAUMUTILE IL SE FAI DU MAL JE SAIS PA QUOI FAIRE QUI APLE AU BLED QUE DU BLA BLA SI JE POUVAI PARLER AU FQAH DE BEURRE FM MAI J KONAIS PAS SON NUMERO

salam,
faut qu'il aille consulter un psy
faut pas plaisanter avec ce genre de choses et seul un traitement médical pourra guérir ton mari
sinon les fqihs, et autres hadjs mamba ou bambi c'est des charlos No no
allahi chafi rajlek

haj bambi mdrr

désolée pour le HS mais bon


nan mais plus sérieusement --> un peu de rationnalité dans vos raisonnement

il s'automutile!!! c'est pas des incantations abracadabresques qui vont l'en sortir

il doit être traité médicalement et psychologiquement

il représente une menace pour lui et sa famille

à méditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook